Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) Empty
MessageSujet: Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu)   Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) EmptyMar 4 Aoû - 23:16

Je me dis tout les jours que ma vie pourrait être plus simple si je pouvais parler et me demandais ce que ça changerait dans ma vie. Voila l'une de questions existentielles qui occupaient mon esprit pendant que j'attendais mon grand-père; William Anderson Sr. Mon grand-père ne faisait plus dans le pétrole mais dans la musique country, d'ailleurs ça marchait plutôt bien. il faut dire qu'il a toujours eu une âme d'artiste et donc un talent naturel pour. Ce qu'il m'avait transmis bien assez tôt pour que ça énerve mon père que nous n'aimions pas tellement non plus vu la situation du couple de mes parents.

Aucune raison d'être inquiet, aucune raison d'être inquiet, même s'il est vieux il ne mourra pas encore aujourd'hui, surtout pas. Morne pensée pleine de désespoir, mon grand-père était vieux et avait des difficultés de santé certaines, cependant il continuait de donner de petits concerts et de jouer tout les jours.

Dans le hall arrivait une jeune fille d'à peu près mon âge, une étudiante surement qui avait l'air complètement perdue et ne pas savoir ou elle mettait les pieds, je me levais et allais vers elle que tout le monde regardait soit bizarrement genre "mais elle a quoi celle la?" ou la reniaient.

Quand je fus près d'elle je la voyais regarder dans le vide et ne comprenais pas bien ce qu'elle avait, en fin de compte je posais doucement une main sur son épaule droite et lui souris pensant qu'elle le verrait mais je tiltais a ce moment la ce qu'elle avait, elle était aveugle. Comment faire moi qui suis muet?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nakamura

Sayuri Nakamura


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: ♥ dix-satan !! ♥
Préférence sexuelle: ♥ Bisexuelle ♥
ღ Côté Coeur ღ: ♥ Incertaine ♥

Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu)   Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) EmptyVen 11 Sep - 3:56

Aujourd'hui était une journée, comme toutes les autres, ensoleillée et chaude. L'aveugle avait été se promener dans les jardins de l'université, humant l'odeur si fraîche des fleurs. Savourant la douceur de l'herbe fraîchement coupée sous ses pieds nus, car, elle avait enlevé ses souliers pour mieux profiter de cette sensation. Elle avait pleinement profiter de chacun de ses autres sens, chose à laquelle elle ne s'était pas encore tout à fait habituée en fait. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, bien qu'elle n'était entourée que de noir, l'étudiante se mouvait avec aisance en ces lieux qu'elle avait apprivoisés. Aidée de sa fidèle canne blanche, Amanda finit par retourner à l'intérieur.

Peut-être avait-elle l'air un peu perdu, mais la plupart des élèves s'étaient habitués à elle. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit et fait comprendre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, sinon aller retrouver Sumomo comme convenu la veille et peut-être aller voir par la suite si Hiroto allait mieux. Ce fut la douce vibration de son cellulaire dans sa poche de jean qui la sortie de ses réflexions. Cependant, elle eut le réflexe de le prendre un peu trop tard et décrocha au moment ou la personne raccrochait. Sûrement que c'était Sumomo et qu'elle allait lui laissé un message sur son répondeur... De toutes manières, elle la verrait plus tard.

Au moment ou elle allait reprendre son chemin, une main se posa sur son épaule. Lucrécia s'arrêta donc, naturellement, attendant que la personne ne dise quelque chose. Mais rien ne fut prononcé, chose qu'elle trouva étrange. Lentement, elle vint posé sa main sur celle de l'inconnu, vérifiant ainsi que ce n'était pas son imagination. Elle souria de soulagement en se rendant compte qu'elle n'était pas folle et prit la main, croyant que c'était son frère ou bien Baka ou bien Chad. L'aveugle lâcha cependant la main, ne la reconnaissant pas. Il n'y avait rien de familier, chose qui la fit légèrement sourciller.


-" Ce n'est pas toi... ? " Commença-t-elle ne nommant personne, tous les noms des personnes qu'elle connaissait déboulant dans sa tête. " Qui êtes-vous au fait ? " Reprit-elle sur un ton un peu plus joyeux.

L'aveugle se souciait peu qu'un pur inconnu ne mette sa main sur son épaule, elle se disait qu'il l'avait peut-être prise pour quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi elle attendait avec impatience sa réponse.

[Désolée, c'est court x___x mais manque de temps et d'inspi x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu)   Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) EmptySam 19 Sep - 19:37

Satanée poisse, fichu handicap de communication, elle ne pouvait pas lire et mi pas parler. Nous voilà dans de beaux draps, mais enfin, ça pouvait encore être pire encore qui sait. Si j'avais été un grand costaud pervers et sadique elle se serait surement déjà plus trouvé la à cet endroit à parler à un muet qui criait intérieurement *Pourquoi est-ce que je ne peux pas parler!!!!!!!* Cruelle injustice tout de même.

Elle demandait si ce n'était pas toi, j'ignorais de qui elle parlait mais ça devait certainement être une personne de sa connaissance que je ne connaissais pas, puis un "Qui êtes vous au fait?" très sympathique. Rien qu'à entendre sa voix je devinais que j'avais face à moi quelqu'un de gentil mais aveugle. la seule personne vraiment capable de m'aider serait grand père sauf qu'il n'était pas encore la.

L'instant d'après j'entendis un voix rauque et sèche familière, enfin, il est la.

-Tiens Jesse, je crois que tu as besoin de mon aide.

Dit mon grand père alors que je lui adresse un regard qui veut dire "Te fiche pas de moi s'il te plait, tu sais très bien que j'aimerais pouvoir parler". En retour il me sourit puis regarde la jeune fille à la canne blanche.

Désolé pas d'inspi

-Jeune demoiselle, mon petit fils est muet donc pour qu'il réponde ça va être assez difficile.

Annonça la seule personne de ma famille que j'appréciais alors qu'il s'était mis derrière moi. J'avais déjà parlé entre guillemets avec Ashlee du fait de me faire opérer de la gorge pour que je puisse parler, elle m'avait convaincu et la j'en saisissais vraiment l'utilité. Je sortis mon téléphone portable de ma poche et envoyais un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) Empty
MessageSujet: Re: Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu)   Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultes de communication xP ou l'aveugle et le muet (PV Sayu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: