Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée comme une autre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée comme une autre (libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée comme une autre (libre)   Une arrivée comme une autre (libre) EmptySam 5 Sep - 13:12

Une légère boule au creux de l’estomac réveilla Lorelai ce matin là. Jetant un regard triste sur ce qu’il restait de son appartement désormais totalement vide de tout objet personnel, elle eut une pensée mélancolique pour Sébastien. Ils s’étaient dit aurevoir la veille mais elle ne pouvait se résigner à croire qu’ils ne se verraient plus cette année, ou alors seulement pendant les vacances. C’était une pensée des plus atroces alors qu’ils avaient passé les deux ans précédents amoureux comme jamais et ne se quittant jamais d’une semelle, sans jamais se disputer pourtant. Son départ à l’université avait cependant rapproché l’échéance de leur séparation provisoire, et pour elle qui avait besoin de ce genre d’amour fusionnel souffrait déjà de son absence. Dix heures. Jetant un coup d’œil à son réveil encore posé sur sa table de nuit, elle se dit intérieurement qu’il n’était nullement l’heure de penser à tout cela, mais plutôt de partir si elle ne voulait pas être en retard et surtout avoir le temps de trouver cette nouvelle université, la seule en fait où elle avait trouver une place convenable. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne s’était pas trompée dans son jugement un peu plus que précipité.

Onze heures. Ses cheveux tiré en arrière en une couette assez haute pour ne pas qu’il la dérange, sa frange attachée pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux et portant une tenue des plus simple se composant d’un jeans et d’un top long de couleur bleu, la jeune fille posa son sac de sport où était entassée toutes ses affaires à côté d’elle, se baissant pour rattacher une énième fois ses lacets qui refusaient inlassablement de tenir serré et en place. Puis, elle souffla un peu plus fortement, reprenant son sac en main et l’autre sur son épaule, légèrement stressée pour une raison encore inconnue. Ses pas se firent lents tandis qu’elle observait le paysage qui l’entourait et qui lui deviendrait bientôt familier. Puis elle poussa la porte d’entrée, se sentant presque petite et insignifiante parmi toutes ces personnes qui ne semblaient pas avoir remarquer son entrée dans le bâtiment. Observant les alentours, et se mordant légèrement la lèvre inférieure, elle resta sur place, cherchant dans la poche de son sac à dos où elle avait mis la lettre d’inscription où il devait être noter l’endroit où elle devait se rendre le premier jour…


[Edit Justin : Pv abandonné ? Pv avec qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée comme une autre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre (libre)   Une arrivée comme une autre (libre) EmptyLun 28 Sep - 5:49

Dans toute cette foule, cette fourmilière, comme dans tous les regroupements d'étudiants, les gars de l'équipe de football avaient l'habitude de se mettre en vêtements de l'équipe pour se trouver rapidemment. Shawn lui n'allait surtout pas l'oublier tant ces relations étaient restreintes en dehors de ces coéquipiers. Il espérait bien que cela change cette année bien qu'il se sentait bien en ne fréquentant quasiment que ces coéquipiers.

Il avançait tranquillement dans ce hall, remarqua au passage les affiches du match de ce week end. Grand rendez-vous. Shawn était impatient et déjà il pouvait sentir l'éléctricité de tout le monde derrière l'équipe. Il continua son chemin, remarquant au passage les traditionnelles factions. Le Hall était comme toujours déjà divisé. Une partie d'intellos qui discuttaient avec des airs très sérieux et de l'autre pleins de jeunes bruyants bourrés d'hormones.

Et Shawn au milieu, il restait là à observer tout ce petit monde s'agiter lorsqu'il parvient à entendre Hut! Il tourne la tête et voit un ballon voler au dessus d'un groupe d'étudiants et a un bon reflexe pour l'attraper. C'est un de ces coéquipier de la défense avec qui il est bon pote qui l'a interpellé et s'approche de lui en rigolant. Une preuve de plus que les footballeurs sont très liés et forme un noyau dur entre eux.

Shawn rigole en regardant le ballon dans sa main et lui renvoie mais l'envoie directement dans le dos de quelqu'un qui passait. Oups... Maladroit. Après tout il n'était pas quaterback lui... Un Safety pouvait faire sa carrière entière sans toucher un ballon et être tout de même reconnue comme une star... Sa passe avait attérit sur le mauvais receveur. Il fît une mimique gênée avant de se dire que sa rentrée commençait bien et qu'il allait déjà se faire une ennemie... Cette jeune blonde n'avait pas l'air d'avoir apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée comme une autre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: