Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement éprouvant [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptySam 26 Sep - 16:13

Journée éprouvante pour un sportif, surtout pour Shawn. Disons que pour résumé cette journée, ce fut entraînement à la puissance je ne sais pas combien mais tellement élevée qu’il arrivait à peine à sentir ses jambes, d’autant plus que son capitaine est son petit frère et qu’il ne digère toujours pas la présence de Shawn, alors ce dernier eut droit à quelques échauffements supplémentaires mais ce n’était pas son genre de se plaindre. Au contraire, il se laissa faire… Il n’avait pas non plus l’intention d’être rancunier mais voilà, il adorait son frère même si il ne voulait pas le lui dire ouvertement.

Fin de l’entraînement, Shawn était complètement fatigué. Le seul moyen qu’il trouva pour se débarrasser de cette fatigue était de passer sous la douche. Il rejoignit les vestiaires avec les autres membres de l’équipe de basket. Bizarrement, ils n’étaient pas fatigués eux, pourtant, il est certain que Shawn s’entretenait. Avec tout le sport – en chambre – qu’il faisait. Il soupira, opta pour retirer ses vêtements avant de se jeter sur la première douche libre.

Il attendit un petit moment, sous celle-ci sans bouger pour ensuite commencer à se laver avant de prendre une douche plus chaude pour se détendre. Il voulait prendre son temps. C’est pourquoi il se retrouva bientôt le seul à être encore sous les douches du vestiaire, les autres sportifs ayant regagnés leurs autres activités ou leur copine. Il posa ses mains au bas de son dos avant de craquer celui-ci pour se détendre un peu. Il soupira, gardant le jet d’eau lui coulant sur le visage.

Une fois complètement lavé, il éteignit les robinets et attrapa sa serviette de bain, précédemment laissée sur un petit muret. Il n’aurait pas fallu qu’un des autres la lui prenne ou il aurait piqué une crise x_x Il soupira légèrement en s’essuyant. Bon sang qu’est-ce que ça avait était douloureux aujourd’hui. Si ça continue, il allait devoir faire en sorte de pouvoir tenir lors des entraînements de son frère. Il s’essuya entièrement et noua la serviette à sa taille avant d’entendre du bruit. Bah, ça devait être un des mecs qui avaient oublié quelque chose plus tôt. Il se dirigea vers son cassier un peu plus loin.

En voulant rejoindre celui-ci, il remarqua une jeune fille dans la rangée avant. Il sourit et la regarda. Et dire qu’il pensait à un mec. Il croisa les bras et la regarda un petit moment avant de lui lâcher…

- Et bien dis donc, tu en fais du bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptySam 26 Sep - 16:35

    Le bâtiment sportif était vraiment génial ! Gymnase, terrain de foot américain, de basquet, de base-ball, une piscine et des vestiaires mixtes. Enfin, pas vraiment. Mais tout le monde prenait son casier où il le voulait et donc, tout le monde se retrouvait un peu n’importe où… Pour ma part, j’avais choisi un casier en début d’allée, première allée côté garçon. C’était un peu idiot, mais je détestais entendre les potins des filles, les chamailleries, sentir les quarante-six parfums féminins se mélanger pour donner une odeur insupportable à vous tuer les sinus. Aussi, j’avais choisi ce casier.

    Pour revenir à ce que je faisais auparavant, j’avais tout simplement été au gymnase, m’étirer, m’assouplir, me détendre. Du sport sur tapis, du yoga quoi. J’adorai le sport, me défouler et perdre ma graisse en transpirant. Mais pas en club, en groupe ou truc du type. Non, je préférai être libre, ne pas avoir d’horaire. C’était bien plus plaisant… Après cet entraînement de deux heures qui n’en était d’ailleurs pas vraiment un, je m’étais dirigé vers se fameux vestiaire pour ôter mon tee short trop large et mon training. Montrer mes formes alors que je faisais du sport… Non merci… Le seul sport où je me laissais voir, c’était celui en chambre.

    Enfin soit ! Quoi qu’il en soit, une fois dévêtue, je couvris mon corps d’une des nombreuses serviettes blanches mises à disposition des sportif. Un peu trop courte à mon goût, elle était par chance toute juste pour dissimuler à la fois ma poitrine et mes fesses. A présent, direction la douche. Tranquillement, je m’avançais dans cet endroit désert avant de me prendre un banc en plein orteil. Le fracas total suffisait amplement, pas besoin de crier en plus. Je posa mes fesses un instant pour vérifier que je n’avais rien, avant d’entendre quelqu’un m’adresser la parole. Moi, faire du bruit ? Quelle idée ?


• Oui euh… Désolée, je suis toujours un peu maladroite après le sport… •


    Je me redressa, m’avançant vers le garçon qui m’avait adresser la parole. Quelques mètres seulement nous séparaient, me laissant néanmoins le temps de l’observer de haut en bas. Vêtu d’une simple serviette, il avait les muscles saillant et brillants d’avoir été sous la douche. Les cheveux courts, une certaine assurance dans le regard, il était assez plaisant. Lui accordant un sourire, je m’arrêta face à lui et lui tendit la main, en gentille petite fille que j’étais…


• Alice… On a pas encore eu l’occasion de se croiser il me semble… •


    Lâchant enfin sa main, je me posa un instant contre les casier, le bras retenant la serviette autour de ma poitrine, de peur qu’elle tombe sans que je ne lui donne la permission. J’attendais bien entendu son prénom, le regard un peu plus pétillant que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptySam 26 Sep - 17:39

Shawn la regardait, assise sur ce banc et son pied en main. D’accord, elle avait sûrement cogné son pied au banc, ce qui avait fait ce boucan du diable à réveiller les morts vivants. Il sourit avant de se laisser aller contre les casiers en croisant les bras. Il fini par interrompre le silence en déliant sa langue pour lui parler. Mais l’entendre lui répondre qu’elle était maladroite après le sport ne pu l’empêcher d’éclater de rire. Ben quoi ? Ayant les idées aussi déplacées que Shawn, il ne pouvait que la voir tomber après un autre sport de ce qu’elle venait sûrement de faire.

- Excuses-moi …

Lui dit-il alors qu’il essayait de reprendre son sérieux mais en l’imaginant toujours tomber, ça devenait difficile. Elle se releva par la suite pour venir vers lui. Il la regarda attentivement, pour le peu qu’il apercevait ses formes, elle était plutôt un joli brin de fille. Bon, on s’calme Shawn, t’es censé avoir mal partout. Par contre, il remarqua parfaitement qu’elle le regardait de haut en bas. Il eut pour effet d’avoir un sourire en coin avant de se mettre un peu plus droit et de desserrer ses bras croisés. Il fini par attraper sa main qu’elle lui tendit et l’écouta se présenter et supposer qu’il ne s’était jamais croiser. Ah non, c’est certain, elle n’est jamais passée dans le lit de Shawn…

- Effectivement, je ne t’ai jamais vu… De si près ? Non, je ne sais pas si je t’ai même seulement aperçu un jour… Moi c’est Shawn…

Il fini par lui faire un clin d’œil avant de la voir retenir son essuie blanc. Mais non voyons, il ne fallait pas le retenir celui-là… Ok, ce n’est pas du tout le moment de penser à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptySam 26 Sep - 17:59

    Quel malpoli, c’est pas comme si je m’étais affalée non plus… Il rigolait de ma poire, à se demander ce qu’il s’imaginait… Avais-je encore le droit à un obsédé impossible ? Si c’était le cas, je comprenais pourquoi il rigolait… S’imaginer moi, si maladroite après… Un petit jeu à deux… Ouai bon ok… C’était drôle ! Mais je n’étais pas maladroite après ce genre de sport… Au moins, il s’était excusé…

    Mais on en était plus à ça, vu qu’il avait répondu à ma phrase qui pouvait être considérée comme une question. De si près ?! Qu’est-ce que c’est cette réaction à la façon penser tout haut ? Il voulait dire quoi par là ? Bon allez, arrêtons de voir le mal partout, il était juste un peu pensif… Après tout, il avait peut-être pas l’habitude de voir une fille en serviette… Bien que vu son physique et son charme, j’avais un doute…

    Shawn… Joli prénom… Le genre de prénom bien américain et plutôt charmant. Je lui offrit un sourire, avant de remarquer qu’il posait ses yeux sur mon bras retenant la serviette. Et bien voilà ! C’était donc bien un obsédé. Un sourire discret sur les lèvres, je baissa la tête avant de me redresser… Avais-je envie de me mêler à son jeu… Je ne sais pas… Encore fallait-il qu’il joue à un jeu intéressant… Qu’il joue tout court d’ailleurs. Après un court instant, je releva les yeux, ne l’observant pas, me détachant des casiers pour me remettre bien droite.


• Dis moi Shawn, tu reviens de quel sport ? Foot, basquet… ? •


    L’observant enfin, mes yeux pétillaient étrangement, plus que d’habitude. Avais-je donc envie ? Alala… Irrécupérable ! Je méritais des baffes parfois ? Pourquoi, après seulement 2 paroles, ce garçon me donnait envie… ? Il y avait quelque chose d’étrange… Il était attirant… Mais soyons sérieuse, les coups de foudre n’existaient pas, ni même l’amour d’ailleurs… Seul le sexe était réel, touchable, physique… On en gardait toujours une marque, un souvenirs… Alors que l’amour… Seulement quelques cicatrices invisibles et un regret amère à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyDim 27 Sep - 1:20

Shawn l’observait. C’est vrai, c’était un beau brin de fille. Belle, sexy, brune et élégante. Comme la plupart de ses conquêtes, enfin, ça ce n’était pas un problème, quand Chad avait un problème au niveau de sa vie sexuelle, il n’attendait pas de trouver la bonne, il sortait et dès qu’il en récupérait une, elle n’en sortait pas vivante… Question de parler bien sur. Tout ça pour dire qu’il ne devait pas chercher bien loin pour trouver une fille à son goût et que la plupart du temps, ce sont elles qui viennent directement à lui, il n’a même pas besoin de lever le petit doigt. Étais-ce le cas en ce moment ? Elle fini par lui demander à quoi il jouait. Il haussa les épaules avant de lui répondre.

- Je joue au basket…

Enfin, quand son frère le lui permettait au lieu de rester assis. Surtout ses derniers temps, il avait tendance à ne pas le laisser jouer comme il voulait et il avait toujours quelque chose à redire. Bon sang, qu’est ce que ça avait le don de l’énerver, pourtant, il était et restait là sans broncher. Il ne se laisserait pas avoir par son capitaine. Il soupira légèrement avant de passer une main sur sa figure. Bon, ce n’est pas tout ça mais il allait devoir aller se rhabiller, la demoiselle devait sûrement aller prendre une douche et connaissant la gente féminine, elles avaient horreur de perdre du temps. D’autant plus qu’il n’était pas vraiment d’humeur à jouer les provocateur avec les mollets et les bras endoloris.

- Bon et bien, je te laisse prendre ta douche, tu vas prendre froid…

Il lui fit un clin d’œil avant de tenter de s’étirer mais ravala une grimace, il avait affreusement mal au niveau du haut du dos, ça c’était le résultat de plus de 50 ballons lancés vers le panier de l’après-midi. Non, surtout pas désespéré. Il souffla légèrement avant de la regarder une dernière fois pour prendre la direction de son casier, la rangée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyDim 27 Sep - 12:19

    Un haussement d’épaule et une réponse brève, claire et concise. Bon ok, en fait, ce mec était plutôt ennuyeux et vraiment… Sans surprise… Il était banal… Tant pis ! Silencieuse, je l’observa. Il semblait soudainement soucieux, pensif. Avais-je toucher un point sensible ? Mais non voyons, j’avais uniquement parler du sport ! Soupirant intérieurement, je le vis bientôt passer sa main sur son visage, après un long soupir, plus long qu’il ne le souhaitait sûrement d’ailleurs. Après quelques instant, il se redressa me donnant « la permission » d’aller prendre ma douche.

    Euh ouai mais non, je rêvais ou quoi ? Un mec, sportif, mignon, jeune mais pourtant majeur, face à une demoiselle en serviette, gentil ? Ou étais-je ? M’avais-t-on enlever de la planète terre ? M’étais-je cogné la tête plutôt que le pied ? Je me serai bien pincée si j’avais été seul… Mais j’étais avec lui et ne voulait pas paraître trop folle…


• Et bien, d’accord, dis si gentiment, je ne peux que m’y plier. •


    Je m’approcha lentement de lui, un sourire aux lèvres, je déposa bientôt un doux baiser sur le bord de ses lèvres, un endroit précis là, au coin des lèvres mais pas tout à faire, un peu plus bas sur la lèvre inférieure, un délicat baiser qui trouva merveilleusement sa place sur ce petit endroit précis qui ne pouvait pas être considéré comme un baiser amical, ni même un baiser d’amoureux. Un simple baiser qui laissait derrière lui beaucoup de questionnements et bien souvent un cœur battant.


• A très bientôt beau brun. •


    Un dernier clin d’œil avant que je ne passe devant lui, tranquillement, les bras le long du corps, en direction des douches. J’allais bientôt pouvoir me prélasser, me relaxer, de détendre encore plus que je ne l’étais déjà. J’allais pouvoir passer de l’eau glacée sur mes membres avant que mes muscles ne s’endolorissent… J’allais être bien sous la douche…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyDim 27 Sep - 14:11

A croire que Shawn était malade pour réagir de la sorte. Il n’en revenait pas lui-même de laisser la jeune femme comme ça, sans tenter la moindre chose et n’avoir qu’en tête que de partir vers son cassier pour aller s’habiller. Ca devenait sérieux ma parole. Ou alors il était extrêmement fatigué qu’il n’avait pas envie de jouer sur de la provocation pour la faire réagir. Quoi qu’il ne perde pas au change, puis que c’est elle qui s’approcha de lui et qui glissa ses lèvres non loin de les siennes, sur son visage.

Incroyable, les rôles étaient échangés. Alors que la plupart du temps, c’est lui qui agit de la sorte, là, elle partait, avec un sourire de vainqueur ? Non ! Ca ne se passerait pas ainsi, le temps qu’il réagisse à sa provocation pour se retourner et digérer l’affaire. Il ne dut faire que deux pas pour la rattraper, poser sa main sur son bras pour le retourner et la plaquer avec un peu – mais pas beaucoup – de délicatesse contre le bord d’un casier. Il l’observa. Est-ce qu’il ne se réveillait enfin ou bien toujours pas ?

Il avait une main posée à plat au niveau de la tête de la demoiselle sur le casier, l’autre pendouillait dans le vide. Il l’observa, bon d’accord, elle était attirante, mais de là à vouloir en faire sa prochaine cible. Non pas qu’il n’en avait pas envie, bien au contraire – sinon, il ne s’appelle plus Shawn Standford – mais et si la douleur de ses membres le tiraillerait de trop ? Il soupira, passa de nouveau sa main sur son visage avant de dire…

- Non pas que l’idée de jouer avec toi me déplaise… Juste que j’ai eu un entraînement éprouvant et que même la douche prise ne me fait pas extrêmement de bien, comme je l’aurais espéré…

Il posa son index sur la tempe de la jeune femme, le descendant, le passant sur ses lèvres avant de continuer, passant sur la peau de son cou pour ensuite être sur le haut de sa poitrine. Elle voulait jouer, d’accord. Lui il s’en foutait d’être nu, mais elle ? Avec un petit sourire, il passa son doigt entre ses seins avant de tenir sa serviette, au niveau du nœud improvisé qu’elle venait de faire. Au moindre mouvement, il la lui déferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyDim 27 Sep - 16:15

    Il ne me restait plus que quelques pas avant de me retrouver sous la douche, tranquillement, mais déjà, quelque chose me rattrapa, une main ferme qui me plaqua contre les casier, sans pour autant m’assommer. Cette main me lâcha alors qu’une autre se posait aux côtés de mon visage, visage aux traits surpris par les actes de l’homme face à elle. Shawn semblait déjà un peu plus réveillé et beaucoup moins pensif. Il m’observait avec intérêt, mais je ne faiblissais pas. J’avais l’habitude de ce genre de regard et rougir n’était plus vraiment ma réaction première. Seulement quand l’homme me plaisait vraiment…

    Il passa à nouveau sa main devant son visage alors qu’un soupir s’était émané de sa bouche. Son souffle chaud avait caressé mon visage, me faisant frissonner discrètement avant qu’il ne se mette à parler. Jouer avec moi ? Vraiment… ? Il avait envie ? Qu’attendait-il ? Oooh, il avait mal à ses pauvres membres endoloris, malgré sa bonne douche… ? Pauvre petit… Je restais cela dit statique face à ses paroles. D’ailleurs, sa réaction ne se fit pas attendre car déjà, son index libre ne se pose sur mon visage, descendant doucement, caressant ma joue, mes lèvres, descendant du menton jusqu’au cou, longeant ma clavicule jusqu’à atterrir au dessus de ma serviette, au niveau du nœud. Voulait-il me l’ôter ? Ou juste me faire peur ?

    Un petit sourire aux lèvres, je posa ma main sur la sienne, tirant légèrement sur son index jusqu’à ce que le nœud lâche, la serviette glissant le long de mon corps jusqu’à mes pieds, laissant à découvert un corps enviable, à la taille magnifiquement dessinée, à la poitrine parfaite et non volumineuse, de fines jambes, un nombril percé d’un simple piercing en argent garni d’un simple diamant. Une peau bronzée, mais pas trop. Oui, mon corps était parfais, même si je ne l’acceptais pas…


• Tu as raison Shawn… Ce n’est pas raisonnable de jouer à pareil jeu quand on a eu un entraînement un peu trop intense. •


    J’avais dit cela avec mon habituel sourire malicieux, mon plus beau regard dans le sien. Je me rapprocha ensuite de lui, glissant ma tête dans sa nuque jusqu’à en atteindre son oreille et lui suçoter le lobe de son oreille.


• C’est dommage… •


    Un simple murmure auprès de son oreille, mon souffle chaud caressant sa peau de façon délicate. Je m’éloigna ensuite, me glissant sur le côté pour ne plus être en face de lui, m’abaissant ensuite pour attraper ma serviette…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyLun 28 Sep - 15:14

La demoiselle avait l’air de tout prendre de haut, de surtout croire qu’elle était parfaite, la plus belle, celle aux formes généreuses qui pourrait battre la plupart des filles de cet université. Bref, c’était l’effet qu’elle donnait à Shawn, une jeune femme prétentieuse et arrogante. Ah moins qu’elle ne soit corrompu par l’un des péchés capitaux tels que l’orgueil. Ca ne pouvait que lui faire du tord. Enfin, Shawn aussi ça lui arrivait mais il n’en faisait guère attention.

Quoi ? Elle pensait vraiment qu’il n’aurait aucune force pour elle ? Non mais elle le prenait pour qui là ? Apparemment, elle devait être nouvelle et ne pas le connaître lui. Ca l’étonnait même mais il s’abstenu de lui dire quoi que ce soit. Elle aurait encore pu tourner ses paroles à son avantage. Ben tiens, et si il ne lui disait plus un mot ? Nan, ça n’irait pas non plus. Il la regarda tirer sur son doigt pour voir la serviette tomber sur le sol. Bon, d’accord, elle avait peut être un corps avantageux mais de la à prendre un air à s’en vanter.

Elle s’agenouilla pour ramasser la serviette, précédemment tombée sur le sol et il regarda autour d’eux. Bon, il y a bien une chose qui fera l’affaire, tant pis, il improvisera par la suite. Il attendit qu’elle se relève pour poser ses mains sur ses hanches, la soulever malgré son poids plus que minime et se retourna avec elle pour la poser sur la table. Peut être un peu froide mais elle aura sûrement l’occasion de se réchauffer puisqu’il ne la lâcherait pas de si tôt. C’était la table ou alors il l’accompagnait dans la douche.

- Qui a dit que je te lâchais déjà ? O_o

Il eut un petit sourire en coin tout en posant l’une de ses mains sur sa cuisse pour aller dans son cou par la suite. Il y passa sa langue, comme pour goûter à l’odeur de sa peau avant de lui susurré à l’oreille qu’elle lui paraissait délicieuse et qu’il aurait aimé en goûter d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyMer 30 Sep - 20:00

    Il semblait étrangement pensif en m’observant, comme ailleurs et pourtant bien présent. Quand je tenta de m’éloigner, il m’attrapa par les hanches. Ses mains douces contre ma peau me firent frissonner. Sans attendre, il m’attrapa et m’entraîna sur une table à proximité. Ne me débattant pas, je voulu, le temps d’un instant, me cacher pour ne jamais revenir… Il m’avait portée, moi et toute cette graisse… Comment en avait-il la force ? Il allait sûrement ne plus vouloir de moi et de ce corps de monstre graisseux…

    Et pourtant, il semblait ne pas vouloir me laisser partir. En même temps, ce n’était qu’un homme et j’étais une femme nue posée sur une table avec lui à mes côtés, ses mains posées sur mes hanches. Je gardais mes jambes fermement serrées, posant ma serviette sur celles-ci ainsi que mon intimité. Il me frôla de sa main, me faisant frissonner, me laisser porter par cette douce excitation. Était-ce contre mon gré, aucune idée. Mais une chose était sure, sa langue voyageant le long de ma nuque n’était pas suffisant…

    Quand il s’arrêta enfin, il s’approcha de mon oreille pour me murmurer doucement son envie d’en goûter un peu plus. Un petit sourire aux lèvres, j’approchai doucement mes mains par-dessous son menton, approchant son visage du mien jusqu’à poser mes lèvres sur les siennes. Je fis durer ce simple baiser quelques instant, avant de passer doucement ma langue sur sa lèvre inférieure, l’invitant ainsi à partager mon baiser pour quelque chose d’un peu plus profond.

    Le baiser dura quelques instant jusqu’à ce que je cesse celui-ci pour glisser dans sa nuque, y poser quelques baisers, caressant son torse de mes deux mains aux doigts fins. Je le faisais reculer doucement en même temps que je m’approchai du bord de la table pour m’y arrêter, reposant pieds au sol, fuyant cette table un peu trop froide, mes baisers pendant ce temps descendant sur son torse brûlant. Arrivée à un certain niveau, je remonta pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, attendant le moment juste pour lui murmurer quelques mots à son oreille…


• Je suppose que tu en as eu assez maintenant. •


    Ma serviette à nouveau au sol, je me retrouvais à nouveau en tenue d’Eve face à lui, coincée entre ses mains et la traîtresse de table. J’attendis un instant, surveillant sa probable réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] EmptyJeu 1 Oct - 21:39

L’impression d’Alice après l’avoir portée fut presque effrayée. Pourquoi ? Parce qu’il venait de la porter, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait une tête pareille mais ce n’est pas pour ça qu’il arrêta quoi que ce soit. Il n’avait pas non plus envie de réfléchir à ça, il avait bien envie d’autre chose en ce moment et il arriverait à ses fins.

Elle était face à lui mais serra ses jambes et posa sa serviette de bain sur celle-ci pour se cacher. De quoi ? Ce n’était pas la première fois qu’il voyait une femme nue et ça, elle devait sûrement le savoir, enfin, il ferait tout pour la détendre et avoir ce qu’elle voulait, en commençant il alla dans son cou, butinant la peau de cet endroit avec envie. Elle le repoussa par la suite pour se rapprocher du bord, perdant sa serviette qui rejoignit une deuxième fois le sol mais cette fois, il ne la laissa pas la ramasser.

Il attendit qu’elle termine son petit jeu avec ses lèvres, ses baisers et sa langue, la trouvant terriblement tentante. Cette fois c’est sur, il ne pourrait pas faire sans avoir son reste. Il la reprit par les hanches, la rasseyant sur la table. Il profita de son effet de surprise pour lui écarter les jambes. Son jeu de langue l’avait terriblement excité, il ne lui en fallait pas plus. C’est pourquoi il n’attendit pas longtemps avant de la pénétrer de son membre bien dresser. Il lâcha un soupire d’aise avant de l’embrasser sa nuque.

- Cette fois, je ne te lâche plus ! Je te veux et je t’ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement éprouvant [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement éprouvant [Alice]   Entrainement éprouvant [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement éprouvant [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: