Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptySam 5 Sep - 22:16


    Ca y est !

    Akihiro venait de poser son pied sur le sol américain. Il y était enfin. Il avait mit presqu’un an avant de se décider à rejoindre l’un de ses meilleurs amis. Bon, il était certain qu’il en avait laissé deux derrière lui, mais ceux-ci n’allait pas tarder à débarquer également en Floride. Ce jeune japonais respira l’air frais mais déjà chaud de ce nouveau pays à explorer avant d’aller récupérer l’une de ses deux valises qu’il repéra bien vite sur la tapis roulant.

    Il ne tarda pas avant de récupérer la deuxième sur ce même tapis. Une fois qu’il avait enfin tout et que la sécurité l’eut vérifié pour ensuite le laisser enfin passer. Cette fois, il était dehors et prêt pour sa nouvelle ville d’étudiant d’université. Il repéra un taxi. C’était assez étonnant de se servir de ça quand on a sa propre voiture, voir plus d’une, chez soi… mais elle ne rentrait pas dans l’avion ><

    Une fois le chauffeur derrière le volant après avoir mit les deux valises dans le coffre de cette magnifique voiture jaune qu’est le taxi américain, Akihiro pu lui donner l’adresse de la Kiss-Université, là où il savait qu’il retrouverait l’un de ses meilleurs amis. Il avait entendu de bon écho venant de cette faculté. D’autant plus qu’il s’y était inscrit maintenant. Il profita du voyage pour envoyer un sms aux deux autres pour le rassurer et qu’il était arrivé en bonne état.

    Car c’est vrai que dernièrement, Akihiro n’était pas au meilleur de sa forme – Il ne perdait tout de même pas le sourire. Il n’y avait pourtant pas de quoi s’inquiéter, enfin, de son point de vue mais pas celui des autres… Et puis, s’il était ici, ce n’était pour inquiéter Hiro, bien loin de là. Il voulait juste passer du temps avec lui et ne rien lui apprendre… Enfin, peut être une chose, mais pas la deuxième…

    Il arriva rapidement, remercia le chauffeur et attendit qu’il sorte ses valises pour lui payer ce qu’il devait pour sa course. Il ne devait pas s’inscrire, il l’avait déjà fait par téléphone, enfin, il l’avait surtout demandé à un des membres du personnel de son père. Il devait juste passer à l’accueil du campus pour récupérer la clef de sa chambre. Il arriva facilement à se repérer. D’autant plus qu’il trouvait son accent anglais pas si terrible que ça… Devant l’accueil…

    - Bonjour madame, je suis nouveau, je viens juste chercher la clef de ma chambre =D

    La femme présente le dévisagea. D’accord, le sourire d’Aki n’était pas indispensable, mais que voulez vous ? Ce garçon souriait la plus part du temps. Elle lui demanda son nom avant de se retourner vers son armoire à clef pour chercher la sienne. Cette clef avait un papier qui l’entourait de couleur rouge et le numéro de sa chambre y était inscrit. Neuf… Bon, ça va, il n’aurait sûrement pas dur de la trouver… Mais avant de partir, il demanda le numéro de la chambre de son ami. Elle le soupçonna de mauvais coup, mais après l’avoir rassurer, elle lui donna enfin. Hiro était dans la chambre #2.

    Il passa d’abord dans sa chambre et y posa ses valises. C’est ainsi qu’il remarqua qu’il n’était pas seul. Tant mieux, ça passera le temps. Il sortit ensuite, referma la porte à clef et alla vers la porte portant la petite plaquette #2. Mais peu de temps après, alors qu’il parcourait le couloir, son portable vibra dans la poche de son jeans. Il sourit. Ses amis venaient de lui répondre. Ils étaient satisfaits qu’il ait fait bon voyage avant de l’enguirlander pour les avoir réveillés. Il était peut être 16 heures ici, mais au Japon, il n’était que 3 heures du matin.

    Absorbé par son gsm et les pendants en forme de personnage de manga qui y étaient accrochés – Il n’y a pas d’âge pour devenir adulte avec lui – il ne vit pas qu’il fonçait droit dans une personne. Le choc en fut pourtant si violent qu’il atterrit sur les fesses en se plaignant d la dureté du sol.

    - Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyMar 8 Sep - 2:15

    Il y a environ 2 semaines, moi et mon ami ainsi que bras droit Jonathan, nous sommes allés dans la forêt de la ville de Miami tout près de l'école. Nous avions voulu nous amuser un peu... sauf que ça a assez mal tourner. Alors qu'on ne voulait que faire un petit feu de camp, c'est la forêt qui a brûlé en entier et qui a failli nous emporter. Oui, j'avais fait une grosse bêtise, la pire de ma vie même. Si Shun, Takeshi et Akihiro auraient su cela... comment ils n'auraient pas été fier.

    Les pompiers qui nous ont secourus m'ont mit un masque sur le visage pour que je sois capable de mieux respirer. J'étais resté à l'intérieur de la forêt en flammes plus longtemps que Jonathan, puisque je lui avais ordonné de s'enfuir. Ils m'ont reconduit à l'hôpital en ambulance même si je n'étais pas blessé gravement, et ils se sont occupés de mes poumons remplis de fumée ainsi que de ma peau brûlée à plusieurs endroits si ce n'est pas le corps en entier. Par contre, le plus douloureux était ma jambe droite, celle qui a été brûlée la première et qui l'était même probablement au 3eme degré, ou presque. Mon bras gauche en entier était brûlé au premier degré, et une partie de mon avant-bras droit au deuxième degré. Pour ce qui est de mes cheveux, j'avais des trous dans la tête. Le feu s'était attaqué à mes cheveux...

    Lorsque Sayuri vint me voir à l'hôpital accompagnée de Sumomo et de Chad, j'étais capable de voir sur son visage son inquiétude. Elle avait eu peur que je meures, c'est évident. Chad aussi avait l'air inquiet, souvent il me posait des questions comme "Qu'est-ce qui t'es passé par la tête?!", et Jonathan il s'en voulait tout autant que moi. Je disais à Sayuri que j'étais désolé du plus profond de mon coeur, les excuses les plus sincères que je n'aie jamais offertes à personne. Souvent je la regardais, je voyais toute l'inquiètude dans ses yeux même si elle n'avait plus la faculté de voir, et j'avais le goût de pleurer. Par contre, je restais fort, je ravalai mes larmes et je la rassurais du mieux que je le pouvais. Si elle savait... ce que je rescens à chaque fois que nos mains se touchent ou nos bras, lorsque l'on se fait un câlin simplement amical, ou même lorsque je la vois...

    Bref, le lendemain lorsque je fus en état de bouger mes deux bras sans trop souffrir, je me fis couper les cheveux pour une coupe un peu plus courte, mais de façon à me faire un mohawk sur le dessus. C'est aussi à partir de ce moment là que je commençai de la musculation intensive. J'avais envie d'être à mon meilleur, de profiter la vie comme jamais. C'est la deuxième fois que j'ai failli perdre la vie, et si jamais une troisième arrivait et m'emportait vraiment, je veux être sûr d'avoir profité de la vie comme je l'ai toujours voulu. Au niveau muscle et corps, j'avais déjà une bonne base mais je voulais le rendre un peu plus musclé. Pas trop quand même, mais quelque chose de bien avec des tablettes de chocolat. Toujours utile quoi. Bref.

    Cela faisait donc deux semaines depuis le feu. Mes multiples brûlures ne me faisaient plus mal, à l'exception de celle de ma jambe. Pendant les 2 dernières semaines, j'avais parfois peine à marcher, mais maintenant je ne fais que boîter. Grande amélioration quand même, mais il faut avouer que marcher est toujours une expérience pénible, surtout lorsque l'on est dans le bâtiment sportif par exemple et qu'il faut ensuite marcher jusqu'à l'aile Sud, puis monter au 1er étage pour aller dans notre chambre. C'est long.

    Justement, aujourd'hui j'avais fait quelques exercises avec mes bras et quelques étirements avec ma jambe pour l'aider à aller mieux plus rapidement. En même temps, j'écoutais la chanson Lies de Big Bang sur mon iPod, celle avec le refrain et quelques bouts supplémentaires en anglais. Je chantais le refrain à chaque fois qu'il passait, toujours en pensant à elle.

    - I'm so sorry girl I love you, I just can't lie; oh I was so wrong I can't live without you... ♪

    Alors que je tirais des poids sur une machine, je continuais mon chant. J'adorais cette chanson, c'est fou. Une magnifique chanson, extrèmement profonde...

    - I so sorry girl I love, now i see my thinking was all a big mistake, it makes me cry to this day... ♪

    Bientôt, il fut 16h et il fallut que je retourne à mon dortoir. Probablement que j'allais prendre une bonne douche ou bien que j'allais dormir un peu en attendant une heure raisonnable pour aller souper. J'avais eu peine à marcher jusqu'au premier étage de l'aile Sud, les étirements à ma jambe ne m'avaient pas trop fait de bien sur le coup, mais à long terme les résultats allaient être bien là.

    Par malchance, je n'avais pas prit les bons escaliers. Je débarquai dans le couloir des chambres, mais l'autre extrémité. Ma chambre était la numéro 2, et j'étais à la fin... que de joie. En marchant, je regardais les numéros défiler. 22, 21, 20... puis, je me rendis compte que je n'étais même pas dans le bon couloir. Merde! Je birfurquai à gauche pour prendre le bon couloir, et arriver devant le dortoir 1. À ce point précis, on me fonça dedans, le tout suivi d'un bruit sourd et d'une plainte. En me fonçant dedans, le type m'avait fait mal à la jambe, et puis bon on regarde où on marche d'habitude.

    - Nan mais ça va pas la tête? Regarde où tu marches imbécile!

    Il s'était excusé, mais n'empêche. Il m'avait mit en rogne. Je baissai la tête pour regarder celui qui m'avait foncé dedans, mais je ne voyais que difficilement son visage. Par contre, le portable, il me disait vaguement quelque chose. Les pendants en forme de mangas accrochés sur le gsm... Akihiro avait le même. Identique, avec les mêmes pendants... Akihiro... Akihiro?! Lorsque le jeune homme leva un peu plus la tête, je reconnus les traits enjoués de son visage. Dans ma tête, j'ai réussi à analyser rapidement la voix auparavent entendue pour me dire que c'était la sienne. Les cheveux, les siens! J'ouvris de grands yeux bien ronds avant de laisser échapper quelques sons de ma bouche.

    - A...Aki...?

    Je secouai ma tête pour revenir sur tête, puis je pris sa main pour l'aider à se relever. Une action qui me fit esquisser une grimace de douleur non seulement dù à mes bras mais aussi à ma jambe. Comment allait-il réagir en voyant les quelques bandages sur mon bras droit, mon bras gauche un peu trop rouge, ma jambe droite visiblement brûlée et mes cheveux beaucoup plus courts qu'à l'habitude?

    - Gomen Aki, je ne t'avais pas reconnu, désolé vraiment >////<

    Je me penchais malgré ma douleur à ma jambe pour ramasser son portable au sol, puis je me relevai en vérifiant S'il n'était pas endommagé. J'espérais qu'il n'avait rien.... sinon, je lui en achèterait un autre, mais c'est toujours mieux garder le nôtre.

    - Tient, ton portable... il n'a pas l'air endommagé, mais j'espère qu'il n'a rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyMar 8 Sep - 11:29


    Aïe, tomber sur ses fesses alors qu’on était dans la lune, enfin, dans le cas d’Akihiro, occuper à répondre à deux de ses amis, c’est certain, ça fait mal. Il râla un peu mais sans plus, n’étant pas du genre à ce plaindre pour quelque chose. Il se massa juste sa fesse endolorie par la chute/ Mais apparemment, il allait se faire passer un savon par la personne qu’il avait malencontreusement heurté. C’est sur, la prochaine fois, il regardera devant lui ou se mettre sur le côté pour répondre à son correspondant.

    Il osa tout de même lever la tête pour faire face à ce garçon. Bon d’accord, Aki n’était peut être pas aussi rassuré qu’il ne l’était sans les trois autres mais ce n’était pas le moment de montrer qu’on pouvait lui marcher sur les pieds aussi facilement. Que diraient les autres alors ? Et Hiro, ils penseraient quoi d’Aki après ça ? Ce n’était vraiment pas à faire alors qu’il était nouveau. Il allait être rapidement catalogué dans le cas contraire. Il soupira légèrement mais en y regardant de plus près, ce visage lui disait quelque chose.

    Aki ? O.o Comment il le connaissait lui. Enfin, après une brève analyse, le jeune japonais reconnu son homologue. Malgré une coupe très différente de ce qu’il avait l’habitude de voir sur cette tête, d’autant plus pour ce qu’il voyait du côté de sa musculature. Aki aurait pu en tomber en la renverse s’il n’était pas déjà sur ses fesses et sur le sol. Il avait devant lui son meilleur ami. Ah ben ça pour des retrouvailles.

    - Oui m’sieur Arima, Aki est là pour vous servir =D

    Aki venait de lui lâcher ça avec son éternel grand sourire. Même si il était rassuré que ce soit Hiroto qu’il avait heurté, ça aurait été quelqu’un d’autre, il craignait le pire ><. Il prit, sans hésitation, la main qui venait de se tendre devant lui pour se relever mais il capta également les quelques grimaces. Dues à une douleur quelconque ? Certainement, vu les pansements à ses bras. Enfin, Aki lui demandera plus tard, il n’allait pas passer leurs retrouvailles à lui demander des comptes quand même, ce que les deux autres auraient très certainement fait ><.

    - Oh, ne t’en fait pas… Moi aussi j’ai eu du mal à te reconnaître… D’ailleurs, cette coupe te va très bien =)

    Bon, manquait plus qu’un objet très indispensable à la vie de notre jeune japonais, son gsm ! Une vraie fierté, enfin, ya pas de quoi normalement mais disons qu’un portable de couleur jaune canari, on en trouve pas partout. Encore heureux qu’il ne soit pas rose fluo ou vert – quoi qu’avec lui, on est jamais sûr de rien… Mais c’était une vraie technologie sophistiquée et il en était fier de ce petit appareil. Hiro venait juste de se baisser et il le trouva dans ses mains. Il lui sourit.

    - Bah, fit-il en haussant les épaules, si c’est le cas, tu pourras me laisser envoyer un message à Shun pour lui demander de m’en envoyer un nouveau par colis exprès ? =D

    Quoi qu’en y réfléchissant bien, Shun serait capable de lui en envoyer un blanc ou un noir parce qu’Aki et ses excentricité au niveau couleur avaient, par moment, le don de l’exaspérer ><
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyMar 15 Sep - 3:48

    En l'espace de quelques dixièmes de secondes, tout dans ma tête avait basculé. À la seconde 0.1, j'avais devant moi un intrus, une personne qui m'avait foncé dedans et qui m'avait fait mal. Cette personne, tombée sous le coup, semblait chétive mais ce n'est pas ça qui m'aurait empêché de lui crier dessus pour exprimer mon mécontentement. En temps que chef des racailles, je me dois de faire respecter mes lois. À la seconde 0.2, j'avais commencé à ouvrir les yeux, observant chacun des traits de son visage, ses vêtements, son portable qui était tombé au sol. J'avais besoin d'apprendre à le connaître pour ainsi mieux déceler ses faiblesses. Mais à la seconde 0.3, j'ai remarqué que mes observations me sonnaient plusieurs cloches dans la tête. Non seulement je reconnaissais plusieurs de ses traits, mais plusieurs souvenir remontaient dans ma tête, des images du passé qui m'ont fait sourire, pleurer, explosé de rage ou simplement permis de vivre comme je le suis.

    C'est à ce moment que tout a déboulé. Seconde 0.4: La voix d'Akihiro était parvenue à mes oreilles, me faisant de plus en plus douter de son identité. Seconde 0.5: Je l'avais finalement reconnu. Akihiro, mon ami, mon confident, mon frère de coeur. Il était là, devant moi, et je lui avais crié dessus. Seconde 0.6: Un sentiment de culpabilité était rapidement né, j'avais horriblement besoin de me faire pardonner auprès de mon meilleur ami pour mon attitude disgracieuse, d'autant plus que malgré que je lui avais gueulé dessus il était tout sourire. Les secondes 0.7 à 1 avaient déroulée beaucoup plus rapidement. D'abord, je lui tendais la main pour l'aider, ensuite je m'excusais, puis malgré le mal affreux que j'avais à la jambe, j'ai ramassé son portable plutôt excentrique pour ensuite l'aider à se relever.

    Je lui fis un sourire content lorsqu'Aki lui fit un magnifique sourire pour ensuite lui confirmer que c'était bien lui. J'ai d'abord scruté mon ami des yeux, de haut en bas, pour ensuite planter mon regard dans ses yeux. Il n'avait pas vraiment changé, mais cela fait presque 1 an que l'on ne s'était pas vu. Avec les évenements récents comme le feu, mes retrouvailles avec Sayuri et la nouvelle de sa cécité, j'avais un peu oublié le physique de mes copains. Leur mentalité, leur nom et tous les souvenirs qui venaient avec par contre, jamais je ne les auraient effacés de ma mémoire. Avec un nouveau sourire, je lui fis une grosse accolade. Quoi de plus erm non-viril. Bref.

    - O_O Je suis tellement content de te voir Aki! Tu ne peux pas savoir!

    Effectivement, non il ne pouvait pas savoir ma joie. Je jouais un peu avec le gsm à Aki entre mes doigts, vérifiant par le fait même s'il n'était pas endommagé. Probablement qu'il allait demander à Shun de lui en acheter un autre, mais Shun n'aimait pas passer du temps à chercher un portable aussi, si ce n'est pas plus excentrique et flashy que celui-ci. Je passai une main hésitante dans mes cheveux pour les replacer un peu par la même occasion, puis rammenai ma main vers ma nuque.

    - Ha eh merci, c'est gentil... je les aurais bien laissé long, mais il y a eu un certain concours de circonstances qui m'ont forcé à les raccourcir un peu beaucoup. Bref, je te raconterais plus tard. Et tu vas pouvoir comprendre pourquoi les bandages aussi.

    J'étais content qu'Akihiro n'était pas comme Takeshi ou Shun. Ceux-là, dès qu'ils m'auraient vu blessés... j'imagine Takeshi dire "My god kamisama Hiroto! What happened? Je veux savoir! Je m'inquiète pour toi!" ou bien Shun lancer "Qu'est-ce que t'as fait encore, baka?! T'as failli te tuer c'est ça? Allez, dit!". Cette simple pensée m'arracha un sourire. Pauvre Aki, il devait se demander pourquoi je riais, et pourquoi il était venu ici rejoindre un fou qui se marre tout seul. Ça aussi, il va falloir qu'on se le dise. Nous avions tant de chose à nous dire, tout les deux. Un an, seulement, mais tant de choses à raconter.

    - Non non! Shun il va t'en envoyer un en acier inox, jle connais. JE vais aller t'en acheter un s'il flanche par MA faute. On ira ensemble si tu veux, tu pourras le choisir et je le paierais~

    Je pris les clefs de ma chambre dans ma poche, puis je me dirigeai vers celle-ci qui était juste à côté pour la dévérouiller. Puis, mes clefs retournèrent dans ma poche et j'ouvris la porte. Je fis signe à Aki de venir avec un sourire, puis je m'Assis sur mon lit en sautant. Je réussis à me faire grimacer une nouvelle fois, mais bon, que voulez-vous. J'oublie que je suis brûlé à la jambe et aux bras, parfois.

    - Allez vient Aki =D On va pouvoir parler <3

    Maintenant, trouve le sujet de conversation. Il y en avait tant... lequel choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyJeu 17 Sep - 13:17

    Vous avez déjà l’impression d’être pris pour un revenant ? C’était l’impression qu’Akihiro avait en ce moment suite à la manière dont son meilleur ami le regardait, le détaillait même. Le jeune japonais aurait même pu penser qu’il allait finir par mourir d’une crise cardiaque ou tomber dans les pommes. Bon d’accord, il ne lui avait pas dit qu’il venait en Amérique, encore moins à Miami ou tout simplement dans cet université-ci, avec lui mais bon… Finalement, Hiro opta pour une accolade, ce qui soulagea amplement Aki de sa façon de réagir et de plutôt bien prendre sa venue.

    - Je m’en doute, à en voir ta tête on dirait que tu es devant un fantôme, lui dit Akihiro en souriant à sa remarque, tout en le regardant jouer avec son portable.

    C’est vrai que sa nouvelle coupe lui allait plutôt bien et apparemment, il avait le physique aussi pour une vraie racaille. Si Aki ne savait pas que c’était son meilleur ami, il se serait probablement enfuit parce qu’il est certain qu’il a une certaine façon de faire peur, rien qu’en croisant son regard déjà.

    - J’veux tout savoir, amour, amis et conneries aussi ! Lui lança Aki en pointant ses bandages de son index pour ensuite lui sourire.

    Non, il n’allait pas l’engueuler, enfin, pas à lui casser les oreilles si toute fois il le ferait. Il n’était pas du genre à péter un câble bien qu’il aimerait que ses amis fassent un peu plus attention à eux, ça lui éviterait de s’inquiéter. Akihiro se demanda à quoi pensait Hiro, à le voir sourire de cette façon… A moins qu’il ne s’imagine avant, devant les deux autres et leur angoisse perpétuelle pour l’un et l’envie de savoir, de tout contrôler de l’autre… Il récupéra par la suite son gsm jaune canari, pour une racaille ce n’est pas vraiment représentatif. Celui-ci se mit justement à vibrer, suite à un appel, mais après un bref coup d’œil, Aki déclina l’appel et soupira avant de sourire à Hiro en l’écoutant parler.

    - Han =D d’accord… De toute façon, je ne me vois pas avec un portable noir, je n’aime pas ça… Tu crois qu’il y a des couleurs clairs, ici, en Amérique ? Enfin… à Miami…

    Aki réfléchit un moment avant de s’imaginer avec un portable de couleur orange ou vert. Ben quoi ? x_x Il en faut pour tout les goût. Et après tout, c’était mieux d’en avoir un différent des autres, là au moins, on ne risquait pas de le confondre. Il regarda par la suite Hiro se diriger vers la porte #2. Il le laissa faire avant de rentrer suite à son invitation, lui aussi avait des choses à lui apprendre, notamment la raison de sa venue ici, enfin, l’une des raisons… Il tiendrait l’autre secrète.

    - Oh, Il faut aussi que je t’avoue pourquoi je suis ici

    Lui laissa-t-il entendre après s’être mordu la lèvre. Il regarda dans la chambre, Hiro cohabitait avec un autre, celui-ci étant absent pour le moment. Akihiro fut le tour avant de s’asseoir sur l’un des lits, espérant ne pas se tromper, quoi qu’il ne faisait rien de mal si il est juste assis. Son portable se remit de nouveau à sonner mais il ne prit pas la peine de décrocher et il le posa à côté de lui, après avoir refusé l’appel.

    - Allez, racontes moi toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyVen 25 Sep - 3:03

    Tout en dévérouillant la porte, j'écoutais la dernière phrase qu'Aki m'avait dit concernant son portable. Des téléphones cellulaires de couleur claire, ici? Probablement. Il allait sûrement vouloir un jaune canari, un vert fluorescent qui brille dans le noir ou bien un rose lollipop, le connaissant. Mais c'est vrai que moi je ne l'imaginais pas avec un portable noir. C'est un truc beaucoup trop sombre pour un Aki extravagant comme lui. Un portable noir, c'est un truc bon pour moi et Shun. Pas lui. Bref.

    - Des couleurs claires? Tu saurais, Aki, que Miami est une très grande ville avec beaucoup de choix. C'est sûr qu'il va y avoir des couleurs flashy comme que tu les aimes =D

    J'ouvris ma porte à la volée, regardant Aki s'asseoir sur un lit au hasard. Il aurait pu s'asseoir sur celui de Raphaël, ça ne l'aurait probablement pas dérangé de toute manière. Mais bon, comment Aki pouvait savoir quel lit était à qui? Il n'Y avait pas de banderoles, de rideaux ou même de gravures marquées "Raphaël Ducati" et "Hiroto Arima" sur nos lits comme dans Harry Potter, non non non. Tout de même, Aki visa juste et s'assit sur mon lit. Je pris un élan et sauta en arrière de lui, atterrissant sur le ventre de tout mon long. J'esquissai une nouvelle grimace de douleur, ayant oublié que j'étais infirme de la jambe droite x_x

    - Oui d'accord vas-y, tu peux tout me dire Aki tu sais <3

    Par contre, il avait décidé que c'était moi qui devait parler le premier. Son portable sonna une nouvelle fois, ayant sonné également dans le couloir. Aki déclina l'appel et me regarda, ayant envie de tout savoir ce qui m'était arrivé en un an. "Amours, amis et conneries aussi!" J'allais donc devoir lui raconter le feu, ma rencontre avec Jonathan, mon histoire avec Érika qui a mal tournée et Sayuri aussi, même si nous n'étions pas ensemble. Je ne faisais que la regarder de loin.

    - D'accord d'accord... je vais commencer par le commencement hein. Il y a eu cette fille, Érika . Nous sommes sortis ensemble quoi deux mois... avant que je découvre qu'elle me trompait. Avec qui? Je ne sais pas, mais si je le découvre il est mort u_u

    Un léger flashback me vint en tête: Lorsqu'elle m'annonça notre rupture et qu'elle m'avait trompé, l'espèce de dispute qu'on s'était tappé dans les corridors, avec Chad juste à côté. Je l'avais poussé contre un casier aussi. J'étais tellement fâché de lui avoir fait confiance et qu'elle se soit servi de moi... mais tellement fâché...

    - Sinon, je suis le chef des racailles tu sais =D et mon bras droit s'apelle Jonathan. Avec lui, j'ai fait plein de conneries... dont... mettre le feu à une forêt ._."

    Je baissai la tête, un peu honteux, puis je lui montrais ma jambe et mes deux bras.

    - C'est le résultat de ma plus grosse connerie. En fait, tout faire cramer n'était pas le but, juste faire un petit feu de camp... mais bon ._. Sayuri a eu peur que je meures... ha oui Sayuri! Tu sais, celle qui m'avait tenu tête à l'école au Japon? Elle est iciiiii <3

    J'étais tout content, voire même amoureux. Je sautillais sur place en faisant un sourire à AKihiro, puis j'arrêtai de sautiller et le regardai droit dans les yeux.

    - Maintenant c'est à ton tour Aki~ pourquoi tu es ici =D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyDim 27 Sep - 2:26

    C’est vrai ce qu’Hiroto disait ? Toutes les couleurs ? Alors ça ne pouvait que le rendre encore plus heureux qu’il ne l’était déjà. Il aimait se faire provoquant. D’autre joue la provocation dans le sexe, lui, il la jouait en couleur et à sa manière, beaucoup plus subtile d’ailleurs. Finalement, Miami allait lui plaire plus qu’il ne l’aurait imaginé et il n’allait pas en être déçu apparemment. Par la suite, Hiro sauta sur le lit à en grimacer de douleur. Ben ça, couvert ainsi de pansement, il l’aurait bien dit que ça n’aurait pas fait du bien. Il grimaça également, n’aimant pas vraiment le voir souffrir.

    C’est à ce moment qu’Aki lui dit de lui raconter ce qu’il s’était passé pendant son éloignement. Ben quoi, entre meilleur ami, il faut bien se mettre au courant. Son téléphone portable sonna mais Akihiro refusa l’appel et le posa à côté de lui de toute façon, pas besoin de regarder qui c’était, il en était parfaitement conscient. Il soupira légèrement avant de faire comme ci de rien n’était et se retourne vers Hiro avec intérêt.

    - NON O_O Le grand Hiroto Arima a été trompé… Attends, faut que je me fasse à cette idée moi xD

    D’autant plus qu’Akihiro avait du mal à ne pas éclater de rire en voyant la tête de son meilleur ami. Bon d’accord, ce n’était pas évident de ce retenir mais quand même. Il souffla doucement mais impossible, il ne tarda pas à éclater de rire, quoi qu’il devait rapidement ce calmer avant d’avoir droit à une chose qui lui compliquerait la vie très prochainement. Mais ce ne fut pas très compliqué quand il lui annonça qu’il avait faillit mettre le feu à une forêt. Non O_O Il l’avait fait. Bon ok, être chef des racailles méritait des félicitations mais pas le fait d’avoir failli se faire brûler vif au milieu de bois x_X

    - Sayu… ? O_o

    Il le regarda un peu bizarrement… Minute… C’était qui encore cette fille… AH OUI !? Celle qui lui faisait tourner la tête au Japon ! La fille dont il n’a pas arrêté de le saouler pendant des jours entier x_X Il en sourit. Ca aurait du être marrant de voir sa tête quand il a du tomber sur elle.

    - Rho, j’aurais bien voulu voir votre rencontre !

    Akihiro lui sourit, enfin, voir Hiroto dans cet état ce n’était sûrement pas tous les jours qu’il aurait droit à ça. Ca lui réchauffa même de l’intérieure. De nouveau, son portable sonna et il soupira, l’attrapa pour l’éteindre entièrement avant de le glisser dans la poche de son jeans.

    - Moi…euh… Si je suis venue ici en fait… C’est surtout pour me changer les idées ._. En fait… Maman a eut un grave accident de voiture, elle s’en est pas sortit… Et j’ai pensé que venir te rejoindre… me ferait un peu penser à autre chose… ._.

    Akihiro baissa la tête, repenser à l’accident de sa mère, c’était atroce. Il fini par sursauter et se mordit la lèvre en reconnaissant une sonnerie de gsm. Il releva les yeux pour voir Hiro attraper son portable.

    - Non, ne décroche pas…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyLun 12 Oct - 21:27

    J'ai sursauté pendant un instant en sentant mon portable résonner contre ma cuisse. Effectivement, celui-ci était dans ma poche sur le mode "vibration", ainsi aucune sonnerie ne pouvait retentir lorsque j'aurais un appel ou un message texte. Je le mettais souvent en vibration, surtout lorsque j'allais en cours ou bien que j'allais faire un peu d'exercise. Maintenant que j'étais bien tranquille dans ma chambre, je le sortis, vérifiais le message que j'ai eu - Il vous reste 30 minutes d'appel sur votre carte - avant de remettre ma sonnerie et déposer mon portable à côté de moi.

    Je l'écoutais sagement alors qu'il me posait quelques questions, du genre "Sayu...?" mais avant de pouvoir lui répondre il s'était déjà souvenu de qui elle était. Haaa, Sayuri. À chaque fois que je la croisais, mon coeur s'emballait et même si je m'efforçais de ne pas la regarder dans les yeux, je n'étais pas capable de m'empêcher de la regarder. Je savais bien qu'elle ne me voyait pas, je savais aussi qu'elle croyait qu'elle avait moins de charme en étant aveugle, mais ce n'est pas le fait qu'elle ne puisse pas voir qui va m'empêcher de l'aimer. En fait, ce n'est même pas un facteur.

    Finalement, il me dit pourquoi il était venu ici. Se changer les idées? CE qu'il me dit par après me fit un énorme pincement au coeur. Sa mère était morte dans un accident de voiture... pauvre Aki... je sais ce que c'est de perde sa mère. J'ai moi-même perdu la mienne par la faute des drogues dures et d'une espèce de grosse dépression. Je me suis remémoré son enterrement: tous pleuraient, même moi, mais pas mon père. Ce sans-coeur ne pleurait même pas la mort de sa femme...

    - Je suis désolé pour toi Aki... ._.

    Je le pris dans mes bras pour lui faire une étriente réconfortante, avant de me reculer un peu pour lui faire un gros sourire.

    - Si tu veux, on peut y aller toute suite chercher ton gsm de couleur spéci-

    Je fus coupé par la sonnerie de mon portable, qui me fis surtauter tout autant qu'Aki. La sonnerie était la chanson "Heartbreaker" de G-Dragon, une chanson que j'aimais beaucoup et qui me faisait un peu penser à moi. Bref. J'attrapai mon portable pour regarder le numéro. Appel inconnu. Ouais... j'allais répondre lorsqu'Aki me demanda de ne pas décrocher.

    - D'accord, si tu veux Aki.

    Je déclinai l'appel avant de le regarder de nouveau, puis de me lever.

    - Alors, tu le veux ou pas ce portable qui brille dans le noir ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) EmptyLun 12 Oct - 22:15

    Akihiro ne demanda pas mieux de pouvoir se laisser aller dans les bras de son meilleur ami. Chose qu’il n’aurait pas pu avoir de la part des deux autres, bien trop fier pour une accolade amicale avec un peu de tendresse. Il se remit droit ensuite et le regarda. Le téléphone d’Hiroto se mit à sonner, Akihiro aurait presque sursauté s’il ne s’était pas entendu à ce qu’il sonne sur son portable. Heureusement, il ne décrocha pas et il crut que c’était un inconnu. Akihiro l’aurait bien remercié pour son geste…

    - Merci =D C’est mieux qu’on profite de nos retrouvailles non ?

    Il avait plus qu’envie d’aller faire du shopping avec son ami mais avant, il fallait qu’il lui parle quand même. Même si il ne voulait pas lui apprendre sa maladie, il fallait mieux qu’il le fasse avant que les deux autres n’arrivent à leurs fins. Avant même que le portable ne sonne, Akihiro l’attrapa et il ne mit pas longtemps avant de comprendre comment il allait et il l’éteignit. Hiro s’était levé entre temps, mais Aki était toujours sur le lit. Il soupira et attrapa la main de son ami.

    - Avant de sortir… Il faut que je te parle…

    Comment avouer à un ami très important qu’on soit malade. Pas une simple maladie comme un rhume ou une maladie quelconque. Non, une grosse maladie et qu’on est en danger de mort. D’autant plus quand cet ami sait qu’on n’aime pas se soigner et qu’on répugne la prise de médicaments. Il prit un air plutôt sérieux, même trop sérieux pour lui et attendit qu’il se rasseye.

    - Voilà… Les coups de téléphone, je sais qui sait… C’est Take et Shun… Ils savent que je suis avec toi… En fait, je ne suis pas ici pour rien… Je me suis enfui… Peut de temps avant, j’attendais des résultats…

    Akihiro soupira et passa une main dans sa nuque avant de se relever et de faire quelque pas avant de se poser devant la fenêtre, il se revoyait encore, quelques jours plus tôt, à l’hôpital, passant toute une série de test pour savoir ce qu’il avait depuis un certain moment…

    - Je suis malade… Non pas la petite maladie… mais c’est sérieux… J’ai constamment mal aux crâne, encore maintenant, j’ai froid de l’extérieur alors qu’à l’intérieur, je boue… Je ne sais as ce que j’ai… J’ai laissé les résultats aux deux autres avant de partir comme un voleur…

    Il se retourna vers Hiroto avec un regard d’excuse et baissa la tête pour ne pas devoir affronter sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)   Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles qui font mal x) (PV Hiroto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: