Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour du skate park

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

Chad Standford


Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

Retour du skate park Empty
MessageSujet: Retour du skate park   Retour du skate park EmptyMer 23 Sep - 18:09

|[ Suite d’ici ]|


    Chad prit le chemin de sa chambre. Il devait d’abord quitter le skate Park, à l’arrière des bâtiments pour ensuite arriver à reprendre le chemin du Campus. Bah, ce n’était pas si long et puis, il pouvait parler pour le moment. Il la gardait contre lui, vu la chute qu’il avait pu apercevoir ça devait sérieusement lui faire mal. Elle ne pouvait même plus mettre son pied à terre. Espérons qu’il ne soit pas cassé, sinon, il ne pourrait rien faire pour l’aider à par la conduire à l’infirmerie.

    Par contre, Chad n’avait pas remarqué qu’elle se mordit si fort les lèvres lorsqu’il répondit à sa question et qu’il l’amenait dans sa chambre. Il n’allait rien lui faire de mal, c’était surtout loin d’être de son genre de s’en prendre à quelqu’un, il lui fallait une excellente raison pour qu’il le fasse. Il pouvait très bien être une brute ou un leader en sport, il n’était un mec qui se joue des filles à sa guise. Ca, c’était son frère surtout…

    Il arriva très vite au bon bâtiment ? Bon, bien sûr certain les remarquèrent et les regards noirs ou brulant de jalousie pour la demoiselle se firent très vite remarquer, mais Chad s’en foutait bien pas mal. Il n’avait pas envie d’être avec ces filles-là. De vraies plastiques ou des pimbêches qui se prennent pour le nombril du monde, ce n’était franchement pas son genre. Il préférait les filles qui restaient simples face à lui. Il rentra dans le bâtiment, faisant attention de ne pas la cogner quelque part avant de monter les marches sans difficultés et arriva dans le couloir des chambres.

    - Enchanté Miss Parker !

    Il lui sourit et le tout accompagné d’un clin d’œil avant qu’il n’arrive devant sa chambre. Espérons que Min n’ait pas fermé la porte à clef ou qu’il soit là parce qu’en y repensant, il avait oublié de prendre la clef de la chambre avant de sortir ce matin. Il se pencha pour arriver à la poignée. Par chance, elle était ouverte. Il sourit et ouvrit la porte, la refermant avec son pied avant de déposer la miss avec délicatesse, sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du skate park Empty
MessageSujet: Re: Retour du skate park   Retour du skate park EmptyDim 18 Oct - 21:48

Marchant toujours, il lui dit qu'il était enchanté. Christelle ne l'écouta pas vraiment, plutôt concentré à ne pas tomber de ses bras. Car même si il l'a tenait bien, elle n'était pas très à l'aise et sa cheville lui faisait encore un peu mal, pendante dans le vide. Et puis, depuis ses onze ans, c'était le premier homme qu'elle approchait d'aussi près. Après ce qu'il lui était arrivée, elle n'avait même plus voulut que son père la prenne dans ses bras, et toute personne de la gente masculine qui l'approchait ce retrouvait rapidement le nez dans la poussière. En ce moment, celui qui la tenait dans ses bras ne savait pas à quel point il avait faillit subir le même sort. La seule chose qui l'avait sauvé était qu'elle avait trop mal pour se tenir debout. Lorsqu'ils passèrent à côté des escaliers, Christelle remarqua une jeune femme qui lui lançait des regards noirs, allant même jusqu'à parler furieusement à ses amies puis à insulter Christelle. La jeune fille se surprit à lui tirer la langue, souriante, puis à se retourner vers le visage de Chad.

Arrivés dans la chambre, Christelle jeta un regard circulaire dans toute la salle, puis se laissa doucement faire lorsqu'il se dirigea vers le lit puis la posa délicatement. Reculant, elle s'adossa contre le mur et cala un coussin derrière son dos, puis à suivre des yeux le jeune homme qui s'affairait dans la chambre en cherchant quelque chose. Elle l'observa quelques instants, pouvant détailler chaque partie du corps du jeune homme. Le seul mot qui lui venait à la bouche à cet instant était magnifique. D'habitude, elle ne prenait pas le temps d'observer les hommes, mais là, c'était différent, elle avait en quelque sorte confiance en lui, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du skate park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: