Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 » Hiroto Arima's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

» Hiroto Arima's links Empty
MessageSujet: » Hiroto Arima's links   » Hiroto Arima's links EmptyLun 24 Aoû - 22:14

    « - Hiroto Arima - »


» Hiroto Arima's links Hiroto5
» Hiroto Arima's links Hiroto4
    « - ✖ About Me ✖ - »

Nom: Arima
Prénom: Hiroto
Nationalité: Japonaise, né à Kobe
Âge: 18 ans | 1991/02/17
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Chef des racailles
A little more: Homophobe depuis son viol par un homme de confiance, s'est juré de se venger sur quiconque le ferait ch*er.
More: [x]

    « - WANTED - »

»

»

Ouvert à toutes propositions de lien


Dernière édition par Hiroto Arima le Mer 23 Sep - 2:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

» Hiroto Arima's links Empty
MessageSujet: Re: » Hiroto Arima's links   » Hiroto Arima's links EmptyLun 24 Aoû - 22:14

    ✖ LOVE ♥


    » Hiroto Arima's links Sayuri
      Sayuri Nakamura

    » Notre première rencontre remonte au lycée au Japon... dès la première fois que je l'ai vu, je le savais: je l'aimais. C'est la seule qui m'ai tenu tête sans que je veule lui faire payer, et à chaque fois que je la croise dans les couloirs de l'université, mon coeur bats la chamade.
    Sayuri, I love you... but do you love me?


    ✖ FRIENDS ♦


    » Hiroto Arima's links Jonathan
      Jonathan McNagan

    » Un ami qui m'est très cher, et un fidèle bras droit. Ensemble on a fait plein de conneries et on se marre toujours autant. La dernière qu'on a fait, on a failli y laisser notre peau... mais n'empêche qu'au bout du compte... on s'est bien amusé, non?

    » Hiroto Arima's links Akihiro2
      Akihiro Satake

    » Akihiro, c'est mon meilleur ami. Je le considère même comme un frère. Je l'admire aussi, je dois l'avouer. Malgré toutes les épreuves difficiles, il a toujours été là pour me soutenir. Et puis, Akihiro, tu m'as sauvé la vie. Je ne pourrais assez te remercier. Tu me manques beaucoup, et j'espère te revoir un jour...

    » Hiroto Arima's links Sanstitre-4
      Shun Kuruhima

    » Shun, c'est en quelque sorte le "papa" de la bande. C'est le leader quoi. Mon modèle aussi. Comment j'aimerais devenir comme lui! Peu à peu je deviens comme lui, il est fier de moi, mais je sais bien que j'ai du travail à faire. Il m'a déjà dit que je pouvais être facilement son bras droit, et qu'avec un peu plus de travail que je le surpasserais comme chef. J'aimerais qu'il soit là, pour lui montrer comment je suis devenu fort, je suis un chef comme lui maintenant.

    » Hiroto Arima's links Takeshi
      Takeshi Uedo

    » Takeshi c'est celui de la bande des 4RK avec lequel j'ai le moins d'affinités. Par contre, c'est un très bon copain à avoir. J'ai souvent de la difficulté dans certaines matières difficiles, et c'est lui qui m'aide à remonter mes notes. C'est aussi avec lui que j'ai appris l'anglais et le coréen. Il ferait un excellent professeur, ou peut-être même premier ministre, on sait jamais. Fighting Takeshi!


Dernière édition par Hiroto Arima le Dim 20 Sep - 23:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

» Hiroto Arima's links Empty
MessageSujet: Re: » Hiroto Arima's links   » Hiroto Arima's links EmptyLun 24 Aoû - 22:15

    ✖ ENNEMIES ♠


    » Hiroto Arima's links Jphkk3
      Shawn Standford

    » Toi... roh... je ne me souviens pas avoir eu autant de haine envers quelqu'un. Je t'ai surpris alors que tu manipulais Sayuri, que tu voulais la retourner contre moi et que tu t'es mis à user de violence avec... peut-être que si je ne saurais pas arrivé, tu l'aurais violé... à ce moment, tu aurais été un homme mort. Littéralement. Personne ne fait du mal à Sayuri, PERSONNE! S'il le faut, je te frapperais à mort de mes poings, mes pieds, un objet quelconque. Peu m'importe si tu es défiguré, démembré, ou même mort.

    » Hiroto Arima's links Lma6jv6
      Érika Danvers

    » Tu as déjà fait battre mon coeur... oui, j'ai eu beaucoup d'affection pour toi, de l'amour même. Mais j'ai été stupide de croire que ça pouvait marcher entre nous. Il a fallu que tu oublies notre rendez-vous, et que je saches que tu m'as trompé. Pourquoi? Pourquoi m'as tu fais ça? On ne se moque pas d'Hiroto aussi facilement... tu vas voir, je vais te faire payer ton adultère. Je ne sais pas encore comment, mais je trouverais bien.


Dernière édition par Hiroto Arima le Dim 20 Sep - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

» Hiroto Arima's links Empty
MessageSujet: Re: » Hiroto Arima's links   » Hiroto Arima's links EmptyLun 24 Aoû - 22:14

    ✖ OTHERS ♣


    » Hiroto Arima's links Chad-1
      Chad Standford

    » À notre première rencontre, mon ancien bras droit avait réussi à me faire croire que Chad avait profité de Sayuri. Je ne l'avais pas trop prit... mais il s'avérait qu'ils n'étaient que de très proches amis et que jamais il n'aurait profité d'elle. Oups, trop tard: mon poing avait déjà percuté son nez. Nous ne sommes pas ennemi par contre. Je m'en suis toujours voulu à mort pour avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Hiroto Arima's links Empty
MessageSujet: Re: » Hiroto Arima's links   » Hiroto Arima's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Hiroto Arima's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: