Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] EmptyMar 21 Juil - 1:39

Par un magnifique dimanche... deux étudiants marchaient en direction des bois... pourquoi? Pas de cours! La journée rêvée quoi. Et puis pas de cours, à l'extérieur des limites de l'académie, donc pas de surveillants chiants pour venir surveiller les racailles de l'école. La police oui, certes, mais quelle police pourrait se douter qu'ils sont si... machiavéliques? Pas beaucoup certainement.

Enfin bref, je marchais tranquillement aux côtés de mon nouveau bras droit, Jonathan. Il avait déjà fait plusieurs preuves en tant que nouveau arrivé au sein des racailles. Mais il fallait bien faire une véritable initiation au groupe non? Et le meilleur endroit selon moi était les bois dans la ville de Miami... loin des surveillants, loin des policiers. Loin de tout.

Arrivés à l'entrée des bois, nous continuions à nous enfoncer plus loin, encore plus loin dans ce bois. Mais ce léger voyage était long en silence non? Alors aussi bien entamer une conversation.

- Hey, c'est vraiment con je trouve que Hide se soit fait viré de l'univ juste après y être arrivé... c'est dommage. Il était un bon bras droit. Mais il m'avait l'air jaloux...

Hide? C'était mon bras droit à l'université. Il venait tout juste d'arriver à l'université qu'il s'était déjà fait viré...Nous étions rendu à l'endroit idéal. Un endroit où l'initiation allait pouvoir commencer.

- Bon, je sais que t'as le potentiel et tout pour être une racaille... mais pour voir si t'as vraiment le courage de faire des trucs débiles comme mettre le feu dans une forêt.. on va justement faire un feu. Évidemment y'a des risques, mais c'est ça qui est drôle non? Je te laisse l'honneur de l'allumer, moi jvais aller chercher des trucs à cramer.

J'allais ramasser quelques branches sèches, des feuilles, du bois un peu plus gros et quelques feuilles de vieux devoirs pour la route que j'avais ramené dans mon sac. J'avais mon sac sur moi quand je sortais, puisqu'il y avait toujours des trucs utiles là dedans... des allumettes si l'envie me prenait d'allumer un feu, des feuilles, un canif, une corde, une veste et eeeh mon lunch évidemment. Je mis le tout en tas pour commencer à faire le feu.

- T'as un briquet? Sinon, moi j'ai des allumettes dans mon sac, je peux t'en refiler quelques unes.

Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait d'autre gens. Personne. Parfait...

- On va s'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] EmptyMar 21 Juil - 2:55

Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] MiniDaeHo3 & Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Iconchacecrawfordche2
Puisqu'on est jeune et con; Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts; Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions; Content d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous ...


S'enfonçant dans les bois, deux silhouettes marchaient, deux hommes, le chef des racailles et son bras droit. Jonathan avait connu se groupe par hasard, et en fidèle fouteur de merde, il avait rencontré leur chef et se dirigeait maintenant vers la forêt avec lui pour son initiation. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui demander de faire, et même si la peur était quand même là, l'adrénaline prenait bien vite le pas. Les mains dans les poches, il marchait d'un pas décontracté, cherchant à cacher ses sentiments et ses appréhensions.

Le silence n'arrangeait pas, et Hiroto finit par prendre la parole à son plus grand soulagement. Il lui dit que c'était bête que Hide ce soit fait virer de l'école. Jonathan ne l'écoutait que d'une oreille distraite, et répondit dans un léger mouvement de tête de haut en bas. Il n'avait pas eut le temps de bien connaitre le jeune homme, qui lui faisait vraiment penser à une femme, et avait plus la tête dans les nuages. Il repensait encore à sa rencontre avec la fille à la cafet', qui lui avait beaucoup plu.

Arrivé dans un endroit où les arbres étaient plus proches les uns des autres et le sol craquait sous leurs pas, son chef s'arrêta et dit à Jonathan qu'ils allaient allumer un feu. En pleine forêt ? Il était fou. Mais c'était ça qui était marrant. Jonathan adorait les trucs débiles, et trouvait ça délirant. Il lui sourit, et lui répondit doucement:

- " J'adore faire des trucs débiles. Tu crois que j'en ai pas les couilles ? Donne-moi des allumettes, j'te mets le feu à tout ce que tu veux. Dommage qu'on soit éloignés de l'université, j'y aurais bien mit le feu aussi ... "

Il réfléchit, regardant dans quelle direction le vent soufflait pour essayer de savoir si le feu pouvait partir vers l'université. Le jeune homme regarde Hiroto s'éloigner pour ramener quelques branches et des feuilles, souriant déjà de ce qu'il allait faire. Jonathan se rappela qu'il avait un briquet dans sa poche et l'attrapa, s'approchant du petit tas qu'avait fait Hiro' et l'alluma, créant une petite flamme qui devint vite un feu de joie au rythme du vent. Il approcha ses mains du feu comme pour se réchauffer et rigola, regardant le feu prendre de l'ampleur au fur et à mesure. Le jeune homme espérait que ça plaise à son chef, et qu'il l'accepte pleinement dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] EmptyLun 27 Juil - 3:46

En lui tendant les allumettes, je me mis à rire de bon coeur. Mettre le feu à l'université? Ça pourrait être vraiment drôle! Mais au risque de se faire choper par la police, je préfère pas. Après tout, la forêt aussi c'est bien. Et puis, si tout vas bien, personne ne le saura. Ou bien on aura qu'à dire qu'on se pratiquait à faire un feu de camp et que ça a cramé plus que prévu. On peut toujours trouver des mensonges pour se tirer d'affaire. C'est quand même une des habiletés spéciales des racailles, mentir!

- Tient, voilà tes allumettes... fire in the hole baby x)

Le feu prenait rapidement de l'ampleur, et c'était justement l'effet escompté. Un vent qui soufflait juste assez, un feu magnifique, Jonathan qui se réchauffait les mains sur le feu. Génial! Je pris quelques exercices de mon sac, dont certains à remettre prochainement, et les donna comme combustible au feu. Maintenant, je devais réfléchir à un mensonge plausible pour ne pas remettre les travaux concernés..... pffffff. J'ai qu'à inventer au moment même...

- Il est génial cte feu. Moi j'dis qu'on le laisse prendre un peu plus de hauteur, puis on l'éteint pour pas que tout crame. Ça serait pas trop cool qu'on serve de combustible.

Au dessus du feu de joie, quelques flammes s'amusaient à se rebeller et approchaient dangereusement certains arbres. Mais j'étais très loin de le savoir.

- C'est du beau travail Jonathan! Tu es maintenant plus que officiellement une vraie racaille \o/

J'applaudis un peu en rigolant, jusqu'à ce que je sente un truc chaud sur moi. Ha merde. Le feu avait commencé à prendre sur le bas de mon jean. Je reculai rapidement en étouffant le feu, qui malheureusement prit un peu sur les feuilles mortes à terre. Et les flammes rebelles, elles? Elle avait commencé à se nourrir sur les arbres. Je levai la tête, puis ouvrit des grands yeux.

- ...Oh merde...

Le feu avait déjà rongé presque entièrement une branche, qui tomba sur le-dit feu tout près de moi et Jonathan. Je tombai le dos au sol, surpris et un peu apeuré aussi. Après tout, qui sauf pt'être les pompiers n'a pas peur de se faire bouffer par un feu affamé? À ce moment précis, j'avais seulement le goût de revenir dans le passé, ne faire qu'un petit feu ou même ne pas en faire du tout. Tout cela était de ma faute, et on pourrait crever à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] EmptyMar 4 Aoû - 0:28

Jonathan regardait à présent le feu d'un air absent, écoutant en même temps ce que lui disait son chef. Il le félicitait, l'applaudissant en même temps, et lui disait qu'il faisait officiellement partit des racailles. Trop la classe. Il sauta au dessus du feu, s'amusant à passer d'un côté à l'autre, morte de rire et hyper content d'être accepté dans le groupe jusqu'à ce qu'il vit le jean d'Hiroto commençait à prendre feu. Il s'approcha de lui et enleva sa veste qu'il abattit sur son pied, cherchant à éteindre le feu. Il sentit d'un coup quelque chose de chaud sur son avant-bras, et lorsqu'il tourna la tête, il vit une petite branche enflammée en train de lui trouer son tee-shirt et de le brûler en même temps. Il lâcha un gémissement et l'enleva rapidement, puis continua de taper avec sa veste sur Hiroto.

Le feu devenait incontrôlable, et la forêt commençait doucement mais surement à brûler. Jonathan se demandait à présent pourquoi il n'était pas rester dans son lit, bien au chaud, à penser à elle. Parce que là, ils arrivaient plus à gérer du tout, et il pouvait même peut-être mourir. Pendant quelques secondes, le jeune homme pensa que si c'était la fin, et ben c'était une façon bien pourrie de mourir. Parce que parfois, les conneries, ça foirent, mais là, c'était peut-être la dernière qu'il fessait O.O

Lorsqu'il eut enfin réussi à éteindre la flamme sur le jean de son chef, il lui tendit la main pour l'aider à se relever et regarda aux alentours, cherchant un moyen de s'enfuir. Ils allaient s'en sortir comment maintenant ? La moitié de la forêt était en train de cramer, et ils avaient plus beaucoup d'alternatives. Il restait encore quelques endroits pour passer pas trop ronger par les flammes, mais la fumée lui rentrait déjà dans le nez et il n'arrivait presque plus à respirer, ni à réfléchir à comment sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] EmptyVen 14 Aoû - 22:25

    Je devais trouver un moyen de nous sortir de là. Oui oui, moi. Après tout, c'était mon idée de faire ce feu de camp en plein milieu de la forêt. Oui d'accord le vent s'est levé, mais je dois en assumer les conséquences. C'est de ma faute si la moitié de la forêt est en train de cramer, c'est de ma faute si bientôt il n'y aura plus aucun endroit pour s'échapper du cercle de flamme qui grossissait à chaque instants autour de nous... c'est surtout de ma faute si on va sûrement crever bientôt.

    - Imbécile d'Hiroto d'merde!!

    J'avais pensé à voir plutôt très haute, me maudissant d'avoir eu cette si bonne idée... j'aidais du mieux que je pouvais Jonathan à éteindre le feu sur mon jeans en mettant de la terre dessus pour l'étouffer. Le feu avait passé au travers du bout de vêtement et m'avait brûlé un bout de la jambe au premier, peut-être même deuxième degré. Il y avait un bout du chandail à Jo' qui cramait aussi. Mon premier réflexe fut de prendre de la terre humide - oué, y'en avait encore un peu, une forêt D'HABITUDE c'est humide~ - et de la mettre sur la petite flamme pour l'étouffer, ce qui marcha aussi bien qu'avec mon jeans. Maintenant, je regardai autour de moi. Que deux issues, une près de nous toute petite et une plus grande mais de l'autre côté du feu de camp. Je jetais un oeil vers Jonathan: il semblait absent, incapable de réfléchir et toussais. Problèmes de respiration, et moi aussi je commençais à avoir du mal.

    * Merde merde MERDE!*

    Mon instinct de survie prit le dessus, et la première chose qu'il me fit faire était de prendre Jonathan et de le pousser voire même lancer dans la petite brêche près de nous. J'avais quand même visé juste, il était maintenant à l'extérieur du cercle de feu alors que moi j'y étais toujours. Cette brèche toutefois fut rapidement close par une branche qui avait tombée quelque secondes après le passage forcé de Jonathan. Je me retournai vers l'autre brêche, qui était plutôt loin et surtout de l'autre côté du feu de camp qui prenait de l'ampleur. Maintenant, on devait sûrement voir de la fumée et des flammes partout dans le quartier.

    Mon instinct de survie me dit "saute dans le feu et passe dans la brèche". Ma tête me dit "Saute pas dans le feu baka tu pourrais y laisser la peau!" Mais mon instinct de survie lui répondit "S'il t'écoute, il meurs automatiquement, alors que s'il m'écoute il a une chance de survivre". Je pris mon sac et le lançai du côté à Jonathan de façon à ce qu'il ne touche pas le feu, et me prépara à mourir.

    - C'est peut-être la fin Hiroto... par ta faute... j'ai peut-être une chance... mais c'est peut-être la fin...

    C'est à ce moment que je pris un élan pour sauter au travers du feu puis dans la brèche, pour ensuite me mettre à rouler sur moi-même pour que j'arrête de cuire. Ça a prit un bout de temps... j'étais brûlé au premier degré à plusieurs endroits, ma jambe sûrement au deuxième, et j'avais des cheveux calcinés. Mais au moins... j'étais en vie. Je me demandais maintenant... est-ce que les pompiers vont venir? Est-ce que les policiers vont nous arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] EmptyMer 16 Sep - 16:56

Toussant de plus en plus, une main sur sa bouche, Jonathan essayait de garder les yeux ouverts. Le feu entourait les deux racailles de plus en plus, ne leur laissant que peu de possibilités pour s'échapper du cercle enflammé. A cet instant, le jeune homme ne pensait plus à rien, à part peut-être au fait qu'il était trop jeune pour mourir. Toutes ses pensées étaient axées sur cette idée, et il ne réagissait plus, regardant le feu dansant devant lui, regardant la mort s'approcher petit à petit. Et si il ne revoyait plus jamais ses amis, sa mère ? Est-ce qu'il allait s'en sortir ?

Le sortant de ses pensées, il sentit Hiroto le pousser violemment vers les flammes, et s'en vraiment avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, il se retrouva de l'autre côté du cercle incandescent. Continuant sa bousculade, il trébucha sur une pierre et s'affala au sol, face contre terre. Il sentit ses coudes le brûler, étant tomber dessus. A ce moment même, il était en train de maudire copieusement son chef d'avoir fait ça. Lorsqu'il se retourna, il remarqua qu'Hiroto était toujours piégé dans le feu, et comprit qu'il venait de le sauver. Oui, il était sauf, plus en danger, alors que son chef lui l'était encore. Les yeux grands ouvert, il ne su que faire, n'arrivant plus à réagir.

Ce ne fut que lorsqu'il ne vit sauter au dessus du brasier qu'il se bougea et courut vers lui, essayant de faire du mieux qu'il pouvait pour éteindre le feu qui était en train de naitre sur le corps de son ami. Jonathan lui tendit ensuite sa main pour l'aider à se relever, lui disant qu'il ferait mieux de ne pas rester ici plus longtemps si ils voulaient éviter de cramer un peu plus.

Voyant qu'il était blessé à la jambe, le jeune homme passa le bras de son chef autour de son cou et l'aida à marcher, s'éloignant le plus possible avant de le laisser s'asseoir sur une pierre, assez loin pour ne pas être inquiétés par le feu. Il sortit son portable de sa poche, miraculeusement intact, et fit le premier numéro qu'il lui vint à l'esprit, celui de la police. Il attendit que quelqu'un réponde, et expliqua la situation, sa voix déraillant un peu vers la fin. Comment expliquer à un flic qu'on a foutu le feu à une forêt, en évitant de partir en prison ? Le jeune homme était très fort pour mentir, mais dans ses circonstances, il ne savait plus que dire.

[Jake vient nous sauver ou on continue le rp comme ça ?][Désolé pour le retard aussi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]   Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on joue avec le feu, le feu se venge [PV Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: