Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Biologie girls Power

AuteurMessage
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi

Un peu plus sur moi...
Préférence sexuelle: ??
ღ Côté Coeur ღ: personne pour le moment

Biologie girls Power Empty
MessageSujet: Biologie girls Power   Biologie girls Power EmptyDim 13 Sep - 13:11

Biologie girls Power Icondanneelharrisvee3Biologie girls Power Icondanneelharrisbla5

Voici notre jeune Dannel... Elle est belle, jeune fraiche, pétiallante, respirant la joir de vivre... Elle est surtout prof de Biologie, un tantinet timide mais peut être provocante...

Biologie girls Power Icondavidboreanazz4
Chris Kanayomi
Lui c'est ... Son grand frère... 31 ans, un amour... Celui avec qui elle a peut être le plus de complicité mais pas devant les autres... il est le seul a la protéger mais aussi a la laisser un peu vivre sa vie quand ils étaient tout les deux...

Biologie girls Power Iconmiloventimigl4
John Kanayomi...
Son frangin... le deuxieme du nom agé de 29 ans... qui sait vous en saurez peut être rapidement plus sur leur relation...

Biologie girls Power 38
Karla Johanson...
Elle, ma petite protégée... Elle a vecut ce que j'ai vécut, la plus dure des pertes, celle de la perte d'un être aimé... En tout cas ne toucher pas a elle sinon vous aurez affaire à moi...

[img][/img]
Aaron Laws
Lui, mon fiancé, celui que j'aime par dessus tout, pour qui j'ai craqué en un instant... Lui, celui qui deviendra mien très rapidement car il vient de me demander en mariage... Je l'aime Biologie girls Power 592154

Dernière édition par Danneel Kanayomi le Jeu 1 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi

Un peu plus sur moi...

MessageSujet: Une petite rencontre avec moi pour figurez dans ma liste d'amis ou d'ennemis?   Biologie girls Power EmptyDim 13 Sep - 19:24

Danneel Kanayomi
Prof Libre et Sexy
Danneel Kanayomi

Un peu plus sur moi...

MessageSujet: Re: Biologie girls Power   Biologie girls Power EmptyDim 20 Sep - 20:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biologie girls Power   Biologie girls Power Empty

Biologie girls Power
Page 1 sur 1