Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko]   Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko] EmptyLun 19 Oct - 4:52

C’était quoi… Son premier jour ? L’équipement de lab était si désuet ! Tout semblait sur le bord d’éclater ! C’était un vrai désastre ! Il devrait faire une demande de budget monstre pour pouvoir les réapprovisionner d’instruments fiables et pratiques… et surtout résistant ! Juste pour les tester, bien sûr, pas pour détruire la moitié de la pièce… Il avait tenté de faire une expérience plutôt quelconque… z’avez déjà jouer avec du chloride de potassium et un ours en gelée ? Et bien la réaction de ceci est plutôt… explosive. Mais le problème avec Sieg… c’est son incapacité de faire les choses en petit. Et donc à la place de changer le glucose en énergie d’un ours en gelée, et bien il l’a fait avec ce prototype de barre-tendre-repas qui fut lancé, il n’y a pas si longtemps, pour nourrir les pays du Moyen-Orient qui meurent de faim. La réaction fut… explosive ! La moitié du lab partit en fumée…. Et son beau sarrau fut taché encore une fois. Et voila que suite à cette mésaventure, il était dans la laverie, tentant pour la énième fois de laver ce qu’il lui restait de sarrau… Vêtu d’une paire de jeans, point, torse nu dans cet endroit humide et sans trop d’attraits, il commençait sérieusement à s’énerver après cette machine à laver. Ne pouvait-elle pas laver plus en profondeur?...



La machine a laver ayant finie pour la onzième fois son travail, il l’ouvrit à nouveau… pour réaliser que rien n’était partit. Rageant presque devant l’échec qu’il rasait une onzième fois, il la balança à l’intérieur de celle-ci pour finalement aller s’asseoir, une lueur machiavélique dans les yeux. Elle ne voulait pas laver en profondeur? Il la forcerait! Il sortit de la poche de son jean une fiole avec un liquide verdâtre, et un sachet remplit d’une poudre dorée… Il vida le contenu du sachet dans la fiole, puis, le liquide devenant effervescent, et s’illuminant de mille feux, il s’approcha de la machine à laver pour en déverser le contenu. Refermant la porte et y insérant ces deux pièces qui trainaient en quantité industrielle dans sa poche. Il souriait de toutes ses dents, étant sûr qu’il avait battu cette machine et qu’elle laverait son sarrau une fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko]   Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko] EmptyDim 22 Nov - 22:06

Akeko venait de terminer son dernier cours de la journée, celui qu’elle détestait le plus; les mathématiques. Heureusement que le professeur était mignon et oui, un prof de maths mignon ça existe !! Cependant, même ça ce n’était pas assez pour garder l’attention de la jolie Japonaise. Elle avait pensé tout au long du cours, qu’elle devrait bientôt penser à aller dans un endroit peu fréquenté et avoir une pensée pour Dieu. Vous pensez vraiment que notre chère Himeka est pieuse à ce point ? Vous le verrez bien ! Enfin, elle vit les autres élèves se lever, signe que la torture était terminée. Rapidement, elle les imita, prenant ses affaires et quitta la pièce. Bien entendu, elle n’oublie pas de saluer chaleureusement le charmant professeur, même si elle se disait que ce n’était qu’un bel homme ennuyant.

Suivant ses instincts si louables dirons-nous, elle se dirigea en premier vers les toilettes des filles. Cependant, Yuri dut changer d’endroit. Sa seconde idée fut sa chambre. Après tout, elle réussirait bien à être seule dans cette pièce, non ? Et bien, non justement ! Sa colocataire y était déjà en compagnie d’une autre étudiante et toutes deux semblaient étudier ou faire un devoir sur le lit. Emiko les salua gentiment, même si au fond d’elle-même, elle les maudissait en ce moment. L’étudiante prétexta qu’elle était venu pour porter ses choses et prendre son linge sale au passage, disant qu’elle irait faire une brassée ou deux.

C’était à croire qu’elle allait devenir folle si elle ne pouvait pas bientôt en arriver à ses fins ! Tout en elle ne demandait que cette simple chose, le manque commençait à la ronger de l’intérieur et bientôt elle en deviendrait incontrôlable ? Non pas à ce point, mais elle en avait la ferme impression ! Voyant que la laverie des filles était pleine de monde, elle se dirigea plutôt vers celle des hommes. Himeka avait espéré y trouver un vide parfait où elle aurait pu enfin assouvir ce mal, mais il fut trop tard pour rebrousser de chemin une fois entré. Elle n’avait pas vu cette tête rousse à travers la mini fenêtre et avait donc cru que c’était vide. De quoi aurait-elle l’air si jamais elle ressortirait alors qu’elle venait à peine d’entrer ?

Yuri préféra ne rien dire, craignant de dire quelque chose de plutôt dur et d’ainsi briser son image de charmante petite fille de riche tout ça à cause de son stupide manque. Elle se dirigea plutôt vers une des machines, y mit ses vêtements et un peu de savon puis les deux pièces que coûtait une brassée. Ensuite, elle s’assit tout simplement sur la machine à laver. Pourquoi pas sur le banc à la place ? Aucune idée, elle s’était assise là un peu par réflexe il faut dire. Son regard se posa sur le crucifix qui dormait au creux de sa poitrine, d’une main presque tremblante elle le prit et commença à jouer avec nerveusement. Se demandant si elle devait le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue et plutôt... explosive? [PV Akeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: