Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty
MessageSujet: Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]   Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] EmptyMar 6 Oct - 3:49

    Ils étaient tous les deux trempés de leur baignade dans la fontaine. Cela avait été très amusant, elle avait bien aimé apercevoir son torse si bien défini sous son gilet trempé. Elle se rappelait la sensation de ses lèvres contre les siennes et son cœur se mit à palpiter, elle avait envie de lui, de l’embrassé à nouveau et de se coller à lui. Avait-il ses mêmes envies? Elle aurait presque envie de se dévêtir devant lui, peut-être lui donnera-t-elle le goût d’aller plus loin qui sait ou peut-être agira-t-il en parfait gentleman et viendrait-il la revêtir. Elle imagina sa main se glisser sur ses hanches, dans son dos, sur ses cuisses et dans son cou. Elle avait terriblement envie qu’il la touche qu’elle qu’en soit la raison. Elle revint à la réalité et regarda Shim, il était a une distance qui ne convenait pas à Aki, elle voulait être proche de lui. Donc, elle se rapprocha un peu plus près de lui et colla sa tête sur son épaule. Elle se demanda à quoi il pensait et lorsqu’elle fut pour de bon ramenée à la réalité, ils étaient arrivés à sa chambre. Elle fourra la clef dans la serrure et l’ouvrit, elle le laissa entré en premier et se faufila à l’intérieur après lui.


    Son appartement n’était pas vraiment en désordre, sa colocataire avait du faire le ménage, c’était sympa de sa part. Elle se dirigea vers la cuisine qui se trouvait devant eux, elle contourna Shim et il la ramena vers son corps. Il la colla à lui pendant quelques secondes et elle frissonna de tout son être, elle avait terriblement envie de l’embrasser ou même peut-être plus, mais elle ne lui laisserait jamais savoir. Elle est bien trop gênée pour cela. Elle se retourna et lui fit face, il la regarda directement dans ses yeux, cela la déstabilisa un peu, mais il la tenait d’une manière ferme qu’elle ne pouvait pas tomber. Elle ferma les yeux et se retourna, mais il la colla plus fort sur lui. Elle sentait si bien son corps, qu’elle aurait voulu se fondre en lui. Elle rougit légèrement, puis elle s’accota la tête sur lui.


    - Shim? Tu veux quelque chose ? ^^ ; dit-elle en prenant une voix légèrement coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty
MessageSujet: Re: Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]   Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] EmptyMer 7 Oct - 2:33

    La fontaine qu'il y avait à l'extérieur de l'école allait maintenant être un lieu mémorable pour moi. Là, j'ai rencontré une fille que j'ai aimé dès le premier ou le deuxième coup d'oeil. Là, je suis tombé à la renverse dans l'eau, le corps collé à Akita, sans bouger, et là j'ai eu mon premier baiser avec elle. Je me demande si ce n'était qu'une impulsion qu'elle a eu, si elle a vraiment des sentiments pour moi comme j'en ai pour elle. Peut-être qu'au fond, elle était comme toutes les autres filles. Elles me regardaient, trouvaient mon physique magnifique et me laissaient tomber un peu plus tard parce qu'elles simplement envie de le toucher de leur doigt tandis qu'il leur appartenaient encore. Cette pensée fit naître une vive douleur dans mon coeur. J'avais peur que ce soit ça; et j'en étais triste aussi.

    Finalement, elle colla sa tête sur mon épaule. Si elle tentait le rapprochement, au moins ça me prouvait qu'elle ne m'avait pas embrassé pour voir ce que ça faisait d'embrasser Shim. J'avais cette sensation de papillons qui bouffaient mes entrailles et mon coeur qui battait un peu plus rapidement que d'habitude. Une sensation un peu désagréable au début mais agréable au fur et à mesure. J'étais exactement comme ça avec Lily: C'est de l'amour, et maintenant je le sais. Je regardai Akita en baissant un peu la tête, j'avais envie de la serrer contre moi et de fermer les yeux, rester ainsi pour longtemps sans me faire déranger... mais il fallait bouger, j'avais de l'eau partout dans les boxers u_u

    Nous nous sommes donc levé, Akita toujours blottie contre moi comme si elle était dans un univers parallèle: L'univers "Shim et Akita". J'étais dans un univers semblable, moi aussi, ne sachant pas trop où j'allais mais en même temps je savais parfaitement où j'étais. Dans le temps de le dire, nous étions déjà rendu à la chambre d'Akita. Deux jeunes gens qui viennent de se rencontrer, tout dégoulinants de l'eau de la fontaine, blottit l'un contre l'autre? Nous avions un peu l'air ridicule, mais depuis quand le ridicule tue-t-il? Finalement, Akita ouvrit la porte de sa chambre, j'entrais en premier et elle entra par la suite en fermant la porte derrière elle.

    Akita décida finalement de se rendre à la cuisine. Pris d'une impulsion quelconque, lorsqu'elle passa près de moi, je ne pu m'empêcher de l'attirer vers moi et de la serrer dans mes bras, collant son dos contre mon torse. Elle se retourna, plantant ainsi son regard dans le main, chose qui me déstabilisa plus qu'autre chose. Je défit mon emprise un peu, ayant peur de l'étouffer, mais un moment donné je croyais qu'elle allait tomber alors je la resserai contre moi un peu plus fort, de peur qu'elle se fracasse contre le sol. Puis, elle leva la tête, l'accotant ainsi contre moi. Je lui fis un sourire gêné avant de répondre:

    - En fait... j'aimerais des vêtements secs, mais je peux attendre ça ne me dérange pas <3

    J'avais envie d'ajouter "Tant que je suis avec toi", mais je ne l'ai pas fait. Trop gêné pour le dire, et surtout incapable de le dire. Les mots étaient bloqués dans ma gorge. Je déglutis un peu avant de prendre une grande respiration, puis je baissai à nouveau la tête vers elle.

    - Tu crois que je peux avoir un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty
MessageSujet: Re: Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]   Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] EmptyJeu 8 Oct - 4:31

    Il devait absolument avoir des vêtements secs, enfin ça ne lui dérangerait certainement pas de le voir nu x). Elle s’imaginant son corps si bien définit à son entière disposition, elle se secoua légèrement la tête pour chasser cette idée trop tentante de sa tête. Elle n’avait pas du tout envie de lui arraché les vêtements de sur le dos, elle avait tout simplement envie de passé un bon moment avec lui. Quoi que s’il soit déshabillé le moment ne serait que plus beau! <3 Elle eu un léger sourire à cette idée redondante.


    Elle se mit à l’épier du regard et elle se dit qu’il devait bien y avoir des vêtements un peu trop grands pour elle dans sa chambre. Elle se faufila dans sa chambre à coucher et commença à fouiller dans ses tiroirs, elle trouva un pull noir et un pantalon qu’un de ses amis de gars lui avait laissé lorsqu’elle avait dormi chez lui. Elle les avait toujours gardé, puisqu’elle avait un coup de cœur pour se mec auparavant. Il serait trop mignon dans cet ensemble, enfin il serait mignon dans n’importe quoi qu’il vêtirait. Elle plia impeccablement les vêtements et alla lui porter avec une serviette de bain qu’elle avait placé sur le haut de la pile. Elle pensait peut-être qu’il en aurait de besoin vu qu’il était tout tremper.


    Elle avait besoin de prendre une douche alors elle lui laissa dans la cuisine et lui dit qu’il pourrait se changer lorsqu’il en aurait envie. Elle s’éclipsa dans la salle de bain aussi vite reparti, il ne remarqua pas dans quelle direction elle s’était dirigée. Lorsqu’elle fut dans la chambre de bain, elle appuya son dos sur la porte et se laissa glisser jusqu’à ce qu’elle soit assise par terre, elle mit sa tête entre ses jambes et elle sourit. Elle était totalement subjuguée par cette homme, grand, beau et à une allure de dieu. Enfin, il était l’homme parfait selon elle.


    Elle se mit à rire légèrement et elle se releva puis alla vers la douche en se déshabillant. La douche était une grande cage vitré ou qu’on pouvait se sentir observé puisqu’il n’y avait aucune place pour se cacher. Elle commença à se laver et à se shampouiner, puis soudain elle entendit la porte s’ouvrir. Elle n’en croyait pas ses oreilles, alors elle se retourna et ses yeux devinrent gros comme des ballons de foot. Elle cria et se cacha en petite boule sous la douche.


    - AHHHHHHHHHHHHHHHH! SORT D’ICI!! `>.<;cria-t-elle en se recroquevillant sur elle-même.


    Elle s’en voulait un peu lorsqu’il ferma la porte d’un coup sec, il devait être sous le choc comme elle, mais elle se demandait si c’était intentionnel. Elle trouve que c’était assez évident d’entendre l’eau qui coulait à l’eau en dehors de la salle de bain, mais peut-être aurait-t-il pensé que la chambre de bain était situé dans sa chambre. Elle était vraiment morte de honte, après cet épisode. Elle se demanda sincèrement s’il l’a trouvait moche sous la douche ou bien au contraire, elle lui donnait le goût d’aller plus loin qu’un simple baiser. Elle commença à rougir, elle n’avait plus envie de sortir de la chambre de bain, mais il le fallait bien un jour ou l’autre. Parce que si elle ne sortait plus elle ne pourrait jamais savoir si oui ou non, Shim était attiré par elle.


    Elle sortit de la douche attacha ses cheveux et laissa quelques mèches tombé sur ses épaules. Elle s’enroula une serviette de bain autour d’elle et sortit, puis se dirigea très rapidement vers sa chambre, mais elle ne croisa pas Shim. Étrange… Peut-être était-t-il parti? Possible, surtout après ce qu’elle lui avait dit. Enfin, elle le rappellerait plus tard pour s’excuser. Elle mit sa main sur la poignée et tourna pour rentrer, mais ce qu’elle aperçu lorsqu’elle entra dans la chambre lui coupa le souffle. Un dos si bien définit, des fesses femmes et des jambes… Elle ravala sa salive, elle ne devait pas regarder, elle mit ses mains devant sa face et dit :


    - Navrée? Je peux rentré?;demanda-t-elle en avançant d’un pas maladroit lorsqu’il dit qu’elle le pouvait.


    Elle avança toujours les mains sur la figure, mais elle s’enfargea dans le rebord de son tapis et elle tomba sur Shim. Les deux atterrirent sur le lit d’Akita, lorsqu’elle rouvrit les yeux elle était étendue sur un Shim nu et elle en serviette de bain, elle rougit encore plus que tout à l’heure. Elle cacha sa figure dans le torse de Shim et mit ses mains sur ses joues.


    - Je… J-je… Suis… Na-navrée… >.< ; dit-elle en bafouillant.


    Elle ne pouvait plus rien faire, si elle essayait de se relever elle apercevrait son corps de Dieu, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Murakami
No matter what's next, yeah ♪
Shim Murakami


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Brisé, seule une certaine personne peut le recoller... mais elle est trop loin

Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty
MessageSujet: Re: Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]   Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] EmptyLun 12 Oct - 23:16

    Je commençai à avoir sérieusement froid dans mes vêtements plus que mouillés. Je l'avais dit à Akita d'une autre façon, par contre, demandant quelques vêtements secs si s'était possible, mais mes dents qui claquaient étaient un autre prétexte pour dire que je me les gelais. Finalement, elle alla chercher un ensemble masculin qu'elle avait: un pull noir et un pantalon, ainsi qu'une serviette pour me sêcher. Je ne lui demandai pas comment ça se faisait qu'elle avait ça, même si la question me trottait dans la tête. Qu'est-ce qu'une fille foutait avec du linge d'homme? ...en fait, c'était déjà plus fréquent qu'un homme avec du linge de fille. Je lui fis un sourire avant de laisser échapper un "merci" et de la regarder s'éloigner. Elle aussi, devait avoir besoin de vêtements secs, non? Ou bien d'une bonne douche chaude. Une douche chaude *-*

    Je pris quelques temps pour me sêcher le visage, les cheveux ainsi que mes bras. Je regardai autour de moi, cherchant une pièce pour me changer. Finalement, je vis une porte, mais en m'approchant un peu plus j'entendis une douche. Peut-être que ce n'était pas cette pièce-là, après tout. C'était peut-être une autre tout près, et j'entendais le bruit de l'eau de la douche quand même. Bref. J'ouvris la porte parce que qui ne tente rien n'a rien. avant de tomber sur justement... la douche. Et j'étais loin de me douter que celle-ci était transparante et que j'allais voir Akita sans rien sur elle, complètement nue. État de gêne total.

    - O.O DÉSOLÉ!

    Je refermais la porte derrière moi en fermant les yeux. C'était effectivement assez gênant. Je fis un espèce de sourire gêné mais content à la fois. Ce simple sourire me fit penser qu'au fond, je n'étais peut-être qu'un sale pervers... mais... non! Ce n'était pas voulu, mais je serais peut-être bien resté plus longtemps... mais il fallait que je me change. J'ouvris une autre porte qui s'avéra être sa chambre, avant de la refermer derrière moi et commencer à me déshabiller en entier. Je repris ma serviette avant de commencer à me sêcher en entier, deux fois plutôt qu'une. Parfois lorsqu'on se sêche rapidement, il reste encore un peu d'eau et mettre des vêtements ce n'est pas agréable. En plus, ça rends la peau pas très lisse >.<

    Je pris la pile de vêtements qu'Akita m'avait donné, regardant plus en détail ce qu'il y avait. En plus du pull et du pantalon, il y avait une paire de sous-vêtements. Chose bien normale, sinon c'est pas super confortable non plus o.o je m'apprêtais à mettre la paire de sous-vêtements lorsque j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Je stoppai tout mouvement, avant de fermer les yeux et de rougir énormément.

    - ....o...oui, ça va, tu peux entrer... >///<

    Je me retournai la tête pour voir si elle me regardait ou si elle avait les mains devant son visage, avant de me ré-apprêter à mettre ces fichus boxer. Sauf qu'elle trébucha, et nous sommes tombés les deux sur son lit, moi en dessous complètement nu, face à elle, et elle en serviette de bain. Nous nous sommes d'abord regardé dans les yeux, puis moi avec mon teint écarlate je fermais les yeux et couchai ma tête sur le côté du lit. Elle, pour son cas, se cacha contre mon torse. Je pris une grande inspiration avant de remettre ma tête dans sa position initiale et de relever la tête à Akita, tout en m'assurant qu'elle ne pouvait voir que le haut de mon torse et mon visage et non... le reste. x) Puis, je lui embrassa le front puis les lèvres pendant 2 secondes avant de lui sourire.

    - T'inquiète pas, ça va...

    Nous sommes resté quelques temps comme ça, sans bouger ni dire grand chose. J'étais relativement bien comme ça, bien qu'avec peu être un TOUT PETIT PEU de vêtements en plus je le serais encore plus. Être nu devant elle me mettais un peu mal à l'aise, surtout qu'on venait tout juste de se rencontrer. N'empêche, nous étions tous les deux blottis l'un contre l'autre et j'aimais bien ça.

    - Dit Akita... tu penses que tu pourrais seulement te lever quelques secondes le temps que je mette au moins les sous-vêtements ._.?

    Toute suite après, elle se tassa un peu, les yeux fermés. Gênée, peut-être? C'était normal voyons x) puis, je mis finalement les sous-vêtements avant de me retourner vers elle.

    - Voilà, tu peux ouvrir les yeux x)

    Maintenant, je mettais les pantalons, le pull, lui, il allait attendre u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Yukime

Akita Yukime


Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : En arrière de toi <3

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty
MessageSujet: Re: Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]   Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] EmptyJeu 15 Oct - 3:26

    Il lui avait demandé de fermer ses yeux, mais elle ne les avait rouverts depuis qu’elle avait plongé son visage dans son torse nu. Son odeur était si enivrante, sa peau si douce était agréable et confortable. Elle avait presque le goût de le lécher, mais bon elle n’aurait jamais osé puisqu’elle ne voulait pas faire quelque chose de très déplacé. Puis après quelques secondes elle fut redresser assise sur le lit et il lui demanda de rouvrir les yeux en tapotant son épaule. Elle prit plusieurs secondes avant de les rouvrir et ce qu’elle aperçu en les rouvrant est son magnifique torse nu ou elle avait déposé son visage. Elle en bavait presque, si beau, si musclé, si ferme et dure. Elle aurait voulu le touché, mais cela nous plus elle ne se laissa pas emporté.


    Sa main alla se déposer sur la sienne qui était toujours sur son épaule, elle dirigea son regard vers le bas et sourit. Elle lui dit qu’elle aimerait bien se changer à présent, mais qu’il pouvait simplement se tourner pendant qu’elle le ferait. À vrai dire elle ne tenait pas à ce qu’il rentre par surprise puisqu’il serait surement impatient de voir comment elle est pour se soir. Elle se leva de son lit et se dirigea vers sa garde-robe, elle jeta un regard en coin rapide derrière elle, Shim était déjà dos à elle. Il était vraiment un vrai gentleman, il la respectait et ça elle l’adorait. Elle ouvrit sa porte de garde-robe et fouilla, elle y trouva une robe noir, un jean noir moulant, des leggings, des chemisiers, un débardeur, des camisoles… Bref, elle ne savait pas quoi mettre… Elle se lança pour une leggings assortie avec une jupe en jean, une camisole noire et une veste en cuir noir. Lorsqu’elle se retourna, elle aperçu le regard de Shim en coin… Il n’aurait pas osé >.<… Elle se retourna aussi vite qu’elle put et lui dit qu’il pouvait se retourner.


    Lorsqu’il se retourna son expression était indescriptible, il semblait sans mot. Peut-être qu’il aimait? Par contre, lorsqu’elle s’admira dans la glace, elle trouvait que ça ne faisait pas assez club, alors elle se redirigea vers son garde-robe et il se retourna en même temps qu’elle. Elle se risqua pour un débardeur lilas avec un jean noir à taille basse, on voyait légèrement ses hanches, mais lorsqu’elle se pencherait on verrait très bien son dos et ses deux petites fossettes au dessus de ses fesses. Elle se retourna se dirigea vers sa commode en sortit un bracelet noir aimanté le mit, laissa retomber ses cheveux en cascade dans son dos et regarda Shim à travers sa glace. Il était ému, il en bavait presque et elle était satisfaite. Elle se dirigea vers lui, une sorte d’autre Akita s’était comme emprise d’elle, elle se sentait un peu plus confiante et embarqua par-dessus lui. Elle mit ses bras autour de son cou et lui effleura les lèvres, elle lui dit :


    - Je vais t’en mettre plein la vue ce soir


    Puis elle déposa ses lèvres contre les siennes, elle serra son cou et rapprocha son corps du sien. Les deux étaient maintenant couchés sur le lit, Akita sur Shim et Shim sous Akita. Elle se trouvait bien sur lui et ne voulait pas lâcher prise tant qu’il ne réagirait pas, elle ne voulait rien faire de trop déplacé, mais une fille veut parfois un peu trop. Elle se leva de sur lui, mais il attrapa son bras et la regarda d’une manière qu’elle ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty
MessageSujet: Re: Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]   Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défilé quelque peu maladroit [ SHIM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: