Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The melody of my heart

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The melody of my heart Empty
MessageSujet: The melody of my heart   The melody of my heart EmptyMar 25 Aoû - 5:39

The melody of my heart RgwegThe melody of my heart Vea
Uruha-sama

>>Nom:: Kouyou
>>Prénom:: Takeshima
>>Pseudo:: Uruha
>>Âge:: 26 ans
>>Emploi:: Guitariste du groupe The GazettE, mais aussi professeur de musique pour une période indéterminée
>>Signe particulier:: Il est atteint d'une maladie très grave rare qui n'a pas encore de traitement.

[Amour]

[Friends]

[Élèves]
The melody of my heart Chaiyo3
Chaiyo Pinkaew :: Jeune étudiant sachant jouer plus d'instruments de musique que moi-même x) Il a l'air d'être un peu gêné, mais doit être sûrement sympathique... Mais bon, pour le moment, on s'est tapé une perte de connaissance collective x__x

The melody of my heart Changmin_o2copycopy-1
Akihiro Satake :: Un autre de mes élèves, seulement celui-ci ne sait jouer d'aucun instrument. Je lui ai proposé de lui apprendre à jouer de la guitare et il a accepté. Nous verrons bien ou cela nous mènera, après cet étrange réveil collectif à l'hôpital qui nous attends x__x
[Collègues]

[Others]

[Ennemis]

Dernière édition par Kouyou Takeshima le Sam 3 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The melody of my heart Empty
MessageSujet: Re: The melody of my heart   The melody of my heart EmptyLun 7 Sep - 12:38

>> RPs en cours

>> RPs futurs

>> RPs terminés
The melody of my heart Icon1The melody of my heart Dbsk-changminstarebakaneko007copy Avec Chaiyo & Akihiro : Un malaise en classe ?
Revenir en haut Aller en bas

The melody of my heart
Page 1 sur 1