Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Min Soo Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Soo Kim
Je porte mon cœur pour qu'il ne soit plus lourd, et je marche...
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

MessageSujet: Min Soo Kim   Lun 20 Juil - 4:04

~ Carte d'identité du personnage - RP ~


Nom :: Kim
Prénom :: Min Soo
Âge :: 18 ans
Sexe :: Masculin
Origine(s) / Nationnalité :: Coréenne
Préférence sexuelle :: Bisexuel
Groupe d'étudiant :: Musicien
Statut :: Élève

  • Decription mentale ::
    La description psychologique de Min Soo se divise en trois parties: ses qualités, ses défauts, et ses goûts.

    Au niveau des qualités de Min Soo, il y en a quand même plusieurs. L'une d'entre elle est nottamment le fait qu'il arrive que très rarement en retard. En effet, il aime arriver à l'heure, cela laisse une bonne impression aux autres et démontre que s'il arrive en retard c'est qu'il a une raison valable. Sinon, il est perfectionniste mais juste assez, nottamment en art plastique. Il a un gros soucis du détail, ce qui fait qu'il est capable de présenter des belles oeuvres. En amour, Min Soo est une personne très fidèle. S'il faut qu'il fasse le premier pas, il le fera, et il ne fera jamais rien de sexuel ou du genre si sa petite amie n'est pas consentante ou prête. Un peu lié avec cette dernière phrase, Min Soo est très patient. Une dernière qualité importante à mensionner est sa persévérence et son dynamisme.

    Par contre, tout être humain a des défauts et Min Soo n'échappe pas à cette règle. Son pire défaut est sûrement son habitude à être assez têtu. Souvent il ne fera qu'à sa tête et, par exemple, utilisera une autre technique que celle demandée par le professeur d'art plastique. Il défie aussi l'autorité parfois, un peu à cause de ce défaut. Min Soo est aussi très naïf par instants, il ne se soucie pas toujours des conséquences que ses actes peuvent porter.

    Min Soo est une personne qui déteste les homophobes même s'il est hétérosexuel. Il croit que toute personne a le droit à sa liberté et de vivre sa vie comme il l'entend. Il adore les couleurs blanche, noires, grises et rouges ainsi que le Bibimbap de son père... Min Soo aime beaucoup cuisiner, il a d'ailleurs appris de son père. Il aime jouer aux jeux vidéos, faire du sport et écouter de la musique. Parfois, il danse et chante pour s'amuser, depuis qu'il est jeune qu'il aime faire ainsi. Également, il écrit des pièces et joue du piano lorsqu'il est mélancolique

  • Description physique ::
    Au niveau du physique, c'est assez simple. Min Soo est un jeune homme d'un mètre quatres-vingt (1m80) et de soixante trois kilogrammes (63kg). Malgré qu'il est assez maigre, il possède quand même un peu beaucoup de muscles, qui lui proviennent essentiellement des différents sports qu'il pratique. Il a des yeux bridés comme tout les asiatiques, d'une couleur brune tirant sur le noir ou de temps en temps sur le noisette. Ses cheveux sont toujours mi-long et sont soit bruns ou blond selon son humeur personnelle. Plusieurs disent que ses lèvres sont différentes des autres personnes, pourtant nuls ne sont capable de leur trouver un qualificatif.

    Souvent, Min Soo va porter une camisole avec une chemise. D'autres fois, ce sera plutôt une camisole seule, ou un T-shirt seul. Il lui arrive parfois d'avoir la veste seule aussi, mais dans des cas plus rares. En guise de pantalon, soit des jeans ou des pantalons propres font l'Affaire, et des bottes ou des souliers de type skate pour ses pieds. Les couleurs utilisées sont très souvent le noir, le blanc et le gris, par contre Min Soo peut avoir l'envie soudaine d'y insérer une touche de couleur.


~ Section I.R.L. ~


Prénom ou pseudonyme :: Iko~
Âge :: 16 ans~
Pays :: Canada~

  • Personnalité pour ton avatar :: Hero Jaejoong
  • Comment trouves-tu ce forum :: *sarcasm*À chier è_é surtout le design, HORRIBLE */sarcasm* Super bien <3
  • As-tu des améliorations à proposer :: Hu pas à date nan
  • Comment as-tu connu ce forum :: Par un admin méchant et baka
  • Multi-compte :: Un admin méchant et baka
  • Fréquence de connexion :: Tout les jours


Dernière édition par Min Soo Kim le Lun 20 Juil - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Kim
Je porte mon cœur pour qu'il ne soit plus lourd, et je marche...
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

MessageSujet: Re: Min Soo Kim   Lun 20 Juil - 4:24

  • Histoire de votre personnage ::
    Habituellement, les personnes qui imigrent d'un pays pour aller dans un autre refusent d'utiliser la langue première de ce pays, ou presque. Je dis bien, habituellement, car pour moi ce n'est pas trop mon cas. Pourquoi je dis cela? Pour démontrer la différence entre mon père et moi: il a voulu conserver le coréen, j'ai voulu apprendre l'anglais. Rien de plus.

    Je m'apelle Kim Min Soo si l'on prononce mon nom dans le sens coréen. Donc, mon prénom est Min Soo. Ce prénom veut dire "intelligence - excellent", mais je déteste dire sa signification. Les gens me prennent alors pour un frimeur. C'est pas trop de ma faute à moi si mes parents on choisi cela à ma naissance. Et pour mon nom de famille, Kim... c'est un des noms de famille les plus communs en Corée, si ce n'est pas le plus commun. Plusieurs personnes croient que c'est Kim comme le prénom féminin, alors moi je les ignore et les laisse penser ce qu'ils veulent vraiment.

    En bref, je suis né un 26 janvier 1991 à Chung Nam, en Corée du Sud. C'est une ville assez sympathique, ni trop grosse ni trop petite. C'est dans cette ville que j'ai grandi avant de déménager aux États-Unis. J'y ai passé environ 15 années, au cours desquelles il s'est produit nombreuses choses. Par contre, les années les plus importantes sont les trois dernières. Les trois années dont je me souviens le plus, en fait... si ce ne sont pas les seules. Et deux autres années dont je n'ai plus aucun souvenirs, lorsque j'avais 2 ans et lorsque j'avais 14 ans. Probablement une des rares choses dont je me souviens, c'est que j'avais fait plusieurs compétitions de basket, football et hockey et que je les avais gagnées... j'adore le sport en fait. Aussi, si je me souviens bien... j'ai appris le piano à 9 ans, danser à 13 ans et je chantais déjà à 8 ans... j'adore la musique aussi. Plus que le sport sûrement.

    Quelques unes des choses dont je vais vous faire part sont en fait tirées des propos de mon père ou d'autres témoins, étant donné mon amnésie.


    31 juillet 1992; de retour du centre commercial
    Ma mère aimait beaucoup m'ammener au centre commercial. Elle adorait ma présence, elle était heureuse en bref. Souvent, nous y allions seulement pour voir quelques trucs, s'il y avait des rabais sur certains morceaux de vêtements que ma mère aimait ou bien qui pourrait bien me faire, ou encore pour faire quelques courses. Comme à son habitude, Young Im m'avait acheté une glace au chocolat parce que j'étais gentil.

    Cette journée-là, nous étions sorti alors qu'il faisait déjà sombre. Nous étions arrivé à pied, il fallait donc revenir à pied. J'ai toujours été en sécurité avec ma mère de toute façon, elle restait dans les rues éclairées, où il y avait un peu de circulation, enfin bref. Mais cette journée-là... il n'y avait presque personne. En fait, à peu près personne. Soudainement, un homme avait débarqué de nul part, a fondu sur nous et nous a entrainé de force dans la ruelle d'à côté. Il m'a giflé très fort, puis plaqué contre le sol. J'avais mal... très mal... je ne pouvais plus bouger...


    - ÔMMAAA! ÔMMAAAAA!
    - Ta gueule!


    L'homme, je le connaissais. C'était Yun Joong... mon oncle. Moi qui pleurait toutes les larmes de mon corps, qui saignait du nez et qui ne pouvait plus bouger, je regardai mon oncle faire du mal à ma mère qui criait à l'aide, je l'ai regardé tandis qu'il l'a plaqué au sol, qu'il s'est mit par dessus elle pour ensuite la violer. Moi, à 1 an et demi, je croyais qu'il la tuait. Lorsqu'il se retira d'elle, je repris le contrôle de mes membres et de toutes mes forces je lui ai lancé une roche. Il la reçu en plein front, mais il l'a prit très mal. Il se dirigea vers moi et m'assoma direct contre le mur. Je tombai évanoui, du sang qui coulait à la fois de mon nez et de mon front...

    Ma mère me prit dans ses bras et ouvrit la porte de la maison à la volée, pour expliquer à mon père ce qui s'était passé en résumé éclair, et rendez-vous à l'hopital pour voir s'il ne m'avait pas tué. Heureusement, non...


    24 janvier 1993: préparations de l'anniversaire de Min Soo
    - Min Soo, calme toi un peu bordel...
    - ROOOOH!
    - ...


    Jae Hwa, mon père, délaissa le repas qu'il était en train de préparer pour venir me voir. Il éteignit toutes sources de chaleur au niveau du four, puis changea de pièce. Il s'agenouilla devant moi pour prendre des figurines de Tyranosaure et de Tricératops pour jouer avec moi.

    - Min Soo, tu prends Tyrano ou Tritops?
    - Tyrano! RWAAAAR~!
    - Haha~ très bien, prends-le.


    Nous commencions à jouer ensemble, puis au bout d'un moment mon père me dit qu'il fallait aller jouer dans la cuisine, sinon le repas n'allait jamais être prêt à temps.

    - Appa, où est ômma?
    - Elle est partie chercher ta surprise Min Soo.


    Je le regardai avec un air émerveillé, ayant très hâte de voir cette surprise. Puis, il tourna la tête vers moi de nouveau.

    - Tu sais quoi, Min Soo? Ton anniversaire c'est dans deux jours. Tu vas avoir deux ans! Tu vas être grand!
    - Ne grand!


    Il retourna préparer le repas alors que je jouais seul avec Tyrano et Tritops. Puis, je levai la tête vers lui en regardant le four.

    - Appa, mange quoi?
    - Bibimbap, Min Soo.


    Le bibimbap est un plat typiquement coréen dont je rafolais. Oui, à mon âge, je mangais des choses assez constistantes, d'autant plus que celui de mon père était excellent. Malgré tout, je regardai mon père et réussi à déceler une parcelle d'inquiétude dans son visage. Cela faisait maintenant 4 heures que ma mère était partie, et elle n'était toujours pas revenue ou avait toujours donné aucunes nouvelles. Jae hwa s'inquiétait énormément, alors il délaissa de nouveau le Bibimbap pour essayer de rejoindre ma mère sur son téléphone portable. Oui, en 1993, les téléphones portable existaient.

    Après plusieurs coups, c'est un homme qui répondit finalement.


    - Young Im...?
    - Young Im... est mienne... désormais. Sa peau, son sang, son sexe... sa vie...
    - Qui êtes-vous!
    - Celui qui as arraché de tes mains ta femme et qui va très bientôt lui arracher son âme.


    L'homme ne raccrocha pas, mais Jae Hwa savait qu'il n'était plus là. La respiration rauque de l'aggresseur de sa femme n'était plus audible, et quelques temps plus tard il entendit le cri plaintif de sa femme qui était en train de mourir, sans qu'il ne puisse rien y faire.

    - Young Im...

    17 octobre 2005
    Pendant 12 ans j'ai donc grandi avec mon père seul pour m'élever. Mon père qui était noyé par la peur que cet agresseur vienne lui prendre son fils aussi. Il devint donc un peu surprotecteur envers moi, mais parfois je réussissais à lui convaincre de me laisser aller un peu. Après tout, j'ai 14 ans maintenant, bientôt 15.

    La cloche annonçant la fin des cours pour la journée venait tout juste de retentir, et tout les élèves se ruèrent vers leurs casiers et ensuite vers l'extérieur, contents d'avoir terminé. Je sortis plus lentement que les autres, comme à mon habitude. Par contre, aujourd'hui, j'avais besoin de poser une question à mon professeur de mathématiques. J'avais beaucoup de difficulté en algèbre, cette année.


    - Monsieur Park? Je pourrais vous poser une question concernant la nouvelle matière?
    - Bien sûr Min Soo. Vas-y, je t'écoute.
    - En fait, vous dites que pour trouver les points de rencontre d'un système d'équation semi-linéaire avec la méthode de substitution, il faut substituer le x dans la formule au deuxième degré de préférence.
    - Oui...
    - Puis il faut trouver le delta de la formule et ensuite trouver le x1 et le x2 pour pouvoir trouver le y1 et le y2 afin de trouver les points de rencontre.
    - C'est exact.
    - Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment on fait pour savoir si un système d'équation a deux solutions possibles, une solution possible ou aucune solution possible.
    - C'est simple. Si le delta que tu trouves est négatif, il n'y a pas de solution. SI le delta que tu trouves est égal à 0, il n'y a qu'une solution. Et si le delta est plus haut que 0, il y en a deux.
    - D'accord, merci monsieur Park.


    Je pris mes affaires pour les mettre dans mon sac, et je repartis ensuite à pied vers chez moi. Je n'habitais pas trop loin de mon école, alors ça allait quand même assez bien. Par contre, aujourd'hui, il y avait deux fous qui ont décidé de faire la course dans les rues à 50 km/h maximum, et l'un deux rata son tournant... la voiture glissa sur le côté, puis fit deux tonneaux avant de me foncer dessus. Je sais que les policiers, les pompiers et les ambulanciers ont essayé de sortir le conducteur de sa voiture mais il était déjà mort. Je sais aussi que l'on m'a emmené à l'hôpital en ambulance, et je sais aussi que mon père a passé la pire nuit de sa vie après celle où ma mère est morte.

    Un jour, il m'a confié ceci: "Lorsque les ambulanciers m'ont appelé, lorsqu'ils m'ont dit que mon fils avait été happé violamment par un véhicule, j'ai cru que j'allais te perdre. J'ai cru que j'allais mourir, je ne voulais pas te perdre toi aussi comme j'ai perdu ta mère. Je ne voulais pas te perdre et rester impuissant, comme lorsque tu avais 2 ans..."

    Depuis ce jour, il est devenu encore plus surprotecteur. Et depuis ce jour, je ne me souviens plus d'aucuns détails concernant ma vie entre ma naissance et le jour de mon accident.


    4 mai, 2006
    J'étais tranquillement couché sur mon lit à jouer à la PS2, reprennant au fur et à mesure des forces. Cela fait maintenant environ 6 ou 7 mois depuis mon accident, mon cerveau en a encore quelques séquelles. Le médecin dit que mon amnésie au sujet des dernières années restera permanente mais que mon savoir scolaire reviendra bientôt. Je l'espère, parce que... vous vous souvenez lorsque j'ai demandé des informations à mon professeur de mathématique au sujet des systèmes d'équation semi-linéaires? Eh bien, je ne me souviens même plus comment faire. Yay~

    Mon père ouvrit la porte de ma chambre avant de me regarder d'un air catégorique.
    - Min Soo, on déménage.
    - Ah? Où ça, appa?
    - Aux États-Unis.


    Le mot "États-Unis" me fit un effet de seau d'eau froide. Déménager en Amérique, à l'autre bout du monde? Pourquoi? Pour que mon père laisse tout les évènements de ses 15 dernières années derrière lui? Mon accident, la mort de ma mère... tout? Enfin... je ne voulais pas trop poser de questions, alors nous déménagions à New York sans que je puisse contester son choix. Nous avions donc un appartement, quelque chose de gros mais moins que notre maison de Chung Nam. Je choisi ma chambre et décida de la peinturer moi-même. J'avais voulu mettre un certain talent en art plastique qui était resté en mémoire malgré mon accident à l'épreuve, et je voulais recréer un mur de brique dans ma chambre. Quelque chose de magnifique...

    Et j'avais réussi. Ma chambre avait vraiment l'air d'une chambre en brique, avec un mur en pierre. Un beau travail artistique que mon père avait applaudit pendant environ un mois.

    Dès mon arrivée à New York, mon père avait voulu me choisir une école. Il voulait absolument m'inscrire au privé, même si je ne voulais pas. Je lui donnais tout plein d'arguments: ça coûte cher, il n'y a que des frimeurs là-bas, les transactions de drogues sont encore pires, c'est encore plus dangeureux, etc. Mais malgré toutes ses vérités, il m'inscrivit au privé. J'avais donc un uniforme, pas quelque chose de très gros comme truc mais tout de même.


    19 mars 2009
    - Allez, Min, vient!
    - Non...
    - Allez!
    - J'ai dit non Michael.
    - Pourquoi tu ne veux pas venir avec nous? Tu vas voir, on va tous avoir des tatouages qui déchirent!
    - ...
    - Je te verrais bien en avoir un dans le dos, moi, Min Soo.
    - Jay...
    - Jte dis! Et puis tu as 18 ans, tu ne vas quand même pas te laisser mener par ton père toute ta vie.
    - ...d'accord.


    Mes amis avaient finalement réussi à me convaincre d'aller me faire tatouer. Jay, Michael et Kevin étaient tout les trois des gars supers, mais ils avaient tout trois une très grande force de persuasion et je dois vous dire que quand ils l'oeuvrent à trois, c'est très, très, très dur d'y résister. Nous allions donc nous faire tatouer près de chez moi. J'avais décidé de me faire tatoué le dos, comme Jay me l'avais proposé. À la fin, ça donnait ça. J'avais aussi décidé de me faire percer le nombril et les oreilles, en oubliant les réactions possibles de mon père.

    Je revins chez moi en essayant de m'éclipser le plus rapidement possible vers ma chambre, mais mon père me remarqua bien assez tôt. Il vit les piercings à mon oreille et réclama à voir le haut de mon corps. Après avoir découvert le tatouage et l'autre piercing, il s'éprit d'une grande furie.

    - KIM MIN SOO! Combien de fois va-t-il falloir que je te dises de me demander la permission! D'autant plus que tu savais ma réponse, c'est NON! POURQUOI IL FAUT QUE TU NE M'ÉCOUTES JAMAIS?!
    - Appa, calme-toi...
    - Non je ne me calmerais pas! Tu veux vraiment que je prennes les grands moyens?
    - Appa, j'ai 18 ans...
    - ET ALORS? Tes amis ont une trop grande influence sur toi... tu vas aller à Miami! À une école à Miami, très bien réputée!
    - ... d'accord. Si ça te chante.


    Voyant mon manque de résistance, il fut un peu déstabilisé mais m'envoya à la Kiss University quand même. Le con, il n'a juste pas compris qu'en m'envoyant là-bas j'avais encore plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Min Soo Kim   Lun 20 Juil - 4:32

Bienvenue =)
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Min Soo Kim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Soo Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées :: Élèves :: Masculin-
Sauter vers: