Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Marylin Reeves ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
Marylin Reeves


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

~ Marylin Reeves ~ Empty
MessageSujet: ~ Marylin Reeves ~   ~ Marylin Reeves ~ EmptyMar 1 Sep - 19:07

Me.


~ Marylin Reeves ~ Iconkatyperrylb


¤ Surname : Reeves
¤ Firstname : Marylin
¤ 19 years old
¤ Studient ~> Skateur and Musician
¤ Bisexual
¤ Free Sex
¤ More ~> XxX


My Lovers.


Vide .... C'est pas difficile à deviner je pense.


My Friends.


~ Marylin Reeves ~ Ali610Christelle ...

On s'est rencontrée au skate park alors que j'essayais en vain de faire un late heelflip. Elle m'a dit que j'avais du potentiel et je l'ai mise dans mon lit. C'était assez marrant bien que peut-être trop court. Je suis pas experte des relations à longue durée donc j'ai pas vraiment de regrets. Et puis, ça nous permet de rester amies sans s'engueuler tout le temps. Enfin bref, je suis devenue sa confidente et son bras droit (:


~ Marylin Reeves ~ IconkellanlutzShawn ...

Lui c'est ce qu'on appelle un coup d'une nuit. Et là, c'est vraiment le cas de le dire. On s'est rencontrés dans une rue déserte aux alentours de la boite de strip tease. Il me suivait et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour voir ce qu'il voulait. Finalement, on s'est arrangés à l'amiable et il m'a prise contre le mur. Un très bon coup. J'espère sincérement qu'on se reverra pour remettre ça.


~ Marylin Reeves ~ 93955938head-jpgGaëlle ... U.C
Un autre coup d'une nuit. Je sais plus où d'ailleurs. Mais je m'étais bien éclatée, et c'est ça l'important. Pourtant, j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose avec elle. Comme si ... Comme si j'aurai dû allé plus loin. J'l'ai jamais fais bien sûr. Parce que j'ai ... j'ai toujours eu peur de l'amour. Mais je pense pas que ce soit de l'amour entre nous. Plutôt une grande complicité. Enfin, on verra bien où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Marylin Reeves ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: