Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- EmptyMer 23 Sep - 3:06




    Une journée de merde gracieusement offerte par la chaleur ambiante qu'offrais ce début d'été et qui malheureusement était déjà beaucoup trop intense. C'est aux alentours de neuf heures que Érika fut réveillé en recevant la chaleur du soleil plomber sur son visage. Ma foi, elle avait complètement oublié de fermer les rideaux la veille, beaucoup trop épuisé de sa soirée. Elle finie bien sûr, par se lever en se plaignant de cette lumière si forte pour ses yeux et envoya le petit drap qui l'avait simplement habillé pour la nuit sur le lit.

    C'est avec une tête de femme non heureuse de se réveille, qu'elle se rendit jusqu'à la salle de bain afin de prendre une douche d'eau froide. Elle se lava rapidement, puisqu'elle avait passé à la douche le soir avant d'aller dormir et que ce matin c'était plus pour retirer l'épaisse couche de chaleur qu'avait laissé cette température si insupportable. Une fois la douche arrêtée, elle sortie en attrapant une serviette et s'essuya en vitesse pour enfiler un top sans manche et un pantalon trois quart. Elle attrapait une pomme et une bouteille d'eau et allait regarder la télévision.

    → À croire que les filles devraient au moins suivre des cours d'auto-défense... C'est toujours utile quand on est seule... Marmonna-t-elle à elle-même seule assisse à la table de sa cuisine.

    Bref, sa journée se débutait sans cours avec un ménage routinier de sa chambre et la lecture d'un bouquin qu'elle avait commencé quelques jours auparavant. Elle prie aussi la peine de regarder ses Emails et d'y répondre en rigolant avec certain et en grimaçant devant d'autres plutôt dégoûtant. Ensuite elle allait à son cours d'après-midi et par chance, elle avait reprit de la forme et avait pu suivre le cours comme il se doit en prenant des notes.

    Puis la cloche indiquait la fin du court et elle se rendait à son cassier pour y déposer ses bouquins. C'est à ce moment qu'elle aperçue Hiroto qui venait vers elle et qui ne semblait pas de plus joyeux. Oups, ça lui revenait... elle était supposée passer la soirée avec et elle ne l'avait pas fait !

    → Salut Hiroto ! Dit-elle tout simplement !



Dernière édition par Érika Danvers le Jeu 5 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Re: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- EmptyVen 25 Sep - 3:23

Spoiler:
Hiroto à ce moment


    Il était 20 heures. J'attendais patiemment Érika à notre lieu de rendez-vous amoureux, à l'heure prévue pour notre rencontre. Pourtant, elle n'y était pas. Peut-être qu'elle a eu un empêchement, ça peut arriver à tout le monde non? En attendant, j'ai laissé mon portable allumé au cas où elle m'enverrait un message texte ou m'appelerait pour me prévenir de son retard. J'étais peut-être une racaille, mais je savais être patient. Par contre, je me suis dit que je n'allais pas attendre plus d'une heure et demie passé l'heure de notre rendez-vous pour qu'elle arrive. Ma patience a quand même des limites. Et le compte à rebours venait tout juste de commencer...

    20 heures 30. Elle n'était toujours pas là, et le ciel commençait à s'assombrir. Je craignais qu'il pleuve, ou même qu'il y ait un orage. Ce n'est pas que j'ai peur de la pluie et des éclairs, c'est surtout que je n'avais pas envie d'attendre à la pluie ou de passer ma soirée à la pluie. Question d'être confortable, quoi.

    21 heures. Il avait commencé à pleuvoir des petite goutellettes. J'esquissai un long soupir, puis je m'assis sur le banc qui était juste à côté de moi. Maintenant, je priais pour qu'elle arrive et que cette satanée pluie reste comme elle est, voire même qu'elle cesse.

    21 heures 30. Il pleuvait des pelles maintenant. Oui, oui, des PELLES dis-je bien. Je commençais à être sérieusement en rogne, et elle ne m'avait même pas averti. Soit qu'elle m'avait oublié, ou bien qu'elle n'avait pas envie d'y aller et n'avait pas eu envie de m'avertir... ou bien qu'elle était ailleurs, avec quelqu'un d'autre. La simple pensée de cette dernière option mit mon cerveau à son point d'ébullition, le rendant à l'état de gaz littérallement. Je rentrais finalement à mon dortoir, mes longs cheveux tout trempés, claquant derrière moi les différentes portes que je rencontrais. Les gens qui me croisaient me regardaient d'un air effrayé et se tassaient de mon chemin, ne m'ayant jamais vu aussi en rogne que maintenant...

    Le lendemain matin, je me suis réveillé dans les alentours de 8:30, repensant toujours à mon horrible soirée de la veille. Je me mis des jeans noirs, un chandail blanc à imprimés divers, puis je sortis de ma chambre pour aller manger à la caféteria. J'avais toujours un air aussi bête qu'hier, enfin non: un petit peu moins pire. Je ne me pris qu'un simple Ice Tea et une banane, ayant l'appétit coupé par toute ma colère. Puis je me rendis dans un couloir, marchant en prenant de grandes respirations pour me calmer les nerfs. Maintenant, il devait être environ 9:30.... mais... roooh! Quand je vais la voir, elle, elle va savoir ma façon de penser! Justement, la voilà devant moi, qui me dit un simple "Salut Hiroto". Comme si de rien était...

    - ....où t'étais hier soir?

    Je la regardai d'un regard noir, détestant perdre mon temps pour rien et surtout attendre une heure et demi pour quelqu'un qui ne tient même pas ses promesses.

    - Tu vas me le dire oui?!

    Avant même qu'elle puisse dire un seul mot, je pris la parole de nouveau en haussant le ton à la limite du criage.

    - Tu sais COMBIEN DE TEMPS je t'ai attendu hier? Une heure et demie! Une putain d'heure et demie dehors, sous la pluie! Alors, je te repose ma question... vas tu me dire OÙ TU ÉTAIS?!

    J'avais le poing serré, je pompais, et les autres élèves autour de nous nous regardais en s'éloignant de peur que je les prenne pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Re: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- EmptyLun 28 Sep - 7:19



    Elle se retournait doucement face à lui son sourire qui venait de disparaître a elle aussi et le regardait. Vous savez qu'un mec en colère a son charme ? Elle l'écoutait sans trop avoir la chance de répliquer, car visiblement, il en avait gros sur le cœur. Elle avait jouer avec une chose fragile la petite ! Mais elle n'osait pas le son de se voit pour autant remarquant aussi que les autres les observaient du coin de l'œil.

    → Commence par calme tes ardeurs, car ce n'est pas de cette façon que tu obtiendras des réponses venant de ma part ! Lui lançait-elle avec un grand calme, comme si rien n'allait lui retirer sa bonne humeur. Elle n'avait pas envie de l'entendre se plaindre et encore moins de se plaindre elle-même. Un oubli est un oubli, cela peu arriver à tout le monde d'après tout.

    → Bon écoute, t'aurais peut-être du m'appeler pour me dire de venir... je serais venu te rejoindre Hiroto. Mais ne vient pas mettre tout sur ma faute. C'est simple, j'arrive pas.. tu prends le téléphone. J'ai un portable ce n'est pas pour faire joli ! Finit-elle par dire en refermant la porte de son cassier et en s'y adossant en fixant Hiroto qui semblait plus que fâcher. À croire qu'il allait exploser dans les prochaines minutes. Bon ok, Érika avait oublier, ou plutôt s'en était souvenu trop tard pour aller à l'endroit du rendez-vous. Maintenant, elle devait affronter avec raison la colère de son petit copain.

    → Maintenant... calme toi un peu. Je suis ici et tu es juste à côté de moi. Les gens n'ont pas à t'entendre me gueuler dessus comme un enragé ! Puis elle e décollait de son cassier voyant qu'il n'avait probablement rien d'autre à faire que de le laisser relaxer. Ok, il avait raison et elle le savait que trop bien. Mais elle n'était pas pour lui balancer devant tout le monde qu'elle l'avait tromper. C'est en quelque sorte un insulte pour un mec que sa nana le trompe alors qu'il avait prévu une super soirée romantique.



Dernière édition par Érika Danvers le Jeu 5 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Re: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- EmptyLun 12 Oct - 20:26

    Là, s'en était trop. Il y avait Érika qui parlait d'un ton extrèmement calme, TROP calme même; il y avait les autres élèves autours qui nous regardaient d'un air apeuré; et il y avait moi et ma colère qui augmentait sans cesse. Et en plus, elle voulait que je me calme?! NAN MAIS OH! Si elle pensait que j'allais me calmer aussi facilement et lui parler avec douceur, elle se foutait le doigt dans l'oeil extrèmement profondément.

    - Si tu penses que je vais me calmer, tu te trompes Érika!

    En plus, parti comme s'était, elle n'avait pas l'air de vouloir me dire où elle était hier soir, pourquoi elle n'était pas venue, ni ce qu'elle faisait hier, ainsi que tout le tralala qui venait avec. Bien sûr, ça voulait dire qu'elle avait quelque chose à cacher ça. Si c'était plus ou moins grave, j'allais seulement être très très fâché, mais ma colère allait s'estomper un moment donné. Mais si c'était encore plus grave, du genre tromperie ou un truc semblable, alors elle allait avoir affaire avec la mighty heavy duty frustration d'Hiroto Arima. Oh oui.

    - Tu es mieux de me dire TOUTE SUITE ce que tu faisais hier, parce que je ne me gênerais pas pour te tirer les vers du nez de quelconque façon. Devant tout le monde s'il le faut!

    Je me suis approché le visage d'elle, pour montrer que je ne rigolais pas. Oui, elle aurait pu avoir oublié... non, comment oublier un truc du genre. C'était impossible. Et si elle avait quelque chose d'autre de prévu d'important elle aurait pu m'avertir par son portable, ELLE. Pourquoi ça aurait été à moi de l'avertir? Elle est assez grande pour se débrouiller seule!

    - Bien sûr, tu as un portable et ce n'est pas pour faire joli... alors TOI, tu aurais pu m'appeler ou bien m'envoyer un message hein? Ça marche pour tout les deux!

    Je me suis craqué les doigts en prenant une grande respiration pour tenter de me calmer, mais rien n'y fait. J'étais pratiquement rendu au climax de ma frustration. C'est vrai que nous étions un à côté de l'autre et qu'il y avait des gens autour. Mais je voulais non seulement qu'elle comprenne qu'on n'oublie pas un rendez-vous avec moi aussi facilement, et prévenir les autres aussi. Parce qu'un Hiroto fâché... hum.

    - Je te l'ai déjà dit! NON je ne me calmerais pas! À toi à me dire où tu étais, ENSUITE je verrais si je me calme! Tu as compris?!

    Il y a eu un genre de silence monstrueux que je n'aimais pas, mais pas du tout. Il semblait douteux. Je la poussai sur le casier, pas trop fort quand même, mais c'était un peu inconsciemment. Je ne voyais presque plus rien... on m'A déjà dit que la colère pouvait rendre aveugle. Est-ce que ça m'arrivais? Cette émotion forte était en train de prendre le contrôle sur moi-même... je serrais mon poing jusqu'au sang, je me mordais même l'intérieur de ma lèvre inférieure pour tenter de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Re: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- EmptyLun 12 Oct - 21:29

    Chad ne s’était pas particulièrement réveillé du bon pied ce matin. Il avait mal à la tête et il avait légèrement froid alors qu’il faisait chaud. Il avait sûrement choppé une maladie quelconque. Quoi qu’il en soit, il n’oublia pas de se rendre sur le terrain de basket pour jouer un peu. Un matin sans sport ne pouvait que lui donner envie de ne pas sortir de sa chambre.

    Il sortait des vestiaires pour pouvoir aller en cours. Il avait eu le temps de prendre une légère et rapide douche là-bas. Il avait simplement revêtu un jeans et un sweet par-dessus. Ses mains enfuient dans ses poches et son sac à dos sur l’une de ses épaules. Il se dirigea alors vers le bâtiment universitaire pour aller en cours de sciences. Dès son entrée, il entendu quelques filles murmurer, peut être sur son passage mais autre chose lui arriva aux oreilles.

    - Hey, il paraît que le chef des racailles s’attaque à une fille… Tu sais, la pompom girl là… Il paraît qu’elle la tromper…

    Il se souciait bien pas mal de la fille, ne sachant même pas qui c’était par contre, pas besoin qu’Hiroto ne se fasses exclure pour ça. Il prit la direction du bon couloir et monta les escaliers 4 à 4 avant d’arriver pas très loin. Il se dirigea calmement là où ils étaient en se faufilant dans la foule de spectateurs curieux. Très vite, il remarqua qu’Hiro avait ses points serrés. Connaissant particulièrement la force de ses poings en ayant déjà fait les frais, un an plus tôt, à l’académie. Il arriva derrière Hiro et posa sa main sur son poing pour éviter qu’il parte vers la pompom girl.

    - Je ne ferais pas ça à ta place… Je suis sur qu’elle le mérite, mais une règle chez les racailles n’est pas de ne pas taper les filles ?

    D’autant plus que lorsqu’il leva la tête, il remarqua qu’il connaissait cette fille. Ca n’était autre qu’Érika, son ex. Qui lui avait fait en gros, également un coup fourré. Il ne se gêna pas pour lui lancer un regard noir et haineux, une foule de souvenir lui revint en mémoire…

    - Quoi que pour elle, tu pourrais faire exception…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Re: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- EmptyJeu 5 Nov - 23:19



    → Rien a faire que TU sois énervé ! Je ne vais PAS te donner de raison si TU continus à me GUEULER dessus de la sorte.... Alors FERME ta bouche et calme tes FOUTUS hormones de mec ENRAGÉ ! Lâchait-elle un peu sec sentant qu'il avait réussi à faire monter en elle une colère qui grandissait trop rapidement. La dernière fois ou elle avait ressenti cet état d'esprit, c'était avec son père qui l'avait interdit de sorti pendant plus de deux mois. Et ca avait très mal terminé, mais par chance, ici il n'y a pas d'assiette à lancer.... Sinon il y aurait assurément des blesser et ce ne serait pas vraiment bon pour personne. Enfin bref, elle allait en rester la et partir. Mais elle se retrouvait plutôt plaquer contre le cassier et a cet instant précis, ses yeux s'étaient ouvert grands. Pas par peur, mais par surprise et surtout parce qu'elle ne supportait pas ce geste venant de son petit copain. Crier, ca pouvait aller, mais la pousser de la sorte.... hmmm non vraiment pas. Elle voyait parfaitement bien qu'il était au bord de la crise de nerfs et qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup encore pour faire déborder le verre...

    → Quoi tu vas me frapper peut-être ? Disait-elle en le fixant droit dans les yeux, mais elle remarquait une main se poser sur Hiroto et une voix lui disant de se calmer. Cette voix, elle la connaissait et elle détournait brièvement le regard après qu'il ait dit sa dernière phrase pour le regarder voyant qu'il ne la portait toujours pas dans son cœur. Elle non plus d'ailleurs et normalement elle devrait le remercier d'être intervenu afin de calmer Hiroto. Elle soupirait après quelques secondes en reportant son regard sur Chad...

    → Merci.... Ca va.... j'vais me débrouiller. De toute façon tu t'en fou de ce qui peux m'arriver.... Alors continu ton chemin ! Puis elle reportant encore son regard sur Hiroto qui ne semblait toujours pas calmer et la fixait un peu trop intensément. Bon alors... utilisons la méthode forte pour le sortir de ses fichus pensées.

    → Quoi, tu as besoin d'aide pour te réveiller ? Lâchait-elle sur un ton sec en se redressant légèrement pour se mettre un peu plus à sa hauteur. Puis ce qui devait ou ne devait pas arrivé arrivait et elle lui balançait une gifle en pleine joue. Elle avait taper tout de même assez fort pour que le bruit de sa main contre la joue de celui-ci fasse un claquement bruyant.

    → NE LÈVE PLUS JAMAIS LE TON SUR MOI... ET NE ME PLAQUE PLUS JAMAIS COMME CELA CONTRE QUELQUE CHOSE ! J'ÉTAIS PAS LA HIER ET PUIS APRÈS ?... CA ARRIVE A TOUT LE MONDE MERDE ! MAINTENANT TA GUEULE ET FICHE MOI LA PAIX. TU REVIENDRAS ME VOIR QUAND TU AURAS CALMER TES PUTIN DE NERFS AILLEURS QUE SUR UNE FILLE ! Puis elle se faisait glisser sur le côté afin de sortir de cette "prison" que causait Hiroto autour d'elle.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty
MessageSujet: Re: Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-   Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture fracassante..."FLASHBACK" -PV Hiroto Arima & Chad Standford-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Arima
» "Boire et déboires" (Pv Lucie et suivront Shawn et Raphaël)
» Une soirée plus "Fashion" qu'elle en aurait du. [Pv Akeko]
» Premier contact [Pv Hiroto Arima]
» "Diaporama" [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: