Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Let's start the fun =]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Let's start the fun =] Empty
MessageSujet: Let's start the fun =]   Let's start the fun =] EmptyVen 9 Oct - 19:30

Me ..

¤ Surname : Carter
¤ Firstname : June
¤ 19 years old
¤ Studient ~> No group
¤ Bisexual
¤ Maybe in love ...
¤ More ~> XxX

My Lovers

.. Secret for now ..

My Friends ..

Matthew Carter. Alors lui, c'est très simple ... C'est mon frère. Il est vraiment génial. Il est toujours là pour les autres, quoi qui se passe. Faut juste briser sa coquille. Malheureusement on s'est perdus de vue vers nos 17 ans à cause d'un problème familial. Quelque chose que je veux oublier mais que lui ne veut pas. Enfin bref, il m'a vraiment manqué. Et maintenant nous sommes à nouveau réunis et j'espère de tout coeur qu'on rattrapera le temps perdu.

Danneel :

Prof de Biologie.. Elle est simpa. On s'est vraiment revue quand j'étais en retenue - à cause d'un espèce d'abruti qui voulait que je me foute à poil devant la classe u_u . On a passé un agréable moment ensembles. Au début c'était un peu timide et puis ça a changé et c'était ... hmm .. Délicieux ! Ce sera juste une histoire sans lendemains mais elle pourrait devenir une véritable amie ... Faudrait juste que j'apprenne à faire confiance aux gens ..

The Others ..

Just People. Tous ceux que je ne connais pas encore .. x]
Revenir en haut Aller en bas

Let's start the fun =]
Page 1 sur 1