Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- Fanny Lociary --

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -- Fanny Lociary --   Ven 4 Sep - 0:01

Nom: Lociary
Prénom: Fanny
Orientation sexuelle: Bisexuelle

AMiS: Ah les amis, une joie intense, une chose tellement merveilleuse.. Espérons seulement qu'ici, les gens m'aimerons pour ce que je suis.. Déjantée, étrange, rebelle.. J'espère me faire des amis rapidement..
COUP D'UN SOiR/SEX FRiEND: Juste un amusement, sans le moindre lendemain. Pourquoi s'attarder dans des relations qui durent éternellement alors que nous pouvons avoir des jouets sexuels pour passer le temps? L'amour, très peu pour moi.. Mais le sexe est une si douce délivrance..
ENNEMiS: Mes ennemis.. Ils ne savent pas sur qui ils sont tombés, les pauvres. Je peux être un amour.. comme une grosse peste. Autant rire en les regardant souffrir, ils ne peuvent rien contre moi, je les domine tous.. Comme toujours.
CONNAiSSANCES: Bienvenue dans ma vie, les gens.. Parfois un regard, un geste, des paroles échangées nous donnent envie de connaître une personne.. Alors on s'attarde dans des discutions et on apprends à se connaître.. Alors, Amis, Sex Friend ou Ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

-- Fanny Lociary --
Page 1 sur 1