Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

MessageSujet: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Lun 19 Oct - 15:23

    Ils venaient d’opter pour finir la soirée chez la surveillante. Après tout, il était samedi très tôt au matin, ils auraient tout le week-end pour s’amuser et passer un moment ensemble, ne travaillant pas ce week-end d’ailleurs. Justement, depuis un an qu’elle sortait avec Tyler, elle se demanda à l’instant, combien de fois, il avait pu venir chez elle. Après tout, ils étaient soit à l’académie, soit à l’université ensemble et elle avait plus l’habitude de dormir dans la chambre de Tyler que d’être dans sa chambre même si elle rentrait la plus part du temps le soir.

    Elle sourit alors qu’il arrivait à sa voiture. Elle le remercia alors qu’il lui ouvrit la portière conducteur et s’engouffra à l’intérieure de la voiture pour ensuite l’attendre avant de mettre le contact. Elle sortit rapidement du contact en jetant un coup d’œil à Tyler, celui-ci regardait par la fenêtre. Elle sourit d’autant plus en le trouvant plutôt à croquer. Elle ne mit que quelques minutes avant d’arriver en périphérie du quartier résidentiel et quelques minutes de plus avant d’arriver chez elle. Elle se gara devant son garage, n’attendant pas que la porte s’ouvre par contre, elle fut surprise quand sa portière s’ouvrit, Tyler était d’une rapidité…

    Elle prit sa main et sorti de la voiture en ayant prit les clefs de chez elle. En se faisant plaquer contre sa voiture, elle gémit, prolongea tout de même ce baiser avec envie et passion. Elle sentit les clefs les lui dérober et elle sourit intérieurement. Elle le regarda par la suite et le suivit jusqu’à la porte d’entrée, le laissant ouvrir vu qu’il avait les clefs. Elle rentra par la suite, bien au chaud à l’intérieur et retira directement ses talons pour ne pas avoir trop mal aux pieds par la suite.

    - Combien de fois tu es déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jekins
If God is a DJ, Life is a Dance Floor, Love is the Rhythm and You are the Music <3
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Only for You
ღ Côté Coeur ღ: In love

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Mar 20 Oct - 19:18

Tyler tira un léger sourire à Mégane lorsque la porte s'ouvrit. Il la laissa le précéder pour pouvoir refermer la porte et lui rendre les clefs. Non pas qu'il était spécialement paranoïaque, disons plus simplement inquiet. Enfin, comme ça ils seront tranquilles. Il s'appuya sur la porte, attendant que Mégane enlève ses talons. Quand elle eut fini, il l'attira vers lui, la collant contre son corps. En posant ses mains sur ses hanches, il lui répondit :

- " Hmm ... Je ne sais pas. Pas assez sûrement =) "

C'était vrai. Combien de fois était-il venu ? Pas beaucoup, c'était sûr. Pas assez surtout. Bien que sa chambre soit relativement spacieuse et confortable, il y avait toujours eut la question du colocataire. Que ce soit à l'académie ou à l'université, il y avait toujours quelqu'un. Heureusement, actuellement, il ne voyait pas tellement son colocataire mais il suffisait que celui-ci tombe au mauvais moment pour jeter un sacré froid. Enfin bref.

Tyler fit à la jeune femme un sourire craquant avant de lui voler ses lèvres. A la fin de ce baiser, il se baissa légèrement et plaça sa main derrière ses genoux puis la souleva. Il l'embrassa tout en montant les escaliers menant vers sa chambre. Il la posa pour pouvoir ouvrir la porte et l'y fit reculer avant de s'y engouffrer aussi. Il referma la porte et attrapa la jeune femme par les hanches, la collant à lui. Au lieu de l'amener sur le lit, il la plaça dos à la porte et l'y plaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Ven 23 Oct - 14:06

    Mégane le regarda fermer la porte et sourit, après tout, si ça pouvait le rassurer. De toute façon, s’il ne l’aurait pas fait, elle l’aurait fait elle-même, il était tard et ça ne servait à rien de garder la porte ouverte. Une fois qu’elle eut récupérer ses clefs, elle les laissa dans un plateau, sur le meuble de l’entrée avant d’ôter ses chaussures pour ensuite être attirée dans les bras de son petite ami. Elle sourit et se laissa aller contre lui, sans résistance.

    - Si tu veux venir, je ne t’en empêche pas. Tu sais que la porte te sera toujours ouverte. Et puis, on aura le temps de passer du temps rien qu’à deux, sans avoir peur qu’on nous surprenne…

    D’ailleurs, elle n’avait qu’à passer chez le serrurier demander qu’on lui fasse un double de ses clefs, voir qu’elle lui donne celui qu’elle a en réserve aussi, mais elle ne savait pas si il serait d’accord, peut être attendre encore un moment avant de lui proposer de venir ici, à moins qu’elle ne le fasses tout à l’heure, voir demain… Elle verra bien et surtout, elle trouvera le bon moment pour le lui proposer.

    Après un baiser, elle se sentit soulevée et transportée dans sa maison, au creux des bras de son petit ami. Elle en sourit et décida de ne pas trop bouger pour ne pas le voir dégringoler les escaliers, une fois qu’il commença à les monter. Une fois près de la porte de la chambre, il la reposa sur le sol pour ensuite ouvrir la porte et s’y engouffrait. Elle s’attendait à ce qu’ils aillent vers le lit mais elle se fit plaquer contre la porte où elle ne pu s’empêcher de lâcher un gémissement du à la surprise pour ensuite le regarder avec amour. Elle passa sa langue, lentement, sur ses lèvres en les humidifiant mais elle ne quitta surtout pas son regard. Elle passa ses mains entre eux pour les passer sous son tee-shirt et les poser sur son torse, faisant un contraste entre ses mains froides et la peau de Tyler, chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jekins
If God is a DJ, Life is a Dance Floor, Love is the Rhythm and You are the Music <3
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Only for You
ღ Côté Coeur ღ: In love

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Mer 25 Nov - 20:29

Le jeune homme lui rendit son regard, mêlant à l'amour énormément de désir. C'était depuis la boite de nuit en fait. Il avait terriblement envie d'elle. Et sa dispute, bien que l'ayant énervé, n'avait fait qu'augmenter son envie. Et comme ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours ... Enfin disons simplement qu'il était en manque d'elle, de son corps, de ses baisers. Il voulait la sentir dans ses bras et encore plus après cette dispute dans laquelle il avait essayé de montrer, sans succès apparent auprès de Mégane d'ailleurs, qu'elle lui appartenait. Bien sûr, c'était de même pour lui. Enfin il espérait.

Sentir ses mains sur son torse le fit frissonner quelques instants. Il posa les siennes sur les hanches de la demoiselle et après les avoir passées sous son tee-shirt, l'attira violemment à lui, souriant sous son gémissement. Il s'approcha aussi de la porte en la tenant toujours contre lui et la coinça entre lui et la porte. Il l'embrassa avec fougue avant de déposer des baisers sur sa mâchoire, descendant vers son cou. Il laissa un léger suçon derrière son oreille avant d'en mordiller le lobe. Pendant ce temps, il remontait ses mains le long de son corps, remontant par la même occasion son tee-shirt. Il l'aida à l'enlever et le laissa quelque part dans la pièce.

Le jeune homme glissa ensuite ses mains dans son dos et les y laissa quelques instants, le temps de faire redescendre légèrement l'envie qui le tenaillait. Il s'apprêtait à lui défaire l'agrafe du soutien gorge quand il lui susurra à l'oreille avec une voix rauque :


- " J'ai ... envie de toi ... "

[ sorry pour le temps de réponse >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Ven 27 Nov - 19:28

    Mégane le regardait, elle avait toujours été incapable de contrôler ses envies en face de Tyler. Et ça, c’était bien le seul qui arrivait à lui faire autant d’effet. Elle se sentait plus que libre avec lui et le savait parfaitement. Elle le laissa lui retirer son haut, tout en étant si près l’un de l’autre. Elle l’embrassa même par la suite alors qu’il se recula pour lui susurrer quelques mots. Ces quelques mots qu’elle aurait pu entendre un million de fois sortir de cette bouche si tentante. Elle lui sourit et lui mordilla la lèvre.

    - Pourquoi est-ce que tu me le dis… alors que tu sais très bien que c’est réciproque…

    Elle se pencha vers lui et alla directement l’embrasser avec envie et désir tout en passant, elle-même ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, qu’elle laissa glisser le long de ses bras, mais avant qu’il ne rejoigne le sol, elle en avait profité pour enlever le haut de Tyler, expédiant par la suite, les deux vêtements au sol. Elle le regarda en souriant, souriant de façon très perverse et coquine, elle passa sa langue sur ses lèvres tout en le poussant pour qu’il recule. Elle le fit reculer jusqu’à ce qu’il touche le lit.

    - Mais si tu veux l’entendre alors oui, j’ai envie de toi, envie de te sentir sur moi, à l’intérieure. Je te veux entièrement Tyler…

    Elle le regarda, couché sur son lit alors qu’elle l’enjamba et qu’elle s’assit sur ses genoux, à califourchon sur lui. Elle passa une main sur sa propre poitrine tout en humidifiant ses lèvres avant de les poser sur son ventre, les remontant sur son torse. Elle se pencha et vint poser ses lèvres sur les siennes, débutant un énième baisé fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jekins
If God is a DJ, Life is a Dance Floor, Love is the Rhythm and You are the Music <3
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Only for You
ღ Côté Coeur ღ: In love

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Jeu 10 Déc - 20:28

| Encore désolée pour le retard >.< |

La remarque de Mégane fit sourire d'une manière assez équivoque le jeune homme. Il se laissa embrasser tout en répondant fougueusement à ce baiser et ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois alors qu'il sentait les mains de la jeune femme dégrafer son propre soutien gorge. Il l'aida par la suite à enlever son tee-shirt et poussa du pied les deux vêtements lorsqu'ils furent au sol. Il se laissa aussi entrainer vers le lit, agissant comme quelqu'un de soumis. Mais il l'était vraiment. Soumis à sa volonté, à son désir ... A son amour. Amour qu'il espérait grandissant d'ailleurs. En tout cas, le sien était de plus en plus fort. Tout en Mégane l'attirait de plus en plus et il devait maintenant l'éviter dans les couloirs de l'université pour éviter de lui prouver son amour en ... public.

En attendant, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme lorsqu'elle fut bien installée. Il releva son torse pour aller cueillir ses lèvres plus rapidement, tout en remontant une main le long de ses reins, la faisant ainsi frissonner, puis passer que très légèrement sur ses seins pour aller la caler sur sa joue, la serrant légèrement. Il ne put s'empêcher de s'assoir complètement pour avoir enfin le corps de la jeune femme contre le sien, sentir ses tétons durcir contre sa poitrine. Il glissa d'ailleurs une main entre eux deux, effleurant une nouvelle fois la poitrine de la demoiselle pour arriver sur le bouton du jean et le défaire de sa main experte. Il glissa cette même main dans le dos de Mégane, la forçant ainsi à se coller à lui d'un mouvement brut.

Elle continua ensuite son trajet un peu plus bas et passa sous le jean au niveau du fessier de la belle. Elle palpa la chair ferme tandis que le jeune homme esquissait un coup de rein vers le haut, faisant ainsi sentir à Mégane son membre qui commençait à être sérieusement à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Ven 11 Déc - 15:52

    Un baiser remplis d’amour, de fougue, de tendresse, un vrai mélange de sentiments. Sentiments qu’ils partageaient tout les deux, l’un envers l’autre. Elle s’amusa avec la langue de son petit amie avant de sentir ses mains baladeuses, promener sur l’entièreté de son corps à elle, si bien qu’elle en souriait. Que ne ferait-elle pas pour pouvoir le sentir contre elle, avoir ses lèvres si tentante sur les siennes et ce à longueur de journée, si bien que tant qu’elle ne voyait pas Tyler, tant qu’elle n’avait pas pu goûter au plaisir immense que lui procurait ses lèvres lorsqu’elle rentrait en contact avec les siennes, c’était un Mégane de mauvaise humeur qu’on voyait sur son lieu de travail.

    Elle garda ses mains, enfin, plutôt ses bras passé autour de son coups et elle était quasiment collée à lui, si bien que lorsqu’elle l’a ramena encore plus contre lui dans un mouvement brusque et si soudain, elle ne pu s’empêcher de lâcher un cri de surprise. Elle passa une main dans les cheveux de Tyler, retournant s’occupée de ses lèvres. Elle ne se lasserait jamais de l’embrasser, elle le voulait plus qu’autre chose. Par contre, lors de son coups de reins, c’est, cette fois, un gémissement qui sorti de sa bouche. Elle se demanderait comment à chaque fois, elle pouvait bien résister à l’envie de lui sauter dessus.

    Elle essaya de le faire basculer en arrière, lui, étant assis et elle le regarda, elle promena ses mains sur son torse, puis les descendit et ouvrit son jeans. Elle passa ses mains dessous, emmenant également son caleçon avec elle et se releva lentement, emportant les vêtements avec elle. Elle se releva et le regarda. Elle lui sourit alors qu’il était entièrement nu face à elle. Elle recula d’un pas et balança ses hanches en souriant. Elle lui tourna les dos ensuite et passa ses mains dans le bas de son dos pour les descendre, les passer sous son jeans et les faire descendre, lentement et avec sensualité. Elle se mordit la lèvre, faisant preuve qu’une lenteur incroyable alors qu’elle voulait lui sauter dessus. Elle le laissait juste profiter du spectacle à volonté. Elle faisait toujours descendre le vêtements, faisant apparaître les bords de son string…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jekins
If God is a DJ, Life is a Dance Floor, Love is the Rhythm and You are the Music <3
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Only for You
ღ Côté Coeur ღ: In love

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Sam 12 Déc - 20:38

Tyler se laissa tomber en arrière sur le lit et posa à nouveau ses mains sur les hanches de la demoiselle. Il soupira de satisfaction lorsque son jean fut ouvert, celui-ci libérant enfin la virilité qui commençait à souffrir étant enfermée. Rapidement, son caleçon suivit le même chemin que le jean pour arriver - lui aussi - au sol. Le jeune homme se retrouva ainsi entièrement nu devant Mégane, ce qui lui tira un sourire. La seule chose qui le faisait légèrement tiquer, bien qu'il l'excite encore un peu plus par la même occasion, c'était que la jeune femme ne revienne pas directement vers lui. Elle préféra s'écarter, voire même lui tourner le dos. Tyler retint son envie de se lever pour sentir de nouveau sa peau contre la sienne lorsqu'il vit ses mains descendre le long de son dos, pour terminer leur course sous le jean, là où il y avait précédemment celles de Tyler.

Il se mordit la lèvre lorsqu'il aperçut enfin l'élastique du string. Ce trip tease était vraiment délicieux, rendu meilleur encore grâce à la lenteur des gestes et la sensualité qui s'en échappait. Seulement et justement, un peu trop long au goût de Tyler qui voulait retrouver les lèvres de la jeune femme sur les siennes, leurs corps collés. Mais il arriva à se contenir jusqu'à la fin et fit un sourire à Mégane qui contenait tout ce qu'il pensait lorsqu'elle se retourna enfin vers lui. Elle s'approcha d'une démarche féline et Tyler la laissa le dominer à nouveau. Seulement, d'humeur joueuse lui aussi, il saisit ses épaules entre ses mains et arriva à repasser dessus, sans oublier le contact entre leurs intimités brûlantes qui tint pour effet deux gémissements, celui de Tyler légèrement étouffé. Il embrassa sa peau douce de la jeune femme avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille :


- " C'était à moi de découvrir ton corps sans ces vêtements une nouvelle fois ... C'est pas gentil ce que tu as fais, je crains de devoir te ... "

Il ne termina pas sa phrase, laissant le soin à Mégane de la trouver toue seule. En attendant, il posa sa main sur le sein de la jeune femme, et souriant de sentir son téton se durcir, serra doucement puis légèrement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   Sam 12 Déc - 22:32

    La jeune femme était parfaitement consciente que Tyler ne serait pas longtemps patiente en la regardant faire. Bizarrement, elle fut surprise qu’il ne lui saute pas directement dessus pour faire descendre ce jeans qui mettait un moment à descendre, suivit du string qui mit encore plus de temps que ça à trouver le chemin du sol. Bien qu’amusée, elle fini par se retourner vers lui et elle lui sourit. Elle le regarda en s’humidifiant ses lèvres avant de s’avancer vers lui. Elle l’enjamba et se retrouva sur lui, à califourchon, avant de se pencher pour récupérer ses lèvres si douces qui lui manquaient déjà.

    Elle ne put retenir un cri de surprise lorsqu’il appuya sur ses épaules pour qu’elle se retrouve, à son tour, dos contre le matelas de son lit, Tyler se trouvant entre ses jambes. Ce contact, si tentant, Mégane ne put faire sans passer au dessus et elle gémit en sentant le membre bien réveillé de Tyler, effleurer sa propres intimité. Elle l’écouta par la suite, bien que surprise qu’il ne finisse par sa phrase, mais rien que sentir ses doigts effleurer son seins, pour ensuite pincer son tétons. Elle gémit, un mélange de douleur – C’est sensible tout de même cette endroit – et d’interrogation pour savoir ce qu’il lui réservait. Par contre, qu’il en profite dans qu’elle ne dise pas grand-chose… Elle peut être très rancunière quand elle veut…

    - A oui, tu comptes me punir… dans ce cas, profites-en un petit moment, car je ne te promets pas de ne pas vouloir te faire regretter cela par la suite, et le tout, à ma façon…

    Et elle avait déjà une idée sur la façon dont elle procèderait pour le lui faire payer ses gestes à venir, et ce, même si ça devait se passer le lendemain. Elle était loin d’adhérer à des mouvements SM mais elle le verrait bien, là, sur son lit, pieds et mains liés aux quatre coins du lit alors qu’elle pourrait entièrement profité de son corps aux moments qu’elle le désirait, même à le fatiguer, mais il ne pourrait pas le toucher. Chose qui serait particulièrement très compliqué pour Tyler. Elle n’aurait pas aimé se retrouver dans cette position non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ensemble <3 [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: