Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samedi soir... (extérieur) [Kai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi soir... (extérieur) [Kai] Empty
MessageSujet: Samedi soir... (extérieur) [Kai]   Samedi soir... (extérieur) [Kai] EmptyMer 14 Oct - 6:01

Ryuichi ne savait pas quoi faire de son Samedi soir. Il avait compléter tout les travaux que ses professeurs leurs avaient demander, puis avait fais un peu de ménage dans son coin de chambre. Son cellulaire ce mit a sonner, sa grand-mère qui voulait de ces nouvelles une fois de plus. Il savait fort bien que ses parents avaient demander a la femme de le faire, il lui parla un peu. Elle souhaitait elle aussi qu’il revienne un peu plus comme avant. Il laissa mit fin a la discussion ce retrouvant dans la salle d’eau il se regarda dans le miroir, puis il baissa les yeux.

-Mais j’étais comment avant... Un petit garçon parfait seul et malheureux... Sa n’a pas vraiment changer...

Il se regarda une fois de plus dans la glace, il portait un chandail noir ou ont pouvait remarquer de fausses éclaboussures de sang. Il porta sa main a ses cheveux et décida de ce coiffer quelques minutes plus tard il se maquilla ce soir il ne voulait pas rester dans cette chambre. Il pris une veste noir le refermant, puis monta le capuchon de cette dernière. Il pris un grand manteau de cuir qu’il mit rapidement avant de prendre son sac a bandoulière et son lecteur de musique. Il parti finalement de sa chambre à l’université il ne croisa pratiquement personne, il était tout de même quelques peu tard et plusieurs devaient être dans les boites de nuits a s’amuser.

Il marchait écoutant une fois de plus sa musique, s’isolant volontairement du monde autour de lui. Il fit une première halte dans un petit magasin pour s’acheter trois grosses bouteilles de bières. L’homme qui était a la caisse n’osa même pas lui demander de carte d’identité, mais Ryu avait bien remarquer que l’homme n’avait pas détacher son regard de lui certainement de peur de ce faire voler quelque chose. Il fit une seconde halte pour s’acheter quelques canettes de peinture sous pression. Il pouvait passer des heures à créer de magnifique fresque, qui en moins d’une semaine serai certainement vandalisé par des petits idiots en manque de talent.

Il marchait seul écoutant toujours sa musique qui lui donnait une impression de liberté. Il s’aperçu après un moment a la cime d’un immeuble de quelques étages un petit entrepôt. Certainement une sortie a des escaliers en cas d’urgence. Il entra dans l’immeuble sans problème, puis ce mit a monter les escaliers qui le séparaient de ce toit. Il fut rapidement a l’extérieur, personne ne se trouvait sur le toit. Il posa ses sacs sur le sol, puis regarda le mur qui était devant lui que pouvait-il bien créer il ne le savait pas encore exactement. Il sorti l’une de ses bières et l’ouvrit fixant toujours le mur. Il eut l’idée parfaite pour ce soir, il retira son manteau de cuir pour ne pas le tâcher, puis sorti un petit kit qu’il apportait avec lui dans son sac a bandoulière pour ce genre d’occasion. Il commença par la suite a faire une magnifique fresque, un paysage désertique, puis une jeune femme qui semblait plus que seule dans ce désert. Il buvait tout en peinturant les détails avec une minutie des plus grandes il devait bien faire attention pour ne pas rater une seule de ses créations. Il pris une pause, il voulait y ajouter d’autres détails, pour être exact il voulait faire une grande forêt sur le mur opposé a la porte qui l’avait mené a cet endroit. Il s’assit un instant sur son manteau prenant l’un de ses joints entre ses doigts et l’alluma, le fumant tout doucement. Il regardait ce qu’il venait de faire tout en buvant sa seconde bière, il se leva finalement pour continuer quelques petits détails qu’il avait remarquer. Il cru entendre une porte s’ouvrir entre deux chansons, mais il n’y porta pas d’attention n’étant vraiment pas certain de cela. Il ne fit que tourner un peu sa tête quand il remarqua une silhouette bouger, il reconnu l’homme c’était son professeur de philosophie il se redressa alors complètement.

*Génial combien de chance j’avais de choisir l’immeuble ou il réside... C’est tout a fait moi cela... *

Il retira sa paire d’écouteurs tout simplement puis tenta de dissimuler au moins la canette de peinture qu’il avait dans la main, mais les cinq autres sur le sol ne pouvait que le trahir sur ce qu’il fessait sur ce toit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi soir... (extérieur) [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir... (extérieur) [Kai]   Samedi soir... (extérieur) [Kai] EmptyMer 14 Oct - 6:43

Samedi soir déjà arrivé. Le sommeil lui n’arrivant pas à arriver dans l’esprit de Kai il était allongé dans son lit, celui-ci habillé que d’un boxer il avait les yeux fermés. Toute personne qui aurait entré dans la chambre l’aurait crut mort toutefois il ne l’était pas, son esprit lui travaillait d’arrache pied. Se soir... Il se sentait si seul... Depuis quelques jours il n’avait pas vraiment socialisé et ces cours, rien de bien intéressant, plutôt des travaux au quel il devait laisser ces élèves seul alors il n’avait pas vraiment pu parler avec eu et du même coup il est l’ah pour leur enseigner et non socialiser. Mais quand même il avait rencontré se chère Takeshima... Un professeur gentil et sûrement le seul avec le quel il avait socialisé. Il allait bientôt avoir une colocataire mais elle n’arrivait pas avent une semaine, celle-ci allait enseigner la danse à ce qu’il a entendu... Mais bon, en faite il n’avait pas besoin d’argent mais plutôt de compagnie. Malgré ces aires d’homme accomplis et de professeur aguerrit il n’est pas la personne la plus heureuse du monde. Qui a dit que le sexe et l’argent donne le bonheur?! Cette personne c’est trompé, malgré tout cela il à un vide... Des amis?! Une famille?! Une personne à aimer?! Peut-être un peut de tout sa en faite... Seulement cela n’ai pas sur commande et même s’il trouverait tout cela, serait-il en mesure d’accepter et de vivre avec sa... Puisque depuis si longtemps il à vécu sans vraiment cela et sa dernière vrai relation amoureuse c’est terminé le même jour et aussi brusquement que sa relation familial, un mélange des deux avait conduit à la fin de tout cela... Oui se soir Kai est disons... Mélancolique. Soupirant celui-ci ouvrit doucement les yeux, regardant le cadran à côté de lui, il était déjà minuit dépasser et il n’avait pas sommeil et encore moins le goût de lire ou d’écouter la télévision ou encore de jouer de la guitare, il ne c’est pas vraiment ce qu’il veut en se moment précis...

En faite en y repensant il en à des amis... Mais cela peut suffire pour remplir une vie?! La seule vrai amie qu’il possède est de plus une fuck friend avec qui il couche lorsqu’ils son saoul, celle-ci étant en couple ils ne devraient pas agir ainsi mais cela est après tout la conformité que le gouvernement donne comme norme mais est-ce les bonnes?! Se redressant sur ces coudes il regarda le mur devant lui, se même petit regard froid et incomblé. Son esprit lui continuant de travailler bien plus que son facial. Étrange toutefois cette mélancolie soudaine, se n’ai vraiment pas l’impression qu’il laisse paraître à tout les jours, cette vie est peut-être pas assez pour l’allemand, peut-être que celle-ci est que masqué par cette joie de vivre, cette luxure ainsi que cette confiance... Ne pouvant répondre il ne pouvait que se dire que les réponses sont plus facile à trouver lorsqu’il s’agit du voisin, l’esprit est moins tourmenté, moins changé par ces propres goûts ou encore ces propres ambitions...

Décidant toutefois de passer un peut le temps, voulant se changer les idées celui-ci se redressa et alla jusqu’à la cuisine d’un pas lourd et lent. S’arrêtant devant son mini bar il y prit un verre pour ensuite aller prendre deux glaçon et y verser du scotch jusqu’à son bord. Buvant cul sec celui-ci le professeur se remis de ce petit liquide dans le verre et ranger la bouteille par la suite. Marchant en direction de son salon il mit la radio pour se laisser une petite ambiance. Allant jusqu’à son balcon il ouvrit la porte du patio et il alla s’assis sur une chaise qui s’y trouvait. Son regard lui ce perdant dans se ciel si sombre, cette douce brise glacial venant caresser son corps presque nue le calma et son regard ce perdit lui dans les lumières de la grande ville. Se fut durant près d’une heure qu’il resta l’ah à boire mais après tout il était humain et sous l’effet un peut de l’alcool il s’endormit paisiblement contre la chaise.

Se fut je ne sais pas comment de temps après cela qu’il se réveilla, en faite se fut le klaxon d’une voiture qui le réveilla. Frissonnant un peut il constata qu’il venait de s’endormir dehors et il avait quelque peut froid. Se relevant lentement il laissa le verre sur la table, se fut en tournant les talons pour aller à l’intérieur qu’il remarqua la présence de quelqu’un un peut plus bas. Fronçant doucement les sourcils il aperçu une personne qui semblait... Boire... Oui boire tout en peinturant sur les murs de l’établissement... Pourquoi ne pas aller voir cela d’un peut plus près et voir quel genre de gars ou de fille qui à faite cela. Entrant à l’intérieur, encore un peut endormis il referma la porte derrière lui, laissant lentement son corps encore lourd se diriger jusqu’à sa chambre ou il enfila un t-shirt noir sans manche et une paire de jean qui elle étai bleu. Frottant doucement ces yeux il décida de sortir toutefois nue pied en bas de la batiste. Lorsqu’il arriva enfin en bas il n’eu même pas besoin de se présenter car en faite celui-ci l’avait repérer et il fut bien amusé de voir que c’était ce très chère Ryu. En faite cela ne le surprenne pas vraiment... Continuant de marcher en sa direction il prit la parole, laissant paraître qu’il était quelque peut endormit.

Bonsoir ou... Bon matin, m’enfin tout dépendant quel heure il est...

Se dirigeant doucement vers le jeune homme il examina rapidement les lieux, voyant qu’il était en train de dessiner un... joli dessin en faite sur le mur. Levant un sourire surprit il marcha jusqu’à la caisse qui se trouvait sur le sol et il se prit une bière sans toutefois le demander au jeune homme. Se la débouchant il se tourna vers celui-ci et pris de nouveau la parole.

Bravo... Joli dessin, cependant tu ne trouve pas sa un peut mélancolique?! De plus tu aurais bien pu faire cela à un autre endroit, disons sous un viaduc comme pas mal tous les jeunes font... Sinon c’est joli disons...

En faite la présence du jeune plaisait bien au professeur, malgré l’heure il n’était pas trop trop fatigué, juste un peut endormit vue qu’il se réveillait et de plus il avait besoin de compagnie. Peut-être celui-ci pourrait l’aider à se changer les idées. M’enfin... Prenant de nouveau la parole il dit pour détendre un peut l’atmosphère après avoir bue une gorgé de la bière.

Sinon je dirais que tu es venu réclamer ce que je t’ai promis lors du premier cours?! Voyons tu sais bien que les relations entre professeur et élève son interdit!

Un sourire en coin sur le bord de ces lèvres il regarda celui-ci toutefois de haut en bas, prenant le temps d’examiner la personne qui ce trouve devant lui. En faite peut-être que l’alcool embarquait un peut dans ces paroles mais sa ne paraissait pas du tout, disons qu’il avait juste cette petite sensation que fait l’alcool mais riens de bien majeur, même pas un roulement de mot, de prononciation bizarre ou encore de démarche étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi soir... (extérieur) [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir... (extérieur) [Kai]   Samedi soir... (extérieur) [Kai] EmptyVen 23 Oct - 23:21

Ryuichi regardait l’homme qui s’approchait, prenant une petite respiration il l’imaginait déjà le menacer d’appeler la police ou un truc du genre. Il regarda les cannes de peinture vides au sol, puis ses mains qui étaient de diverses couleurs. Kai pris la parole il semblait des plus endormis, il s’assit sur une caisse prenant l’une de ses grosse bière et l’ouvrant.

-Je ne sais pas quel heure il peut bien être... Je suis absorber par ce que je fait...

Il se mordit un peu la lèvre inférieur ce retournant vers son dessin, l’homme qui lui tenait maintenant compagnie, lui dit que le dessin était bien beau, mais un peu mélancolique tout de même. Il bougea un peu sa tête pour le regarder sous différent angle a la recherche de quelque chose a changer. Il leva doucement sa main laissant voir sa canette de peinture il ce remit a peinturer, mais quand l’homme lui dit qu’il aurait pu choisir un autre endroit tel un viaduc comme les autres jeune Ryuichi figea avant de ce retourner tout doucement.

-Je ne suis tout simplement pas comme les jeunes de cette ville qui ne recherche que les sensation forte en fessant quelque chose d’illégal... Je créer en quelques sortes, une oeuvres que personne ne pourra garder pour lui... Qui ne restera pas enfermé dans un musée, une galerie... Une oeuvre libre... Je m’isole pour créer simplement a l’endroit et au moment que je le souhaite... Elle n’est pas mélancolique du moins pas pour moi... Elle montre la force... De continuer même quand il n’y a plus rien... La force d’aller de l’avant malgré tout...je vais y ajouter une forêt immense pour montrer une sorte de protection... Ou tout simplement la continuiez de la vie...

Sa voix avait été quelque peu froide, puis plus il parlait plus il ne semblait parler un peu plus pour lui même que pour Kai. Il n’avait pas l’habitude de toute manière que les gens l’écoute vraiment. Il regarda une nouvelle fois sa création, puis posa sa canette sur le sol, et en pris une de couleur brune dans son sac. Il s’approcha d’un autre bout du mur ou il se mit a créer un arbre, puis un autre il allait faire une magnifique forêt du moins si il en avait le temps. Il se mit a l’oeuvre, puis l’homme lui demanda si il était venu réclamer ce qu’il lui avait proposer lors de son cour, il leva un peu ses épaules puis rigola légèrement quand il lui dit que les relations professeurs et élèves était une chose interdite. Il se retourna pour le regarder, puis fit quelques pas dans sa direction sortant son paquet de cigarette, pour en sortir un joint. Il le lécha un peu avant de l’allumer.

-Non je ne vient pas réclamer mon dut... Je suis ici pour me détendre... Et je n’ai pas besoin de sexe pour cela... Mais peut-être que tu pourrais me convaincre... Qui sait.. Tu l’a dit tu croit que j’ai besoin d’affection...

Sa voix c’était fait mielleuse, il avait parler sur un ton charmeur, puis il joua un peu avec une de ses anneaux de lèvre avant de faire un petit sourire en coin a l’homme l’observant un pu comme un prédateur. Il pris sa bière et en bu quelques gorgée, il la reposa et regarda un peu ce qu’il avait créer il ne pouvait pas dire que ce retrouver dans le même lit qu’un homme aussi mignon pourrais lui déplaire, mais il n’acceptait pas encore d’avoir été la personne pointé du doigt durant une bonne partie de son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir... (extérieur) [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir... (extérieur) [Kai]   Samedi soir... (extérieur) [Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir... (extérieur) [Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade le soir ? Jeu dangereux. ( PV Yan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: