Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre's [libre aux sportifs =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyDim 30 Aoû - 22:16

    Journée banale, réveil banal comme d’habitude. La vie de notre sportif était, comme qui dirait, banale. On pourrait même pensait qu’une fois qu’il se levait, tout était organisé comme la veille qui copiait le jour précédent. Une vraie routine. Routine qui d’ailleurs, faudrait casser car il s’en lasserait et ce, très rapidement.

    Il fini par s’extirper de ses couvertures, laissant son colocataire dormir. Surtout de si bonne heure et alla prendre de quoi s’habiller pour passer sous la douche par après. Une fois mouillé, lavé et séché, il s’habilla avec un simple tee-shirt rouge pour un jogging noir, suivit d’une paire de basket et il était fin prêt pour aller se défouler, dehors, sur le terrain de basket-ball. Il ne passait jamais par la cafétéria. Le plus grand tord qu’il avait, était de déjeuner le matin. Les rares fois où il avait l’occasion ou qu’il prenait le temps de déjeuner, il ne se sentait pas en super forme par la suite, plutôt ballonné et il détestait ça.

    Les mains dans les poches de son gilets à capuche noir, il parcouru les couloirs du campus, puis par la suite l’extérieur du bâtiment pour se diriger vers la zone sportive de l’université. En tant que chef du groupe des sportifs et capitaine, la direction lui avait permis d’avoir des clefs, ce qui lui permettait de pouvoir s’entrainait tôt. C’est pourquoi, chaque matin, vers huit heures, il était là, ne commençant les cours que vers dix heures la plupart du temps.

    Une fois dans le bâtiment, il alla vers le vestiaire. Il repéra assez vite son cassier et se dirigea vers celui-ci. Les cassiers étaient métalliques et de couleur rouge assez flashant. Il fit le code de son cadenas, l’ouvrit pour ensuite y poser son gilet qu’il venait de retirer. Il n’avait pas spécialement chaud, mais ça ne tarderait pas. Il le refermât, remit le cadenas avant de se diriger vers la sortie des vestiaires. Dans le couloir, il prit un des ballons de basket présent et le fit rebondir.

    En arrivant dans la salle, il fut surpris de voir un autre étudiant. Il n’y avait pourtant personne à son arrivée… O.o. Il toussota légèrement pour ensuite faire rebondir le ballon et attirer l’attention de cet étudiant présent. Une fois fait, il déclara…

    - Salut… J’peux savoir ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyMar 1 Sep - 22:09

Un matin comme un autre, on a tendance à dire qu'à cause de l'université, tous les jours se ressemblent et pourtant, chaque est bien différent, chaque chose qui s'y passe change chaque fois même si ça ne fait pas une grande différence. Et pourtant, une rencontre suffit à faire changer toute une journée, la rendant soit plus agréable, à l'instant, je pensais à celle que j'avais passé avec la douce Isaline, ou bien la rendre plus désagréable mais dans tous les cas, la routine disparaît rapidement.

Je me levais donc, ayant mis mon réveil vers les sept heures du matin, je vis que mon colocataire dormais toujours à point fermé, petit chanceux qui profitait encore de son sommeil. Me levant en prenant soin de ne pas faire trop de bruit, je pris un débardeur blanc avec un short de couleur noir ainsi qu'un sweat à capuche au cas où, on sait tous que les matins sont assez frais même si nous nous trouvons à Miami. Prenant par la même occasion une serviette et un gel douche, je me pressais en direction de la salle de bain. A cette heure-ci, je ne devais trouver personne, tout le monde devait encore profiter de leur doux sommeil avant de s'habiller et de filer en cours, moi j'étais un petit veinard on va dire puisque je ne commençais les cours qu'à onze heures du matin pour finir à dix-sept heures.

Prenant une bonne douche virant vers l'eau froide, je me frottais et allais me sécher pour enfiler mes affaires propres. Un petit retour vite fait dans ma chambre pour y déposer ce qui me servait de pyjama et je filais en direction de la sortie. celle qui me mènerait en dehors du pensionnat, sortis vers le parc pour commencer à courir.

Mettant mon sweat, je descendis les escaliers en petite foulée histoire de me chauffer un peu avant d'entamer mon sport quotidien. Courant le long des bâtiments, j'ai un rythme plutôt soutenu pour ne pas perdre l'habitude ni la forme, je tiens à entretenir mon corps pour que ça se voit. Après tout un homme en bonne santé et sportif attire plus qu'un homme qui ne prends pas soin de lui et qui se laisse aller et puis surtout j'ai depuis que je suis petit une certaine pression de la part de mon père qui m'a obligé depuis tout ce temps à me mettre au sport et donc au final j'y ai pris goût, autant au sport qu'à entretenir mon corps.

Je me dirige maintenant vers le bâtiment sportif, j'entrai dans celui-ci direction les vestiaires ainsi que les casiers nous étant destinés. Je repère facilement le mien puisque je le connais et je sais son emplacement. Je dépose mon sweat, je n'en avais plus l'utilité puisque quelques minutes après j'aurai assez chaud sur le terrain. Je longe les couloirs avant d'atterrir sur le terrain de basket, un ballon en main, que j'avais préalablement pris dans le couloir, je trottine et fais deux-trois enchaînements avant d'entendre un second ballon rebondir. Tournant la tête, je vois un jeune homme, de corpulence moyenne, plutôt musclé qui entame la conversation.


" Salut, je m'entraîne ça se voit pas ? "

Pas sur un ton agressif, mais un ton tout de même agacé, ce genre de question idiote, ça se voyait quand même que je jouais au basket, alors pourquoi poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyMer 9 Sep - 3:54

    Cela faisait un temps que j'étais arrivé à l'université. Je m'étais encore difficilement remit des différentes éléments qui avait constitués ma vie, enfin surtout des plus récents. La mort de ma mère était encore un poids lourd sur mes épaules, même si j'avais 16 ans presque 17 à son suicide. Maintenant, j'en ai 22. N'empêche que retrouver sa mère dans la salle de bain avec les poignets entaillés, ce n'est pas le truc que l'on oublie en quelques jours ou quelques mois. Je n'étais pas du genre à oublier très très rapidement par contre... ma séparation avec Lily a été un choc probablement encore plus dur que la découverte du corps de ma mère. En 4 ans, peut-être 5, jamais je ne l'ai oublié. Ses mains, sa voix, son sourire, tout les contacts physiques que l'on peut avoir eu, la douceur de ses cheveux... rien oublié du tout.

    À chaque fois que je me réveillais, mon attention se portait sur mon portable où était affiché une photo de nous deux à Osaka. Peut importe l'heure, je prenais mon portable, je l'ouvrais pour vérifier si je n'avai pas de message et je regardais le fond d'écran pendant plusieurs secondes, voire même minutes, avant de sortir de ma mélancolie. Elle me manquait, oui. Durant les deux premières années, je pleurais approximativement à chaque jours. Maintenant la nouvelle était un peu plus facile à encaisser, maintenant qu'au moins 4 ans s'est écoulé. Aujourd'hui ne faisait pas exeption à la règle. Il était 4h30 du matin, je me suis réveillé sans n'éprouver aucune fatigue et j'ai regardé mon portable.

    4h30 du matin? Une heure de fou, oui! Mais parfois je faisais un peu d,insomnie, j'allais me coucher à 23h ou même minuit et je me réveillais à une heure beaucoup trop tôt. J'en profitais toujours pour me réveiller en silence et aller m'entraîner dans le bâtiment sportif, puisque mes cours commençaient la plupart du temps à 10h30 ou 11h. J'avais 6 heures de libre, donc tout allait bien. Je regardais mon colocataire, qui dormait visiblement encore à cette heure de fou. Il me faisait penser à moi quand j'étais un peu plus jeune, physiquement parlant. La preuve que j'ai changé est bien là.

    Bref, je mis des pantalons trois-quarts pour la course, une camisole noire avec une rayure blanche sur le côté et un gant gris foncé à ma main droite. Le tout completé par des chaussures de style skate mais que j'utilisais toujours pour le sport ainsi qu'un sac contenant mon propre ballon de basket, des serviettes et du déodorant. Puis, je marchai le plus silencieusement possible jusqu'au bâtiment sportif. Réveiller les autres n'était pas une très bonne idée.

    De mon dortoir jusqu'au bâtiment sportif, s'était une marche de cinq à dix minutes. Arrivé au bâtiment, je sorti mon ballon de basket et je déposai mon sac ainsi que le ballon dans un casier, que je vérouillai avec un cadenas à combinaison. Dans mon sac il y avait aussi mon portable, toujours utile, mais je gardais toujours mon iPod sur moi. Pendant l'entraînement, je me passais du Big Bang, du 2PM et du 2NE1 en boucle dans mes oreilles. Je suis d'abord allé à la salle de musculation, la seule salle qui n'était pas vérouillée, pour faire un peu de bicyclette sur place et pour lever quelques poids pas trop lourds. Il devait être 5h30 maintenant, et je suis allé sur la piste d'athlétisme pour faire quelques tours de piste. On pouvait facilement y accéder par la salle de musculation.

    Pendant que je courais, la chanson "What time is it now" de 2PM roulait en boucle. Elle ne durait qu'approx 1min10, mais je l'adorais pour courir. Elle donnait une ambiance un peu dramatique et du genre "Court pour ta vie!!!", et elle m'aidait à donner mon maximum. Après environ une dizaine de tours, je m'arrêtais pour boire de l'eau à la fontaine d'eau qui était à l'extérieur. Je prenais une pause aussi, et je recommençais comme ça jusqu'à ce qu'il soit approximativement 8h15. Le soleil s'était déjà levé sur moi, et je finis mon dernier tour en buvant plusieurs longues gorgées d'eau. Je pris un léger repos de 5 minutes, puis je retournai au vestiaire pour aller chercher mon ballon de basket.

    Arrivé aux vestiaires, je remarquai qu'il y avait 2 cadenas à combinaison en plus sur les casiers. Je n'étais donc plus seul. Ce n'est pas si grave, l'ensemble des terrains sportifs étaient assez grands pour tout le monde. J'ouvris mon casier, m'essuyai un peu le visage avec un pan de ma serviette et prit mon ballon pour aller directement sur le terrain de basket... où il y avait déjà 2 personnes. Tout les deux semblaient être étonnés et peut-être même un peu irrités qu'ils ne soient pas les seuls sur le terrain. J'arrivai en marchant lentement et en dribblant pour ne pas m'épuiser d'avantage, ayant déjà énormément sué.

    - À ce que je vois, nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée à la même heure.

    À croire que le basket est le sport le plus populaire dans cette école. En fait, c'est une vérité. Tout les sportifs ici aimaient le basket. J'aimais bien le hockey aussi et le football par contre. Je pris mon ballon personnel entre mes mains et je m'avançai vers les deux autres sportifs.

    - On peut s'entraîner tout les trois ensembles, qu'est-ce que vous en dites? Comme une équipe qui se passent le ballons en courant pour faire des buts époustouflants.

    J'avais dans ma tête des images d'un des matchs de l'équipe de basket de l'école, les jeux de passe et de déjouement contre l'équipe adverse que nous avons qui font que nous sommes doués dans ce sport. Le basket ce n'était pas seulement une question de faire des buts, c'était aussi d'être capable d'empêcher l'autre équipe d'avoir le ballon, d'user d'une bonne esprit d'équipe et de s'entraider pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptySam 12 Sep - 17:10

    Effectivement, jolie question idiote Chad. Ya pas pire que lui pour demander ça alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux. Enfin, il était plus surpris de voir quelqu’un sur le terrain à cette heure-ci. Quoi que l’autre garçon ait l’air d’être un habitué de ce terrain alors pourquoi il ne l’avait pas vu ? Peut être un changement d’horaire qui sait. De toute façon, sa présence ne l’empêcherait pas de jouer un petit peu. C’était comme devenue vital pour lui, tout passait par le sport quel qu’il soit.

    - Euh… Si, désolé…

    Il soupira légèrement. A près tout, sur un terrain de basket, il y a deux paniers et ce n’est pas comme-ci ils étaient abîmé, au contraire, ils paraissaient comme neuf. Chad hausse légèrement les épaules et fit rebondir le ballon, il allait rejoindre l’autre côté quand une seconde voix le fit sursauter. A croire qu’il est plutôt mal réveillé aujourd’hui. Il se retourna vers le nouvel arrivant et le regarda en arquant un sourcil avant de bailler discrètement.

    A trois, ça allait pas être possible là, ya que deux paniers. Chad passa une main dans sa nuque, cela faisait une semaine qu’l était à l’université, voir un peu plus et il n’avait jamais vu personne sur ces terrains et pourtant, le deuxième avaient également l’air d’un habitué ou un adepte de sport dès les premières heures de la matinée. Chad commençait à se demander s’il ne devrait pas abandonné l’idée de jouer au basket avec ce ballon orange pour préférer aller courir mais le second garçon proposa quelque chose qui le fit réfléchir.

    Finalement, le blond trouva l’idée intéressante. Il ne manquait plus l’avis de l’un d’entre eux. Au lieu de s’entraîner seul et le regretter par la suite, ils pouvaient passer un bon moment tout les trois. Chad haussa les épaules et passa son ballon sous son bras. Pour un match de ce genre, ils n’avaient pas besoin de trois ballons non plus. Il fini par donner une réponse verbale aux deux autres.

    - Je suis partant. Va pour un entraînement de ce genre. Après tout, pourquoi se séparer alors que jouer ensemble peu être bien plus constructif…

    Il fini par leur sourire avant de se déplacer vers le bord du terrain pour y déposer son ballon. Quoi qu’il devrait peut être attendre la réponse de l’autre garçon. Il le regarda et attendit un moment pour voir ce qu’il décidait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyVen 18 Sep - 0:19

Le jeune homme en face de moi semblait tout d'un coup gêné par ma remarque, je n'avais pas voulu me faire cassant ni autre chose mais d'un côté il était tôt et il commençait déjà à poser ce genre de questions alors que je suis là pour me détendre, pour entretenir mon corps et non pour me faire questionner à tout va. Je repris alors la parole sur un ton déjà plus doux, balle en main, je la fis retomber au sol en un dribble avant de la reprendre.

" Excuse-moi, mais j'ai pas vraiment l'habitude de me faire questionner à cette heure-ci, si tu vois ce que je veux dire. "

De bon matin, on se retrouvait déjà à deux sur le terrain de basket, une chose peu commune, habituellement j'étais seul sur le terrain mais un peu de compagnie ne me dérangerait pas, au moins si l'un de nous deux se blesse, l'autre peut l'aider pour aller direction l'infirmerie mais ce n'était pas l'une des choses les plus intéressantes. Non cet homme pourrait être un équipier, un collègue pour s'entraîner et puis comme on dit, on s'amuse plus lorsqu'on est plusieurs alors pourquoi ne pas tenter l'expérience avec cet inconnu devant moi.

Je dribblais encore un peu marquant un dernier panier et allant récupérer la balle, en revenant, j'étais prêt à aller demander à ce jeune homme de jouer avec moi mais il partit en direction de l'autre panier. Un solo ? Tant pis, se sera pour une prochaine fois. Je recommence mon petit manège de courir sur le terrain marquant plusieurs paniers avant de voir arriver un troisième joueur. Décidément, ce jour-là il a du monde sur ce terrain. Habituellement il n'y a personne et comme par hasard, aujourd'hui deux jours de plus, mais on semble tout aussi surpris de voir les autres, peut-être que pour une fois, on a les mêmes horaires de libre c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui on se retrouve à trois sur le terrain.

L'autre jeune homme était plus musclé que le précédent, peut-être un peu plus sympathique, je parle niveau conversation, mais après tout, il ne faut pas juger par les apparences, on verra bien plus tard lorsqu'on jouera ensemble comme le proposait celui-ci. Et puis qui sait, peut-être que par la suite, on se donnera rendez-vous sur le terrain tous les matins pour jouer ensemble mais avant d'en arriver là, il faut voir si on arrive à s'entendre sur le terrain. Je pris alors la parole après l'autre jeune homme.


" Je suis partant pour jouer à trois, ça pourrait devenir intéressant. [...] Mais avant de commencer, se présenter serait un bon début non ? Pour ma part c'est Raphaël. "
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyMar 29 Sep - 1:00

    Je regardai succesivement les deux sportifs, analysant leur carrure, leur visage. L'un d'eux était assez musclé, plus que moi, mais avait un visage aux traits doux. Le deuxième avait un visage du genre lui aussi, mais un peu moins de muscles. C'est bien je trouve, les muscles aidaient pour lancer et un corps moins musclé était agile et donnait plus de vitesse. Enfin, c'est ma logique...

    Le blond avait finalement accepté l'idée de jouer au basket tous ensemble, en équipe. Je me suis tourné vers le brun avec un sourire chaleureux, en attendant qu'il aie répondu à ma proposition. Finalement, celui-ci donna un avis positif. Je fis un nouveau sourire content, puis je pris mon ballon, me tournai vers le panier le plus proche et lançai le ballon à l'intérieur, qui tomba directement dans le mille. Je laissai mon ballon rouler plus loin, avant de dire.

    - Donc on va prendre ton ballon Raphaël =D

    Je n'avais pas cliqué que je n'avais pas encore dit mon nom, mais que Raphaël, lui, l'avait dit. cela me prit quelques secondes de réflexion avant de m'en souvenir. Bravo Shim...

    - Ah oui, avant que j'oublie, moi c'est Shim. Je viens d'arriver ici et je me suis inscrit dans l'équipe de basket... bref.

    Je croisai les bras, attendant que nous pouvions jouer au basket ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyMar 29 Sep - 13:48

    L’idée de se retrouver à plusieurs sur le terrain de basket ne déplut pas à Chad. C’est vrai qu’il avait l’habitude d’y être chaque matin, seul, ici ou sur un autre terrain voir même à aller courir dans les rues de la ville mais maintenant qu’il allait pouvoir connaître le jeu de la détende et à plusieurs, ça ne pouvait que lui plaire. On pouvait être capable de bien plus de chose une fois en groupe, et ça, il en était conscient. Maintenant, il suffisait de voir si tout allait bien se passer entre eux et surtout, voir s’il allait s’entendre. Sinon, à quoi ça sert de venir jouer pour tenter de s’amuser et de se vider l’esprit avec des personnes qu’on ne s’entend pas ?

    Finalement, le premier des sportifs accepta l’idée de jouer à trois ou du moins de faire une partie à trois pour commencer. Ca ne pouvait que les aider à faire mieux connaissance aussi. Le jeu donnait beaucoup d’ouverture et ça, Chad en était conscient. Ce dernier regarda vers Shim qui, de là où il était, envoya le ballon dans le panier d’une distance plus que raisonnable. Il le laissa rebondir voir rouler dans la petite bordure avant de déclarer qu’ils joueraient tous les trois avec le ballon de Raphaël, celui-ci s’étant présenté. D’ailleurs, il faudrait peut être qu’il le fasse aussi. Ca serait également plus facile pour jouer que d’essayer de se désigner comme ‘L’autre là-bas’ !

    - Ce serait plus facile, j’en conviens. En ce qui me concerne, je m’appelle Chad.

    Puis ce fut au deuxième arrivé de se présenter. Il se nommait Shim. Tiens, il avait peur d’oublier de se présenter ? Ces paroles firent sourire Chad qui croisa ses bras sur son torse non pas qu’il s’ennuyait mais la matinée était fraîche. Il n’était pas frileux de nature non plus mais il n’avait quasiment rien sur le dos à part un tee-shirt à courtes manches mais fin surtout. Shim ne tarda pas en faire de même. Il ne manquait plus que Raphaël pour annoncer le début de la partie.

    - Je suis également dans l’équipe de basket… Enfin, je m’y suis inscris et mon nom est parti directement en haut de la liste. On verra bien ce que ça donnera, dit Chad en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyMar 29 Sep - 14:21

Le deuxième joueur arrivé sur le terrain semblait en grande forme et très sympathique, déjà il avait eu l'idée de proposer une partie de basket à trois puis son sourire pouvait être rassurant même si avec ses allures on pouvait facilement le prendre pour une racaille mais ses paroles étaient bien différentes et je pense qu'on pourrait s'entendre tous les trois si on s'entend bien sur le terrain. Il ne manquait plus qu'à faire un essai pour voir si on sait jouer en équipe et pour voir si l'entente est à son maximum.

L'asiatique lança son ballon, atterrissant parfaitement dans l'arceau le plus éloigné de moi avant de déclarer qu'on prendrait mon ballon pour jouer. Comme il le voulait, de toute façon, tous les ballons de l'université se ressemble mais peut-être voulait-il prendre le mien parce qu'il était plus facile comme je me trouvais déjà sur le terrain près à l'envoie de celui-ci. Il finit par se présenter à son tour, ayant à son tour l'air gêné parce qu'il avait oublié de le dire dans sa première phrase mais il n'y avait aucun soucis et je lui souris en retour retenant son prénom qui était Shim.


" Va pour mon ballon Shim. "

Écoutant ensuite le blond parler, je fus assez surpris et en même temps nom d'entendre de leur bouche qu'ils étaient également tous les deux dans l'équipe de basket. C'est avec un sourire que j'accueillis leurs dires et que je retenus également son prénom qui était Chad. Chad et Shim, un mélange sympa, on verra bien sur le terrain.

" Tiens, on dirait en fait qu'on est tous inscrit dans l'équipe. En même temps c'est peut-être aussi pour ça qu'on se retrouve maintenant tous les trois sur le terrain à cette heure-ci. "

Je fis rebondir mon ballon en deux-trois dribbles avant de l'envoyer à Shim pour voir ce dont il était capable à part marquer des paniers. Juste pour voir si on pouvait faire une combinaison à trois, voir mettre en place une stratégie pour les matchs à venir.

" Montre moi Shim comment tu attaques avec un ballon. Et viens avec moi Chad, on va défendre le panier. "

J'attendais que Chad me rejoigne pour commencer à bouger un peu, il ne fallait surtout pas qu'on se refroidisse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] EmptyVen 6 Nov - 7:17



    Un matin comme les autres ? Et bien oui, dur réveil après avoir bosser une bonne partie de la nuit à faire des devoirs interminable. Bref, elle avait eut une très dure nuit et c'était couché très tôt ce matin. Comment expliquer à qu'elle point elle était épuiser ? Puis elle s'était laisser tomber dans son lit en pyjama sans même prendre le temps de tirer les couvertures sur son corps.

    Ce qui fut plutôt étrange, c'est que le lendemain matin, elle était enrouler dedans avec un mal fou à bouger. Ce qui l'avait fait bougonner dès que ses yeux s'étaient entrouvert en recevant un peu de ce soleil en plein visage. Il parait que le soleil n'aime pas ceux qui se lève tard. Va savoir pourquoi, car il est vraiment dérangeant quand quelqu'un essaie de dormir encore. Donc je disais, en grognant de mécontentement, elle était parvenu à se défaire de toutes ses couvertures qui s'étaient enroulé toutes seules. Elle allait fermer les stores et se laissait à nouveau tomber dans son lit souhaitant se rendormir. Quand le téléphone sonnait, Jennah prit son oreiller et se bouchait les oreilles avec du mieux qu'elle pouvait et la chance.... le répondeur avait embarquer. Elle pu se rendormir pour environ trente minutes et deviner pour qu'elle raison. Elle sortie du lit en trainant du pied et allait faire son besoin matinal (pour rester poli =) ).

    Puis ensuite, elle attrapait un livre de lecture et allait se recoucher en commençant à lire sagement. Quand une larme collait sur sa joue. Que voulez-vous un livre avec une histoire d'amour fait toujours remonter de vieux émotions. Elle dut fermer le livre avant de se mettre à repenser au fait que dans son cas... l'amour avait passé son tour. Pourtant, Jennah est une super de belle fille, gentille, souriant.... Peut-être se surestimait-elle un peu trop ? Elle commençait à croire que sa vie se terminerait avec les bonnes sœurs. Des jours de plaisir à réciter les prières et à lire la bible. Mais elle ne voulait pas terminer comme son père la désirait et il fallait qu'elle change pour y parvenir....

    Enfin bref, plus la journée passait et plus Jennah avait du mal à se concentrer. Allait-elle finir par craquer sous l'effet de la pression ? Ne lui souhaitons pas, car elle aurait du mal à gérer tout cela. C'est finalement après avoir bien manger qu'elle se décidait à prendre un short et un top fait pour l'entrainement et de se rendre jusqu'au centre sportif. Une fois rendu à destination, elle passait au vestiaire se changer et ensuite allait directement sur le terrain. Mais qu'elle surprise, il y avait déjà des gens en train (tchou tchou) de pratiquer. Elle prenait tout de même le risque de s'y aventurer et pourquoi pas leur demander si elle pouvait se joindre à eux ?

    "Euh... bonjour !... J'm'appelle Jenah, vous voulez une joueuse de plus ? Enfin... selon moi deux équipe de deux seraient beaucoup plus équitable ! " Demandait-elle avec un sourire sur les lèvres....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre's [libre aux sportifs =)]   Rencontre's [libre aux sportifs =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre's [libre aux sportifs =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: