Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Death Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

Death Fantasy Empty
MessageSujet: Death Fantasy   Death Fantasy EmptyLun 12 Oct - 1:11

b]Titre de votre forum[/b] :: Death Fantasy
Type de forum :: RPG académie/fantastique
Ouverture de votre forum? :: Le 07/10/09
Staff :: Admin
Vous :: Admin
Membres inscrits :: 1 ^^"

Contexte et/ou intrigue ::Partout dans le monde, chaque jour, à chaque seconde, des enfants naissent avec des pouvoirs particuliers. Ils grandissent parmi vous sans qu'on soupçonne ce qu'ils sont réellement jusqu'à ce qu'ils manifestent ces pouvoirs.

Il est une ville où la concentration de ces êtres différents est plus importante que partout ailleurs. Elle invite même ceux-ci à s'y installer, à y scolariser leurs enfants, avec la promesse qu'ils vivront libres et enfin en paix, loin de toute menace. Cette ville, c'est Death Fantasy City.

Curieux nom pour une ville mais l'est-ce vraiment ? Quand on sait de quoi sont capables ces êtres dotés de pouvoirs extraordinaires, on peut supposer que tout peut se produire, que la mort survienne dans des circonstances peu banales. Le Death Fantasy College accueille des jeunes gens afin de les instruire mais aussi de les aider à maîtriser leurs pouvoirs. Leurs professeurs eux-même en sont dotés.

Qui serez-vous ? Howler, Mover, Pusher, Watcher ou autre ? Vous servirez-vous de vos pouvoirs pour vous amuser, avec parcimonie ou bien pour détruire ? Quoi que vous décidiez, choisissez soigneusement car à Death Fantasy City, tout peut arriver !

Lien vers votre forum :: http://death-fantasy.forumactif.org
Bouton de liage :: Death Fantasy Boutondelien
Où nous trouvons nous sur votre forum :: En haut, dans la barre de titre de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Death Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Death Fantasy   Death Fantasy EmptyLun 12 Oct - 2:22

Le partenariat avec ton forum est accepté =D
Je vais aller mettre ton bouton sur la page d'acceuil~
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Partenariat accepté-
Sauter vers: