Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Christelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Christelle   Sam 29 Aoû - 1:58

Tu veux apprendre à mieux me connaître, darling ?
« C'est de l'identité que née la différence. »

Christelle
    Parker
    17 ans
    En couple
    Elève universitaire
    Leader du clan des skateurs

Apprends-moi ce qu'est la vie, redonne-moi l'envie d'aimer...
« L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant. »

Christelle est devenue totalement accro à ce jeune homme. Prénommé Chad, il l'a aidé alors qu'elle s'était fait une entorse en faisant du skate. Depuis, même très timide, elle aime beaucoup sa présence à ses côtés, l'a rendant rend plus heureuse et lui fait petit à petit retrouver goût à la vie et surtout, à l'amour.

J'ai confiance en toi...
« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir quelqu'un à qui confier un secret. »

Christelle a rencontré Marylin au skate park, et à tout de suite remarqué qu'elle avait du talent. Elle lui a d'ailleurs proposé de rejoindre son clan, mais a aussi passé un après-midi avec elle dans sa chambre. Et les jeunes femmes n'ont pas fait que discuter. Même si elle s'est beaucoup amusée, Christelle ne pense pas que ça se reproduira, et préfère la garder comme bras droit plutôt que comme petite amie.

Tu as partagé ma vie depuis ma naissance.
« Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. »

Alyson, la jumelle de Christelle. Elle ne se connaisse pas très bien, Alyson ayant vécu dans une famille d'accueil loin de sa sœur. La première fois qu'elles se sont retrouvées, le petit copain de Christelle à embrasser sa jumelle par erreur, et s'est pris une baffe de la par de chacune des frangines. Même si elles ont les mêmes pensées, elles ne s'entendent pas forcément bien tout le temps, même si elles s'aiment beaucoup.

Pourquoi me faire tant de mal ?
« La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse. »

Lui, c'est Shawn. Le grand frère de Chad que Christelle a rencontré dans la forêt. Il lui a tout de suite parut sûr de lui, et elle qui voulait rester seule, c'est bien vite retrouvée à devoir discuter avec lui. Cela à mal tourné, et il a essayé de la violer, parce qu'il était jaloux de la relation privilégiée de la demoiselle avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Christelle
Page 1 sur 1