Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Easy come back (PV Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyDim 27 Sep - 16:17

Depuis le vendredi soir ou j'avais décollé de l'université sur ma moto pour faire un petit road trip cette même rengaine issue d'une vieille chanson de Steppenwolf tournait dans ma tête et n'en sortait pas. Le temps d'un weekend j'avais été un loup des steppes, un genre rebelle qui refuse la notion de norme pour les gens qui voyagent en voiture, bus, van ou etc. La vrai liberté à laquelle j'avais goutté était celle de conduire comme tant d'autres.

"Get your motor runnin'
Head out on the highway
Lookin' for adventure
And whatever comes our way"

Les éternels highways, interstate et autres routes mythiques, expression de rêves de liberté et d'esprits libres, voila comment j'interprète ces longues étendues goudronnées ou j'ai erré en compagnie de trois grand gaillards ayant la cinquantaine équipés de grosses Harley's. Certes au milieu de ces gros barbus j'avais l'air risible mais ils s'en souciaient guère vu ce qu'on faisait et les soirées autour d'un bivouac convivial ou on avait mangé du lézard grillé.

Malheureusement on n'avait pas eu devant nous les routes poussiéreuses du Nevada mais plutôt les routes avec au milieu de larges terre pleins de gazon larges de trente mètres, vraiment beau surtout en début de soirée lorsque le vent soulevait mes cheveux. Sur la route du retour je me suis quand même arrêté dans un motel afin de prendre une bonne douche et un repas copieux aux alentours de dix sept heures.

Quand je voyais enfin le parking de l'université je ne rêvais plus que d'aller retrouver mon lit ou.... peut être pas.

J'y entre et ne vois aucun véhicule. Ce qui est normal vu qu'il est presque neuf heures du soir; mon phare illumine cet espace vide puis je gare mon engin et met la béquille latérale et prends mon sac et la guitare qui est dans sa house. Après quelques secondes d'hésitation je sors l'instrument et joue un morceau me rappelant cette décision prise la il y a pas longtemps, me faire opérer pour que je puisse parler enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyDim 27 Sep - 16:58

    Journée de merde ! Pourquoi faut-il toujours que je m’attire des ennuis ? Entre le fait que je me sois tromper de cours au matin, me retrouvant dans ma mauvaise classe au mauvais moment, pour arriver en retard au bon cours finalement, être exclue de ce cours pour cette raison, avoir tacher ma chemise en voulant manger une framboise piquée dans un shop, et cette clé que j’avais perdu dans l’après-midi… Non vraiment ! C’était pas mon jour… C’est comme ça parfois, il vaudrait mieux ne pas se lever du tout et passer sa journée dans son lit en évitant ainsi de se lever du pied gauche…

    N’empêche que là, j’étais habillée de cette foutu chemise tâchée et gâchée à jamais, dans le froid de cette soirée d’automne, à la recherche désespérée de mon trousseau de clé dans ce fichu parking. Avant ça, je les avais cherchée partout, dans les toilettes publiques, les douches, les vestiaires, le gymnase, les salles de classes, les couloirs, j’avais refait le même chemin qu’en début d’après-midi, plus moyen de les trouver !!! Où sont-elle bon sang !

    Le bonus de la situation était bien sure qu’il faisait noir et que mon portable, me servant alors de lampe de poche venait de me lâcher. Je me retrouvais ainsi dans le froid, le noir, le silence et la terreur de rester à jamais enfermée en dehors de ma chambre. Enfin, silence jusqu’à ce qu’échappe de l’autre bout du parking une douce mélodie, un bruit de guitare, doux et sensible… J’arrêta un instant ma fouille désespérée, m’approchant lentement de la musique, sans même en avoir conscience…

    Quand je fus au niveau du jeune musicien, je m’arrêta, le laissant jouer de sa musique en profitant des notes émises… Ca me rappelait mon enfance, quand je disais que l’homme de ma vie serait beau, grand fort, aurait une voix de Dieu et jouerait de la musique comme tel. Quand il eut fini, je signala ma présence en applaudissant légèrement, sans faire trop de bruit, juste pour dire « je suis là ! »


• Bravo… C’est très joli… •


    Pensive, je lui offrit un simple sourire, sans même y penser, bien trop loin dans mes songes. Quand enfin je revins sur terre, je l’observa, lui et son allure de motard. Plutôt mignon le petit garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyDim 27 Sep - 18:40

Pendant que je jouais tranquillement de mon instrument je ne remarquais rien et ne faisais attention à rien, enfin tout sauf ce qui m'entourait c'est à dire uniquement la musique. J'ignorais ce que je jouais précisement sauf que c'est un morceau que j'ai déjà entendu à de multiples reprises, bref, j'en profitais tant que j'avais je pouvais puis quand j'eus fini j'entendis un léger claquement de main comme si on m'applaudissait. Je levais les yeux et voyais une jeune fille d'à peu près mon age assez mignonne avec de jolis traits et des cheveux noirs retombant sur ses épaules vêtue d'une chemise apparemment blanche et tâchée.

Pourtant j'avais un peu de mal à voir le sourire sur ses lèvres avec cette pénombre quasi totale. Je lui rendis son sourire en inclinant le menton simultanément pour la remercier du compliment regrettant de ne pas pouvoir parler. je posais la guitare et l'observais, le teint plutôt blanc, elle avait l'air paumé et frigorifié. J'allais cherchais dans ma poche arrière mon "célèbre" bloc notes et y inscrivis quelques mots puis le regardais à nouveau me disant que ça ne suffisait pas. Au final, je lui souris puis me levais et faisais quelques pas vers elle et le lui tendis, ca donnait.

*Salut, excuse moi de ne pas te répondre vocalement mais je suis muet.

Sinon je m'appelle Jesse.

Tu sembles avoir froid, je me trompes?*


Je le regardais en attendant sa réponse lui adressant un petit sourire avec l'envie d'enlever ma veste, bien pratique à moto quand tu roules à cent voir cent vingt kilomètres à l'heure, pas quand on est à l'arrêt. J'ai envie de lui demander ce qui lui est arrivé pour qu'elle soie dans un tel état mais j'attendrais qu'elle m'aie répondu, craignant d'être un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyDim 27 Sep - 19:05

    A mes applaudissements, j’eu pour réponse un joli sourire de ce charmant garçon. Quel âge avait-il ? dix-sept, dix-huit tout au plus ? Quoi qu’il en soit, après m’avoir observée, il se releva, posa sa guitare à ses côtés et prit quelque chose à l’arrière de sa moto. Si je ne me trompais, il s’agissait d’un bloc-note munit d’un bic qu’il prit pour inscrire quelques mots qu’il me fit ensuite lire.

    Son sourire restait présent, mais le mien disparut rapidement quand mes yeux tombèrent sur le mot muet… C’était la première fois que je tombais dans ce genre de situation… Il ne pouvait pas parler alors… ? Comment faisait-il pour les oraux, pour les discutions entre potes, pour les déclarations, pour dire je t’aime… ? Je n’étais pas du genre à plaindre les gens, à les blâmer ou les prendre en pitié. Mais là… Silencieuse, je retenais une boule au fond de moi, une envie soudaine de pleurer pour lui, comme jamais encore je n’avais pleuré pour moi… Ce qu’il vivait devait être bien pire…

    Essayant de me reprendre, je lui rendis le bloc-note qu’il m’avait tendit, tachant, tant bien que mal, de retrouver mon sourire habituel.


• En tout cas, tu joues très bien Jesse. •


    Un petit compliment supplémentaire, suivit d’un clin d’œil, me rappelant de sa dernière question, je me frotta les deux bras de mes mains, après avoir croisé ces premiers.


• Sinon, moi c’est Alice et j’avoue avoir un peu froid… tu es de l’université ? •


    Ma voix était anormalement douce, je prenais ce garçon en affection comme jamais je n’avais considéré un mec encore. Le seul était mon père… Les autres, je les considérais comme des pervers non fidèle amoureux du sexe… Je m’étais habituée à m’adapter à tout ça… Sauf que là… Il ne semblait pas ce genre de garçon… De plus, ce petit soucis devait faire fuir les filles non ? Je l’ignorais… Ca me faisait de la peine… Imaginer qu’il n’ai pas la faculté de parler… Il aurait pu avoir une voix aussi douce que son visage… C’était vraiment du gâchis…


• Excuse-moi cette question, mais… Ce n’est pas… difficile de vivre ainsi… ? Muet… ? •


    Je me pinça la lèvre inférieure entre les dents, quelque peu embarrassée par la question que je venais de poser… Peut-être le prendrait-il mal, ou alors cela retournerai le couteau dans la plaie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyDim 27 Sep - 20:35

Elle lut ce que j'avais écrit et assez vite son sourire disparut. Pourquoi? Je me le demandais. Etait-ce le fait que je lui avais dis que j'étais muet? Aurais je du le lui cacher? En tout cas elle semblait devenir pensive comme si quelque chose l'inquiétait ou lui faisait peur.

Elle me rendait mon bloc note et un sourire maladroit sur son visage elle s'adressait à moi et j'en conclus qu'elle devait se sentir mal à l'aise ou pas se sentir très bien en tout et j'avais tenté de gardé le sourire même si au milieu j'avais eu une grimace de peine en me rendant compte qu'elle devait s'imaginer ce que je pouvais vivre. J'avais parfois envie de hurler, crier, pleurer ou rire mais de ma gorge ne pouvait rien sortir. A son clin d'oeuil j'essayais tant bien que mal de lui sourire même si ça devait pas être super convaincant au final.

Elle se frottait les bras avec ses mains, elle avait vraiment froid. Puis elle avouait avoir froid et se présenta sous le prénom d'Alice et en profita pour me demander si j'étais à l'université et je fis un oui de la tête. Sa voix semblait plus qu'amicale, voir plutôt laissant entendre une certaine tendresse et affectueuse intonation. Je lui sourit en retour la regardais avec sincérité; oui elle est vraiment très sympathique.

Une moue embarrassée, la question qui lui brûlait les lèvres parvint à mes oreilles. Je lui fis un sourire rassurant griffonnant une réponse sur mon support papier en voyant son regard plein d'hésitation tout en se mordant la lèvre inférieure.

*Non, c'est rien. Mais j'avoue que c'est assez pénible mais ça reste supportable. Tu sais, toute personne avec un handicap s'adapte comme il peut. Être muet n'est pas si dur que ça, t'en fais pas.


Sinon je ne tiens pas à ce que tu tombes malade*


Je remis le bloc notes dans ma poche et enlevais ma veste et allais la lui mettre doucement sur les épaules. Alice semblait s'affaisser un peu sous le poids et je posais une main sur son épaule droite comme pour lui dire "garde la sur toi j'en ai pas besoin" en souriant remarquant les petites gouttes de sueur sur mon bras. Donc oui j'ai vraiment chaud. J'attends qu'elle aies finie de mettre la veste puis ressort mon moyen de communication pour lui poser la question qui brûle mes lèvres à moi.

*Il t'est arrivé quoi pour te retrouver dans cet état? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heaven
Look at me, touch me, but never love me ♦

Alice Heaven


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 piges
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Se sent seule...

Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyMer 30 Sep - 20:42

    Par chance, sa réaction fut moins effrayante que prévus. Un petit sourire aux lèvres, il se remit à écrire calmement, avant de me tendre à nouveau son bloc-note. Il écrivait plutôt vite et assez bien pour un garçon. Je le lu, découvrant ainsi ses paroles muettes. Ce petit problème restait supportable pour lui… De plus, il considérait ça comme un handicap auquel il s’était habitué. En silence, je l’observa avant de lire la dernière ligne. Il ne tenait pas à ce que je tombe malade.

    Le regard interrogateur, je l’observa alors que déjà, il reprenait son petit calepin, pour le cacher dans sa poche et ôter sa veste. L’observant toujours, il se rapprocha bien vite de moi, glissant sa veste de cuir sur mes épaules. J’aurai pu la refuser si seulement il ne m’avait pas tenu l’épaule ainsi avec son petit sourire d’ange.

    Quelques secondes passèrent, et déjà, le mignon ressortit son cahier pour écrire une question rapidement qu’il me tendit avec intérêt. Il désirait savoir mon aventure du jour… Et bien ok… Je peux quand même pas lui dire non…


• Et bien, pas grand-chose… Je me suis trompée de cours ce matin, du coup, j’ai du chercher et suis arrivée en retard au bon cours. Bien sure il ne m’a pas acceptée et m’a foutue dehors. J’ai donc fait un tour et ai piquée une ou deux framboises en passant devant le marchand… Pour une fois que je mange, il faut bien sure que je fasse tomber une des framboises sur ma chemise. J’ai voulu rentrer dans ma chambre, mais en y allant, j’ai remarqué que je n’avais pas mes clefs. Je me suis donc mise à chercher toute la journée, jusqu’à maintenant… Je me sens sale, crevée, énervée, lasse… Je sais pas… Enfin voilà mon histoire du jour… •


    Je soupira, remarquant que ma voix avec prit un ton énervé. J’essaya de sourire, mais ma bêtise m’énervait beaucoup de trop. Silencieuse, j’observa le sol, regrettant d’avoir dévoilé ma maladresse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) EmptyLun 5 Oct - 18:50

tout d'abord désolé pour le temps de réponse mais j'avais été un peu occupé ^^"



Être muet, quoi de plus banal, enfin aussi banal que d'être aveugle. Le souvenir de Sayuri se reflétait devant mes yeux. Comme handicap il y avait pire mais être muet m'était égal j'avais appris à vivre avec et c'est ainsi. Alors que j'écrivais je sentais son regard se poser sur moi. Pourquoi me regardait elle? Je l'ignorais ; quand je levais les yeux je vis son air intrigué, m'observant faire avant que je ne pose ma veste sur ses épaules en lui souriant. Si elle e voulait vraiment ou pas, j'en savais rien, je voulais juste qu'elle n'ai plus froid.

Elle répondit à la question et j'écoutais avec attention et me trouvais bien embêté aussi, on n'était donc pas dimanche mais lundi! Oups, je venais de sécher une journée de cours, quelle poisse! Suite à ce qu'elle dit je lui fis un regard compatissant sachant que si j'allais dans ma chambre à cette heure je me ferais peut être casser la figure ou d'attirer encore une fois les foudres de mon colocataire. Pas vraiment une jolie perspective.

Je la regardais, un air pénaud et désolé. J'étais aussi embêté qu'elle, mais au moins on pourrait s'entre aider. Je repris mon nécéssaire à écrire et lui griffonais un message qui n'avait aucune arrière pensée et si c'était le cas, je m'en serais déjà allé car je détestais avoir ce genre de réflectioins.

* Pas agréable comme situation. Je t'aurais bien hébergé mais je pense que si je réveille mon colocataire à cette heure ca ne le fera pas. Sur ce point suis aussi embêté que toi.*

Je contemplais ce que je venais de marquer. Mais je me demandais toujours ou dormir et je ne le ferais certainement pas dehors. Peu de solutions pourtant puisque je ne connaissais quasi personne dans cette ville. Je rajoutais la seule proposition, enfin solution convenable.

*Je ne sais pas si tu voudras mais il me semble qu'il vaut mieux qu'on se trouve un coin pour dormir et prendre une douche. Si l'hôtel te convient vu qu'on ne peut pas entrer dans nos chambres je te le propose de bon coeur*

Je lui tendis mon message en lui faisant un sourire aimable en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy come back (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Easy come back (PV Alice)   Easy come back (PV Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy come back (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: