Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jalousie [Justin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Jalousie [Justin] Empty
MessageSujet: Jalousie [Justin]   Jalousie [Justin] EmptyLun 20 Juil - 21:40

    Dernier cours avant d’aller pouvoir manger. On est lundi et Ilina fini la matinée avec un cours de mathématiques même si à vrai dire, elle n’avait pas du tout la tête à calculer puisqu’elle l’a plutôt à repenser à ce qui s’est passé vendredi soir, après le bal. Enfin, de toute façon, qu’elle soit présente où pas, personne ne la remarque. Enfin si, il n’y a que les filles pour la jalouser. Elles seraient même toutes vertes de rage par qu’elles savent enfin avec qui Ilina a été au bal.

    Cette dernière était occupée de dessiner sur la première feuille de son blog. Elle passait son temps plus agréablement à son goût car à chaque fois qu’elle relevait la tête, un regard noir voir plus d’un même, la fixait jusqu’à qu’elle baisse la tête. Elle n’avait pas envie de chercher les complications alors oui, elle baissait la tête.

    La sonnerie finie tout de même par retentir. La miss rassembla ses affaires, rangea son crayon dans sa trousse qu’elle mit dans son sac avant de rassembler ses affaires comme son blog, son classeur et son livre de mathématiques. Elle se leva, remit sa chaise sous le banc et salua le professeur pour sortir. Or, une fois sortit, on lui donna un coup d’épaule. Sous la surprise elle lâcha ce qu’elle avait en main et un pied chotta dedans pour éloigner ses affaires.

    Pas besoin de regarder qui c’était, elle le savait. Elle ne dit rien, à quoi bon de toute façon, elle s’apprêta à aller ramasser ses affaires quand on la poussa de nouveau contre le mur. Elle grimaça quand son dos heurta le mur. Devant elle, elle avait trois filles, bien plus forte qu’elle malheureusement. De toute façon, avec sa force de mouche, elle n’irait pas bien loin. Elle dégluti et attendit la suite quoi qu’une gifle ne tarda pas à s’écraser sur sa joue. La force de celle-ci lui fit tourner la tête. Elle se mordit la lèvre en s’interdisant de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jalousie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie [Justin]   Jalousie [Justin] EmptyMar 28 Juil - 23:28

La matinée de cours s'achevait enfin et je rassemblais mes affaires, soulagé. Le lundi était une journée honnie. Je devais assister aux cours que je détestais le plus. J'aurais séché mais j'avais fais une promesse à mon fils, celle de devenir quelqu'un de responsable à l'avenir. Mon sac à dos à l'épaule, je sortais de la classe et m'engageais dans le couloir, suivant la vague d'étudiants qui se dirigeaient vers les escaliers. Je les écoutais bavarder d'une oreille distraite. Le bal était encore sur toutes les lèvres et chacun avait un commentaire à faire.

Je n'y avais pas assisté personnellement. Je n'étais pas un excellent danseur et la seule femme avec laquelle j'aurais fais une exception n'était plus de ce monde. Je chassais rapidement le visage de ma femme avant que son fantôme ne vienne me hanter. J'avais presque atteint la porte quand celle-ci s'ouvrit sur un étudiant qui cria :

"Bagarre de filles au deuxième étage ! Bagarre de filles !"

Il était déjà repartit avertir les autres étages et certains étudiants se pressèrent vers la porte pour monter à l'étage. Je n'étais pas fan des crêpages de chignons et je descendais déjà les marches en direction de la cafétéria lorsque deux étudiantes passèrent à côté de moi en discutant de la bagarre.

"C'était prévisible ! Quelle idée d'aller au bal avec lui quand même ?! Elle cherchait les ennuis ?!"

"Sûr, mais ce n'est quand même pas sa faute s'il l'a invité au bal", fit remarquer son amie.

"Elle aurait pu refuser. Elle aurait du refuser !... Franchement, une gamine avec l'infirmier, elle ne risquait pas de passer inaperçue et de l'emporter au paradis !"

Je n'avais pas besoin d'en entendre davantage pour tourner les talons et monter les marches quatre à quatre pour rejoindre le second étage. Ouvrant la porte, je découvris un attroupement à quelques mètres et me frayais un passage parmi les étudiants, ignorant les grognements que je suscitais en jouant des coudes. Lorsque je fus à l'avant du groupe, j'aperçus Ilina coincée contre le mur par trois filles et la joue meurtrie. Je m'avançais vers elles, le sang bouillonnant dans mes veines, au moment où l'une d'entre elles allait la gifler à nouveau et saisissais son poignet au vol pour l'arrêter, l'oeil noir.

- Je vous conseille vivement de lui foutre la paix ! menaçais-je froidement. Je ne frappe pas les filles mais je suis prêt à faire une exception !

"Ne t'en mêle pas Annable !" persifla l'une d'elles. "Elle mérite une bonne leçon !"

"Il y a des codes à respecter dans cette académie !"
renchérit une autre. "Il est temps pour Duncan de le savoir et d'apprendre à les respecter !"

- Quels codes ? Ceux que vous inventez à vos avantages ?! Soyez honnêtes au moins, l'infirmier vous la préférée et ça, vous ne le supportez pas !... Mais quel mec sensé ne la choisirait pas elle plutôt que des garces manipulatrices et capricieuses ?!

Certains étudiants acquiescèrent de la tête ou de la voix à mes propos tandis que d'autres s'éloignaient lentement, ayant perdu tout intérêt pour la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
Ilina Duncan


Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

Jalousie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie [Justin]   Jalousie [Justin] EmptyMer 29 Juil - 0:30

    Maudite journée ! Elle maudissait d’avoir pris la décision de sortir de sa chambre ce matin et de ne pas être restée sous sa couette. Elle aurait pourtant bien été là, dans cet endroit chaud mais d’un autre côté, elle aurait encore fuit. Elle en avait marre de fuir, de faire en sorte que les filles, très agréables, de sa classe comprennent qu’elle avait peur d’elles. Elle voulait les affronter. Enfin, elle ne voulait quand même pas devenir comme elle.

    La gifle qui s’abattis sur son visage, elle ne l’a vit pas venir. Or, sous la douleur intense de celle-ci elle se mordit la lèvre pour éviter de répliquer oralement à cette provocation. Elle évitait des les écouter, quoi que certaines paroles mais surtout des insultes à son égard ne lui passa pas inaperçu. Tout comme le fait qu’il y avait un attroupement d’élèves autour d’elle maintenant. Génial, et en plus elle se donnait en spectacle.

    Elle aurait bien aimé que ça se passe discrètement, quitte à rejoindre sa chambre en courant pour passer inaperçu et se soigner mais non. Vu le nombre d’élève regroupé, les seules personnes qui comptait à ses yeux, allaient être rapidement au courant de cette histoire. Elle se retourna vers la « chef » des filles qu’elle avait en face d’elle. Ilina eut à peine le temps de voir sa main se lever pour une seconde gifle qu’elle ferma rapidement les yeux et mit sa tête de côté.

    Seulement, elle ne s’abattis pas sur son visage, mais une voix très familière se fit entendre. Prudente, elle rouvrit doucement les yeux et remarqua que Justin était là. Celui qu’elle considérait comme son grand frère tenait la main de cette fille en arrière en lui interdisant de la toucher. Alors elle se mit à répliquer qu’il ne devait pas s’en mêler et que la jeune étudiante méritait bien ce qui lui arrivait pour ne pas avoir suivi un code… Quel code ? Parce qu’il faut respecter quelques choses quand on sort avec quelqu’un maintenant ?

    L’attroupement d’élèves commençait, heureusement, à se dissiper. Sûrement l’appelle de l’estomac et puis, il n’y avait rien d’intéressant après tout. Ilina releva la tête et regarda Justin. Elle n’était pas rassurée car maintenant, qu’est ce qui lui prouvait qu’on n’allait pas s’en prendre à lui non plus pour l’avoir défendu. Enfin, même si Justin savait très bien se défendre, elle ne voulait pas qu’il subisse ça. Elle ouvrit enfin la bouche…

    - Vous n’avez qu’à aller voir monsieur l’infirmier et lui déclarer votre amour si c’est ainsi… Lâcha Ilina en regardant plutôt la fille qui lui avait donné une gifle.

    "De quoi je me mêle ! Continue à te taire, c’est bien mieux comme ça !" Lui répondit-elle.

    Se taire ?! Mais Ilina ne fessait que ça. Elle recevait sans répliquer les remarques, les bousculades, les moqueries et bien plus venant de ces filles là et en y repensant, Ilina pouvait très bien les remercier. Car ce sont elles qui l’avaient poussée à sortir un vendredi soir, il y a plus d’un mois. C’est elles qui l’ont fait boire pour la laisser avec ce garçon. Et sans ce qui se serait passé au cimetière, elle ne se serait jamais autant rapprochée de Kang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie [Justin]   Jalousie [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie [Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: