Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duo de guitares (PV Ashlee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Duo de guitares (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Duo de guitares (PV Ashlee)   Duo de guitares (PV Ashlee) EmptyLun 3 Aoû - 1:13

A force de trop jouer en solo ca devient lassant, pareil quant tu ne joue que d'un seul instrument. Ruminant la dessus toute la matinee durant mes cours qui s'etaient annonces ennuyeux a mourir depuis la premiere minute ou j'etais entre en classe. Jamais ca ne pouvait donc etre un cours calme et tranquil? D'abord le cours de mathematiques, chose mortelle, la seule chose qu'elle m'apporta etait une lecon et des exercices que j'avais deja faites au moins un an de cela pourtant c'etait encore frais dans ma memoire. Point positif, on ne m'interrogea pas et j'en tirais un grand soulagement, j'aimais pas etre interroge. Second cours: anglais. J'eus l'etincelle que je voulais depuis une bonne heure, divers morceaux et en grande quantite me traversaient l'esprit. L'idee de ce que je pourrais faire cette apres midi la me semblait bonne en plus. J'avais repense a cette journee au gymnase, a la rencontre que j'y avais faite avec Ashlee, une pompom girl qui etait arrive en retard et s'etait fait gronder severement par "la chef" pour finalement se retrouver exilee sur le banc a cote de moi et on avait discute a notre facon ce qui n'avait pas ete pour nous deplaire meme si la communication se faisait de maniere singulierement etrange. D'avoir son numero de telephone m'arrengeait bien, un sms est bien plus rapide que de sortir le petit bloc note et permettait d'avoir l'air plus normal.

C'etait decide, on gratterait ensemble et j'esperais sincerement qu'on se detende et s'amuse a jouer de nos instrument. En plus de ca je voulais de tenter pour voir ce que ca donnait de faire jouer deux types de guitares differentes ensemble. Ca me passionnait d'autant plus parce que je jouis avec quelqu'un que j'aimais bien. J'attendais avec impatience la fin des cours n'ecoutant qu'a moitie plus absorde par mes pensees et mon MP3 que j'ecoutais clandestinement en classe. A la sortie des cours je saisis mon portable et envoyais un message a Ashlee ou je lui demandais de me retrouver avec son instrument dans la salle des fetes vers quatorze heures. Les deux heures qui m'en avaient separes m'avaient sembles infiniment longs et lents. Ayant apporte les deux guitares que j'avais, l'acoustique legerement de cote pour regler l'amplificateur portable pour l'electrique. Je l'attendais avec impatience tout excite interieurement et les yeux petillants un peu de cette joie que je m'efforcais de camoufler a ceux qui passaient juste leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo de guitares (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Duo de guitares (PV Ashlee)   Duo de guitares (PV Ashlee) EmptyLun 3 Aoû - 12:30

Aujourd’hui j’avais décidé d’être malade. Je n’avais en réalité aucune envie d’aller en cours, les trouvant ennuyeux et inutiles. J’étais donc assise à la terrasse d’un café, sirotant un diabolo-Menthe en compagnie de Rosa. La discussion était calme et amusante, pour une fois qu’elle n’était pas saoul. Le temps était plutôt avantageux, un ciel bleu remplit de quelques petits nuages blancs et un grand soleil éclatant au milieu de tout ça. J’avais mes lunettes posté sur le bout de mon nez qui me bouffait la moitié du visage. Je m’étais habillé en conséquence du temps, short en jeans, converses prune et dos-nue de même couleur, c’était agréable de sentir cette chaleur dans le dos. J’entamais mon deuxième Diabolo avant que je sente mon portable vibrer dans ma poche.

Je lâchais mon verre avant de sortir mon portable, qui pouvait bien me dérangé a cette heure-ci. L’expéditeur n’était rien d’autre que Jesse. J’ouvris de grands yeux, heureusement que mes lunettes me cachaient sinon Rosa m’aurait posé pleins de questions. Je me raclais la gorge, il fallait que je m’esquive en trouvant une bonne excuse. J’avais envie de le revoir mais Rosa allait surement me demander ou j’allais. Je lui dis enfin :

« J’doit filer, j’avais complètement oublié que j’avais un devoir de Chimie à rendre »

Sans attendre une réponse, je me mis à courir pour éviter les questions trop chiantes. Arrivée à l’université je remontais dans ma chambre en courant pour récupérer ma guitare Acoustique. J’étais complètement essoufflée et j’avais une folle envie de fumer mais je me retins, si ça se trouvait Jesse détestait les filles qui fumaient. Et puis d’abord depuis quand je m’intéresse a ce qu’il n’aime pas. Je courais encore pour atteindre la salle des fêtes. J’avais au préalable rangée ma guitare dans une house noir spécial. Il était la , tout seul avec ses guitares. J’eu un sourire avant de le rejoindre. Je le serrais dans mes bras avant de lui faire la bise.
« Coucou toi !! »
J’étais essoufflée et je me rendis compte que le câlin était peut-être de trop. Mais bon, ce qui était fait, était fait. Je continuais de sourire avec de sortir ma guitare de ma house.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo de guitares (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Duo de guitares (PV Ashlee)   Duo de guitares (PV Ashlee) EmptyLun 3 Aoû - 13:48

J'entendis des pas claquer sur le sol des couloirs qui menaient a la salle des fêtes. Déboulant dans la salle essoufflée, elle afficha un large sourire avant de m'approcher et je sentais au fur et a mesure ma joie grandir encore un tout petit peu. A ma grande surprise, non pas la moindre: Ashlee me serra dans ses bras avant de me faire une bise et de me saluer d'une voix très joyeuse et plein de cette chaleur humaine qu'elle dégageait a ce moment. Une grosse bouffée de tendresse et de chaleur m'envahit. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps mais le câlin cessa. Dommage, mais on n'allait quand même pas faire durer ça tout le long. Ce serait gênant de se faire surprendre par d'autres et comme par nature j'étais timide, je rougis.

Je lui souris en sachant que mes joues étaient encore un peu rougis par le sang qui y était monte et les avait coloriés la regardant avec un air attendri a cause du câlin qui m'avait surpris. Pourquoi fallait il que je soie si timide? Elle aussi continuait de me sourire en sortant la guitare de sa house. A voir comment elle était habillée, elle devait surement ne pas être allée en cours. Et puis en quoi ça me regardait? L'idée m'avait effleuré aussi. Pour ne pas dire que j'avais failli sécher tout court pour la bonne et simple raison que ce weekend mon grand-père me rendrait visite et que par principe ça ne se faisait pas quand ce dernier venait. De toute la famille, le plus sympa, c'était encore lui. Sans vraiment m'en rendre compte, je regardais Ashlee d'une façon qui ne me ressemblait vraiment pas, j'étais rêveur et admiratif. Pourquoi donc? En tout cas une chose ne m'échappait pas, elle était vraiment très charmante et très jolie et c'était que maintenant que je m'en rendais compte; ça voulait dire quoi ça?

Compare a ma guitare la sienne était neuve, en même temps je passais beaucoup plus de temps a jouer dessus qu'elle pour l'instant. L'interrogeant du regard tout en indiquant mes deux instrument, je li demandais par quel instrument commencer ne sachant pas très bien ce qu'elle préférait, je lui posais la question a ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo de guitares (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Duo de guitares (PV Ashlee)   Duo de guitares (PV Ashlee) EmptyMer 5 Aoû - 22:15

Je levais les yeux vers lui. Son regard m’interrogeait sur le choix d’une guitare, mon premier choix fut pour l’électrique. Seulement l’instrument que je possédais était acoustique, je ne pensais pas que le duo fasse bon ménage. Je choisis donc son acoustique, ses guitares étaient en quelque sorte usées. La mienne était flambant neuve, ce qui était logique vu que j’en avais fait l’acquisition que très peu de temps avant mon entré dans l’université. Je finis par lui désigner la guitare acoustique d’un coup de
menton.

Je ne savais pas par quoi commencer, j’avais un peu peur d’entreprendre quelque chose, a la guitare, qu’il ne connaissait pas. Je le laissais donc prendre les devants, il avait positionné sa guitare sur ses genoux et je fis de même. Il entama une musique je me mis du temps a reconnaitre. Je me calais sur son rythme et nos deux guitares se firent entendre dans une parfaite harmonie. Je souriais, cela était sans doute un réflexe, à chaque fois que je pratiquais la guitare ou le piano, un grand sourire se peignait sur mon visage.

Je le regardais tout en continuant de le suivre dans sa musique. Rien que de le dévisager comme ça, le rouge me montait aux joues. Je détournais vite le regard espérant qu’il ne remarque pas que j’avais rougis. Sous un élan de surplus d’émotion je me rendis compte que j’avais arrêté de jouer. Il arrêta lui aussi quelques instants plus tard, de toute façon c’était la fin du morceau. Je le regardais avant de dire :


« Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

[Je m’attendais à le voir sortir son petit calepin et son stylo. Ce qu’il fit. Plusieurs personnes faisaient des entrées dans la salle, je les regardais faire en attendant ma réponse. Je me perdais dans mes pensées quand je sentis quelque chose toucher mon bras, je me retournais vers Jesse et constata que le calepin était posé dans l’espace qu’il y avait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo de guitares (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Duo de guitares (PV Ashlee)   Duo de guitares (PV Ashlee) EmptyLun 10 Aoû - 16:00

D'un signe de menton elle désigna la guitare sèche et je souris a sa réponse. J'avais très hâte de voir ce que un mélange de deux types de guitares donnaient mais elle avait préféré l'autre. Une alternative se dessina alors. Je pouvais toujours lui jouer un long solo après mais je lui laisserais choisir le morceau bien que l'envie de faire hurler les surveillants parce que j'allumais le volume de mon ampli trop fort. C'était deja arrivé une fois et on m'avait découpé. Vraiment trop la poisse.

Je commencais a jouer apres une demi minute de pensées inutiles au bout du compte puisqu'en grattant, me vint sur le bout des doigts une chanson de Bob Dylan, Knocking on the heaven's door. Ashlee mit un peu de temps avant de se mettre a jouer aussi n'ayant certainement pas reconnu le morceau de suite. Mais apres nos bruits de guitares s'accordaient a la perfection avec quelques petites fausses notes par ci ou par la mais vraiment peu. Je devais reconnaitre qu'elle était effectivement qu'elle jouait tres bien, presque aussi bien que moi même et un sourire naturel se dessinait sur mon visage alors qu'elle affichait un sourire de plaisir et de satisfaction.

Tout en jouant je ne pouvais m'empêcher de la regarder de temps en temps pour voir comment elle jouait. Ashlee detournait sa tête de temps à autre. Je ne savais pas pourquoi jusqu'a ce que je la voie les joues rougies. Elle avait arreté de jouer aussi, je finis le morceau et la regardais. Elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau et je ne savais pas trop quoi lui repondre. Je sortis mon unique moyen de communication alors que la guitariste revassait un peu.

*Pas grand chose, et toi?*

Je posais le bloc note entre nous et frôlais son bras sans le vouloir et le rangeais de suite en posant ma main droite sur mon genou. C'était un peu genant, mais pas désagréable, je devais l'admettre et souris a cette pensée alors que je la regardais en attendant ma réponse.

Je le regardais encore et toujours dans les yeux du coin de l'oeuil; Ashlee est vraiment charmante, et bizarrement, comme la première fois que je l'avais rencontré je ressentais le besoin de m'approcher d'elle en me disant que je la trouvais très attirante, plus que la première fois encore et pour la première fois aussi l'envie de me blottir contre elle. Idée étrange certes mais bon, j'y pense en lui souriant et m'empourpre donc sans cette fois la lacher du regard. J'ai l'impression que ses yeux m'envoutent et perçois une sensation bizarre en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de guitares (PV Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Duo de guitares (PV Ashlee)   Duo de guitares (PV Ashlee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de guitares (PV Ashlee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: