Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A fleur de peau (PV: Shawn H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A fleur de peau (PV: Shawn H) Empty
MessageSujet: A fleur de peau (PV: Shawn H)   A fleur de peau (PV: Shawn H) EmptyJeu 17 Sep - 22:23

Les toilettes... l'endroit le plus exotique de l'université. C'est ici que les couples se retrouvent pour copuler à la va vite entre les cours. C'est ici que s'accumule les immondices, capotes, serviettes hygiénique et autres tampons imbibés de sang...encore chaud. C'est ici que certaines personnes règlent leurs comptes de manière... plutôt salissante...(Rappelez vous american history X)

On a la légère(?) impression en entrant là dans les entrailles de cette "cage de puanteur" que tout le côté sauvage de l'être humain vient s'y déchaîner. On peut d'ailleurs en sentir les effluves... un fumet qui n'est pas de la toute première fraîcheur flotte dans l'air... Mélange ignoble de transpiration, d'excrément et autres odeurs pas plus agréables parfument l'endroit avec une étonnante resistance. Hommes comme femmes retournent à l'état primitif pour larguer tous les maux de leur corps dans ces trous magiques.

Certains pensent que les femmes ne vont jamais aux toilettes...

Alors pourquoi y en a t-il parfois tout spécialement pour elles me direz vous? Les plus perspicaces vous répondront qu'elles se servent uniquement des miroirs (oui oui seulement des miroirs) pour des taches hautement intellectuelles... Telles que, se repoudrer le nez, se repasser un coup de gloss et recoiffer leur frange par exemple.
Toujours est il qu'aujourd'hui ce n'était pas vraiment pour se repoudrer le nez que Lucette notre héroïne du jour s'y était rendu, ni pour retourner à l'état de femme sauvage et expulser comme dit précédemment tous les maux de son corps.
Non... C'était plutôt pour évacuer toute l'eau salée de ses yeux.

En réalité les toilettes étaient le refuge habituel de la jeune fille quand des larmes irrépressibles faisaient leur apparition sans prévenir. Une fois de plus, son hypersensibilité inexplicable lui avait joué des tours aujourd'hui. Dix minutes plus tôt au beau milieu de son cours de théorie des arts elle quitta la classe sans explications pour venir se calfeutrer dans les latrines.

Pleurant à chaudes larmes, sanglotant sans retenue elle avait beau essuyer ses joues mouillées rien n'y faisait, le flot de ses larmes redoublait d'intensité et coulait tant et si bien que cela lui brûlait à moitié les joues. Quelques plaques rouges firent leurs apparitions sur son front, ses yeux à force de les frotter se gonflèrent et devinrent également rouges ainsi que ses joues ... Son visage était en feu.

Elle sortit donc afin de se rafraîchir la figure au lavabo. Et c'est en ouvrant la porte qu'elle fut horrifiée de constater qu'elle n'était pas seule. Elle sursauta si violemment qu'elle trébucha puis chuta en arrière, c'est alors que par un réflexe absurde elle posta son bras également en arrière pour se retenir. Hélas mauvais calcul de trajectoire celui ci plongea complètement dans la cuvette des WC. (qui était, soit dit en passant, remplie d'une eau douteuse)


Dernière édition par Lucette Kurylenko le Jeu 17 Sep - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A fleur de peau (PV: Shawn H) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau (PV: Shawn H)   A fleur de peau (PV: Shawn H) EmptyJeu 17 Sep - 23:03

Shawn était dans les toilettes pour se passer un peu d'eau sur le visage après un cours d'arts des plus ennuyeux. Il détestait l'art et n'était d'ailleurs pas plus doué qu'un manche à balais, cette matière demandant de la finesse et de la délicatesse et lui étant un peu brute. Bref... Il essaya de se réveiller en s'aspergeant le visage d'eau lorsqu'il entendit quelqu'un sangloter dans les toilettes. Il ne pensa pas tout de suite à des sanglots mais à des gémissements d'ébats et continua donc comme si de rien n'était mais il comprit vite qu'il s'agissait de quelque chose de beaucoup moins joyeux.

Il s'arrêta un moment pour prendre des serviettes à usage unique et s'essuyer le visage puis attendit un moment pour écouter encore s'il s'agissait bien de quelqu'un qui pleurait. Il commença à lancer sa main pour toquer et s'inquiéter du bien être de celui ou celle qui était à l'intérieur mais n'osa pas... Après tout ce n'était pas ses affaires et il allait sûrement être envoyé bouler. Si la personne avait choisit cet endroit, c'était sans doute pour être seule.

Il retourna donc vers le lavabo lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et vît cette jeune fille prendre peur et tomber en arrière, il essaya de se jeter sur elle pour l'empêcher de chuter mais trop tard elle était déjà par terre, son bras dans la cuvette. Shawn essaya de garder son sérieux étant donné le caractère cocasse de la situation. Il s'en voulu quand même de lui avoir fait peur. Il pensait que c'était bien de sa faute. Bien oui, sortir des toilettes et voir une grande baraque noir intimidante, ça surprend.

Il essaya d'abord de lancer la première banalité qui lui venu à l'esprit: Ca va? puis se redirigea vers le distributeur d'essuis mains pour en prendre trois ou quatre. Il revient vers elle pour s'agenouiller en face d'elle et lui tendre un peu plus chaleureusement les essuis mains.

Sale journée non? glissa-t-il doucement avec néanmoins un sourire pour tenter de dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A fleur de peau (PV: Shawn H) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau (PV: Shawn H)   A fleur de peau (PV: Shawn H) EmptyVen 18 Sep - 0:01

Sa stature était imposante et jamais au grand jamais Lucette n'aurait pu imaginer pareille douceur émaner de cette créature plus qu'impressionnante.
Après un rapide coup d'oeil et une rapide analyse qui ne dura qu'une seconde elle se souvint même l'avoir déjà vu auparavant alors que l'université comptait plus de 120 000 étudiants. Mais un bonhomme comme ça...Cela ne se loupait pas. Et puis la première fois qu'elle l'avait vu il s'était passé un événement de taille inoubliable. C'était lui qui avait foncé par mégarde sur la toute jeune professeur Danneel Kanayomi le premier jour à la rentrée des classes!
Il en faisait tomber des filles ! et pas au sens figuré! Un véritable tombeur!
Le bras toujours dans la cuvette elle le retira doucement, la situation était plus qu'embarrassante et son moral aurait du, après ce bel exploit, en pâtir lourdement... cependant elle eu au contraire une drôle d'envie de rire... Peut être était ce nerveux...

"ça va?"

Elle se retint de rire en se mordant la lèvre inférieure. Il allait la prendre pour une dégénérée. Passer du rire aux larmes aussi subitement était un peu... Bizarre... quoi que la situation fut en effet plutôt comique.

"Euuh... Comme tu peux le voir ça va très bien. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde comme disait Voltaire."

Dit elle d'un ton plutôt neutre qui se voulait cynique. Elle essuya le reste de ses larmes avec sa manche... sèche puis accepta comme un naufragé qui se jette sur une bouée de sauvetage le papier que lui tendait cet imposant jeune homme. C'était gentil de sa part de lui prêter main forte dans ce naufrage.

"Sale journée non?" dit il avec un sourire.

Elle faillit presque lui rendre son sourire... Hélas cette phrase... Sale journée... le simple fait de repenser à cette journée lui ficha à nouveau un coup de blues considérable. Elle baissa les yeux évitant le regard direct de son interlocuteur. Oh oui... Sale sale journée. Comme si la malchance lui collait soudainement à la peau. Elle se sécha tant bien que mal.

" Merci, oui sale journée... Remarque ça aurait pu être pire. Il faut relativiser et se dire que..."

Elle s'interrompit cela sonnait faux, creux vide. Cela n'avait aucun sens. Et malgré le fait qu'elle aurait aimé être d'accord et appliquer ce qu'elle venait de dire ses yeux s'embuèrent annonçant un nouveau déluge.

"Oh et puis merde ! Chienne de vie!" dit elle avec un étrange trémolo dans la voix qui cassait un peu le sérieux de la scène. Merde c'était le cas de le dire. Elle avait eu son bras dedans il y a à peine Deux minutes.

La vulgarité n'était pas dans ses habitudes, mais là... il fallait que ça sorte de même que ses larmes qui plus elle tentait de retenir plus elles forçaient le passage. Elle frappa la cloison de son poing encore humide comme si cela allait changer les choses puis d'un air résigné et honteux elle chuchota.

" J'ai honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A fleur de peau (PV: Shawn H) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau (PV: Shawn H)   A fleur de peau (PV: Shawn H) EmptyVen 18 Sep - 0:23

Shawn était surpris par la détresse apparente de cette jeune fille. Si on lui enlevait ce maquillage coulant de ses yeux rouges et ce teint pâle, il pouvait distinguer une fille charmante à travers tout ça, alors il se demanda d'où pouvait bien venir tout ce malheur. Elle avait l'air tellement désespérée, portant tout le poids du monde sur ses épaules trop chétives... Il ne dit d'abord rien, ayant peur de ne pas trouver les mots juste, il se contenta juste d'être à l'écoute et de la regarder pour déceler quelque chose.

Son cynisme impliquait tout de même une main tendue, ou en tout cas pas un rejet de celui qui lui avait gâché un peu plus sa journée en lui faisait peur et la faisant chuter. Il la vit taper dans ce mur ce qui le fit sursauter. Ben oui, il l'a pensait tellement abattue qu'incapable d'un tel geste de révolte. Cependant c'était positif d'une certaine façon... La colère étant plus utile que la détresse pour se relever des épreuves qu'on passait.

Elle avait honte... Il se demande s'il fallait qu'il se permette de lui demander pourquoi... Une histoire de coeur sans doute... Un petit copain qui se serait fichue d'elle. Dans ce cas Shawn aurait été de très mauvais conseils tant lui avait déjà du mal à trouver une relation stable. Il faut dire que quand il s'y mettait, c'était une sacrée teigne. Cependant il se dit qu'à défaut d'être de bons conseils en ce qui concerne ce genre de choses, il serait au moins une bonne oreille et que ça lui ferait ferait sans doute du bien de décharger tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et puis si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec ça...

Il s'assied à côté d'elle naturellement, malgré la saletée apparente des lieux, pour lui montrer qu'il était bien à l'écoute puis lui glissa

Pourquoi tu dis ça? Je suis sûr que c'est pas aussi terrible que tu le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fleur de peau (PV: Shawn H) Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau (PV: Shawn H)   A fleur de peau (PV: Shawn H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fleur de peau (PV: Shawn H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: