Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Nakamura

Sayuri Nakamura


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: ♥ dix-satan !! ♥
Préférence sexuelle: ♥ Bisexuelle ♥
ღ Côté Coeur ღ: ♥ Incertaine ♥

Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] EmptyMer 16 Sep - 3:15

La journée avait été plutôt longue, les cours ennuyeux, tout lui avait paru interminable en somme. Elle avait passé les 15 dernières minutes de son cours à se faire de petites tresses dans les cheveux. Comme quoi, l’aveugle ne s’intéressait plus du tout à ce que le professeur disait. Grâce à sa cécité, Sayu avait le droit de sortir 10 minutes à l’avance, accompagnée d’une autre élève, afin de ne pas être prise dans un flot de personne qu’elle ne voyait même pas. Lucrécia sursauta légèrement lorsqu’elle sentit cette main pourtant délicate se poser sur son épaule, relevant ensuite la tête en direction de la personne – ou du moins, là où elle la croyait être – et lui fit un petit sourire. Lentement, sa main vint retrouver celle de son amie et elle se leva. À l’aide de Cassandra, l’asiatique prit ses livres et son coffre à crayon puis se dirigea vers la porte de sortie en silence, réprimant cette petite envie de rire inexpliquée. Peut-être était-ce tout simplement dû au soulagement de sortir de cette satanée salle de classe !!

Une fois qu’elles furent assez loin, toutes deux pouffèrent de rire sans raison apparente, chose qui fit glisser un des cahiers qu’Amanda tenait dans ses mains. Cass le ramassa et lui redonna, toujours en riant pour finalement que toutes les deux se rendent à la chambre de l’aveugle. Une fois entrées, Yagami serra ses livres dans son bureau, là où elle les mets toujours et s'asseya sur son lit, près de Cassandra. Toutes deux discutèrent pendant une bonne heure du cours tellement ennuyeux qu'elles avaient eues. La blonde, Cassandra, lui dit tout en détail les getes si idiots de leur professeur aux airs de petit gros toujours trop heureux. Mais, le genre de personne qui parle super bien, prononçant chaque syllables et souriant même en répondant à vos insultes. Leurs éclats de rire devait se faire entendre jusque dans le couloir, mais elles n'y prêtèrent guère d'attention.

Il devait être environ 18heures quand les deux jeunes femmes décidèrent de descendre à la cafétéria pour souper. Cassandra se prêta volontier au jeu de l'aveugle et mit un bandeau sur ses yeux pour manger à l'aveuglette. Yagami n'avait pas très faim alors ne prit qu'une salade césar, Cass se sentit plus aventureuse et prit un spaghetti, aux risques de tacher sa camisole. Le souper se déroula joyeusement, la blonde se plaignait en riant de la difficulté que représentait ce jeu. Ce ne fut que lorsqu'elles eurent terminées de manger que l'américaine remarqua que Lucrécia avait un bout de salade coincée entre les dents, chose qui la fit pouffer de rire. Bien entendu, l'aveugle lui demanda pourquoi elle riait ainsi et rougit légèrement en entendant la raison. Se cachant d'une main, l'asiatique enleva l'intrus avant de rire de bon coeur avec son amie. Ensuite, la blonde ramena Sayu à sa chambre et la quitta peu après, ayant quelque chose de prévu pour plus tard tout comme Sayuri.

Amanda alluma sa radio en attendant, mettant le volume au maximum. Elle prit un de ses élastiques sur son bureau et noua ses cheveux en une queue de cheval. Va savoir pourquoi, elle avait une envie subite de danser. Se laissant enivrer par la mélodie, l'asiatique ferma les yeux et tenta de se remémorer de son mieux ces moments si précieux qu'elle avait partagé jadis avec l'une des plus grandes danseuses qui soit, sa mère. Elle connaissait exactement où était chaques choses et Naoto l'avait même aidé récemment à déplacer ses meubles pour avoir de la place pour danser. Grâcieusement, elle exécuta quelques mouvements de danse chantonnant les paroles de sa voix mielleuse. La jeune femme était complètement dans son petit monde et ne vit même pas le temps passer, oubliant complètement tout le monde. Elle fut donc très surprise lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et en trébucha par terre, accrochant un sac par terre, pourtant elle aurait juré qu'il n'y était pas avant. C'est donc douloureusement qu'elle tomba au sol, se cognant la tête sur la base de son lit.


-'' Itai !! '' Lâcha-t-elle en venant se masser la tête. '' Salut Momo ...? Zut ! Je t'avais complètement oublié.... je ne suis pas prête à partir !! '' Dit-elle, reconnaissant la voix de sa cousine et se rappelant que Sumomo venait la chercher pour aller en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

Sumomo Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] EmptyMer 16 Sep - 19:08

    Citation :
    -'' Itai !! '' Lâcha-t-elle en venant se masser la tête. '' Salut Momo ...? Zut ! Je t'avais complètement oublié.... je ne suis pas prête à partir !! '' Dit-elle, reconnaissant la voix de sa cousine et se rappelant que Sumomo venait la chercher pour aller en boîte.
    Sue regarda autour d'elle et comprit que Naka n'était pas prête pour aller en boite, pauvre petite nature, elle s'était encore blessée. Elle se dirigea vers Lucrésia et lui baisa la tête.

    -Voilà, ça va mieux?;demanda Sue.

    Il n'était pas question qu'elles manquent toutes les deux cette superbe soirée en boite. Elle avait tant de chose à lui raconter au sujet de son nouveau coup de cœur Akihiro Sakate. Elle repensait encore à l'instant même qu'il a poser sa main si douce sur son épaule. Bon, d'accord sa main était trempé, mais peut importe! Elle doit être douce et ferme pour que lorsqu'il la caressera elle serait aux anges. Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] 842631 Alors elle eu une idée, vu que sa cousine n'était pas prête elle décida de la préparé en moins d'une heure.

    - Aller Cousine! Je vais te préparé et on va partir dans une heure environ!;dit-elle en sautillant de bonheur.

    Elle adorait vraiment beaucoup arrangé sa cousine. Elle était si mignonne qu'à chaque fois qu'elle terminait de la préparé elle ressemblait à une vraie star hollywoodienne. Elle commença par l'une mettre une crème transparente sur tout le visage, ceci agit comme une résistance à l'eau et à toute chose qui serait propice à faire dissiper le maquillage. Elle lui appliqua des ombres à paupière dans les teintes de rose, doré et blanc pour éclaircir son regard. Puis elle lui appliqua un gloss couleur naturel. Elle lui raidit tout les cheveux et lui mit une petite barrette en argent en forme d'étoile pour retenir sa mèche. Elles étaient maintenant prête à partir.

    -Allons-y! Et que les mecs fassent gaffe parce que tu es superbe ce soir!!;dit Sumomo en prenant l'air très fière.

    Elles se dirigèrent toutes deux vers un taxi pour qu'ils les emmènent à la boite à deux pattés de maison d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nakamura

Sayuri Nakamura


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: ♥ dix-satan !! ♥
Préférence sexuelle: ♥ Bisexuelle ♥
ღ Côté Coeur ღ: ♥ Incertaine ♥

Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] EmptyVen 18 Sep - 6:12

Sayuri avait complètement oublié son rendez-vous avec sa cousine, étant trop bien dans son petit monde. S'abandonnant complètement à son art, dansant sans limite, sinon celle de l'espace. Elle faisait toujours ça, à chaque fois qu'elle était seule et bien souvent, elle se faisait surprendre. Ce n'était pas la première fois et ne serait donc sûrement pas la dernière, encore une fois, elle tomba en s'accrochant dans quelque chose qui était par terre et qu'elle n'avait pas pris en compte, trop occupée à être surprise si l'on peut le dire ainsi. Cette fois-ci, Lucrécia s'était cogner à la tête et c'était plutôt douloureux. Massant doucement son crâne, elle salua sa cousine, avouant qu'elle ne pensait plus à leur soirée. La Japonaise souria en sentant les lèvres de sa cousine venir se déposer sur sa tête, comme si ça allait changer quelque chose, mais tout de même, cette petit geste était tout à fait attachante. Ensuite, Sue lui demanda si elle allait mieux, chose qui fit légèrement rire l'aveugle.

-" On va dire que oui " Dit-elle gaiement en se relevant.


Une fois relevée, Amanda replaça sa camisole et passa une main dans ses cheveux pour coincer derrière son oreille la mèche qui s'était échappé de son élastique. Sumomo lui proposa de la maquiller ainsi que de la coiffer un peu plus convenablement pour cette sortie avant qu'elles ne partent. Yagami souria en hochant de la tête pour accepter sa proposition. Après tout, c'était devenu une habitude et l'aveugle ne saurait le faire par elle-même. Enfin, elle réussissait à se coiffer, mais rien de bien extravagant et se maquiller toute seule ? On oublie ça ! Se mettre du gloss, ça se fait, mais vous avez déjà essayer de mettre du eyeliner ou du mascara si vous ne voyez rien ? C'est tout simplement IMPOSSIBLE !! Bref, la jeune fille vint s'assoir devant son bureau sur lequel se trouvait son maquillage et autres effets du genre, puis dénoua ses cheveux.

-" Alors, comment a été ta journée ? " Demanda-t-elle en attendant patiemment que Sue ne commence à la maquiller.

Le regard sans cette étincelle de vie de l'aveugle était posé devant elle, fixant le vide dont elle serait éternellement entourée. Un sourire léger et rêveur restait dessiné sur ses lèvres. Pendant une petite seconde, elle eut une pensée pour Baka, se demandant ce qu'il pouvait bien faire lui en ce moment... et s'il pensait à elle, lui aussi. Se rendant compte de ce à quoi elle était en train de penser, Sayu ferma les yeux et hocha la tête, comme pour faire sortir ces étranges pensées de sa tête. Non mais, pourquoi elle pensait à ça ? À peine fut-elle sortie de réflexions que Sumomo commença à lui répondre, lui appliquant quelque chose sur le visage. Elle écouta d'une oreille attentive au début ce que lui dit sa cousine, puis se laissa distraire à nouveau par la pensée de Baka. Elle se demandait s'il allait mieux ou si ses brûlures le faisait encore beaucoup souffrir... Puis, elle fut ramené à la réalité par la douce voix de sa cousine qui n'avait toujours pas changé de sujet ! Lorsque Sumomo eut terminé de lui aplatir les cheveux, elle lui mit un truc dans les cheveux.

-" Alors de quoi ai-je l'air cette fois-ci ^^ ? Quelles couleurs as-tu mises ? " Demanda-t-elle gaiement. " Et c'est quoi le truc dans mes cheveux x) ? " Ajouta-t-elle en posant une main hésitante sur sa tête, cherchant à tâton la petite barrette.

Un petit sourire enfantin se dessina sur son visage lorsqu'elle la trouva, devinant sa forme sous ses doigts fins. Les joues de l'aveugle prirent une légère teinte rosée lorsqu'elle entendit sa cousine dire qu'elle était superbe ce soir. Un petit merci, légèrement timide, fut sa simple réponse alors qu'elle prit l'une de ses bouteilles de parfum préféré sur son bureau. En fait, la Japonaise a une collection plutôt impressionante de parfums, les adorant. Elle en huma l'odeur afin de s'assurer qu'elle ne se trompait pas et s'en mit un peu avant de se relever. Voilà, elle était maintenant prête ! Ensuite, Amanda sortit de la chambre, suivant sa cousine qu'elle tenait par la main. Cette dernière l'entraînant à l'extérieur de l'université où un taxi les attendait. La jeune femme ne prit pas la peine d'emmener sa canne blanche, se disant qu'elle serait de trop dans une boîte de nuit et que de toutes manières, elle était avec Sumomo. Le taxi s'arrêta après un court lapse de temps et, après avoir payé, les deux jeunes filles sortirent. Sue vint rapidement retrouver l'aveugle, la dirigeant tout en lui disant où elle ne devait pas marcher et où elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

Sumomo Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] EmptyDim 20 Sep - 2:10

    Elles arrivèrent toutes les deux à la boite de nuit la plus branché à miami. Sue était aux anges, elle adorait ce genre d’endroit. Un bar-loft, avec des divans un peu partout, avec des néons bleus mêler à un décor sombre, un comptoir tactile avec des néons multicolores qui apparaissaient à chaque fois que nous touchions le comptoir. Sue avait enroulé son bras autour de celui de Sayuri, elle ne voulait pas qu’elle tombe ou qu’elle se blesse. La soirée s’annonçait très bien pour ses deux jeunes beautés. Elles rentrèrent dans le bar-loft et elles allèrent se dénicher une place au bar lumineux, Sue mourrait d’envie de toucher le comptoir pour créé des images délirantes. Elle s’assit la deuxième pour faire sur que Naka ne tomberait pas de sa chaise. Lorsqu’elle fut assise convenablement elle prit place face à elle. Elle lui dit :

    - Touche là Sayu! Tu vas entendre des petites vibrations, c’est le comptoir qui fait ça. Au touché de la main, des petits néons multicolores apparaissent et toi grâce à ton sens surdéveloppé tu pourrais bien entendre ses vibrations. ; dit Sue en prenant la main de Sayu pour la placer sur le comptoir.

    Elles sourirent ensemble, puis Sue eu des pensées soudaine pour Akihiro. Pourquoi pensait-elle à lui soudainement? Elle s’était promis à la piscine qu’elle n’était pas pour penser à Aki jusqu’à tant qu’elle le revoit, c’est-à-dire probablement au café ou au bal. Elle ne put s’empêcher de penser à lui, elle le revoyait dans son maillot de bain, il était tellement sexy et elle se remémora lorsqu’elle était sur lui. Mon Dieu! Elle aurait eu tellement envie de l’embrasser. Elle le voulait tellement, peut-être qu’il serait trop tard lorsqu’elle arriverait chez elle se soir d’aller lui rendre une petite visite. Enfin, c’était vraiment trop bien comme plan, mais s’il était réalisable ce serait encore mieux. Elle secoua sa tête légèrement pour chasser ses pensées soudaine de sa tête.
    Elle concentra toute son attention vers sa cousine adorée. Elle examina alentour d’elle qui la matait, elle remarqua un jeune homme, martini à la main qui la regardait depuis plus de vingt secondes. Elle déposa sa main sur la main de sa cousine et lui avoue quelque chose.

    - Sayu… Il y a un mec qui te reluque depuis quelques secondes et bien plus, il te regarde encore. Peut-être qu’on devrait lui faire un coup? Un vrai coup! Enfin, je me sens d’attaque surtout après la journée que j’ai eue avec Ak-… Euh!! O.O Avec personne… ; dit-elle en coupant le nom d’Akihiro elle ne voulait pas en parler, pas maintenant.

    Cela était vraiment étrange puisqu’à chaque fois qu’elle avait un œil sur un gars elle en parlait immédiatement à Sayu, mais ce mec-là n’était pas comme tous les autres qu’elle était tombée amoureuse auparavant.

    Elle se replaça sur sa chaise et se racla la gorge et pensa :

    « Pourvu qu’elle n’a rien entendu… Pourvu qu’elle n’a rien entendu… Oh lala >< , se dit-elle intérieurement.»
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nakamura

Sayuri Nakamura


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: ♥ dix-satan !! ♥
Préférence sexuelle: ♥ Bisexuelle ♥
ღ Côté Coeur ღ: ♥ Incertaine ♥

Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] EmptySam 10 Oct - 5:38

Sayuri suivit sagement sa cousine, cette dernière ayant pris son bras et la dirigeant. Sumomo semblait toute excitée et cette joie de vivre se transmis à la Japonaise qui oublia pendant un instant ses petits malheurs. Le sourire aux lèvres, l’aveugle avançait à petits pas, ne voulant pas tomber ou quoique ce soit du genre parce qu’elle n’avait pas amené sa canne. Après tout, elle s’était dit que cela serait sûrement plus embarrassant qu’autres choses. Comment voulez-vous réussir à danser librement sur une piste de danse avec plein de gens… et une canne à la main ? Et puis, l’aveugle avait appris à se débrouiller en boîte depuis le temps. Ce n’était pas sa première sortie depuis son arrivée à Miami, après tout, vivre avec Sumomo et ne jamais sortir en boîte… c’est IMPOSSIBLE. Elles entrèrent assez rapidement d’après ce que pu deviner Amanda. La musique était plutôt bonne, quoique légèrement trop forte selon elle. Elle pouvait entendre quelques personnes bavarder près d’elle et elle sentit même une main sur sa fesse ! Chose qui la fit rougir et légèrement sursauter. Cependant, elle ne dit rien, se disant que se devait être un accident.

Finalement, sa cousine s’arrêta et lui indiqua à l’aide de gestes où s’assoir. Lucrécia failli tomber, chose qui la fit rire, mais sa cousine la rattrapa. Une fois assise, elle appuya ses coudes sur le comptoir, reposant son menton dans la paume de ses mains. Son regard absent fixait le vide comme toujours alors qu’elle balançait doucement sa tête au rythme de la musique. L’aveugle ne pu s’empêcher de sourire en entendant sa cousine lui expliquer que le comptoir était composé de néons multicolores. Ce devait être absolument magnifique ! C’est dans ces moments là qu’elle regrettait son bon vieux sens de la vue… C’est cependant avec un sourire enfantin qu’elle s’amusa à pianoter avec hésitation le comptoir. Sentant les petites vibrations au bout de ses doigts.


-"Je ne les entends pas, la musique est bien trop forte et je ne suis pas Wonder Woman non plus ! " Dit-elle en lui tirant la langue. " Mais j’avoue que ça chatouille au bout des doigts " Ajouta-t-elle en riant.

Sumomo resta muette un court instant et il faut dire que cela étonna Yagami ! Elle était plus habitué à ce que sa cousine ne cesse de parler et surtout qu’elle parle toujours de son kick du moment. Mais bon, Sayu ne brisa pas le silence qui s’était installé entre elles, son propre esprit ayant déjà quitté ce petit bar. Voyageant entre deux souvenirs, frôlant un rêve au passage pour finalement s’arrêter à la pensée d’une personne qui lui était chère. Un petit sourire absent empreint de rêve s’installa sur ses lèvres, son index vint jouer avec une mèche de ses cheveux. Exactement, son petit air rêveur qualificatif d’un de ses états d’esprits. Un autre petit moment dans la lune où encore une fois, elle a peut-être l’air idiote, mais tellement heureuse ! Sa cousine la tira de ses délicieux rêves en lui disant qu’un homme la reluquait depuis un petit moment. Ses joues prirent une teinte rosée alors qu’elle tourna légèrement la tête, par réflexe, cachant ainsi un peu son visage rougi par la gêne derrière ses cheveux. Cependant, elle releva vivement la tête en entendant Sue commencer un prénom sans le terminer et surtout affirmer qu’il ne s’agissait de personne avec ce petit ton de voix qui voulait dire tout le contraire. Son sourire rêveur fut remplacé par un autre teinté de curiosité et d’une petite malice qui n’avait rien de bien méchant.

-" Ak… qui ? " Demanda-t-elle en s’appuyant légèrement plus sur le comptoir pour se rapprocher de se cousine.

Et bien ! Ça c’était du nouveau ! Sumomo avait trouvé un nouveau futur amoureux et elle ne lui avait pas encore parlé de lui ! Elle devait être malade ! Ou bien l’apocalypse allait être pour plus tôt que prévu ? Ah ! Sa cousine avait été enlevée par des aliens et elle ne l’avait pas encore remarqué ? Toutes ses réponses semblaient plus plausibles que le fait que Sumomo n’ait rien dit encore sur ce fameux Ak… quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

Sumomo Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] EmptyMer 14 Oct - 2:55

    Elle ne voulait pas en parlé… Elle ne voulait pas en parlé… Elle ne voulait pas en PARLÉ!!! Bon Dieu! Comment pourrait-elle échappé à se dilemme? En parler ou mentir? À Sayu? Elle ne pourrait jamais vraiment mentir, elle est trop franche avec elle que lorsqu’elle ment cela transparait à milles à la ronde. Elle rougit légèrement, elle savait que sa cousine ne pouvait pas vraiment voir qu’elle le faisait, mais bon elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle déposa sa main sur la celle de sa cousine et lui avoua tout. Elle lui dit que cette Akihiro Sakate était un mec qu’elle avait rencontré à la piscine municipale, qu’il était vraiment séduisant, il semblait aussi passionné qu’elle et qu’il était un vrai gentleman. Elle l’avait désirée dès le premier regard. Elle fut très gênée la première fois qu’elle le vue qu’elle rentra directement dans le vestiaire des filles, elle fit un boucan tellement bruyant qu’elle se sentit mal pour le mec.


    Elle lui raconta aussi qu’elle avait une soirée avec lui et qu’elle allait au bal des finissants, il l’avait invité. Tout ce déroulait tellement vite, lui expliquait Sumomo, mais elle avait envie de le connaître vite. Elle se demandait si tout cela n’était qu’un rêve? Enfin, elle commença la conversation sur un autre sujet. Elle lui demanda ce qu’elle comptait faire du restant de sa soirée après la boite. Est-ce qu’elle irait voir son cher Hiro ou bien elles iraient toutes les deux finir leurs soirées dans un resto parce qu’elles mourraient de faim. Elle aimait bien passé du temps avec Sayu, elle était sympa et très facile à vivre. Elle l’a comprenait et ça elle l’a respectait énormément pour cela. Sumomo avait envie de revoir son beau mec, mais elle avait envie de passé la soirée ici avec sa très chère cousine.


    - Je t’adore Sayu… ^^;dit-elle promptement en enlaçant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]   Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille ? Non, pas vraiment ! [PV Momo !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: