Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Why Live A Lie ? Pv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyLun 3 Aoû - 18:55

[ OW j'oubliais de préciser, elle a les cheveux rouges mnt hein x] Techniquement tu l'as jamais vu comme ca si ? oO. jsais pas. ]

Le temps refusait de s'écouler au même rythme depuis que toute son existence avait failli tomber dans l'oubli. Rien ne se passait comme il le devait, le temps s'assombrissait et l'emprisonnait inlassablement dans une cage de laquelle Alexis se retrouvait incapable de sortir seule. Sa piètre existence avait réellement perdu tout son sens et son attrait depuis qu'elle avait lamentablement échoué dans la seule chose qu'elle voulait vraiment. Agissant comme un vulgaire robot, elle n'avait plus envie. Plus envie de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. Pourtant tout pouvait encore changé. Son jeu pouvait toujours bien recommencer. C'était avec cette certitude que la jeune fille s'était réveillée ce matin là à environ quatre heure du matin comme tous les jours depuis qu'elle avait pu retourner entre les murs de l'université. Des nuits de plus en plus courtes qui avaient eu la gentillesse de lui donner de jolies cernes bleu-violette sous les yeux, bien assortie avec son teint cadavérique.


Se levant péniblement, la jeune fille traversa le couloir encore vide avec son linge et ses affaires de toilettes sous le bras. Chacun de ses pas la faisait souffrir, chacun de ses souffles semblaient lui perforer les poumons mais elle ne disait rien, se contentant d'esquisser un sourire à son reflet dans le miroir. Alexis n'était pas de celle qui se plaignait pour un rien, et tout ce qu'il lui arrivait ? Ce n'était rien. Une erreur à assumer, une erreur à ne plus commettre. Non, la prochaine fois, elle ne se raterait pas aussi magistralement, c'était un fait avéré ! Mais l'heure n'était pas à cela. Relevant son t-shirt, elle défit son bandage et nettoya à peu près les plaies encore ouvertes pour certaines avant de grimacer assez satisfaite de la tournure et de la couleur que son ventre avait pris, une couleur qui semblait ne plus vouloir s'estomper, la même qui colorait le haut de ses jambes. Après une demi heure de préparation, la jeune fille retourna sans un mot et sans un bruit dans sa chambre.


Cinq heure, six heure, sept, huit, neuf, dix heure... C'est à ce moment là que la jeune fille se releva à nouveau de son lit après avoir passé les dernières heures à regarder tourner l'aiguille de l'horloge avec comme seule compagnie le souffle regulier de sa propre respiration. S'observant une dernière fois dans le miroir de sa chambre pour checker sa tenue, une jolie robe blanche, Alexis sourit et soupira satisfaite. Tête haute et écouteurs sur les oreilles affichant un joli sourire provocateur en réponse à tout ceux qu'elle croisait en traversant l'université à cette heure que l'on pourrait dire "de pointe". Marchant à pas lent et pied nu évidemment jusqu'à arriver dans le petit parc traversé de long en large par tous les étudiants...


C'est par ici que la jeune fille s'arrêta, remettant correctement ses lunettes de soleil sur ses yeux histoire qu'on ne voit pas les cernes atrocement violettes qui faisaient tâches sur son joli visage pâle. Sortant son linge, elle le mit par terre comme on le ferait à la plage, et sous les yeux écarquillés de quelques personnes qui l'observaient comme une bête curieuse, elle laissa sa robe glisser sur le sol, se retrouvant en maillot de bain noir contrastant avec sa peau. Souriant une dernière fois en hochant légèrement la tête comme pour leur dire : " oui c'est bien moi la fille dont tout le monde a entendu parler, celle qui a essayé de se suicider ". Puis histoire d'en rajouter un peu, elle retira ses bandages pour laisser à l'air libre ses plaies ceinturant ses cuisses ainsi que le bas de son ventre. Des plaies encore ouvertes pour certaines comme posée sur sa chair teinté de bleu.


Il lui fallait une raison de marcher la tête haute, une raison de rester parmi tout ces gens qu'elle jugeait pour la plupart indigne d'intérêt. Maintenant elle en avait une... Peut-être bien qu'elle ne raisonnait pas comme une personne normale, peut-être bien que quelqu'un d'autre n'aurait pas pris autant de plaisir à voir une bande de curieux qui se croyaient discrets l'observer comme une bête curieuse en déblatérant ce qu'il avait pu entendre à son sujet... Mais peut-être bien qu'elle n'était justement pas normale... Mais pour qui est-ce que cela pouvait bien avoir de l'ìmportance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyJeu 6 Aoû - 13:37

Le temps était passé lentement depuis l'annonce que le prof avait fait en classe, une jeune femme avait tenté de mettre fin à ses jours dans la forêt, personne ne connaît les raisons, on sait juste qu'elle est dans un état préoccupant..Curieux de nature, Alex était allé demandé à la fin du cours le nom de l'élève en question, même s'il ne connaissait que très peu de personne, pouvoir aller la voir pour l'aider à surmonter tout ça trottait dans la tête du jeune homme. Pourquoi vouloir parler à une inconnue qui a essayé de se suicider ? Alex était comme ça, quelqu'un de bon malgré tout, qui sait venir en aide, ne pas lâcher même si celle-ci la refuse, sa ténacité, beaucoup lui en parlait, lui trouvait cela tout simplement normal.

Alex se demandait toujours comment on pouvait penser à en finir, comment cette idée peut traverser l'esprit d'une personne, vie merdique, mauvaise expérience ? Peut-être juste de l'inconscience, une nouvelle expérience à tenter, un coup de folie, Alex n'y avait pas pensé, même durant sa mauvaise période, il faut dire aussi qu'il était complètement déconnecté de la réalité, ne pensant qu'à son bonheur, qu'au bonheur que lui procurait ses petites piqûres et ses cachets lorsqu'il les avalait ou bien lorsqu'il se l'injectait, rien d'autre ne comptait, même pas sa famille qui avait fini quelque peu par perdre espoir avec lui...

Il est vrai que la vie n'est pas juste pour tout le monde, chacun n'est pas heureux, se sent à sa place, il y a toujours quelques personnes sortant du lot, que l'on oublie ou bien que l'on évite pour je ne sais quelle raison, on le fait inconsciemment des fois, on ne parle pas à la personne alors que celle-ci va mal, on l'évite parce qu'elle ne parle à personne ou bien on la rejette parce qu'elle semble différente, ça peut aussi être toutes ses petites choses qui entraînent ensuite la décomposition morale de l'individu...

Tout ça pour finalement que le prof ne lui dise son nom, insistant un peu, Alex réussit à le savoir, une certaine Alexis Loveless, vous allez peut-être penser que ça ne l'avance à rien et pourtant si, du moins le prénom, Alexis, il ne l'avait pas oublié, c'était le même que la jeune femme avec qui il avait passé du bon temps il y a peu, est-ce possible que se soit la même personne ? Alex n'en demanda pas plus, se retirant du cours pour sortir un peu dehors pensif et réfléchissant à tout cela. Il finit par tomber sur une jeune femme dans l'herbe, allongée essayant sûrement de bronzer. Elle avait des plaies sur le corps, sur le ventre et sur ses cuisses, pas forcément très jolies à voir mais on pouvait penser qu'avec le temps ça s'arrangerait. Alex fit le rapprochement et se demanda si ce n'était pas cette Alexis en question, elle avait les cheveux rouges, le teint blanchâtre, on aurait pu croire à un mort-vivant.

S'approchant d'elle quand même pour savoir si c'était vraiment elle, il finit par s'assoir à côté d'elle entamant la conversation.

" Je crois que je te connais, du moins j'en ai vraiment l'impression, tu veux bien m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyVen 7 Aoû - 11:08

[ heii euuh tu peux aussi faire la pnj hein x] parce que moi,, j’ai pas grand chose à lui faire dire d’autre, ni faire d’ailleurs.. xD sinon, désolé, le post est pourri =.=’’ inspiration quand tu nous quittes.. ]

Fermant les yeux, pour mieux ressentir le vent sur son corps frêle et dénudé, Alexis soupira d’aise. Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, un sourire durable s’accrochait à ses lèvres, bien décidé à y rester, tout du moins jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu’un réussisse à le lui enlever. Mais à première vue rien ne pourrait gâcher son plaisir d’être ici, couchée sur un linge de plage dans un parc d’université juste quelques jours après une tentative ratée de suicide. Toujours aussi étrange dans sa manière d’être et de penser, elle se délectait au plus au point d’entendre les murmures et les critiques qui émanaient du petit groupe formé non loin qui devenait de moins en moins discret. A croire que de faire une tentative de suicide vous donnait directement de l’importance, enfin pas forcément dans le bon sens du terme pour tout le monde, mais pour Alexis, cela lui suffisait amplement. Perdue dans ses pensées, elle se surprit même à penser que ce Takeshima avait bien fait de se balader par ici ce soir-là, cela faisait un rebondissement de plus dans sa petite vie tranquille et sans réel intérêt, une sorte de temps morts, une pause jusqu’à ce qu’elle ne décide de vraiment trépasser et d’utiliser une méthode plus radicale ou alors en allant à contrecoeur dans un endroit un peu plus discret et isolé que dans les bois.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Et celle-ci se termina au moment où quelqu’un eut l’audace de franchir cette ligne interdite et imaginaire qui séparait la jeune femme des autres étudiants décrit comme « normaux ». Soupirant bruyamment dans le but de signifier que cela ne lui plaisait guère qu’on ne la dérange dans un moment aussi important – moment qui consistait à s’exhiber simplement pour qu’on parle un peu d’elle – narcissisme ? Peut-être bien un peu – Alexis resta silencieuse, ne perdant le fil de ses pensées que lorsque l’inconnu – qu se révéla moins inconnu que ce qu’il y paraissait – pris la parole. Fronçant les sourcils au son de sa voix, Alexis se décida enfin à ouvrir les yeux, persuadée que ce ne pourrait pas être celui à qui elle pensait, non forcément, il ne lui aurait pas posé ce genre de question totalement dénuée de sens. Il ne serait pas venue lui parler alors qu’il avait eut tout deux ce qu’ils attendaient l’un de l’autre… Tournant la tête vers lui pour vérifier sa thèse, la jeune fille fut un peu prise au dépourvu, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi cela l’embêtait autant de le revoir ici. Une chose était sûre cependant :

Elle avait eu tort.

Se relevant légèrement appuyée sur ses bras fins, la jeune fille baissa ses lunettes pour le jauger d’un air désinvolte, tout en se demandant à quoi est-ce qu’il jouait avec elle. Faisait-il exprès ? Ou alors l’avait-il déjà oubliée ? Ca paraissait ridicule… Autant certaine personne s’effaçait facilement des souvenirs, autant certaines restaient marquantes. Et toujours aussi sûre d’elle, Alexis était persuadée de faire partie de la deuxième catégorie. Encore une fois tort ? Remettant ses lunettes de soleil, elle se recoucha tranquillement, choississant ses mots avec soin.

- Je fais pas dans le social. Mais je peux te dire que toi aussi tu m’as l’air vaguement familier. On aurait pas couché ensemble ? C’est toujours possible, j’ai arrêté de compter en réalité…

Balança-t-elle froidement, tout en insistant sur le « vaguement » et en prenant un malin plaisir à jouer avec lui. Menteuse ? Qui ne l’est pas ? Au fond, elle préférait passer pour la garce de service plutôt qu’on puisse faussement croire qu’elle était le genre de fille qui cherchait une attache ou une « deuxième fois » alors que c’était loin d’être le cas. Certes, il avait été le premier ici, le seul avec qui elle avait eut envie de partager quelque chose, le seul qui l’intriguait et dont elle aurait aimé comprendre le fonctionnement, mais ça, ça ne regardait personne d’autre qu’elle-même et sa conscience. Fermant à nouveau les yeux, Alexis espéra vainement qu’il disparaisse d’un coup, comme par magie. Grimaçant, elle remonta sa main droite sur son ventre, recommençant à gratter les croûtes qui s’étaient formées, voulant à tout prix des marques, des cicatrices, que sa chair porte la marque de sa folie et de ses actes à tout jamais… Sentant le liquide chaud et rougeâtre continuer de couler tranquillement, elle sourit pour elle-même, rien ne pourrait gâcher sa journée définitivement parfaite.

Jusqu’à ce que de nouveaux gloussements arrivent à ses oreilles lui signifiant qu’un autre intrus avait bel et bien décidé de l’embêter. Cette fois la voix se fit féminine et ne s’adressa pas à elle. – Hey, ça te dirait de venir à une petite fête privée, ce soir, dans ma chambre ? Tu pourrais avoir bien mieux que cette petite idiote sans intérêt… - dit la blonde BCBG qui devait sans doute se croire belle avec sa mini jupe et son décolleté vulgaire, tout en désignant Alexis officiellement nommée idiote sans intérêt – na mais ho -, et en se penchant vers Alex histoire qu’il ait un aperçu de ce qu’elle semblait lui proposer ouvertement.

Sur le coup, Alix ne put s’empêcher d’éclater de rire, tout en tournant la tête vers le jeune homme histoire de voir sa réaction à cette situation plus que drôle pour elle, en tant que simple observatrice qui ne manqua pas de faire remarquer d’un ton moqueur.

- Profite, et avec un peu de chance, ce sera les soldes ce soir et tu pourras en avoir deux pour le prix d’une.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyMar 11 Aoû - 14:37

Alex savait très bien que ça ne pouvait être qu'elle, mais d'un côté, valait mieux demander plutôt que de tenter quelque chose qui aurait pu se révéler infructueuse et qui aurait pu finir mal, comme se prendre une claque ou bien pire un vent ou un poing. Au moins pensait-il, avec sa question ça règlera le problème mais d'après la réaction de la jeune femme et surtout le regard qu'elle lui jeta, Alex n'avait pas pris la bonne décision, il aurait peut-être du tout simplement s'assoir à côté d'elle et lui demander des nouvelles depuis la dernière fois surtout qu'il avait été convaincu que cette femme était la même qu'il avait rencontré et avait passé du bon temps avec elle alors pourquoi avait-il posé cette question stupide qui ne faisait qu'aggraver sa situation actuelle, ce rapprochement raté, bravo Alex on pouvait le dire, tu es le roi des boulets, non mais franchement, poser ce genre de questions à une fille en plus, il devrait avoir honte, en fait il avait déjà honte vu sa réaction.

Une mine désolé se dessinait sur son visage, la jeune femme en question lui répondit, ce même ton, ce même humour et genre de réflexion, pas de doute possible, c'était bien Alexis qu'il avait en face de lui et lui comme un con il lui avait demandé si ils ne se connaissaient pas, oh lalala, comment il allait faire pour rattraper sa boulette, maintenant elle devait le prendre un quelqu'un qui oublie vite ses aventures ou bien qui ne pense qu'à sauter la première venue --"

Alex y réfléchissait, surtout qu'il ne voulait pas vraiment que ça se finisse de cette manière, après tout, Alexis avait été la seule femme jusqu'ici à avoir réussit à faire ressortir son autre personnalité, à avoir capté son regard et à avoir réussi à l'attirer à elle aussi facilement. Alors non, Alex ne voulait pas qu'elle le rejette de cette manière, surtout avec ce qu'il avait appris, il ne voulait pas la laisser seule dans ce parc, en fait seule tout court. Il voulait conserver cette relation qu'il avait eu avec elle mais ça c'était aussi à Alexis d'en décider et pour le moment c'était raté grâce à la bavure de notre jeune homme.

" Désolé, je voulais juste m'assurer que c'était bien toi mais on dirait que je n'ai pas employé la meilleure des méthodes. "

Maintenant il était gêné, gêné par sa connerie, il passa son bras derrière la tête et tourna celle-ci pour montrer qu'il était désolé. Alexis repris sa position de tout à l'heure, refermant ses yeux sous ses lunettes sombres, elle espérait sans doute qu'il disparaisse après sa bourde, il l'avait pensé au début mais cela voudrait dire qu'il abandonnait et ça il ne voulait pas. Il resta assis à côté d'elle dans le silence, n'osant plus rien dire, puis un pimbêche arriva devant lui. Commençant à l'inviter pour une fête plus ou moins intéressante où d'après cette jeune fille, Alex aurait du succès mais les quatre derniers mots qu'elle dit ne passa pas pour Alex et se mit légèrement en colère mais juste dans la voix, histoire qu'elle comprenne.

" Cette petite idiote sans intérêt comme tu le dis, elle est plus intéressante que toi et tes copines, alors c'est gentil d'avoir penser à moi pour ta petite fête privée mais je préfère rester avec elle, je préfère être en bonne compagnie vois-tu et toi, tu n'en fais pas partie. "

La jeune femme semblait vexée, elle répondit d'un ton vif, comme pour lui faire regretter ce qu'il louperait.

Allez viens avec moi, tu pourras en avoir plus qu'une et puis regarde là, elle a tenté de mettre fin à ses jours alors pourquoi tu restes avec elle franchement, aucun intérêt.

Cette fille commençait à taper sur le système d'Alex mais il ne contenu, il ne voulait pas ébruiter autre chose

" Elle a sûrement une bonne raison pour avoir tenté ce qu'elle a fait, ensuite ça ne te regarde pas et arrête de dire qu'elle est sans intérêt, tu m'agaces, retourne donc voir tes footballeur, eux voudront sûrement te sauter. "

La fille se retourna et repartie aussi vite qu'elle était venue en compagnie de ses copines. Alexis avait parlé un peu plus tôt mais il n'en avait pas pris compte, il ne voulait pas de deux filles, il la voulait elle tout simplement.

" La chance n'y ai pour rien Alexis et comme je lui ai dis, même si tu ne veux plus, je resterai là avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyMer 12 Aoû - 9:11

Après réflexion, sa vie était un véritable désastre. Alexis n’avait absolument aucune attache, rien auquel elle ne pouvait s’attacher pour oser dire haut et fort : « non je veux vivre ». Elle n’avait plus d’amis depuis déjà un moment, ses connaissances se limitaient à ses aventures et à ses potes de sorties qui n’étaient pas à proprement parler ce que l’on pouvait qualifier d’amis, oh et bien sur aussi celui chez qui elle s’approvisionnait en poudre magique... Piètre à l’école, elle ne faisait aucun effort pour etudier et donc avait ce que l’on pourrait appeler de très mauvaise note. Elle n’avait aucune famille, et haïssait toutes les personnes qui avaient tenté de prendre soin d’elle depuis le jour où on l’avait lâchement abandonnée. Jamais encore elle n’avait donné une once d’amour à qui que ce soit, elle ne le pouvait pas, elle n’en était surement même pas capable. Sa vie se limitait à sortir, dessiner, broyer du noir, profiter des plaisirs charnels de temps à autre. Autant dire vide de tout sens. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle fondait en larme ou qu’elle exprimait quoi que ce soit… Etait-ce ça la raison de son geste ? Au fond, ça devait en faire partie, mais ça, personne n’avait besoin de le savoir. Et personne ne le saurait. Comme toujours, elle restait de marbre, enfermant dans une boîte ce que les Humains appelaient émotions.

La suite se révéla des plus intéressante, et pour une fois, c’était un mot faible pour décrire la manière dont elle avait apprécié la remise en place de la pompom par ce fameux garçon si étrange et mystérieux qui avait même dit qu’elle était de bonne compagnie ? Mais de quelle planète venait-il pour dire une chose pareille ? D’ailleurs, il devait bien être le premier de l’histoire de l’humanité à penser une chose pareille... Ca avait quelque chose de choquant pour une fille qui appréciait qu’on la regarde de travers et qu’on la déteste en silence. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne lui dirait quoi que ce soit à ce sujet. Il restait à déterminer si elle était plus intéressante en tant qu’objet d’étude ou cobaie ou en tant que femme. Ma foi, on ne savait jamais… Observant du coin de l’œil la scène puis le jeune homme, elle sourit légèrement, ne s’apprêtant nullement à le remercier, mais à mettre les choses au claires.

- N’essaie pas de m’appâter avec des compliments, ou de jolies et gentilles phrases toute faite, et entre nous sache que je n’ai jamais douté être plus intéressante que ce… genre de filles ! Et aussi, que l’on n’a pas forcément besoin d’avoir des raisons valables pour faire ce que j’ai fait… C’est tellement simple, c’est d’ailleurs étonnant que j’ai échoué. La prochaine fois je m’y prendrais différemment. Les bois n’étaient pas la meilleure idée jamais eue, bien trop proche de la civilisation…

Bien posée sur son linge de plage au milieu d’un parc d’étudiants où personne ne se génait pour la dévisager et observer choqué ses marques et ses cicatrices, ses dernières phrases se firent presque dans un murmure comme une réflexion pour elle-même dite par mégarde à voix haute. Elle fronça d’ailleurs les sourcils en y pensant, cherchant de tête un endroit qui serait plus approprié à cette cérémonie, cette célébration de la mort et de l’éternité. Secouant doucement la tête pour chasser ses idées plus ou moins glauques, la jeune fille soupira. Elle n’avait aucune intention de recommencer. Pas encore du moins… Ecoutant d’une oreille sa dernière phrase, elle retint un instant sa respiration, fronçant encore une fois les sourcils derrière ses lunettes de soleil qui malheureusement n’avait pas les verres assez teintés pour ne pas que l’on puisse voir ses yeux et ses cernes. Elle devait avoir une mine affreuse… Un air de zombie avec sa peau pâle et ses blessures auto infligée avec le plus grand plaisir – oui autant dire directement qu’elle avait un côté un peu masochiste –. Mais peu là n’était pas la question. La question était en fait : Que voulait-il dire avec son « même si tu ne veux plus. » ? Ce jeune homme avait décidèment quelque chose d’étrange, c’était presque comme si il ne réagissait et ne raisonnait pas comme les autres. Enfin, après tout cela n’était qu’une question de point de vue.

- Plus ?

Demanda-t-elle tout en se mettant sur le côté, soutenant sa tête, le coude par terre. – enfin on comprends l’image hein –. Un geste qui lui arracha une violente grimace de douleur qui mit quelques secondes avant de disparaître progressivement. Décidèment, elle souffrait plus que ce qu’elle n’avait pu imaginer, mais la douleur engendrerait forcément quelque chose de positif. Assumant à cent pourcent ses actes et ses gestes qui semblaient désespérés, elle ne se plaignit nullement, se contentant de glisser son autre main de sa cuisses fines jusqu’à sa poitrine, le long de son corps pour lui dire d’une voix lasse.

- Je ne sais pas ce que tu attends exactement de moi, mais je peux te dire que je ne peux rien t’offrir de plus que ce que tu as déjà eu, il n’y a plus rien à prendre, plus rien. Et me concernant… Je ne veux rien, je n’attends rien de toi ni de personne d’autre. Est-ce que c’est si dur à comprendre ? Je ne veux même pas de toi ici, mais si tu veux rester, je t’en empêcherais pas. Même si je suis actuellement très occupée…

Pourquoi est-ce qu’il semblait refuser de voir qu’il avait eu la seule chose qu’elle pouvait offrir aux autres, son corps ? Incapable de sentiment, elle ne pouvait pas lui offrir de relation – et ne le voulait pas non plus – ni même d’amitié durable car elle n’était pas le genre de personne à tenir en compte les autres et à vouloir prendre soin d’eux… Sa dernière phrase pouvait effectivement sembler un petit peu étrange vu la situation dans laquelle elle se trouvait, mais elle n’avait pas à se justifier, si cela l’intéressait, il lui demanderait après tout. Bronzer ? Non ce n’était pas son but, pas du tout…

Puis une sorte d’éclair de génie passa dans ses yeux. Son visage et son expression se referma presque immédiatement, puis elle reprit la parole tranquillement, devenant de plus en froide au fil des mots qu’elle prononçait.

- Ah j’y suis. Comme toute cette bande de curieux, tu as vaguement entendu parler d’une histoire d’une pauvre gamine sans défense qui avait tenté sans succès de mettre fin à ses jours et tu es curieux à ce sujet ? Désolé, il n’y a rien de plus à savoir ni à voir…

Dit-elle tout en glissant sa main libre sur le haut de sa cuisse et de gratter frénétiquement le sang séché afin que du nouveau plus frais et plus liquide soule le long de ses plaies pas encore cicatrisée, que son précieux liquide quitte son corps laissant avec lui partir ses soucis et ses malheurs. Son geste était devenu automatique, depuis qu’elle était rentrée, elle s’était donnée comme mission de ne pas laisser sa chair cicatrisée, voulant absolument garder une trace de cette expérience. Enfin peu importait. Son visage prit une expression légèrement déçue, persuadée d’avoir raison à son sujet. Cependant une part d’elle-même refusait d’y croire, et malgré son indifférence pour la population humaine, elle n’avait pas envie de le typer dans un groupe comme les autres. Ce serait du gâchis… Mais malheureusement, elle était la première à savoir que l’on a jamais ce que l’on veut. Et peut-être bien qu’il faisait partie des choses dont elle avait envie, non pas pour une partie de plaisir mais en tant que compagnie, bavarder un peu, lui qui semblait être le seul à supporter son caractère changeant et ses manières un peu étranges. Fermant la bouche un moment et arrêtant de parler sans arrêt, elle se coucha sur le ventre, ce qui lui arracha un juron très peu poétique et pas vraiment sexy sortant de la bouche d’une jeune femme, mais peu lui importait, il n’y avait personne à impressionné dans les alentours. Une vague de douleur qui la fit changer d’avis immédiatement l’envahit, et c’est ainsi qu’elle se remit sur le dos, puis s’assit en tailleur en soupirant… N’affrontant pas son regard, préférant observer un instant ses pieds, perdues dans ses pensées en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fraser

Alex Fraser


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Un peu plus sur moi...
Âge: 26 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Coeur à prendre

Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyDim 23 Aoû - 19:17

Alex fut en même temps étonné et en même temps, il s'attendait à ce type de réponse, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il avait passé beaucoup de temps en compagnie de la jeune femme mais il avait déjà réussi à voir et à comprendre un peu son caractère, au fait qu'elle ne s'attachait à rien, que surtout il ne fallait pas rester trop longtemps en sa compagnie, de peur peut-être de la faire changer d'avis. Elle était complexe c'est vrai, mais Alex l'était tout aussi avec ses personnalités tantôt enfouis, tantôt à la surface pour reprendre le contrôle. Non pas qu'ils iraient bien ensemble, quoique, avec leur deux caractères, ça pourrait être marrant de les voir ensemble, mais en attendant, Alex était le seul homme qui s'intéressait à la jeune femme qu'elle était et pas uniquement à son physique qu'elle montrait sans gène à tout le monde et sans aucun soucis de sa part.

Surtout avec ce qui s'était passé, elle n'avait absolument aucune honte à montrer les endroits où elle s'était ouverte pour mettre fin à sa vie. La vie...une chose bien étrange...si futile et en même temps si intéressante lorsque quelque chose d'inattendu s'y produit, encore faut-il que quelque chose se produise...On dit qu'on voit défiler toute sa vie lorsque la mort vient à votre rencontre, Alex n'en a aucune idée, il n'en ai jamais arrivé jusque là même durant une de ses overdose, non il avait toujours été limite mais jamais réellement dans un état assez grave pour qu'il voit ce genre de choses. Il se le demandait quelque fois, lorsqu'il est dans les nuages seul mais cette idée est souvent chassée par autre chose.

" Tu penses que je dis tout ceci pour t'attirer à nouveau ? Juste pour flatter ton ego ? Sache quand même que c'est loin d'être le cas, que tout ce que je dis est très souvent sincère et que je n'ai pas besoin de réfléchir pour dire tout ça. Tout ce qui est dit est dit, je suis comme ça, enfin pas tout le temps c'est vrai comme tu as pu le voir mais c'est ainsi, on ne me changera pas, du moins je pense qu'il faut être doué pour arriver à le faire. "

Alex ne pensait pas que quelqu'un arriverait réellement à le changer, Alexis avait réussit certes à faire remonter un bribe de son passé, de son ancienne personnalité mais rien de plus, cette personnalité était retournée ensuite en lui, attendant à nouveau que quelque chose la fasse sortir à nouveau mais elle n'avait pas réussi à s'imposer. Dur de changer des habitudes, c'est vrai, mais dur aussi de faire changer une personne quand ça fait longtemps qu'elle est dans cet état. Essayez de faire changer un dépressif, durant quelques mois ça marchera puis la routine reviendra et elle retombera à nouveau dans la dépression. L'être humain est ainsi...

Il est vrai qu'en ce moment, Alexis n'était pas vraiment mise en valeur et Alex était sûr qu'elle était partie bien avant qu'elle ne dut. Vu l'état de ses blessures et ses cernes sous ses yeux, il lui fallait encore quelques soins et du sommeil, mais la jeune femme semblait s'en foutre, grattant même par moment ses croûtes se formant avec le sang qui coulait de ses blessures. Alex se demandait quand même qu'est-ce qui avait pu passer par la tête de la jeune femme, pourquoi avoir tenté de mettre fin à ses jours...Même si elle disait ne pas avoir de raison, il devait y avoir quand même quelque chose, elle ne lui dirait peut-être pas, sûrement pas même, après tout pour le peu qu'il se connaissait...

" Oui plus, vu ta réaction et puis depuis tout à l'heure, on ne peut pas vraiment dire que je sois le bienvenu à côté de toi, ou bien alors c'est moi qui suis parano et qui interprète mal les choses, ce ne serait pas la première fois après tout. "

La regardant à travers ses lunettes, elle s'était mise sur le côté, une légère grimace avait traversé son visage, montrant que cette position était loin d'être des plus agréables avec ses marques sur le ventre et les cuisses.

" Tu veux savoir ce que je veux de toi ? Je ne le sais même pas à vrai dire, j'avoue quand même avoir passé un agréable moment avec toi, c'est peut-être à cause de ça que je suis ici en ce moment ou pas. Peut-être que finalement c'est comme ça et puis c'est tout et puis pourquoi te donner une raison de ma présence et si j'ai envie d'être à côté de toi tout simplement, n'en ai-je pas le droit ? "

Alexis semblait perplexe, lui disant qu'elle lui avait donné tout ce qu'elle avait, c'est-à-dire son corps et rien de plus, mais qui dit qu'Alex souhaitait plus ? Peut-être qu'il voulait en effet autre chose, peut-être pas, Alex était confus aussi, tout ce qu'il savait c'est qu'il appréciait être en sa compagnie tout simplement, peut-être aussi à cause de la manière dont elle l'avait abordé lors de leur première rencontre, qui sait...

" Tu es loin du compte Alexis, je ne suis pas comme eux, comme ses gens vicieux adepte des nouvelles croustillantes du lycée, voulant à tout pris voir ce qui se passe et en l'occurrence toi, non si je voulais te voir c'est uniquement pour savoir comment tu allais, est-ce si mal que ça ? Ou bien est-ce parce que tu n'as pas l'habitude ? Néanmoins je tenais à te le dire, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas venu pour voir le spectacle mais pour voir une jeune fille que je connaissais. "

Alex semblait un peu déçue qu'elle pense à cela, elle s'était ensuite retournée sur le ventre, poussant un juron avant de se remettre sur le dos et de finir en tailleur sans avoir pris la peine de regarder Alex. Elle l'évitait maintenant, pourquoi ? Alex finit par se coucher sur le dos, restant à côté d'elle, il ne partirait pas, il resterait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. EmptyVen 28 Aoû - 1:37

[ Excuse moi, c'est pourri. ]

Arrachant instinctivement les brins d'herbe qu'elle attrapait entre ses doigts, comme pour se calmer, Alexis ne dit rien, se contentant d'écouter, se contentant d'essayer d'éclaircir ses idées embrumées. Il n'était pas normal. A quoi jouait-il avec elle ? Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Pourquoi ? Il est vrai qu'elle se fichait pas mal de ce que faisait les gens entre eux, qu'elle prenait même un malin plaisir à les observer et même à se moquer d'eux lorsqu'elle jugeait leur décision idiote. Mais là... Elle se sentait presque piégée dans une boîte où la porte de sortie lui était invisible, comme si on venait de la balancer sur un plateau de jeu dont elle ignorait les règles... Elle était tout simplement incapable de comprendre lucidement la situation tant elle lui semblait ridicule, totalement idiote. Impossible. Et pourtant... Il était bien là... Cet espèce d'idiot avec qui elle avait couché et apparemment, il refusait catégoriquement de partir ! Tout ça pour quoi ? Passer du temps avec elle et lui demander de ses nouvelles ?! Mais où allait le monde ? Cela la dépassait complètement !!

- La sincérité... Bien trop abstrait.


Dit-elle en faisant la moue et en continuant d'arracher des brins d'herbe pour les jeter ailleurs et recommencer. Elle ne faisait plus attention à lui, comme si elle parlait dans le vide tout en s'adressant à lui. Pourquoi faisait-elle ça d'ailleurs ? Elle aurait du se contenter de partir en courant, de l'éviter, de le toiser du regard. Dès leur première rencontre, elle aurait du sentir le danger qu'il semblait représenter, et aurait du fuir avant de commettre l'irréparable dans les douches. Qu'elle était idiote !? Il faut dire qu'elle n'avait jamais su résister à la tentation, et elle était bien plus forte en sa compagnie, c'était étrange... Tout était trop... Anormal pour être réel.

Sincère, gentil garçon, un peu étrange mais vraisemblablement attirant, avec sans doute quelque chose de fort à partager. Etait-il censé représenter un homme parfait ? Bien que pour elle la sincérité restait quelque chose d'abstrait, quelque chose de facilement manipulable, elle ne pouvait pas le blamer pour cela. Comment pouvait-il connaitre ses convictions et sa façon pour le moins déphasée de penser. Mais surtout comment ne pouvait-il pas comprendre qu'elle ne désirait pas le voir ? Ou alors si, il l'avait bel et bien compris mais pourtant continuait de fermer la porte, arrivant enfin à un parfait double tour qui l'empêchait humainement de s'enfuir de ce qu'elle prenait pour un simple jeu.

- Arrête ! Tu ne me connais pas plus qu'un autre. Tu n'as pas la moindre idée... Laisse moi tranquille. S'il te plait. N'est-ce pas évident que l'on est pas fait pour s'entendre ni se comprendre ? On vit pas sur la même planète...

Elle aurait voulu paraître méchante et glaciale mais à son plus grand malheur, elle n'y réussit pas extrêmement bien. Soupirant, elle se prit la tête entre les mains, essayant de refouler ses sentiments qui la tuaient de l'intérieur, de refouler ses névroses et ses envies de faire une crise monumentales et de le planter là. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas s'avouer vaincue, elle ne le serait pas... Jamais. Voilà la seule raison qui la poussait à rester ici contre son gré.

Se remettant sur le dos, elle retira ses lunettes de soleil pour les jeter un peu plus loin et posa sa main droite sur son ventre tandis qu'elle laissa l'autre paume vers le ciel, entre eux deux - enfin on comprends l'image -. Tournant la tête, elle le regarda sans rien dire, peut-être attendant qu'il fasse de même, peut-être attendant qu'il se décide à la laisser vivre sa vie en paix.

- Dit moi ce que tu veux. Non, je ne crois pas en la bonté humaine, non je ne crois pas que l'on puisse venir voir quelqu'un sans vouloir quelque chose en retour. Alors dis le moi...

Sa voix se fit un murmure avide de connaissance, avide de comprendre ce qui le poussait réellement à effectivement "flatter son égo", si ce n'était pas pour son corps... Pourquoi donc ? Le simple plaisir de sa compagnie acide ? Tout bonnement impossible. Généralement, on prenait soin de l'éviter, non pas de lui demander comment elle allait. A moins bien sur qu'on veuille en subir les conséquences..

- Ta réputation en a déjà pris un sacré coup...

Ajouta-t-elle amusée en jetant un coup d'oeil au nouveau petit groupe qui venait de passer devant eux et qui les avaient regarder - surtout Alex en fait - d'un regard qui ne semblait pas vraiment amical. Plutôt... Dégouté ? A l'égard de la jeune fille serait plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why Live A Lie ? Pv. Empty
MessageSujet: Re: Why Live A Lie ? Pv.   Why Live A Lie ? Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why Live A Lie ? Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: