Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Am I... dying? Alone? [PV Akita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptySam 19 Sep - 2:48

    Cela faisait plusieurs jours que je vivais une vie merdique, d'enfer, invivable. Ma maladie qui faisait des siennes m'empêchait de bien raisonner et de dormir. Souvent, je me réveillais et j'avais une horrible migraine, comme si mon coeur battait à tout rompre dans ma tête mais avec dans le but d'éclater. Souvent, à mon réveil j'étais épris d'une quinte de toux atroce qui se résultait parfois à un peu de sang sur ma main, mais juste dans les cas les plus grave. Mais la plupart du temps ou sinon tout le temps j'avais de la difficulté à ouvrir les yeux parce que la lumière du jour m'éblouissait et parce que dès que j'avais réussi à m'endormir, sortir de mon lit était une rude épreuve. La même chose m'étais arrivé hier: Migraine atroce, quinte de toux, un peu de sang, difficulté à me réveiller. Le même scénario que d'habitude. Bientôt... oui, bientôt j'avais un rendez-vous chez le docteur, il allait me dire ce qui se passe.

    Hier ma journée s'était relativement bien déroulée pour une fois. J'ai eu un nouveau cours de musique avec Uruha. J'ai joué une chanson à la guitare, il a observé mes doigts et a réussi à m'aider à corriger ce petit défaut que j'avais toujours avec mon petit doigt avec les frettes. Son truc avait même amélioré mon jeu de mains sur les frettes, ce qui me rendait encore meilleur. Ensuite, j'ai eu un cours d'éducation sexuelle avec le "professeur cinglé". Cette fois-ci, il nous a fait un cours sur les différents moyens de protection et il nous a sortis plusieurs sortes de condoms: avec une saveur, avec une texture, lubrifié, non-lubrifié... à la fin, il y avait eu l'exercice de lubrifier un condom le mieux possible mais le plus rapidement possible. Débile, mais pas autant que la simulation de la position du missionnaire. C'était une journée plutôt bizarre, mais pas trop forçante. Je n'avais eu seulement que deux cours, et j'étais relativement content.

    Par contre, à la fin du cours d'éducation sexuelle, j'ai commencé à avoir horriblement mal à la tête ainsi qu'au coeur. Je sortis en vitesse du cours pour me rendre aux toilettes des hommes qui étaient le moins bondé, voire même toujours déserte, ce qui était parfait. Après avoir laisser tomber de haut les quelques petites choses que j'avais besoin pour le cours d'éduc sexuelle, j'allais à la première cuvette que je vis pour relâcher le peu que j'avais dans l'estomac. Très tôt, il ne restait que de la bile mélangée à un peu de sang, de quoi m'inquiéter un peu. J'ai du gerber au mois... une quinzaine de fois en ligne. À la fin, je m'assis aux côtés de la cuvette, appuyant mon dos contre le mur en tremblant. J'avais froid, j'avais mal, je croyais mourir et j'avais peur. Peur qu'on me voit sous un état plus vulnérable que d'habitude, peur... de la mort...?

    Avec tout mon courage, je réussis à me lever d'où j'étais, tirer la chasse d'eau et me rendre aux robinets pour me laver le visage. J'ai mouillé l'ampleur de ma face à quelques reprises avant de lever les yeux vers mon reflet dans le miroir. Je ressemblais à un mort-vivant, littéralement. Le teint pâle, les yeux malades. Je passai les doigts de ma main gauche délicatement sur ma joue, puis sur mes paupières et mon front. Mes doigts aussi étaient tout tremblant que le reste de mon corps et ils semblaient beaucoup plus frêle que d'habitude. Je perdais des forces et ça se voyait à vue d'oeil... finalement, je me penchais du mieux que je le pouvais pour prendre mes choses d'éducation sexuelle pour me rendre à ma chambre qui était heureusement non loin de là. Arrivé dans ma chambre, il devait être environ... 16 heures. Je déposai mes choses sur mon bureau, je pris toutes mes pilules: anti-allergies, antidouleurs, somnifères; puis je m'effondrai sur mon lit, épuisé.

    La nuit que j'ai passé était probablement l'une des pire de ma vie. Le rêve d'Hiroki qui tuait mes parents était revenu, le tout mélangé à une horrible sensation de forte fièvre et d'un mal de gorge tout aussi exécrable. Sans cesse je revoyais mon supposé meilleur ami planter ce long couteau dans le dos de mon père et dans tout l'abdomen à ma mère, s'assurant à chaque coup qu'ils étaient bien mort. Sans cesse je revoyais les images d'Hiroki mettre son couteau à la lame froide mais dégoulinante de sang chaud sur ma gorge, désirant la trancher. Et sans cesse à cet instant précis je me réveillais, sentant encore la lame contre mon cou, comme si je le revivais encore, et encore, et encore. À mon réveil, j'étais tout en sueur, la respiration haletante et la tête bouillotante. Mais il fallait que je me rendorme, ce que je faisais en pensant à autre chose, en pensant aux bons moments passés avec mon père. À chaque rêve, toutefois, Hiroki revenait, peu importe l'environnement autour de moi. Il tuait mes deux parents, voulait me tuer, je me réveillais, et ainsi de suite pendant toute la nuit.

    C'est finalement à deux heures du matin que ce cercle vicieux commença à me faire perdre la tête. J'ai regardé à côté de moi avant de voir que mon colocataire n'était pas là. Récemment, mon ancien coloc était parti pour des raisons que j'ignore, mais très tôt sa place fut prise par un sportif. Celui-là, je l'enviais, parce qu'il pouvait faire du sport alors que moi il me tuait, le sport. J'étais assis dans mon lit, tremblotant et grelottant. Je me suis approché de mon bureau le plus possible pour prendre à nouveau mes antidouleurs et mes somnifères, mais pas les anti-allergies. Je pris deux pilules de chaque, puis je retournai me coucher sur le dos, regardant le plafond d'un air absent. Puis, je fermais les yeux pour tomber dans un sommeil sans rêve mais tout aussi peu confortable avec la fièvre que je faisais.

    Ce ne fut que le lendemain à huit heures que j'ouvris les yeux. La pièce en entier était sombre, il n'y avait que quelques minces rayons de lumière provenant des minces ouvertures des rideaux qui s'aventuraient dans ma chambre. Malgré tout, ils furent suffisant pour m'aveugler, même s'ils n'allaient pas directement dans mes yeux. Si même une faible lueur était suffisante pour m'empêcher de voir, il devait y avoir un problème. Je toussai quelques fois dans ma main, toujours étendu sur le dos. Environ 4 toussotements, et ma main était remplie de sang. Avec le peu de force que j'avais, j'essayais de me mettre en position assise, ce que je réussi à faire après environ une minute. Je tâtai mon bureau pour trouver une boîte de mouchoir, où je pris un desdits mouchoirs pour essuyer ma main immaculée de mon sang, puis je repris des pilules. Je voyais plus ou moins bien, je croyais avoir pris une seule pilule mais j'en avais véritablement pris trois d'un coup. Cela me faisait un total de 7 antidouleurs en 18 heures, ce qui pouvait commencer à être dangereux. De quelques mouvements nonchalants, je pris des vêtements propres que j'enfilais lentement: un jean noir, une camisole blanche, mon éternel veste et mes chaussures de skate blanches. Je sortis de ma chambre et passa devant le réfectoire sans même prendre la peine de m'y arrêter, je n'avais pas faim et déjeuner empirait souvent mon cas.

    Je passai dans un couloir désert pour me rendre à la bibliothèque sans trop me faire foncer dedans d'un air toujours aussi absent, toussant sans arrêt et crachant du sang dans ma main. J'avançai tête basse, jusqu'à ce que quelqu'un me pousse violemment. J'atterris sur le mur, puis je tournai la tête rapidement vers la personne qui avait fait ça, empirant mon mal de tête. C'était Koen, mon cousin, qui devenait de plus en plus sénile. Il était accompagné d'un éducateur spécialisé, mais Koen se rebellait et voulait être seul.

    - Va-t-en Chaiyo!

    Je le regardais, étonné qu'il me parle sur ce ton. Je savais bien qu'il ne m'aimait pas et que je le croyais fou, mais jamais je ne lui aurais fait du mal. Tout ce que je veux dans la vie, c'est l'aider à avoir confiance en lui, pas lui faire peur en marchant dans le couloir où il marche tout le temps pour aller à la bibliothèque. Non?

    - J'ai dit va-t-en!
    - Koen... c... calme... toi...
    - VA-T-EN!
    - K... Ko...

    Il commença à trembler, comme s'il avait véritablement peur de moi. Il se plaqua sur le mur, commença à respirer plus rapidement, à gémir presque. Moi, je me suis remis à tousser, devant m'agenouiller pour réussir à tousser sans tomber au sol. Koen me regarda d'un air abasourdi, ne sachant pas trop quoi faire. Il s'approcha un peu tandis que je remplissais à nouveau ma main de sang. Koen voulait visiblement m'aider, voyant que je ne voulais pas lui faire de mal, mais en voyant le sang dans ma main il se remit à stresser.

    - O.O.... sang... À L'AIDE!!

    Il couru en direction opposée, effrayé par la vue du sang que j'avais craché. Ma seule famille m'abandonnait, et toutes les personnes qui passaient près de là et jetaient un regard vers ma direction se foutaient de moi. Génial...

    Après avoir réussir à reprendre mes esprits, j'allais boire de l'eau à la fontaine la plus proche. Plusieurs gorgées d'eau, mais ce n'était jamais suffisant pour apaiser ma soif ou pour m'aider à aller mieux. Je levai la tête et regardai à ma gauche en direction de la fin du couloir, où je vis Ilina et Kang s'embrasser, se tenir la main et se faire des câlins. À ce moment, mon coeur s'effondra. Je ne savais pas trop ce que c'était l'amour, peut-être que s'en était, peut-être que s'en était pas. Mais si ce n'était pas de l'amour, alors pourquoi cette sensation bizarre dans mon ventre et dans mon coeur? Et pourquoi cela me faisait mal de la voir avec un autre, mais que j'étais heureux en même temps? Je repris quelques gorgées questions de me noyer dans mes pensées, puis je repartis en direction de, je le crois, les douches.

    Très tôt, ma vision s'était embrouillée, mes pensées étaient floues et mes mouvements difficiles à contrôler. Je ne savais pas trop dans quelle aile je m'étais rendu... Sud? Nord? Peut importe. En marchant, j'avais des crampes partout, une douleur au coeur qui me donnait envie de mourir, le toux mélanger à ma toux, ma migraine, quelques convulsions et des spasmes. Souvent je trébuchais, je me relevais avec beaucoup de difficulté mais je réussissais, j'avançais en me tenant au mur, certaines personnes me poussaient en chemin. J'avais l'impression d'être incompris et que l'on souhaitais ma mort. Rendu à la porte des douches de l'aile Nord - je croyais être dans l'aile Sud en fait -, je repris des antidouleurs. Combien? Je ne savais pas trop, 5 ou peut-être 6. Puis je poussai la porte, celle-ci se refermant derrière moi, et tomba sur la céramique.

    À ce moment précis, ma vision s'était assombrie et je voyais un peu de sang près de mon oeil. Ma tête avait cogné très fort sur le plancher et elle s'était fendue un peu. Je me relevai avec difficulté pour me rendre dans un douche où il y avait des miroirs tout le tour. Ayant de la difficulté à rester debout, je frappais chacun des miroirs à tour de rôle malgré moi, me fendant les jointures et les bras. Puis, avec force et volonté je donnai un coup dans un des miroir pour évacuer toute la peine que j'avais en moi. Plusieurs coup du genre sur chacun des miroir, parfois un coup de tête. Puis, j'allumai la douche. Ma vision plus que floue ne m'aidant pas, j'allumai l'eau à sa température la plus froide au lieu d'une eau chaude et agréable, mais je restai en dessous tout de même.

    - W... wh... y...

    Soudainement, tout bascula autour de moi, je ne vis plus rien et je tombai sur le côté, sans connaissance, alors que l'eau glacée de la douche ruisselait toujours sur moi. Mon front était toujours sanglant, mes mais et mes bras aussi, mes médicaments en trop commençaient peu à peu à me tuer, et le froid de l'eau de la douche allait abaisser ma température jusqu'à l'hypothermie pour ensuite prendre ma vie. Suicide? Peut-être, inconsciemment. Quelques instants après, une jeune étudiante entra dans la salle de bain, voyant un peu de sang au sol et rechercha la source de tout cela pour ensuite tomber sur le pauvre Chaiyo, meurtri et évanouit, presque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptySam 19 Sep - 5:08

    La journée était très belle pour Akita, elle venait de se réveillé, il était deux heure de l’après-midi. Elle n’avait aucun cours aujourd’hui et elle en avait profité pour piquer un somme puisque hier soir elle avait but un peu trop avec ses copines. Un pari perdu et la pauvre Aki se retrouve saoule morte sur le bras d’un jeune homme qui était dans sa classe de psychologie. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas du tout, mais ses nouvelles copines de psychologie avaient remarqué qu’Akita était légèrement attiré par ce jeune male brun, qui était très sexy d’ailleurs. Elle se leva de son lit avec difficulté, elle se frotta les tempes puisqu’elle croyait que sa tête avait doublé de volume et qu’elle allait exploser. Un papier mauve était placé sur son bureau avec un numéro de téléphone, il y était écrit :

    «Je me suis arrangé pour que tu sois bien rentré dans ta chambre. Tu t’étais assoupie dans mes bras, alors je t’ai bordé jusqu’à ton lit. Tu peux remarquer que tu as encore tes vêtements de la soirée d’hier, je n’ai pas osé te dévêtir, mon but n’était pas de te voir nu. À plus, ton ami de psycho. »

    Elle sourit en lisant se mémo, elle ne pensait pas que les mecs étaient encore des gentlemen’s. Enfin, ce garçon avait eu une délicate attention envers elle et elle était presque prête à trouver une solution comment le remercier. Peut-être une soirée au resto? Elle se secoua la tête et elle se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir. Elle s’examina dans la glace et en conclut qu’un bonne douche ne ferait pas de tord puisqu’elle était encore maquiller et ses cheveux étaient ébouriffés. Elle se dévêtit et glissa sous la douche, l’eau était bouillante comme elle l’aimait.

    Quelques minutes après s’être bien nettoyé elle prit une serviette l’enroula autour de ses cheveux, puis une autre pour se l’entourer autour de son corps nu. Elle ébouriffa sa chevelure avec la serviette déjà humide et s’appliqua un produit dans les cheveux pour les raidir. Elle ré enroulant la serviette autour de sa tête et attendit trente minutes. Elle alla près de sa commode pour trouver quelque chose de jolie à mettre. Elle décida de mettre sa jolie robe blanche, elle l’enfila et mit ses mules blanches. Elle retira la boucle qui était dessus puisqu’elle n’en voulait pas aujourd’hui. Elle alluma la télévision et regarda la météo, il annonçait une belle journée ensoleillée, alors elle décida de mettre son béret blanc lorsque ses cheveux seront secs. Elle se coucha à plat ventre sur son lit et mit un poste de musique.

    Les trente minutes s’étaient écoulées et elle retira sa serviette complètement trempé. Elle alla l’accrocher sur un barreau dans la salle de bain. Elle s’examina de nouveau dans le miroir et se brossa les cheveux, puis mis son béret blanc. Elle appliqua un peu de fard rosé, ce n’était pas son habitude de faire cela, mais si elle rencontrait de nouveau son ami de psychologie elle voulait paraitre coquette. Elle marcha en direction du salon étudiant, et elle attrapa une soudaine envie d’aller pisser ><’. Enfin, elle se dépêcha d’aller dans la salle de bain des filles ou il y avait également des douches, mais elle fonça accidentellement dans le gars qu’elle voulait absolument rencontrer.
    Elle tomba à la renverse par terre et il la rattrapa juste à temps. Elle lui sourit et lui dit :

    - Oh! Merci, tu m’as encore sauvé aujourd’hui. Je ne sais plus comment te remercier.;dit-t-elle en piquant un fard.

    Il lui sourit de retour et lui dit qu’ils pourraient aller prendre un bon café tout les deux se soir vers sept heure. Aki fit un signe de tête de la tête pour approuvé cette suggestion et elle s’excusa puisqu’elle devait aller vers quelque part de très urgent. Alors il se retourna et la laisse s’en aller. Elle fila vers les salles de bain lorsqu’il fit parti. Elle poussa la porte qui était légèrement mouillé, lorsqu’elle rentra dans la chambre de bain elle prit du papier et s’essuya les mains, mais se qu’elle vu sur le papier n’était pas de l’eau, mais bien du sang! Elle regarda par terre il y avait des petites flaques de sang.

    «Mais que ce passe-t-il ici ; demanda-t-elle en marchant en faisant attention de ne pas piler avec se mules blanches dans les flaques de sang.»

    Lorsqu’elle fut plus prêt des douches elle retira ses mules puisqu’elle devait aller éteindre l’eau pour ne pas la gaspiller. Il n’avait personne dans cette pièce alors pourquoi l’eau fonctionnait-t-elle encore? Elle s’aventura sous les douches, puis tout à coup elle trébucha sur quelqu’un et elle tomba à la renverse sur un jeune homme trempé et à moitié inconscient. Elle était allongé de ton son long sur le jeune homme sa figure était enfoncé presque sur son ventre. L’eau était glacée et Akita commençait à trembloter sur le jeune homme. Elle n’avait jamais ressentit cela auparavant. Enfin, elle ne s’était jamais douchée habillé sous une eau aussi glaciale. Elle mit ses deux mains sur la céramique mouillé et essaya de se relever, mais elle retomba sur le jeune homme. Elle crut qu’elle l’avait blessé en retombant sur lui alors elle s’excusa.

    - Navrée, je suis vraiment navrée si je vous ai blessée. ;dit-t-elle.

    Elle se tourna sur le côté le dos collé à la céramique, les cheveux trempés tout comme sa robe blanche qui était transparente maintenant, on pouvait voir tout ce qu’elle porte dessous, c’est-à-dire presque rien du tout. Elle leva son visage vers le jeune homme, son regard fixé sur lui, il avait l’air terrifié, le pauvre. Elle se retourna sur le ventre et essaya de sa relever pour lui faire face. Elle lui prit la main et lui demanda :

    - Qu’est-ce qui ne va pas? Hey? ; demanda-t-elle.

    Elle se rendit compte qu’il ne répondait pas, elle se rapprocha de lui le poussa légèrement rien. Elle passa une jambe par-dessus lui pour être face à face à lui. Elle était assise sur lui légèrement pour ne par l’écraser, elle prit sa tête entre ses mains et mis ses yeux très près de les siens pour qu’il la regarde. Le jeune homme semblait reprendre conscience. Elle s’inquiétait alors elle ne lâcha pas son regard et ses doigts commencèrent à jouer légèrement dans ses cheveux pour le stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyDim 20 Sep - 3:57

    Peu à peu, je sombrais dans l'inconscience. Mes pensées s'envolèrent, mes paupières beaucoup trop lourdes se refermèrent et l'eau glaciale qui à chaque goutte qui tombait sur ma peau me faisait mal ne me faisait plus rien, peu à peu. Je ne sentais royalement plus rien. Étais-ce cela, la mort? Souffrir toute notre vie, souffrir en s'évanouissant puis ne plus jamais se réveiller? Alors si c'était cela... j'étais prêt à l'accepter. Mais je n'étais pas prêt à mourir et laisser tomber les efforts que j'avais fait pour survivre. Pas maintenant... juste... un tout petit peu plus.

    Même si je n'étais mentalement plus vraiment là, j'entendais des pas raisonner dans ma tête et quelques ruisellements d'eau. J'entendais comme des chuchottements ou des voix lointaine, des murmures... les pas et les murmures devenaient de plus en plus fort, puis soudainement une vive douleur sur tout mon torse. J'étais un peu plus réveillé et je sentais bien les gouttes d'eau froide couler sur l'ampleur de mon corps, mais j'étais bien trop faible pour ouvrir les yeux. Tout ce que je sais, c'est qu'il y avait quelqu'un sur moi qui essayait de se relever. Trop faible pour dire quoi que ce soit également... je restai silencieux.

    Soudainement, la vive douleur revint, comme si la personne de tout à l'heure qui avait finalement réussi à se relever était retombée sur moi. À cet instant je laissais échapper un gémissement très faible, comme ceux que les mourrants font lorsqu'ils n'ont plus de voix. Ma main qui tenait le pot de médicaments antidouleurs commença à trembler un peu, puis elle s'ouvrit légèrement pour laisser tomber le pot. Celui-ci, mal fermé, laissa tomber plusieurs comprimés. Ma tête s'inclina un peu vers la droite, j'étais même trop faible pour réussir à la tenir droite...

    Elle croyait m'avoir blessé en tombant sur moi... mais blessé, j'étais déjà. Elle m'avait fait mal, certe, mais la douleur qu'elle avait fait en tombant non-intentionellement sur moi n'était rien comparativement à chaque petites gouttes de souffrance, chaque lésions sur mes mains et mon front... je réussi par miracle à replacer ma tête comme elle était au début, essayant de regarder celle qui était peut-être venue pour me sauver. Enfin, elle n'allait quand même pas me laisser comme ça, non? Si...? Enfin, peut-être qu'elle a compris que je voulais mourir et qu'elle me laisserait faire comme je le veux. Mais non. Je ne suis pas prêt d'affronter la mort. Qui que tu sois, aides-moi! Même si ce n'est que pour quelques jours de vie supplémentaire... s'il te plait... finalement, je réussi à ouvrir les yeux, pas très grand mais déjà. Je la regardais avec suppliance, peur, inquiétude, et même de la honte.

    Elle me demanda ce qui n'allait pas, mais je n'étais pas capable de lui répondre. J'essayais, pourtant, de faire sortir quelques mots pour lui expliquer ce qui se passait, mais ils sortient tous en gémissements. J'avais horriblement mal à mon abdomen ainsi qu'aux poumons, mon coeur était horriblement serré et j'avais un peu de difficulté à respirer. Je réussi à lever un peu ma main qui contenait le pot de médicaments vers la pomme de douche, comme pour lui demander de l'éteindre. Les gouttes froides, au début, sont acceptables ou bien désagréables. Mais plus le temps passait, plus elles étaient devenues de véritables supplices. Mais je me demandais si elle allait réussir à le voir, ce petit signe. Elle était en train d'avancer sa tête vers la mienne en regardant dans mes yeux. Pour mon cas, j'essayais de lui parler par le regard, tandis qu'Elle jouait avec mes cheveux. Peu à peu, je réussi à ouvrir mes yeux un peu plus et à laisser échapper des sons, peut-être pas des mots.

    - F... f... fro... id...

    Le pot de médicaments décida finalement de se rebeller et de rouler vers un des miroirs que j'avais cassé avec mes poings. Je tournai la tête en sa direction pour ensuite regarder ma main désormait vide. Elle était sanglante et continuait toujours de saigner, et cela me faisait mal. Au moins, je savais que je ne mourrais pas toute suite. Non, pas toute suite. Ou si je meurs, je ne mourrais pas seul.

    - Mal...

    Je toussai finalement, une toux rauque et très profonde. Un peu de sang sortit de ma bouche comme tout à l'heure pour venir flotter sur l'eau autour de nous. Ma tête avait recommencé à me faire mal, ajoutant une nouvelle douleur parmis celles que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyDim 20 Sep - 4:42

    Il faisait très froid, son corps était glacial et elle ne comprenait pas se qui lui arrivait elle essayait de le comprendre, mais sans mot, sans signe, comment l’aider? Elle ne renonçait pas, jamais elle ne le ferait! Il semblait que ses paupières bougeait, oui elle les voyait bougés, elle les suppliait de tout son être de s’ouvrir. Soudainement, quelque chose de chaud roula sur sa joue droite, cela sorti de ses yeux, des larmes? Ou bien était-ce simplement de l’eau? Impossible l’eau était glaciale, peut-être qu’elle pleurait? Son cœur se serrait dans sa poitrine, comme si le sort de se jeune homme lui était vraiment important. Il était essentiel pour Aki qu’il vive, sinon elle ne se le pardonnerait jamais de sa vie. Il réussit à dire quelque chose qui était presque pas perceptible à son oreille.

    Citation :
    F... f... fro... id...

    Il avait froid, mais elle ne voulait pas le laisser la tout seule pendant quelques secondes, il pourrait peut-être tomber et se blesser sur la vitre qui était éparpiller un peu partout sur la céramique mouillé. Les morceaux qui étaient plus petits flottaient sur l’eau et se dirigeaient vers le drain de fond. Un pot de médicament roula vers une vitre cassé, elle ne l’avait pas remarqué depuis qu’elle était arrivé trop concentré vers son sujet : le jeune homme à moitié mort. Le visage d’Aki se dirigea vers la main du jeune homme, elle était sanglante. Le visage du jeune homme se dirigea vers le même côté qu’elle. Elle prit sa main et pressa la blessure pour que le sang arrête de couler. Ses mains devinrent vite pleinement de sang tout comme lui, mais cela lui était égal. Il lâche de nouveau :

    Citation :
    Mal...

    Elle essaya de me pas presser trop fort, mais elle devait tout de même essayer de l’aider le mieux qu’elle pouvait. Puis il se mit à tousser d’une toux rauque et du sang sortit de sa bouche pour aller se mêler à l’eau qui se dirigeait vers le drain. Elle avait peur pour le jeune homme encore plus qu’avant, si ce qu’il avait était dangereux pour lui. Elle ne voulait pas qu’il meurt dans ses bras. Elle se tassa de sur lui et se leva pour tourner l’eau vers l’eau chaude. Puis elle vint se rassir par terre à côté de lui, elle prit la tête de l’homme et la déposa sur ses jambes, en lui flattant les cheveux.

    - Chut… Tout va bien aller… Chut… Ne t’inquiète pas je suis la et cette chaleur va te faire du bien…;dit-t-elle en lui flattant la tête pour le rassurer.

    Elle ne désirait pas bouger de la tant qu’il ne serait pas en étant de marcher. Elle ne pouvait pas le transporter elle n’en avait pas la force. Alors elle attendit avec impatience qu’il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyDim 20 Sep - 21:35

    Mes yeux avaient recommencé à flancher même si j'avais finalement repris mes esprits. Je ne voyais plus rien mais j'entendais parfaitement, je sentais toutes les gouttes sur moi parfaitement et les mains d'Akita également. Elle prit ma main droite, celle qui contenait les médicaments pis commença à la serrer pour stopper l'hémoragie. Même si c'était une bonne idée... cela me faisait mal. Horriblement mal. Je fis une grimace de douleur en gémissant un peu à un certain point, et peu après elle déserra un peu son emprise. Elle voulait m'aider, cela se sentait, mais elle ne voulait pas non plus me blesser d'avantage. À ce que je sache, il n'y avait pas beaucoup de gens qui ont voulus m'aider ainsi. Les gestes simples d'Akita portait à mon égard me touchait beaucoup. Elle essayait de sauver ma misérable vie.

    Les yeux toujours fermés, je sentis finalement une énorme différence de chaleur au niveau des gouttes d'eau. Elle devait avoir ajusté la température de la douche pour me réchauffer. Je sentis ma tête changer de position pour se reposer sur quelque chose de déjà plus confortable, même si je ne savais pas trop quoi. Un coussin? Une cuisse? Peu m'importait, c'était plus confortable que la céramique mouillée, froide et remplie de morceaux de miroir. Je toussai de nouveau, un peu de sang sortant de nouveau de ma bouche pour atterir sur ma camisole.

    Ma tête bascula un peu vers la droite alors que j'essaie d'ouvrir les yeux à nouveau, mais sans succès. Je sentais ses doigts passer dans mes cheveux, je sentais qu'elle essayait de me donner la force d'ouvrir les yeux, de bouger et de marcher, mais je n'étais pas capable. En essayant d'avoir moins mal, je n'ai fait qu'accentuer ma douleur. Foutus médicaments! Jamais plus je n'en reprendrais! Enfin, je dis ça mais je vais en reprendre quand même parce que parfois, ils me font du bien. Finalement, j'ouvre les yeux. Un petit peu, mais j'étais capable de voir plus ou moins bien autour de moi.

    En ouvrant les yeux, la première chose que je vis était le chandail d'Akita qui était devenu presque transparant. D'habitude, j'aurais horriblement rougis et j'aurais été mal à l'aise d'être dans une telle position, sauf que j'étais trop faible pour réagir de quelque façon que ce soit. Puis, je baissai les yeux vers mon propre haut, fixant la tache de sang. Ma camisole blanche était elle aussi devenue transparante. Je me remis à frissonner, même si l'eau était désormais à une température très agréable et chaleureuse. La différence froid/chaud allait me donner la grippe... d'autres médicaments, d'autres convalescences. Yes... je levai la tête vers celle qui me sauvait la vie du mieux que je le peux avant d'essayer de lui parler.

    - Qui es-tu...?

    Je me remis à tousser plutôt violemment mais avec le sang en moins. Je réussi à me remonter un peu sur la cuisse d'Akita puis je pris sa main comme pour être en sécurité. J'avais besoin de me faire rassurer, qu'on me dise que je n'allais pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyLun 21 Sep - 0:16

    «La température le rendrait peut-être malade»; pensa-elle avec quelques minutes de réflexion, mais c’était peut-être mieux ça que de lui filer une hypothermie.

    Elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour qu’il reste en vie et le mieux qu’elle pouvait pour qu’il garde la santé aussi. Elle continuait à lui flatter ses cheveux et puis il réussit à se tourner la tête vers elle. Elle espère qu’il ne lui en voudrait pas d’avoir mit de l’eau chaude, elle le regarda avec un air légèrement coupable. Il avait l’air à vouloir lui dire quelque chose, ces yeux étaient légèrement ouverts. Elle commença à respirer normalement à nouveau, il était peut-être en train de récupérer? Puis il lui dit ceci :

    Citation :
    - Qui es-tu...?


    Elle le trouvait amusant, il était mourant et tout ce qu’il voulait savoir était qui elle était. Elle rougit légèrement, elle était bien pour se présenter, mais elle ne voulait pas trop engager la conversation puisqu’il semblait aller très mal, même s’il pouvait prendre la parole maintenant. Alors elle décida de se présenter, mais il se remonta sur sa cuisse et il lui prit la main. Il voulait surement se faire rassurer, elle le trouvait très adorable. Elle continua de lui flatter ses cheveux avec son autre main qui était libre.

    - Je suis là pour t’aider, mon nom est Akita Yukime, mais tu peux m’appeler Yukie ou bien Aki. C’est toi qui voit ^^ et toi c’est quoi ton nom? =) ; demanda-t-elle en lui donnant un baiser sur le front pour regarder s’il faisait de la température et aussi pour le réconforter.

    Elle envie de lui raconter une histoire pour qu’il se sente mieux, mais elle ne savait pas s’il avait envie de l’entendre jacasser pendant plus d’une demi-heure. Elle pencha sa tête vers lui et cola son front contre sa tête à lui, elle soupira légèrement. Elle se laissa aller et lui dit ce qu’elle voulait lui dire depuis un petit moment.

    - Ce n’est pas grave si tu ne veux pas te présenter, je vois que ça ne doit pas être rose dans ta vie. J’aimerais tant être plus présente pour toi, pour pouvoir t’aider et être à tes côtés, mais je me dis que je n’en ai pas le droit. Je suis une parfaite inconnu pour toi et faire intrusion dans ta vie comme cela ne serait pas juste pour toi. Je vais t’aider aujourd’hui et peut-être demain aussi, enfin je t’aiderais jusqu’à tant que tu ailles mieux et que tu puisses te débrouillé par toi-même, mais resté avec toi souvent, te voir à tout les jours? Je ne veux pas, je ne veux pas pour toi. Je dois passer pour une idiote en se moment, mais en quelques minutes j’ai sentit quelque chose en toi, quelque chose qui me plaisait bien. Je ne veux pas que ce quelque chose évolue en autre chose. Alors c’est pourquoi que j’aime mieux qu’on s’évite à l’avenir après que tu ailles mieux, bien sûr. Enfin, si tu désires mon amitié, tu seras ou me trouvé ^^. ; chuchota-elle à son oreille.

    Elle ne regretta aucuns mots de ce qu’elle venait de lui expliquer, si seulement il pourrait la comprendre. Son cœur était chamboulé par la seule présence de se gars, elle n’avait jamais ressentit auparavant. Peut-être était-ce simplement de la pitié? Non, impossible! On n’a pas le cœur serré lorsqu’on a pitié de quelqu’un, lorsqu’on a pitié on a un léger sentiment de remord.
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyMar 22 Sep - 22:51

    Même si la température de l'eau de la douche était désormais chaude, j'avais tout de même plusieurs frissons qui parcouraient mon échine. Mes mains étaient gelées, le bout de mes doigts étaient comme de la glace mais j'avais horriblement chaud à la tête et au cou. Malgré tout, je tremblais comme un feuille et mes dents claquaient. Néenmoins, l'eau chaude et la chaleur du corps d'Akita aidaient à remonter ma température corporelle. Je protai ma main libre vers celle qui teinait la main d'akita, et j'entremêlai mes doigts au siens. Ce n'était pas de l'amour, non, surtout un besoin de réconfort et de compagnie... enfin, je crois.

    Elle continuait de me caresser les cheveux tandis que je ne fis que fermer les yeux pour me reposer un peu. Je devais l'avouer, je me sentais bien dans ses bras. Je n'étais pas seul, je voyais que quelqu'un voulait m'aider et me sauver la vie alors que je croyais que personne ne tenait à moi. Puis, elle déposa un baiser sur mon front. Ses lèvres, comparativement à la chaleur de mon front, étaient froides. Je me remis à trembler un peu, puis j'ouvris les yeux à nouveau.

    - Moi c'est Chaiyo...

    J'avais envie de savoir qui était cette personne qui essayait de me soigner, d'où le fait que même mourrant je lui demandais qui elle était. au moins, lorsque je la regarderai ou lorsque je la croiserai dans les couloirs, je pourrai mettre un nom sur son visage. Akita se mit à parler, des mots remplis d'émotions qui ne me laissaient pas de marbre. elle avait senti mon désepoir, elle aimerait m'aider ma seulement jusqu'à ce que j'aille mieux. Comment lui dire que je suis malade, qu'il ne me reste peut-être qu'une dizaine d'années à vivre et que je me sens seul, si seul? Pour le peu qui me reste à vivre, j'ai besoin de quelqu'un près de moi, même si elle fait intrusion dans ma vie comme ça. Nous pourrions devenir amis... mais nous éviter lorsque j'irai un peu mieux?

    - C'est gentil de vouloir m'aider... mais... je ne veux pas que l'on se perde de vue, je n'ai personne d'autre en qui je peux faire confiance...

    Ma phrase fut coupée par un simple toussotement bien normal... enfin, normal pour moi. Puis, malgré moi, j'ai eu le goût de pleurer. Des larmes de douleur mélangées à des larmes plus émotives: de la tristesse principalement. Des larmes que j'ai retenues pendant quatre ans... incapable de les retenir d'avantage, je laissai couler l'une d'elles sur ma joue, se mélangeant au sang de mon front qui avait coulé avec les secondes.

    - Désolé...

    Je me sentais mal de pleurer ainsi à ce moment, même si j'en avais le droit. Cela me rendais plus vulnérable que je l'étais déjà. Je suis un homme faible, mais je n'aime pas cela. Je me sens rejeté des autres, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyMer 23 Sep - 5:05

    Il ne voulait pas que l’on se perdre de vue, il voulait que l’on devienne ami? Akita ne semblait pas contre cette idée, on n’avait jamais trop d’ami et surtout un ami comme Chaiyo. Il semblait vraiment bien comme mec, un gars qu’on a envie de passé du temps avec lui, un homme qu’on veut choyer et aimer, mais était-il vraiment fait pour être son ami? Elle l’aimait peut-être plus qu’un ami, ou peut-être pas. Qui sait? Elle sait? Enfin, cela semblait se mêler dans sa tête, Chaiyo était là et Chaiyo y était pas.

    Elle avait une très forte envie de le prendre dans ses bras, mais elle ne le faisait pas puisqu’il semblait si frêle. Elle ne voulait pas lui provoquer une quinte de toux ou quelque chose du genre. Il toussait déjà assez de sang comme cela. Puis soudain, il mit ses deux mains contre la sienne. Il avait besoin d’elle? Il l’aimait? Elle était confuse, perdue avec lui dans cette salle de bain déserté. Ils étaient seuls au monde en ce moment, comme si le monde leur appartenaient, simplement que Chaiyo risquait de mourir et qu’Akita devrait porter se fardeau pour le restant de ses jours…

    Elle trouvait cela vraiment cruel, il n’avait pas le droit de mourir pas ainsi! Et si elle ne l’avait jamais trouvé, se serait-il laissé mourir? Il était trop inconscient pour comprendre quoi que se soit, alors il aurait mourut, seul dans une chambre de bain.

    - On restera ami aussi longtemps que tu le désireras. J’ai l’impression d’avoir besoin de toi Chaiyo, alors s’il te plait, ne meurt pas… Pour moi…;dit-elle en pleurant. Soudain, elle remarquait que Chaiyo pleurait aussi, des larmes coulaient sur ses joues.
    Oh! Chaiyo… J’ai besoin de savoir que tu vas aller mieux… Et j’aimerais tant te serrer dans mes bras, mais j’ai trop peur de te blesser… Ou de me blesser…
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyDim 27 Sep - 2:12

    Je réussi à tourner la tête un peu plus vers elle afin de pouvoir la regarder et mieux distinguer les traits de son visage en lui parlant. Elle s'était mise à pleurer, elle aussi. C'est vrai que c'était plutôt émouvant comme moment, je pouvais risquer de m'écrouler à tout moment et mourir, elle pouvait faire une hypothermie elle aussi... et nous nous parlions comme si nous étions désespérés, nous avions besoin de l'autre mutuellement, nous avions peur, froid et mal ensemble. Tout cela ensemble mélangé à nos larmes et à nos deux corps collés pour retrouver un peu de chaleur provoquait un moment plutôt rempli d'émotion.

    - Alors... restons amis pour toujours..., dis-je en esquissant un léger sourire, incapable d'en faire plus.

    Comme je l'ai déjà dit, je le répête encore, je n'étais pas prêt à mourir. Peut-être demain, qui sait. Mais pas aujourd'hui. J'avais l'impression que quelque chose de bien allait m'arriver dans les prochains jours, et j'aurais aimé découvrir quoi avant d'y laisser mon âme. Non seulement j'essayais de survivre pour cela, mais également pour elle. Akita ne voulait pas que je meurs, alors j'allais concentrer tout mes efforts pour survivre. Je serrai sa main encore plus fort pour tenter de trouver de la vie à l'intérieur d'Akita qui pourrait m'être transférée, un nouvel espoir et un peu d'énergie pour me relever.

    - Non... ne... ne pleure pas...

    Alors que je tournais un peu plus mon corps pour pouvoir la regarder encore mieux, je vis une de ses larmes tomber sur ma main. La voir pleurer me fendait le coeur... je n'aimais pas voir les gens pleurer, ni que j'en sois la cause. Je levai lentement ma main la moins blessée vers ses yeux et je sêchai ses larmes avec le plus de douceur possible. J'avais peur d'écorcher sa peau avec mes blessures ou la salir avec mon sang. Je soupirai un peu et baissai la tête.

    - Je suis désolé...

    Je m'étais déjà excusé quelques secondes auparavent, mais j'avais l'impression que toutes les excuses du monde n'étaient pas suffisantes pour me faire pardonner d'avoir failli mourir et de faire peur à cette personne qui m'était pourtant inconnue il y a quelques heures.
    Je bougeai un peu ma jambe qui était un peu douloureuse, pour ensuite sentir une vive douleur tellement forte qu'elle se répendait de ma cheville jusqu'à mes côtes. Finalement, cette douleur m'arracha un cri de douleur.

    - AAARGH!

    Jee fermai les yeux et serrai la mâchoire pour essayer d'oublier la douleur, mais rien n'y faisait. Soudainement, je recommençai à avoir mal à la tête. J'eu des convlusions partout dans mon corps, mon coeur se mit à battre à tout rompre et à me faire mal. Je toussai de nouveau, avant de tourner la tête vivement vers mes antidouleurs à ma droite. Je tendis la main vers eux pour essayer de les attraper et en gober deux ou peut-être trois. La douleur m'avait fait oublier que c'était ceux qui étaient censé me sauver qui avaient failli me tuer. Les antidouleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyDim 27 Sep - 3:08

    Un cri de la part de Chaiyo l’avait fait sursauter, son cœur s’était mis à battre un peu plus vite qu’à l’habitude. Elle tourna le regard vers Chaiyo, sa tête s’était collée au mur de céramique. Elle le voyait essayant d’attraper quelques choses sur le sol, mais quoi? Elle réussit à voir des comprimés sur le sol, ses yeux s’ouvrirent grand, il n’était pas pour prendre des médicaments alors qu’il était dans cette état! Elle le prit dans ses bras de force, le ramenant vers elle.


    - Chaiyo! Non! T’est malade ou quoi? Tu veux sérieusement te tué?;dit-elle en pleurant de plus belle.


    Elle n’en revenait pas, qu’est-ce qui lui passait par la tête? Quelqu’un m’aime finalement, alors pourquoi ne pas en finir tout de suite pendant que je suis heureux? C’était très méchant comme pensée et pas très malin du tout, mais se suicider ne l’était d’autant pas plus! Elle était en colère en se moment, elle ne voulait pas le perdre il n’avait tout simplement pas le droit de s’ôter la vie. Pour qui se prenait-il non, mais vraiment? Elle commença à cogner contre la sol avec sa main de libre, elle voulait extérioriser sa colère, mais elle se blessa à la main en la fracassant contre du verre. Elle cria de couleur.


    - AIIIIIIILLLEEEEEE!!!!! D,= ;cria-t-elle.


    Elle prit une profonde inspiration pour ne pas pleurer davantage, merde ça saignait beaucoup, mais si elle retirait se morceau de verre ça giclerait. Elle ne serra pas la main, elle ne retira pas le morceau de verre, même si elle en mourait d’envie. Elle voulait exploser, s’en était trop! Pourquoi ça l’arrivait maintenant, elle n’avait pas assez de sa souffrance émotionnelle, elle devait ressentir la véritable douleur? Ils devaient être deux à souffrir pour s’en sortir? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyMar 29 Sep - 1:13

    Lorsqu'Akita me tira vers elle en pleurant de plus belle, je n'avais pas compris ce qui se passait ni ce que j'avais fait. Je ne voulais que prendre mes médicaments, moi! Elle disait que j'allais me tuer, mais n'était-ce pas ce qui devait me sauver la vie? Mon était physique et mental m'empêchait de faire le lien entre mes souffrances et mes antidouleurs.

    - Que... quoi?

    Un cri de douleur retentit dans la douche, mais ce n'était pas le mien cette fois-ci, mais plutôt Akita qui s'était rentré un bout de vitre dans la main. C'est à ce moment que je réussi à comprendre que c'était mes médocs qui me tuaient, que je lui avais fait de la peine et qu'elle s'était blessée par ma faute... parce que je l'avaise mise en colère.

    Mon premier réflexe fut d'enlever mon chandail imbibé d'eau, de prendre sa main le plus délicatement possible et de lui faire un bandage imporovisé pour éviter une hémorragie trop importante. Puis, je la serrai dans mes bras comme ça, cherchant à me faire pardonner.

    - Il... il faut aller voir Kang...

    Je m'aggripai au mur le mieux possible pour me relever, en dépit de mes douleurs. Je réussi à me mettre debout en grimaçant dù à mes blessures aux mains et à ma jambe. J'ignorais la vive douleur à ma jambe droite, les bouts de verre à l'intérieur et les os rompus. J'ai glissé dù au sol mouillé, mais j'ai réussi à me rattraper avec le mur. Malgré tout, je lâchai un cri de douleur parce que j'étais atteri sur ma jambe... bref.

    - Agh... il faut aller à l'infirmerie Akita... c'est... c'est peut-être grave ta main... !

    Je me foutais un peu de ce que j'avais moi... même si s'était probablement plus grave qu'elle. Tant qu'elle allait bien. Je lui tendis al main, voulant l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] EmptyMer 14 Oct - 1:46

    Il s’inquiétait pour sa main? Il était presque au bord de l’agonie et tout se qui le préoccupait était sa simple main à elle? Elle n’en revenait tout simplement pas, elle avait envie de le gifler, mais il semblait trop faible pour le prendre, alors elle laissa tomber. La gifle il l’aurait plus tard. Elle essaya de se relever avec une seule main, sa robe était complètement trempé et s’était légèrement plus lourd, mais extrêmement glissant.


    Lorsqu’elle fut debout, elle donna la main à Chaiyo en fléchissant légèrement les genoux. Chaiyo tendit la main vers elle, mais il l’a rata du premier cours. Il tenta une seconde manœuvre et réussit, elle tira sa main et essaya de ne pas trop glisser. Chaiyo glissa allant se rasseoir par terre emmenant Akita avec lui. Elle se ramassa sur lui, non pas de façon brutale, mais tout doucement.


    Lorsqu’elle fut sur lui, elle se mit à rougir légèrement. Pendant ses quelques secondes elle n’avait plus mal, la douleur s’était évaporée comme par magie, mais lorsqu’il la fixa dans les yeux, la douleur revint comme si ses yeux lui avaient jetés des dagues transperçant sa main. Elle ferma les yeux et gémit légèrement, elle se sentit presque coupable de laisser paraître qu’elle avait mal, alors que lui son cas à lui était milles fois pire que le sien à elle.


    Elle plia les genoux et essaya de se remonter, mais Chaiyo la garda près d’elle en la retenant avec étonnement la force qu’il lui restait. Cela était assez pour la fixer bien en place. Elle le regarda d’un air incompréhensif et il la colla sur son torse trempé par l’eau. Elle trouvait le moment agréable, mais si étrange? Il avait besoin de réconfort, elle commençait à comprendre qu’il en avait besoin extrêmement.


    - Ne t’inquiète pas Chaiyo, je ne te quitterai plus jamais… C’est promis… Oublie ce que je t’ai dit…;dit-t-elle en déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty
MessageSujet: Re: Am I... dying? Alone? [PV Akita]   Am I... dying? Alone? [PV Akita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I... dying? Alone? [PV Akita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: