Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée sous la couette [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Soirée sous la couette [Hentai] Empty
MessageSujet: Soirée sous la couette [Hentai]   Soirée sous la couette [Hentai] EmptyJeu 17 Sep - 12:05

|[ Suite d’ici ]|


Le but de la soirée pour Lucie ? S’amuser avant tout quoi qu’on aurait pu se demander si elle ne voulait pas oublier quelque chose plutôt mais ayant déjà les pensées plus qu’embrouillée par l’alcool, elle-même n’aurait su le dire, ce qu’elle voulait. Excepté passé une soirée agréable et surtout, en charmante compagnie et qui sait vraiment, elle l’aurait peut être sa soirée de débauche ? En tout cas, pour le moment, elle était entre de bonnes mains pour passer le moment qu’elle voulait même si les différents breuvages avalés ne lui permettaient de mettre un nom sur la personne avec qui elle était et encore moins de savoir que c’était l’un des surveillant de l’université où elle était directrice…

En ce moment même, elle marchait en sa compagnie. Si elle avait bien tout compris, ils allaient chez lui, où ce n’était pas très loin et pour être nettement plus au calme. Les talons de ses bottes noires raisonnaient sur le béton du trottoir. D’ailleurs, si on voulait se rappeler de sa tenue, elle portait un mini short noir, avec un grand décolleté noir pour une paire de sous-vêtement blanc.

Provoquer ce jeune homme avait plutôt bien réussi à moins que lui aussi ait envie d’une nuit de folie. Quoi qu’il en soit, elle pensait bien avoir trouvé son partenaire de jeux pour la nuit. Elle sentait encore les différents endroits où il posait ses lèvres sur ses peaux. Cela lui laissait l’impression d’une fine brûlure, tout à fait agréable. Et ce fut la même chose pendant tout le trajet. Elle avait tellement envie de passer un moment de ce genre qu’elle l’aurait déshabillé sur place. Enfin, avec de la difficulté, elle arriva à se retenir.

Une fois arrivé devant un immeuble, il s’arrêta, ça devait sûrement être là dedans qu’il habitait, et il avait raison, il n’habitait pas si loin que ça, mais disons que le lendemain, elle n’arriverait même pas à se souvenir de ses folies. Arrivés près de la porte de l’entrée, elle le poussa contre celle-ci encore fermée et l’embrassa fougueusement bien qu’il essayait d’introduire sa clef dans la serrure pour déverrouiller la porte d’entrée. Une fois qu’elle entendit qu’il avait réussi, elle passa ses mains sous son tee-shirt et réussi à le lui enlever après lui avoir susurré, d’une voix plus que provocatrice…

- Attrape-moi !

Elle avait conclu par un énième coup de langue dans son cou avant de passer sous son bras pour s’enfuir à l’intérieure et de monter la première série d’escalier. Vu l’alcool ingéré et la hauteur des talons de ses bottes – avec lesquelles elle a pourtant l’habitude de marcher – c’était une vraie partie de plaisir dans l’escalier. Elle rata deux fois de se ratatiner mais elle n’y faisait pas attention. Elle continua de monter, étant sur de l’avoir derrière elle tout de même avant de s’arrêter à un des étages. Après tout, elle ne savait pas où elle devait s’arrêter. Elle le regarda en souriant avant de s’humidifier les lèvres et de l’attendre…

- Déjà fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sesshu
Tryin' to kill the deep anger within me...
Kazuki Sesshu


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Gay, ça te dérange?
ღ Côté Coeur ღ: Personne.

Soirée sous la couette [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous la couette [Hentai]   Soirée sous la couette [Hentai] EmptyVen 25 Sep - 3:46

    Pendant tout le trajet du bar de strip tease jusqu'à chez moi, je lui ai déposé plusieurs baisers embrasés sur sa peau, aussi bien le cou que ses oreilles, le coin de ses lèvres et celles-ci également. Je n'avais qu'une envie: réussir à lui offrir ce qu'elle voulait tout en me satisfaisant moi même. J'aurais facilement pu lui sauter dessus là toute suite, dans la rue. Mais je préfèrais attendre d'être arrivé chez moi, bien au chaud, tranquille, et probablement même beaucoup plus confortable.

    Finalement, nous sommes arrivés à destination. Je cherchais à tâton mes clefs dans mes poches, désirant à tout pris ouvrir plus rapidement cette satanée porte pour entrer, aller dans mon appartement et prendre possession d'elle. Finalement, lorsque je réussis, je me vis me faire dépouiller de mon chandail. Il y eu un courant d'air froid soudain, l'air de la nuit étant plus froid que celui du jour puisque le Soleil ne le réchauffait pas. Je répondis avec fougue à son baiser plus que passionné, avant de la voir s'enfuir en direction des étages, voulant que je l'attrape.

    - Elle veut jouer hein..., dis-je à voix basse pour moi-même.

    C'était un jeu auquel j'aimerais beaucoup prendre part. Je fis donc un sourire mesquin avant de me mettre à courir vers elle, la laissant prendre un peu d'avance puisqu'Elle était saoule et titubait dans les escaliers. Malgré tout, c'était tellement drôle à voir. Elle s'arrêta à l'étage de mon appartement, s'humidifiant les lèvres, croyant que j'étais fatigué.

    - Fatigué, moi? Mais non...

    Je grimpai les marches deux à deux avant de la plaquer contre le mur, l'Embrassant avec encore plus de fongue que jamais glissant une main sous son décolleté, aggripant ses épaules. Puis je l'attirais vers moi, collant son corps contre le mien avant de reculer, dévérouiller la porte de mon appartement et y entrer.

    - On vient tout juste de commencer... être fatigué ne serait pas du jeu...

    Je lui lichai le lobe d'oreille avec passion, avant de refermer la porte derrière moi et de laisser glisser mes lèvres le long de son cou jusqu'à ses épaules et le haut de son torse. Je lui retirais ensuite le décolleté, pour ensuite dégrapher son soutien-gorge, lui retirer avec une lenteur à faire languir et passer ma langue sur mes lèvres. Puis, je l'attirais de nouveau vers moi, un sourire malicieux sur les lèvres, avant de la pousser sur le fauteuil et me mettre par dessus elle. Vite en affaires? Peut-être. Mais j'en avais terriblement envie. Je retournai l'embrasser langoureusement avec passion, passant mes mains sur ses seins à plusieurs reprises avec douceur, comparativement à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Soirée sous la couette [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous la couette [Hentai]   Soirée sous la couette [Hentai] EmptyVen 25 Sep - 14:25

Lucie faisait tout pour le narguer. Elle n’avait pas l’intention de passer une soirée norme et sans action. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’ils ont prit la direction du logement de ce jeune homme. Alors qu’elle courait dans les escaliers – où elle risqua plus d’une fois de se ratatiner en bas des marches. A croire que Lucie n’était plus elle-même lorsqu’elle avait plus d’un verre dans le nez.

Elle préférait s’amuser que de sauter au cou directement de sa nouvelle cible. Enfin, pour faire ça, elle n’avait pas vraiment besoin d’avoir bu, elle savait particulièrement ennuyer ses prétendants ce qui avait tendance à en énerver quelqu’un. Elle venait justement de lui demander si il était fatiguée et ce, avec un grand sourire avant de poser ses mains sur ses hanches en haussant les sourcils.

- Ah oui ? Et bien, je…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car il arriva rapidement vers elle et la plaqua contre le mur. Pendant l’échange qui suivit, plus que fougueux, Lucie le lui rendit. Elle passa une main dans son cou pour ensuite la passer dans ses cheveux avant de se rendre compte qu’il était rentré dans son appartement. Elle n’avait même pas fait attention d’où elle était à présent.

Ses vêtements commencèrent à la quitter peu à peu. Quoi qu’elle du finir par enlever son haut de sous-vêtement parce qu’il avait envie de la faire languir mais elle n’aimait pas ça. Elle passa ses mains sur son torse à lui arriva à défaire le bouton de son pantalon avant de se retrouver allongé sur son fauteuil où elle venait de tombait. Lucie passa une main derrière sa tête, caressant celle-ci avant de l’attirer à elle pour coller ses lèvres aux siennes dans un échange plus que fougueux.

Entre temps, son autre main passa dans son dos, le caressant avant de continuer sa descende tout en passant sous ses vêtements. Ils continuaient de s’embrasser bien que sa deuxième main rejoignit l’autre et l’aida à descendre ses vêtements. Elle le fit le plus loin possible avant prendre le relais avec ses pieds. Il fini par être totalement le déshabiller sur elle. Ses lèvres quittèrent les siennes pour ses relever et aller dans son cou alors qu’elle garda ses mains sur ses fesses.

- Tu es à la traine, tu es déjà prêt toi… Lui susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sesshu
Tryin' to kill the deep anger within me...
Kazuki Sesshu


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Gay, ça te dérange?
ღ Côté Coeur ღ: Personne.

Soirée sous la couette [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous la couette [Hentai]   Soirée sous la couette [Hentai] EmptyMar 29 Sep - 1:22

    DÉjà, nous étions étendus sur le canapé à nous embrasser fouteusement, tous les deux à moitié nus mais pas pour bien longtemps encore. Lucie était en train de retirer le reste de mes vêtements. J'étais omplètement nu par dessus elle maintenant. Nous nous embrassions avec fougue et langoureusement comme si nos vies en dépendaient. Entre deux baiser, je fis un sourire malicieux avant de baisser la tête vers les bouts de bêtements qui restaient sur Lucie.

    - Je vais arranger cela...

    Je glissai mes mains de ses épaules à ses seins, frôlant ensuite de mes doigts son ventre, puis j'abaissai son short en me baissant en même temps pour arriver le visage à la hauteur de sa petite culotte. J'ai usé de mes dents pour la luie retirer, puis j'ai remonté vers son intimité, y déposant quelques baisers, y insérant parfois ma langue. Avec un nouveau sourire, je remontai à sa bouche et j'insérais un doigt à l'intérieur d'elle en entâmant des vas-et-viens lents et profonds.

    Le véritable jeu venait de commencer maintenant. Un jeu de plaisir et d'érotisme en fait. Au fur et à mesure que moi doigt allait et venait en elle, je sentais mon propre plaisir monter. J'avais envie de ne faire qu'un avec elle, mais il fallait attendre un peu, faire durer le plaisir. À ce moment, j'introduis un deuxième doigt en elle, et j'accélèrais mes vas-et-viens en l'embrassant avec tout autant de fougue qu'au début. Je voulais la sentir se cambrer de plaisir sous moi avant même de commencer la partie plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
Lucie Kavano


Messages : 238
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

Soirée sous la couette [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous la couette [Hentai]   Soirée sous la couette [Hentai] EmptyMar 29 Sep - 12:45

Lucie avait terminé par le déshabiller entièrement. Elle le regardait en souriant alors qu’elle, elle possédait encore quelques vêtements. Elle ne tarda pas à le lui faire remarquer et il comptait arranger la situation. S’en suivit un jeu de caresse où Lucie se mordit la lèvre. Elle leva ses fesses pour faire passer ses vêtement, ensuite son bas de sous vêtement. En le voyant le lui enlever de cette façon, elle ne pu que sourire.

Elle ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement alors que sentait ses lèvres, ensuite sa langue au niveau de son intimité. Elle attendit qu’il remonte vers elle pour passer ses bras autour de son cou et se relever légèrement pour l’embrasser fougueusement, tout en sentant son premier doigt s’introduire en elle.

Après ce baiser, elle ne pu retenir un autre gémissement en sentant un deuxième doigt la pénétrer. Par la suite, il se pencha vers elle et vint l’embrasser avec toujours autant de fougue. Malgré qu’elle se cambre sous le plaisir qu’il lui apportait déjà. Elle passa ses mains dans son dos, venant caresser celui-ci. Elle évita tout de même de le blesser en le griffant, ça serait pas malin alors qu’ils étaient partis pour passer une soirée très agréable.

Elle en voulait plus, c’était certain, mais ils avaient toute la nuit pour s’amuser alors pourquoi se presser pour en avoir plus vite terminé. Même si l’alcool avait tendance à décupler ses envies. Il fois qu’il releva la tête, elle passa une main derrière sa tête pour qu’il ne s’éloigne pas, toujours parcourue de petits gémissements de plaisir et lui mordilla la lèvre inférieur avant de la prendre entre ses propres lèvres. Elle fini par vouloir prendre le dessus à la situation, mais oubliant qu'ils étaient sur un canapé et non un lit, en se retournant pour être au dessus, Lucie réussi à basculer pour se retrouver sur Kazuki mais celui-ci venait de s'écraser contre le sol. Elle se laissa aller sur lui, complètement en rigolant. Prise d'un fou rire incroyable tout en tentant de s'excuser...

- Excuse... Excuses moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sous la couette [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sous la couette [Hentai]   Soirée sous la couette [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sous la couette [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: