Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

* Fiche d'Isaline Fraser *

AuteurMessage
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?

Un peu plus sur moi...
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

MessageSujet: * Fiche d'Isaline Fraser *   Lun 24 Aoû - 23:35

Non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille qui suit un court bien défini, bordé par des jolis arbres et plantes verdoyants. Non, la vie n'est pas monotone pour qui sait la réinventer jour après jour et faire que chaque rencontre, chaque personne croisée laisse une trace si infime soit-elle.

Il est des êtres primordiaux, dont on ne peut se défaire même un peu. Des êtres qui sont toujours là pour vous quoi que vous fassiez ou disiez, qui vous aiment tel que vous êtes et n'hésitent pas à vous critiquer quand vous ne tournez plus rond... C'est ça une Famille !

L'homme le plus important de ma vie à l'heure actuelle. Il est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir d'une certaine façon. J'ai une confiance inébranlable en cet homme et je sais qu'il sera toujours là pour moi, quoiqu'il arrive. Notre seul sujet de discorde pourrait être nos vies privées. Il me voit encore comme une petite fille et fait l'autruche plutôt que d'affronter que je suis une femme aujourd'hui. Mais n'est-ce pas le rôle d'un frère que de protéger sa soeur ? J'évite de me mêler de ses histoires de coeur et de critiquer ses choix, même si je ne suis pas toujours en accord avec ce qu'il décide. Nous avons en commun d'avoir été adoptés par les Fraser mais nos liens sont plus solides que ceux de sang que peuvent avoir un frère et une soeur biologiques. Je vous présente Alex

La femme la plus importante de ma vie après ma mère. Elle fait partie de mon passé, de mon présent et de mon avenir elle aussi. Toujours là pour me soutenir, me réconforter ou me gronder en cas de besoin. Elle a été l'amour de mon frère mais ce crétin l'a quitté, trop lâche pour s'engager. Heureusement pour moi, nous sommes restées en contact malgré leur rupture et je suis ravie de la retrouver à K-U. L'arrivée de mon frère va bouleverser à nouveau son existence, en bien cette fois. Je vous présente ma belle-soeur Lucie Kavano

D'une rencontre dans un gymnase qui s'est poursuivit un peu dans les douches des vestiaires, de retrouvailles sur un terrain de basket qui s'est conclut par une balade dans les bois et autour du lac est née ma plus belle histoire d'amour, celle dont je rêvais depuis longtemps sans oser me l'avouer. Il a les défauts et les qualités que je recherchais, ressemble à s'y méprendre ou presque à mon idéal masculin. Il sait surtout faire rimer originalité avec simplicité, douceur avec force, provocation avec tendresse. Ses lèvres sont un puits auquel je veux m'abreuver tous les jours si notre relation perdure dans le temps. Mais je sais déjà que je ne veux appartenir qu'à lui et qu'il n'appartienne qu'à moi. Je vous présente Raphaël Ducati

Dernière édition par Isaline Fraser le Lun 19 Oct - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser

Un peu plus sur moi...

MessageSujet: Re: * Fiche d'Isaline Fraser *   Lun 19 Oct - 1:30

Il est des êtres que vous n'attendez pas, que vous croisez ou qui vous croisent comme ça. Etrangement, ils restent dans votre vie et la partage, deviennent vos amis, vos confidents. Pour eux, vous répondez présent. Pour vous, ils traversent des océans. C'est ça des Amis

Elle partage la même chambre que moi sur le campus de K-U. Bien que nos contacts soient pour l'instant limités, je suis certaine que nous deviendront amies prochainement. Nous avons en commun d'aimer l'une comme l'autre un sportif. Je vous présente Christelle Parker

Notre rencontre fut un choc au sens propre. Têtes en l'air tous les deux, nous avons réussi à nous heurter dans un couloir et à mélanger nos cours. Je le trouve sympathique et j'aime son look décalé parmi les étudiants de l'université. Nous avons en commun d'être Européen. Je vous présente Tomas Zuckermann

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui être présenté ni même de lui parler. Les circonstances ne s'y prêtaient pas puisqu'il était en salle d'opération, luttant contre la mort. C'est toutefois le petit-ami de ma colocataire et le leader du groupe des sportifs, l'un des meilleurs amis de mon petit-ami aussi.
Je vous présente Chad Standford

Il est un ami de Raphaël également et comme lui, sportif. Je l'ai croisé dans la salle d'attente de l'hôpital où était opéré Chad mais je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec lui. Je vous présente Shim Murakami

Elle est aveugle mais pas sourde et encore moins sotte. Notre première rencontre se fera également à l'hôpital où elle est effondrée et inquiète pour Chad. Je vous présente Sayuri Nakamura

Force tranquille, ce jeune homme inspire la confiance. Du moins, c'est ce qu'il m'inspire à moi. Croisé d'abord à l'hôpital lui aussi, je le retrouve à mon cours d'histoire. Je vous présente Justin Ledger

D'elle, je ne sais encore rien, si ce n'est qu'elle arrive à l'hôpital pour soutenir le frère de Chad dans les moments pénibles qu'il traverse. J'ai hâte d'en savoir plus. Je vous présente Erika Danvers

Il est le frère de Chad Standford, pas très apprécié des sportifs apparemment. Pour ma part, je le trouve pas mal et je le retrouverai plus tard en cours d'histoire. J'aurai plaisir à échanger avec lui des papiers afin de le revoir en boîte. Je cherche avec lui à me prouver que je suis accro ou non à Raphaël mais je ne pense pas qu'il soit soucieux de mes raisons du moment qu'il obtient compensation. Malheureusement pour lui, Raphaël n'est pas du genre à apprécier qu'on touche à ce qui lui appartient, encore moins à ce qu'il désire garder rien que pour lui. La bagarre semble inévitable, d'autant qu'il y a ressentiment par rapport à Chad. Je vous présente Shawn Standford]

Elle est la seule sportive féminine de K-U à l'heure actuelle mais ne vous fiez pas aux apparences. Elle est aussi saine intellectuellement que physiquement. Elle aussi était à l'hôpital pour Chad. J'espère pouvoir devenir son amie si ma relation avec Raphaël se prolonge. Je vous présente Jennah Codwel
Isaline Fraser

Un peu plus sur moi...

MessageSujet: Re: * Fiche d'Isaline Fraser *   Lun 19 Oct - 11:10

Il y a aussi des êtres que vous ne faites que croiser dans les couloirs ou dans les rues, par des amis communs parfois. Certains deviendront peut-être des amis dans le temps mais au début, ils sont des Connaissances

En cours d'histoire avec moi, je sais tout au plus qu'elle est proche de Justin et qu'elle est en couple avec l'infirmier de K-U, Kang. Il faut dire que leur relation en fait jaser plus d'un, en agace plus d'une aussi. Je vous présente Ilina Duncan

Il participe également au même cours d'histoire mais je ne sais rien d'autre sur lui. Je vous présente Akihiro Satake

Egalement en cours de biologie, mais une parfaite inconnue pour moi. Je vous présente Alice Heaven

On le dit en couple avec l'infirmière de K-U, Lisa Fernandes. Moi je sais qu'il aime aussi provoquer notre prof de biologie par des sous-entendus sans équivoques. Je vous présente Shawn Hainsworth

En cours de biologie, je ne sais rien d'elle. Je vous présente Marylin Reeves

Aussi en cours d'histoire, elle n'est guère bavarde. Je vous présente Fanny Lociary

De même que les précédents, il est en cours d'histoire avec moi, mais il me reste inconnu. Je vous présente Ryuichi Takanori

Dernière édition par Isaline Fraser le Mar 20 Oct - 22:41, édité 1 fois
Isaline Fraser

Un peu plus sur moi...

MessageSujet: Re: * Fiche d'Isaline Fraser *   Lun 19 Oct - 11:28

Il y a enfin ces êtres pour lesquels vous n'avez que mépris voire haine. Dès votre première rencontre, vous sentez que ceux-là vont êtres vos bêtes noires, que le courant ne passera jamais entre vous, quelque soit les efforts que vous pourriez faire. C'est viscéral ! Vous n'y pouvez rien et eux non plus. Sans doute les avez-vous croisés dans une vie antérieure et vous ont-ils fait souffrir. Ceci expliquerait cela. Ce sont les Ennemis

C'est la fille la plus égocentrique et méprisante qu'il m'ait été donné de rencontrer. Dès le premier jour, ça a clashé entre nous et le fait qu'on s'intéresse tous les deux, mais pour des raisons différentes, au même sportif n'a pas aidé à améliorer nos relations. J'ai remporté la première manche en suscitant l'intérêt de Raphaël mais elle n'a pas encore rendue les armes. Je vous présente Kimberly Stevens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Fiche d'Isaline Fraser *   

* Fiche d'Isaline Fraser *
Page 1 sur 1