Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

MessageSujet: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Mar 22 Sep - 17:31

    Ils marchèrent côte à côte jusqu’à sa fameuse chambre, elle se demandait vraiment se qu’il se produirait se soir, s’ils se retrouveraient tous les deux seuls sans le colocataire d’Aki. Elle croit qu’il se prénommait Shim, mais elle n’était pas cent pour cent sûr. Enfin, ils traversèrent une bonne partie du campus avant d’arriver à l’aile sud, la place réserver qu’aux hommes, Sue se mordit les lèvres lorsqu’elle se rappela que cet endroit était réserver qu’aux gars. Elle passera surement ce léger trac qui lui chuchotait sans cesse à l’oreille, si tu te fais prendre c’est foutu pour toi ma vieille, mais bon elle serait comment s’en tirer, elle l’espère.

    Elle glissa sa main dans la main d’Akihiro, elle avait envie de se coller à lui toute la soirée, bon cela était peut-être un peu exagérer, mais elle légèrement attiré par lui. Légèrement est encore un léger mot pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent à sa porte. La fameuse porte d’Aki et de Shim, elle hésita avant de le suivre à l’intérieur et elle s’imagina tous les scénarios qui pourraient s’y produire.

    Elle rentrerait il serait un parfait gentleman, il lui servirait quelque chose à boire, elle prendrait volontiers un thé pour se réchauffer, puis ils se dirigeraient dans sa chambre pour qu’elle puisse boire son thé et qu’elle se réchauffe un peu. Il lui passerait une couverture sur ses délicates épaules, il frôlerait sa peau de ses mains si douce. Elle finirait son thé et puis elle le déposerait sur la table de chevet, elle remarquerait qu’Aki tremblerait et elle ouvra sa couverture pour qu’il puisse venir se réchauffer avec elle. Elle déposera sa tête sur son épaule et refermerais la couverture. Ils seraient les deux là, collé sous une couverture, assis sur le lit d’Aki. Par la suite, elle lèverait la tête vers Aki et le transpercerait de son regard si envouteur. Il dirigerait son visage et elle, elle fermerait les yeux et il déposerait ses lèvres si douces contre les lèvres de Sue. Après un instant, ils se séparent pour s’observer, leurs regards en demanderaient encore et encore, mais la satisfaction ne serait jamais comblée. Ils s’embrassèrent à nouveau, allant s’étendre de tout leurs longs sur le lit d’Aki…

    Enfin, elle se laissa imaginer la suite, ce plan la était très intense pour une première soirée, mais bon elle verrait bien ce qu’il se passerait là dedans. Elle entra dans son appartement, c’était très joli et simple. Elle le suivit du regard, puis elle se dirigea où il alla.

    -C’est très joli chez toi^^. J’aime bien Aki… Alors t’a une idée de ce que l’on pourraient bien faire?;dit-elle en l’admirant. Bon Dieu se mec était vraiment trop charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Mar 22 Sep - 18:13

    Le jeune japonais marchait en sa compagnie pour revenir au campus. Il n’avait pas d’idée bien précise à comment organiser la soirée et surtout, quoi faire… Non, il ne savait pas ce qu’ils pourront faire, d’autant plus dans sa chambre. D’ailleurs, est-ce que Shim y serait où passerait-il la soirée ailleurs ? Il ne le savait pas non plus. Ils arrivèrent rapidement au campus et prirent la direction de l’aile du bâtiment réservée aux garçons, enfin, que les garçons ? Aucunes idées, de toute façon, même les profs ou le personnel tel que les surveillants se retrouvaient parfois dans le bâtiment contraire. Et puis, et les garçons en manque alors ? Oo Il remarqua qu’elle n’était pas très à l’aise et il passa son bras autour d’elle en se penchant vers Sue pour lui murmurer…

    - Ne t’en fais pas, on ne te dira rien…


    Il lui sourit par la suite. Il passa par la suite les couloirs avec elle et ils arrivèrent très rapidement devant la porte de sa chambre. Il frappa, on ne sait jamais mais pas de réponse. Il essaya d’ouvrir, c’était fermé. Shim n’était pas là. Il inséra sa clef dans la serrure et ouvrit la porte puis se retourna vers Sue, elle avait l’air ailleurs, elle se demandait peut être quoi trouver à l’intérieur et Akihiro en sourit.

    - Tu sais, ce n’est qu’une simple pièce, avec deux lits, deux tables de nuit, deux penderies, un évier, quelques trucs accrochés au mur, rien de plus… Ah si, nos bureaux à Shim et moi…

    Il lui sourit de nouveau et la regarda alors qu’il alla s’asseoir sur son lit, après un bref coup d’œil vers sa table de nuit il aperçu ses médicaments. Il ouvrit son tiroir et y enfuit le tout avant qu’elle ne s’aperçoive de ce qu’il devait prendre normalement, tous les jours.

    - Euh... Je t'avoue que je n'en sais vraiment rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Jeu 24 Sep - 4:24

    Sue regardait Aki se promener dans son appartement, puis elle le perdit de vue pendant quelques secondes. Peut-être était-il parti dans sa chambre? Elle essaya de le suivre, mais lorsqu’elle fut devant une porte, elle s’ouvrit et se referma aussitôt. Akihiro était devant la porte, Sue s’avança pour le coincer. Il était prit au piège entre elle et la porte derrière lui. S’il voulait se sauver il devrait ouvrir sa porte qui mènerait vers une autre pièce qu’elle voulait découvrir.

    Elle déposa ses mains autour du cou d’Aki, elle avait vraiment envie d’être collé à lui. Son regard pénétrait le sien, son corps s’approchait du sien et son visage se dirigeait vers le sien. Elle frôla ses lèvres, pour aller baiser son cou, puis le mordiller légèrement. Elle le désirait maintenant et s’il n’ouvrait pas la porte maintenant, elle lui sauterait peut-être dessus. Elle lui chuchota à l’oreille :

    - Tu ouvres cette porte ou non? Je voudrais bien continuer et cela pourrait mener vers tout autre chose…; dit-elle en frôlant se lèvres et en mordillant l’autre côté de son cou.
    Je… crois que mes sentiments pour toi… son plus fort que je ne croyais… Arrêtes-moi si tu veux…


    Elle le prit dans ses bras et embrassa son cou. Elle se demandait sincèrement comme il réagirait à ses gestes si soudains.

    Elle imaginait se qu’il pourrait bien faire. Il pourrait prendre ses jambes et il la soulèverait, puis il l’accoterait sur la porte en faisant un demi-tour avec Sue dans ses bras. Sue collé à la porte, les yeux d’Aki dans les siens. Elle pouvait presque lire se qu’il désirait lui faire.
    Elle eu un tiraillement au niveau de son cœur. Son pouls s’accéléra, mais il s’accélérait bien davantage s’ils feraient ce qu’elle croyait qu’il était pour faire. Ses lèvres se plaquèrent contre les siennes, un baiser passionner, mais si bon. Elle en voulait plus. Elle gémit légèrement pour exprimer son plaisir qu’il lui apportait. Il semblait apprécier ce qu’elle faisait puisqu’il l’embrassa dans le cou et ouvrit la porte qui était derrière elle. Elle se sentit emporter vers un lieu plus intime.

    Tout ce qui était dans cette pièce semblait appartenir à Akihiro, c’était bien sa chambre. Elle ferma les yeux se laissant transporter et son cœur sembla lâcher lorsqu’elle se sentit tombé de très haut. Elle atterit sur quelque chose de moelleux, de légèrement froid, mais qui était très confortable. Il se plaça sur elle et continua à l’embrasser. Elle appréciait ce moment avec lui, mais elle ne s’était jamais aventurée sur ce chemin si vite avec un gars auparavant. Elle pensait qu’il était simplement pour se faire des câlins, mais pas plus. Alors, voilà c’est ce qu’Elle s’était imaginé, mais après une mure réflexion, elle aurait un peu peur. Elle le voulait, mais elle n’était pas prête à passer à l’acte.

    -Après, y avoir peser je crois que regarder un film serait très bien. Et si tu veux on pourrait se faire ses câlins.;dit-elle en rougissant, tout ce dont elle venait d’imaginer la mettait dans un état de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Jeu 24 Sep - 13:44

    Akihiro se retrouva coincé par la porte et par la demoiselle qui ne le laissait plus passer. Oulà, qu’est ce qui allait lui arriver là ? Il ne s’était pourtant pas absenté, il était resté dans la même pièce qu’elle. Il avait juste expédié la tonne de plaquette et de boîtes de médicament dans son tiroir pour ne pas l’inquiéter encore plus qu’à la piscine. Il avait déjà dû faire attention pour qu’elle n’y fasse plus attention…

    Le jeune japonais lui sourit alors qu’ensuite elle passa ses mains autour de son cou. Il la regarda, laissant son regard se noyer dans le sien. Sous ses attentions, il fini même par fermer les yeux, ayant peur de faire quelque chose de travers ou alors de lui donner de faut espoir. Il lui sourit de nouveau et fini par ouvrir la porte pour la laisser rentrer dans sa chambre. Il n’y avait rien d’exceptionnel, enfin, pour lui du moins.

    - Je te l’ouvre la porte… Mademoiselle impatiente !

    Il sourit de nouveau et lui ouvrit la porte. Il la laissa voir l’intérieur. Il n’allait pas la repousser, elle ne le dérangeait pas, jusqu’il n’avait pas vraiment l’habitude. Il n’était doué avec les filles, contrairement à ses trois meilleurs amis. Peut être un tombeur mais sans plus. Il pose ses mains sur ses hanches pour l’emporter avec lui à l’intérieur de la pièce, vu qu’elle avait ses bras autour de son cou, puis il la lâcha…

    - Voilà, tu vois, je n’ai rien à cacher, tu es dans ma chambre… Akihiro la regarda et la laissa faire. Elle avait l’air de nouveau gênée. Il ne dit rien, la laissant revenir parmi eux avant de reprendre… Va pour un film, un genre précis d’intéresse ? Action ? Triller ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Mar 6 Oct - 20:30

    Elle avait le goût de voir un film qui frôlait le suspense, mais qui avait une histoire d’amour. Elle voulait se blottir dans ses bras lorsque les scènes deviendraient très imprévisibles et qu’elle aurait peur, alors peut-être désirait-elle dans le fond d’écouté un film d’horreur pour mieux se coller à lui. Elle n’avait pas du tout envie d’écouté un film avec des scènes obscènes de filles qui se dénude, elle n’avait pas envie de faire rivalité avec des nanas aussi bien roulés que les celles qu’on voyait dans les films. C’était très vexant pour une fille de faire rivalité avec une autre et surtout lorsque cette dernière parfaitement bien taillé au couteau. Elle se colla un peu plus à Akihiro et lui dit à l’oreille.


    - Va pour un film d’horreur Aki. Si j’ai trop peur je sais que tu seras là pour moi ^^;dit-elle en souriant légèrement.


    Elle enfouit son visage dans son torse, elle respirait la bonne odeur qui émanait de son corps, elle le voulait qu’à elle seule. Il était important pour elle à présent et se séparé de lui serait comme vivre l’amour indéchirable de Tristan et Iseult. Bon d’accord, ce ne serait pas lié au fait qu’ils ont tous les deux but un philtre d’amour et elle espère que leur amour durerait plus que trois ans. Bref, elle s’aventura dans sa chambre et alla s’asseoir sur le lit d’aki et le regarda. Elle plaça ses jambes en indien et se mis confortable sur son lit qui était très confortable d’ailleurs. Elle se voyait très bien dormir sur un lit aussi confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Jeu 8 Oct - 3:00

    Aki regarda sa chambre, enfin, il la partageait également avec Shim mais il s’entendait parfaitement avec lui, même si par moment, il avait tendance à lui rappeler, quoi qu’un peu trop souvent, qu’Akihiro devait prendre ses médicaments, chose qu’il arrivait la plupart du temps à éviter de justesse. Il ne voulait pas ingérer de ces substance chimique, il n’y avait quand même aucune preuve que ça le guérisse alors, mourir de ça ou d’un accident de voiture, ça revenait au même.

    Il suivit son raisonnement et sourit quand elle lui proposa un film d’horreur pour savoir se réfugier dans ses bras en cas de grosse frayeur. Il hocha de la tête avant de la laisser pour qu’elle aille s’asseoir sur son lit et il alla vers l’armoire où il sortir une farde de dvd qu’il posa sur le lit, près d’elle avant de prendre la parole.

    - Va pour un film d’horreur, par contre, je te laisse choisir… Contrairement à toi, je n’ai pas pris de douche à la piscine et je vais le faire maintenant… Tu as le temps de choisir quant à moi, je me dépêche.

    Il lui fit un clin d’œil avant de s’emparer de ses affaires dont une pile de vêtements au préalable préparer. Il lui sourit et lui murmura un « Je reviens vite « avant de sortir de la chambre pour filer vers la salle de bain de l’aile des garçons. Il se déshabilla en vitesse, contrôlant ses tremblements avant de se positionner sous un jet d’eau bouillante qui réchaufferait un peu son corps. Il prit une petit dizaine de minutes avant de sortir, se sécher et enfiler un boxer, un bas de jogging noir, des chaussettes et ses baskets pour finir par un teeshirt à longues manches noirs, suivit d’un blanc à courtes manches par-dessus. Il n’avait pas son pull ici, il attendrait donc d’être dans la chambre. D’ailleurs, il revint un quart d’heure après s’être absenté. Il lui sourit, rangea ses affaires et la regarda…

    - Alors, tu as trouvé ton bonheur là dedans ?

    Il alla vers un des fauteuils et prit son pull en polar et à capuche présent sur le dossier. Il était recouvert de couche de vêtements, pourtant, il avait froid. Même la température de la chambre était agréable, mais il la trouvait trop basse, ne voulant pas non plus faire rôtir son invitée. Il enfila son pull pour ensuite alors vers Sue et il s’agenouilla sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Mer 14 Oct - 2:03

    Elle avait une tonne de copies… Et ça… Ça énerve! Des films d’horreur les plus morbides aux plus effrayants, lequel devrait-elle choisir pour qu’Aki soit satisfait? Elle s’en fichait éperdument du film, elle s’avait d’avance qu’elle ne le regarderait pas, elle préfèrerait regarder Akihiro et se blottir dans ses bras musclés^^. Bon… Bon…Bon…. Peut-être «Hostel» ?


    Ce film avait l’air vraiment répugnant, alors peut-être décadence? Hum… Double beurk!! Elle opta pour destination finale deux, Akihiro voudrait surement le voir puisqu’il ne l’avait pas encore déballé. Elle alla chercher le dvd et le glissa dans le lecteur dvd, elle ajusta les options et se mit confortable dans le lit d’Aki. Elle commença à ôter sa veste lorsque soudain Aki rentra. O.O … Peut-être va-t-il penser que je me déshabillais pour lui? Oh mon dieu! Non, Aki se n’est pas ça!


    Elle remit sa veste dans la vitesse d’un coup de vent, elle commença à rougir et elle put remarquer une expression de confusion sur le visage d’aki. Elle ne savait plus ou se mettre, alors elle l’attendit, silencieuse et très gênée sur son lit. Alors, il vient? Elle ne savait plus quoi faire?


    - Alors, ummm… Aki tu viens ^^ ? J’ai choisi le film. Destination final deux, ça te va?;demanda-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Sam 17 Oct - 15:09

    Akihiro venait de prendre une douche extrêmement chaude, pourtant celle-ci venait d’être loin de le réchauffer. Il était de retour dans sa chambre et il n’hésita pas à remettre un pull en polar au dessus. Il aurait été seul, la température de la chambre aurait monté d’un voir plus d’un cran, laissant Shim râler à son retour mais avec un peu de chance, Aki se serait endormi. Mais elle avait ôté sa veste quoi qu’elle la remette directement à son retour mais ça prouvait bien qu’il faisait déjà trop chaud pour une personne normale dans la chambre.

    Il sourit intérieurement et avança vers le lit alors qu’elle lui demandait si elle venait. Il contourna le lit et alla s’asseoir sur le bord, relevant son coussin pour le bloquer derrière son dos. La couverture était pliée au bout de son lit. Il enfuit ses mains dans ses poches alors qu’elle lui demandait si il était d’accord pour le film qu’elle avait choisi.

    - Ya pas de problème… Je t’ai laissé choisir non ?

    Il lui fit un clin d’œil, ressortant ses mains pour mettre la capuche de son sweet convenablement. Recommençant à trembler, il hésita à prendre quelques choses. Il savait qu’elle allait très certainement se mettre contre lui, alors elle le verrait et elle s’inquièterait de nouveau. Il soupira légèrement, attrapa sa bouteille d’eau sur sa table de nuit et ouvrit le tiroir de celle-ci pour en sortir un tube de gélule. Il l’ouvrit en prit une rapidement, une gorgée d’eau à la suite avant de tout remettre en place et de remettre ses mains en poche, se callant dans son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Hétéro ^-^
ღ Côté Coeur ღ: ..A..hh..Secret ^-^

MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Lun 23 Nov - 23:14

Effectivement, il lui avait bien laissé le choix du film, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vérifié avec lui si c'était correcte. Elle voulait se blottir contre lui, mais ne savait pas comment s'y prendre, elle attendit qu'il aille insérer le film dans le DVD et lorsqu'il revint elle s'était étendue à plat ventre sur son lit. Si elle voulait qu'il se colle à elle s'était un bon moyen, soit A il lui demanderait de se déplacer légèrement puis il blottirait contre lui ou bien B il se placerait comme elle à plat ventre pour ne pas trop la dérangé. Elle voulait qu'il la dérange, un peu plus elle l'aurait poussé de force juste pour avoir un contact physique avec lui. Il vint se placer contre le haut du lit. [...]


« Non, mais? C'est à moi de tout faire? ; pensa-t-elle. »


Elle avait vraiment le goût de se blottir contre lui, mais bon peut-être à un moment donné dans le film elle aura tellement peur qu'elle pourra le collé ou bien c'est lui qui va venir la coller. Cela serait vraiment trop génial ^^. Le film était pour commencé qu'elle commençait déjà à avoir légèrement peur.


« Bha vous savez anticiper la peur? Si j'ai peur tout de suite, je vais pouvoir me coller plus rapidement à mon Aki <3 ; pensa-t-elle souriante. »


Les effets spéciaux ou les transitions de scènes la faisait sursauté juste un peu, mais rien à lui faire hérissé le poils. Elle était légèrement déçu de sa résistance à se faire impressionner en ce moment, elle voulait être la petite fille fragile que l'on cajole et console, pas la fille forte et indépendante. Elle voulait se coller à Aki, pas passez le restant du film seule plaquer au lit ;__;. Elle eu une superbe idée, malgré qu'elle bouillait presque sous tous ses vêtements, elle dit à Aki ceci:


- Brrr Aki, j'ai légèrement froid... Je peux me collé un peu ? ^^;dit-elle en se relevant légèrement et en tournant le regard vers Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   Mar 8 Déc - 15:47

    Le jeune japonais la regarda. A vrai dire, ces dvd, il les connaissait par cœur et le choix l’importait. A près tout, c’était Sumomo qui voulait regarder ça, et non lui, mais ça ne le dérangeait pas. Il attendait qu’elle lui donne le dvd en question et après avoir reposé sa bouteille d’eau et avaler la gélule lui permettant de passer un petit moment sans tremblement et mal de tête intense, il récupéra le disque et se leva. Il alla vers la télévision, s’agenouilla le temps d’allumer le lecteur, ainsi que de glisser le CD à l’intérieure pour le mettre en route. Il alluma la télévision, prit les deux appareils et se retourna vers son lit où il la remarqua, étalée sur le ventre. Il eu un petit sourire en coin puis alla vers son lit. Mais il ne se plaçait pas comme elle, il préféra rester assis, relevant le cousin contre le haut du lit avant de s’appuyer contre celui-ci. Dans le cas contraire, il n’aurait pas tardé à s’endormir.

    Le film était complètement affreux. Akihiro le connaissait ce film et il le trouvait bien plus qu’horrible. Un film sensé faire peur qi ne faisait pas du tout peur. Plein de sang alors qu’on ne voyait quasiment rien. Bref, à ne surtout pas classer dans la catégorie glauque et horreur. Il aurait presque prit un livre pour finir une lecture ou un cours, pour étudier ou travailler mais par respect pour Sumomo, il n’en fit rien, faisant semblant d’être prit par le film pour lui faire plaisir. Lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait se blottir contre lui, il leva son regard en sa direction et haussa les épaules. Ok, c’est peut être pas vraiment la réaction qu’elle attendait de sa part non plus à près tout. Or, il ne voulait pas qu’elle se fasse de fausses idées non plus.

    - Bien sûr, viens… Il arriva à lui sourire, bien qu’il se sentait mal et ouvrit ses bras, lui faisant signe d’approcher. Il avait chaud à l’extérieur et froid à l’intérieur, tant mieux n’est-ce-pas. Il lui sourit un peu plus franchement et attendant qu’elle s’approche pour refermer son bras autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plutôt charmante =) [Akihiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée plutôt…calme. [Michael Holbrook]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: