Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Mertër

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Kiss-University, chez moi

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Homo
ღ Côté Coeur ღ: Il bat toujours, merci.

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptySam 5 Sep - 1:21

Une nouvelle vie, un nouveau départ ! Une nouvelle rentrée, de nouveaux amis ! Une université, mais aussi deux personnes qui lui sont chers !

Voilà ce à quoi pense Tomas depuis son départ –Il y a des heures de cela- de chez lui. Enfin, plutôt de ses parents, son ancien chez lui. Il a reçu la lettre de sa sœur il y a maintenant une semaine, et enfin il est là, juste le temps de régler ses affaires et partir. Le dreadé a dormit dans l’avion histoire de ne pas avoir trop de mal avec le décalage horaire.

Sa grande sœur, Katje, chez qui il va habiter le temps de ses études, où tout du moins, le temps de pouvoir trouver un job qui lui permettrait de prendre un appartement, est venue le chercher à l’aéroport, déjà toute contente de retrouver son frère cadet pour l’énerver à lui parler pendant des heures et des heures sans jamais en avoir fini. Mais ne précipitons pas les choses, ici, ils sont seulement arrivés à la maison après un bon trois-quart d’heure de route, très assommantes, il faut l’avouer.

Katje aida Tomas à débarquer toutes ses affaires. Valises nombreuses, du nombre de quatre, qui allèrent une à une dans sa chambre, ainsi qu’une guitare sèche qu’il trainait partout. Beaucoup d’efforts pour ces petites choses qui font la vie d’une seule personne dirons nous. Après avoir terminé de tout monter, le frère et la sœur se dirigèrent dans la cuisine, pour boire un coup, de l’eau ou du coca. Et finissant vite son verre, Katje prévint le dreadé qu’elle sortait pour rejoindre son petit-ami, chose que Tom accepta d’un sourire –De toute manière, il savait très bien qu’il n’avait rien à redire et que c’était juste pour le prévenir.

Après le départ de sa grande sœur –Qui lui avait au passage donné un jeu de clefs, ainsi que celles de sa chambre-, le jeune homme remonta dans sa nouvelle chambre et commença son rangement, il trouva d’abord une place pour sa guitare, dans un coin de sa chambre et mit l’étui sous son lit, celui-ci ayant été fait par Katje avant son arrivée. Il ouvrit ensuite l’une de ses valises contenant ses vêtements et quelques autres affaires personnelles cassables qu’il avait calé dans ses habits, dans le but de les retrouver en entier à la réouverture du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyDim 6 Sep - 7:19

Ludovic se promenait tout bonnement dans le quartier de la ville, il savait bien que plusieurs professeurs de l'université y habitaient mais il aimait bien se retrouver seul pour penser, en tête-à-tête avec lui-même, Il pensait se retrouver seul dans sa chambre et maintenant il avait un Colocataire... Il soupira et mit les mains dans ses Jeans ajusté et continue de marcher le long de la rue, ses cheveux étaient quelque peu défait à cause du vent qui soufflait, mais son maquillage était tout à fait parfait ...

Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait mis pour sortir, Donc il avait seulement un jean ajusté Rouge et un chandail Noir D'un groupe de musique allemand ajusté aussi. Ludovic se promenait et regardait tout autour de lui sans pour autant rechercher quelque chose en particulier.


Dans la rue une voiture le dépassa et alla se stationner dans une entrée un peu plus loin de où Ludo se trouvait. Il s'arrêta un instant et s'accota sur un Lampadaire qui était là. Toujours les mains dans les poches il regarda une femme sortir de la voiture puis un garçon un peu plus jeune, avec des grands Rasta Blond, il n'y avait pas grand monde que Ludo connaissait avec des cheveux de ce genre .... Disons que lui et cet personne étaient Uniques en leur genre ... Mais se pouvait t-il que ce soit vraiment lui ... Ludovic l'avait tellement cherché ... il pensait que il n'avait simplement pas retourné à l'école ... Mais non le voilà ...
Il fit un pas vers l'avant mais il recula automatiquement de deux ...

Il chuchota son Nom ... ' Tomas ' Ludovic s'était tellement ennuyé de lui ... il voulait aller le voir et le prendre dans ses bras, le serrer et rester là juste comme ça. Sentir son corps contre le sien ... Mais il ne pouvait pas ... Il avança de quelques pas puis vit une boîte à lettre sur le côté en grosses lettres bien voyantes était inscrit Maison des Zukermann. C'était bien lui il en était sûr ... Son coeur fit 3 bonds dans sa poitrine. Que faire que faire ... Ludovic décida de prendre son courage à deux mains et a monter l'allée qui le séparait de Tomas, il cogna à la porte et attendit les mains dans les poches, prenant de grandes bouffées d'air à chaque deux secondes ...

Allait t-il le reconnaitre ... Que va t-il falloir que je fasse... Lui donner la main, le serrer dans mes bras ... Toutes sortes de questions idiotes lui trottaient dans la tête, mais une réponse était très clair ! Il voulait vraiment revoir Tomas, et il était vraiment heureux de savoir qu'il était là ...







je suis affreusement desolé du Grand Retard ... Je travail constament ! Je vais faire de mon mieu pour te répondre a tout les jours promis !!! Merci beaucoup pour avoir commencé le post je t'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mertër

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Kiss-University, chez moi

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Homo
ღ Côté Coeur ღ: Il bat toujours, merci.

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyDim 6 Sep - 21:56

Tomas ne vit pas le temps passé, à peine cinq minutes qu’il bataillait pour remettre ses vêtements à place dans l’armoire ou encore replier ceux qui devait l’être parce qu’ils étaient tout chiffonnés dans le fond du sac et dans son sens du rangement, il faut le dire, très peu développé, il avait encore du travail à fournir.

Le dreadé posait tous ses objets de décoration sur son lit ou les disposait déjà à son idée. Ainsi, il continua très longtemps à ranger… Enfin, pas si longtemps que ça pour nous, seulement pour lui. Il soupira, lançant pour lui seul un « Je hais ranger » tout haut et se remit au travail.

Alors que ses pensées divaguaient, il pensait soudain à une certaine personne et au lieu de continuer à ranger comme il devait vraiment le faire s’il voulait pouvoir dormir tranquille ce soir et sans avoir sa sœur sur le dos pour une chambre en bordel, il quitta la pièce et descendit les escaliers pour se diriger dans la cuisine, ayant soudainement –Plutôt pour se trouver une excuse- une petite soif.

Il se servit un verre d’eau froide d’une bouteille qu’il trouva dans le frigo. Il le but mais fut finalement interrompu dans son action par un bruit. Et pas n’importe lequel puisqu’on frappait à la porte d’entrée. Tomas fronça les sourcils et déposa son verre sur le comptoir, qui pouvait bien venir alors que lui ne connaissait personne –Sa sœur ne l’ayant pas prévenu d’une quelconque visite de personne quelle connaissait sinon elle serait là.

Le jeune homme soupira et s’avança lentement pour se retrouver dans le hall. C’était très bête à dire mais Tom avait toujours était un profond trouillard en ce qui concernait d’ouvrir la porte d’entrée sur des gens qu’il ne connaissait, sans doute, pas. Il ne pouvait même pas essayer de voir qui s’était avant même d’ouvrir. Arrivé à la porte, la main sur la clenche, il inspira un grand coup pour se détendre, soufflant doucement. Il ouvrit la porte timidement et se cacha presque derrière pour accueillir « l’inconnu ».

Seulement, il ne s’attendit pas à trouver cette personne là. Restant complètement interdit pendant d’interminables minutes, Tomas finit tout de même par bouger, se montrant plus franchement au garçon et porta une main devant sa bouche… Il prononça son prénom, timidement,

    - Lu… Ludovic !

Il n’attendit même pas sa réponse et se réfugia directement dans les bras du garçon face à lui, encerclant son cou de ses bras et y réfugiant sa tête, le serrant très fort contre lui –Malgré qu’il n’aurait jamais pu l’étouffer grâce à la petite force qu’était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyDim 6 Sep - 22:48

Ludo attendit patiemment que on lui ouvre la porte, Le déclic se fit et il vit la poignée tourner doucement la porte s'ouvrit et là il le vit, Tomas c'était bien lui oui oui, Il sourit, Ludovic Était vraiment content de le voir!


- Tomas !

Tomas fit de même, il chuchota son prénom, Ludovic.

Il sourit de plus belle et le regarda, Tomas lui sauta dans les bras, ne sachant pas trop comment réagir il le prit dans ses bras et l'entoura, un moment les mains sur ses hanches mais ensuite avec plus d'aisance il se colla plus à lui et lui passa une main dans les cheveux et lui chuchota,



- Je me suis ennuyé de toi Tomas. Vraiment !



Ludovic profita de l'instant et resta là collé à son ami de long date...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mertër

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Kiss-University, chez moi

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Homo
ღ Côté Coeur ღ: Il bat toujours, merci.

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyDim 6 Sep - 23:14

Tomas profitait grandement de son étreinte. Ce n'est pas tout les jours qu'on retrouve son meilleur ami, qui de plus se trouve être celui qu'il aime ! Il retint un soupire de soulagement lorsque Ludovic posa ses mains sur ses hanches. Ce fût encore plus difficile quand il l'enlaça carrément mais Tom ne s'en plaignit pas et, au contraire, se serra davantage tout contre lui, cherchant un réconfort perdu avec son départ.

L'adolescent quitta néanmoins ses bras réconfortants après de longues et grosses minutes pour s'éloigner un petit peu et l'observer. Non, Ludovic n'avait pas beaucoup changé, il fallait dire qu'ils s'étaient quand même quittés il n'y a pas si longtemps que cela. Il sourit franchement au garçon et lui prit l'une de ses mains.

    - J'ai du mal à croire que c'est vraiment toi, et pourtant ! Tu es là ! Devant moi... Katje m'avait dit qu'elle avait cru te voir -C'est vrai qu'elle ne t'avait plus vu depuis très longtemps elle- mais je voulais être sûr avant de venir te voir moi-même et... Te voilà !


Tomas se mordit la lèvre et l'entraina à l'intérieur de la maison tout lui disant, d'un ton enjoué des « Viens, viens ! Entres, ne reste pas dehors ! » à tout và en prenant comme prétexte qu'il faisait vraiment chaud dehors et qu'il ne fallait pas attraper d'insolation bêtement. Il ferma la porte derrière Ludovic et l'emmena directement à la cuisine.

    - Assieds-toi... Tu veux boire quelque chose peut-être ?


Le dreadé se remordit une nouvelle fois la lèvre inférieur après joué avec son piercing au labret qu'il avait eu le loisir de s'offrir pour treize / quatorze ans. Tout ça n'était qu'un signe distinctif de son stress. Et oui, Tom pouvait être aussi bien timide avec des inconnus, il l'était aussi avec ses connaissances, bien qu'avec celles-ci Tom avait moins de mal à s'exprimer.

Il s'assit sur un tabouret à côté de son ami et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyLun 7 Sep - 10:29

Ludovic resta là Tomas dans ses bras, il était vraiment content de le voir, comme d'habitude comme quand il l'avait laissé il avait ses fameuses Dreads blondes, Tomas lâcha quelque peu Ludo, et lui prit la main, il lui expliqua que sa soeur pensait l'avoir aperçu mais elle n'était pas sûre, Ludo sourit,


- Ca va l'important c'est que tu sois là.


Tomas l'invita ensuite à entrer dans la maison le tirant à l'intérieur par la main, Ludo répondit seulement ;


- Avec Joie voyons ^^


Tomas L'amena automatiquement dans la cuisine, il lui offrit de s'assoir mais il resta debout, Ludovic n'aimait pas trop être assit, Tomas lui offrit ensuite quelque chose à boire, Ludovic souriait, il regardait la maison, elle était grande belle, et spacieuse, Tomas allait bien se plaire
Ludo en était sûr..


-C'est une belle grande maison que ta soeur s'est payée, et il souriait de plus belle, Je prendrais Seulement un grand verre d'eau froide, s'il-te-plait.


Ludovic l'avait bien remarqué Tomas Jouait après son anneau, ce tic lui était familier ... Ludo Réfléchis quelque peu, Tomas ne faisait cela que lorsque il était nerveux, stressé quoi ... Mais pourquoi était t-il stressé ... Était-ce lui qui le faisait stresser ... il ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise... il respira Lentement et avec force, il décida d'interroger son ami ...


- Tomas qu'est-ce qui ne va pas ... Tu es stressé, ? Ne t'inquiète pas je suis sûr que tu vas te plaire ici voyons ...



Il souriait à son ami et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mertër

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Kiss-University, chez moi

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Homo
ღ Côté Coeur ღ: Il bat toujours, merci.

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyLun 7 Sep - 22:00

Tomas soupira et se releva, sans trébucher ni rien, il arriva à rester sur ses jambes alors que même elles -Ses jambes- tremblaient du à son stress. Il se retrouva derrière le comptoir et ouvrit le frigo pour prendre la grande bouteille d’eau froide et la posé sur le plan de travail pour ensuite récupérer son verre, encore un peu rempli d’eau, et en repris un autre dans une armoire –Laquelle ? Il ne savait déjà plus ! Tomas n’était pas comme sa sœur, mais il lui fallait quand même un minimum de temps pour s’adapter à un nouvel environnement tels qu’une nouvelle maison, ou même encore, l’université. Il remplit les deux verres de ce liquide froid pour pouvoir remettre la bouteille à sa place, dans le frigo.

Il se retourna ensuite et déposa les deux verres qu’il avait pris auparavant, sur le comptoir. L’un en face de Ludovic, l’autre, il but un peu d’eau avant de le poser à son tour. Le dreadé soupira discrètement –Trop de stress en un seul coup, comme d’habitude- et retourna lentement s’asseoir sur le tabouret, se retenant d’une main tout le cour trajet pour éviter de s’écrouler. Il releva la tête brusquement vers son homologue et tenta de mentir

    - Si si, ça va très bien… Je me plais pour l’instant espérons que ça dure… Et puis, de toute manière ce n’est pas pour ça que je…


Il se coupa brusquement, il avait encore trop parlé, c’était toujours ainsi que ça se passer lorsqu’il essayait de mentir à Ludovic, partant sur un mauvais mensonge –Tom n’était aucunement doué pour mentir au jeune homme- pour finir par se trahir et se vendre sans s’en rendre compte à la fin de sa phrase. Il avait beau confectionnait des plans pour s’éviter de se trahir tout seul, ça tombait vite à l’eau, il ne pouvait donc faire aucune surprise à Ludo puisque ce dernier en était souvent au courant.

    - En fait, oui, t’as vraiment raison ! C’est vraiment une très belle maison qu’elle a prit, et je suis content d’y habiter. Je ne pourrais rêver mieux sauf si… Encore une gaffe, Tomas était vraiment mal à l’aise, ne s’étant pas du tout mis à l’idée de LE revoir si tôt, il essaya tout de même de vite corriger sa faute, qui devrait vraiment sonner faux aux oreilles de son –peut-être– futur homme, Si les jumeaux étaient là eux aussi ! Mais bon, ils sont vraiment trop jeunes pour décider de venir ici ou non. Les parents ont déjà eut du mal à me laisser venir ici pour faire mes études, imagine pour eux !


Il soupira fortement, se traitant mentalement de gros crétin ! Il but son verre d’eau jusqu’à la dernière goutes et s’enfuit en baissant la tête, dans le salon qui était juste de l’autre côté du couloir. Il se laissa tomber sur le divan, en prenant un coussin, qu’il coinça contre sont torse, croisant les bras au-dessus de lui. Il fixa le sol d’un air insistant, les yeux brillant. Il s’insulta encore une fois, mais cette fois tout haut –Il murmure.

    - Tu es un gros nul Tomas !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyLun 7 Sep - 22:49

Ludovic le voyait très bien ... Tomas n'était pas du tout dans son assiette, Le jeune homme blond pris la bouteille qui ce trouvais dans le frigo, et sortie 2 verres, il pris le verre que tomas lui avait mis devent lui et bu une petite gorgé, l'eau était froide, ce qui plaisait bien a Ludo. Il le regarda droit dans les yeux sachant parfaitement lire a travers lui, Tomas commenca a parlé qu'il ce plaisais bien ici, mais que ce n'était pas pour sa que ... Que quoi ... Ludo termina la phrase dans sa tête, ce n'est pas pour sa que je suis stressé ! Donc Conclusion Tomas était vraiment stressé !

Maintenant Pourquoi, héhé Un vrai Psychologue ce dit Ludo, et tomas Continua, Pour Évité le sujet il s'emballa que la maison était vraiment belle, mais que il manquait quelque chose ... Euhm Ludo ne reussi pas a trouvé ce a quoi Tomas pensais en ce moment, Ludovic Soupria en ce demendent vraiment ce qui trotais dans la tête de son camarade. A son tour Tomas aussi Soupira et fini son verre d'eau jusq'ua la dernière goutte, et S'enfuit vers le salon ...

En fronca les sourcils, Ludo le suivit d'un pas moin décidé ... Avait-il fait quelque chose de mal ... Il soupira et s'enfonca dans le couloir, il le longua et arriva au salon, Tomas était bien étendu sur un sofa un coussin dans les mains la face vers le haut pour regardé le Plafond intancement. Mais qu'est-ce qu'il avait ...


Ludovic s'approcha lentement de Tomas il pris ses jambes avant de s'assoir a la place ou celle-ci était placé et les mis sur lui même, il posa ses mains sur ses mollets avant de continuer, Il prit une grande respiration ...


- Tomas je suis ton ami ... Que ce passe t-il ... ? Explique moi, Tu ne voulait pas me revoir ... ?

Cette question le chicotais... Es-que tomas était passé a autre chose et il ne voulait simplement plus lui parlé ou bien c'était autre chose ... Il regarda son ami dans les yeux il voulait vraiment avoir une réponse... Puis il soupira. et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mertër

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Kiss-University, chez moi

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Homo
ღ Côté Coeur ღ: Il bat toujours, merci.

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyLun 7 Sep - 23:10

Tomas finit par s'allonger sur le divan. Il se cacha derrière le petit coussin carré qui était occupé d'être maltraité à cause de ses doigts. Sa bonne humeur qui était présente jusqu'à lors, fût remplaçais par l'angoisse de se faire passer pour le pire des idiots devant Ludovic. Ca serait vraiment la pire des choses pour lui de se faire rire au nez par celui qu'il espérait un jour être son amant.

Alors que Ludo entrait dans le salon, Tom s'enfuit encore plus derrière sa petite "protection" et soupira, soupire remplis de tristesse. Il écouta ses moindres faits et gestes et se laissa faire quand il décida de s'asseoir à la place de ses jambes. Lorsqu'il parla, Tom se releva sur ses bras, lâchant le coussin, et s'exclama haut et fort, sans réfléchir un instant.

    - Bien sûr que si ! Si, je veux te voir, ne dis pas de sottises pareilles !! C'est justement parce qu'on est seulement des amis que j'suis comme ça... Pourquoi... Pourquoi pas plus ?


Le dreadé regretta dirctement ses paroles. Il s'était encore laissé aller, son coeur avait parlait plus vite que ses résolutions. Tomas s'éloigna de Ludovic tout en s'excusant. Il était décidément trop bavard en sa seul présence. A son tour, il baissa la tête, et quelques larmes coulèrent. Celui qu'il aimait secrètement -Plus tellement maintenant- allait le rejeté parce qu'il lui avait avoué l'aimé. Mais il n'avait pas le courage de se lever pour s'enfuir, encore une fois, dans une autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyLun 7 Sep - 23:36

Ludovic sourit ! Son coeur fit quelque bond dans sa poitrine ... Depuis tout ce temps tout ce temps ou il croyait que il était seulement des amis, quand il rigolait ensemble quand il couchait dans le même lit des soirées de temps a parlé a s'amusé, cela du être tellement dur pour Tomas... Il n'avait jamais resentis cela aussi prenoncé ! Ludovic sourit a son ami.

- Oh mon cher Tomas, Tout ce temps... et la tu m'annonce cela est-ce que tu m'aime vraiment ...

Ludovic n'attendit pas sa réponse il poussa les jambes de son camarade a terre, et il s'approcha de lui, il pris sa main et la posa sur sa joue, Il essuya les larmes qui commença a coulé sur ses Joues, et continue bêtement a sourire.


- Pourquoi, Pourquoi as tu t'en attendu. Tout ses soirées a dormir ensemble... Tu doit tellement avoir du souffir, Tomas mon cher, comment je peux te dire cela ...

Il pris son visage dans ses mains ne sachent pas trop quoi faire, il chuchota son prénom '' Tomas '' Puis il ferma les yeux et l'embrassa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mertër

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans la Kiss-University, chez moi

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Homo
ღ Côté Coeur ღ: Il bat toujours, merci.

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyJeu 24 Sep - 13:19

Tomas fermis les yeux, tout ce temps sans parler. Pourquoi ne prononce-t-il aucuns mots ? Pourquoi reste-t-il là, sans rien dire ? Le dreadé appréhenda la réaction de son… Ami ? Quand celui-ci se décida enfin à parler. Il a comprit apparemment, Tomas se pensa vraiment trop bête, il ne pouvait même pas cacher ses sentiments à la personne au quelle il tenait le plus.

Tom n’osa encore moins à ouvrir les yeux quand Ludovic repoussa ses jambes à terre. A ce moment, il en profita pour se coincer dans le coin du canapé, laissant tout de même ses jambes pendre à terre. Il écouta se qu’avait à dire son homologue sans pour autant répliquer quelques choses, pendant qu’une main essuyait ses larmes, tout ça alors qu’il essayait de dissimuler son frisson, quand, tout à coup, il sentit des lèvres sur les siennes. Rêves ou pas ? Tomas ouvrit les yeux pour vérifier, c’était plus que réel. Là, à cet instant, son amour l’embrassait, c’était comme dans ses rêves les plus fous.

Le blond se laissa faire, appuyant lui-même timidement sur les lèvres dont il avait tant rêvés. Il soupira d’aise, mais alors que Ludovic quémandait l’accès à sa bouche, Tomas se retira, il fronça les sourcils, réfléchir ne lui réussissait parfois, vraiment pas… Il rouvrit les yeux –Quand s’étaient-ils refermer ?- et fixa l’androgyne. Une question le démangeait, et avant d’aller un peu plus loin, il préférait la poser plutôt que de se voiler la face.

    - Est-ce que toi aussi tu… Est-ce que tu ressens la même chose que moi envers toi ? J’ai besoin de savoir la vérité Ludo, avant d’aller plus loin. Tu ne m’as pas embrassé pour me faire plaisir, hein ?

Il le fixa de son regard incertain, venait-il de rater sa chance de se taire ? Non ! Autant savoir la vérité, Tomas préférait souffrir plutôt que de penser que Ludovic ressentait la même alors que ce n’était pas le cas. Il ne voulait plus souffrir alors il préférait savoir, même si parfois ça peut faire mal…

[H-J :: Désolée Ludo, pour ce retard.
J’ai pas d’excuse, tout ce que j’ai à faire, c’est d’espérer que ça te plaise…]
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Dunkel
Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen, Es ist alles anders als gedacht
Ludovic Dunkel


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : la ou le vent me porte...

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Gay,
ღ Côté Coeur ღ: il espère ...

Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] EmptyLun 5 Oct - 23:43

Ludovic regarda Droit dans les yeux Tomas, Il ne savait quoi répondre, Dupuit Longtemps il voulait le prendre dans ses bras, Lui parlé le voir tout les Jours l'aimer, Mais il ne savait pas du tout comment abordé ce Délicat sujet, Et la dans un seul mouvement, c'est Tomas Lui même qui lui en parle. Est-ce un rêve ? Ludovic Souria il regarda tendrement le jeune Homme Blond, Cherchent ses Mots Ludo ferma les yeux un moment, Il soupira délicatement ;



- Tomas Mon cher Tomas, Si tu saurait cela fait combien de temps que j'attend ce moment, de pouvoir te prendre enfin dans mes bras et de te dire, Je t'aime, Je saurais totalement Idiot de ne pas dire Que oui je ressent la même chose, Que non ce n'est totalement pas pour te faire plaisir que je t'ai embrassé c'est bien parce que j'en avait envie ! Parce que je voulais te sentir avec moi, sens plus ou moin, Seulement toi et moi.




Ludovic Sourit ... Il pensait que son message avais bien passé, Il passa sa main sur la joue de celui qui le regardais,



- Tomas je .. Je t'aime. Je ne veut plus resté seulement ami avec toi, Je veux t'avoir avec moi a tout les jours.



Ludovic Soupira de plus belle, L'emotion était très Forte. L'envie aussi. il le regarda attendent de voir sa réaction, ne sachant plus trop quoi dire, ayent dit tout ce qu'il avait a dire, C'était maintenant a lui et a lui seul, son beau et grand tomas a Décidé...





[ HJ :Affreusement désolé du retard, Vive mon travaille Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]   Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de ville... De vie ! [Pv :: Ludo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: