Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyJeu 19 Nov - 20:28

La jeune femme s'était levée encore une fois un peu plus tôt qu'à l'habitude. Pas question non plus d'arriver en retard à son premier cours. Comme à son habitude, elle fit un gros câlin à son chien qui avait dormi à côté d'elle puis alla se faire à manger. Enfin, à manger, pas vraiment. Elle but deux ou trois gorgées de lait, une pomme et alla se doucher. A vrai dire, manger n'était pas sa plus grande passion. Surtout au petit déjeuner. Elle n'avait jamais faim au réveil. Elle mangeait juste pour éviter de faire un malaise. Ce qui serait vraiment bête d'ailleurs. Parce que si elle tombait, ses lunettes sûrement aussi ... Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Et puis voilà quoi. Ce n'est pas tellement agréable de faire une petite crise et encore moins devant ses élèves.

Enfin bref, ce n'est pas tellement important. Elle fit donc la toilette habituelle et se vêtit d'un chemisier qu'elle pensait blanc avec un polo sûrement bleu par dessus. Un jean noir, hypothèse pour lui aussi, et des chaussures à talons. Elle attacha son chien, saisit son sac et un porte document et sortit hors de sa maison. Elle se glissa dans sa mercedes et attendit que le chauffeur s'arrête assez longtemps pour que ce soit certainement l'université. Elle lui adressa un sourire et sortit de la voiture. Elle prit l'air assuré qu'elle avait lorsqu'elle était en public, replaça ses lunettes correctement et se laissa guider pas son chien. Heureusement, elle lui avait déjà apprit où était sa salle de classe. Elle ne mit donc qu'une dizaine de minutes pour l'atteindre, en prenant en compte le temps dans les escaliers.

Une fois arrivée là bas, elle remarqua qu'il n'y avait personne devant la porte. Elle devait être en avance. Elle ouvrit lentement sa salle et se dirigea tout aussi lentement vers son bureau. Elle détacha le chien et après lui avoir embrasser le museau, le laissa gambader dans la salle en attendant que quelqu'un arrive. Elle plaça le document où était écrit le nom des élèves, bien que totalement inutile, devant elle. Elle tourna la tête lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Fraser
And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?
Isaline Fraser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 45

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"

Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyVen 20 Nov - 11:03

Quand on a l'ambition de vouloir devenir écrivain un jour, la moindre des choses est de connaître le B.A.BA en orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe et autre. Parce que si intéressante puisse être l'histoire qu'on veut raconter, si elle est mal écrite, le lecteur refermera le livre rapidement s'il doit décoder chaque mot. Forte de ce principe, j'avais toujours pris un plaisir tout particulier à suivre les cours de littérature comme ceux de français et c'était avec un sourire que je me dirigeais vers la classe de mademoiselle Haydon. Avec curiosité aussi. Un professeur n'est pas l'autre, on ne sait jamais de quelle manière il va aborder son cours. J'avais connu des malades de l'orthographe, des allumés de syntaxe et autres tatillons qui ne juraient que par un domaine bien précis dans leur matière de prédilection. Ca ne m'avait pas pour autant dégoûtée, bien au contraire. Comme dans tout, je prenais le meilleur de chacun, le mixais et le sauçais comme je le voulais pour le faire mien.

Je franchissais la porte de la classe pour découvrir que la prof était déjà présente mais surtout, qu'un chien gambadait allègrement dans celle-ci. Sur l'instant, je me demandais ce qu'il fichait là et jettais un regard curieux à mademoiselle Haydon, étonnée qu'elle ne dise rien, quand je remarquais la fixité de son regard et compris. J'avais croisé Sayuri Nakamura dans les couloirs de l'université et je pouvais reconnaître un aveugle quand j'en voyais un. Je passais devant elle en la saluant et m'installais à l'un des bancs, pensive. J'étais curieuse de savoir ce qui découlerait de son cours, vu les circonstances. Néanmoins, si Lucie l'avait engagé, c'était qu'elle était compétente. Elle ne faisait pas dans le social ou le caritatif quand il s'agissait d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptySam 21 Nov - 13:11

La jeune Lisbeth émergeait lentement après une nuit désagréable. Vous savez le genre de nuits où vous vous réveillez toutes les demi-heures ? Eh bien voilà. Une nuit quasiment blanche en fait. Et vous avez remarqué que c'est quand vous arrivez enfin à vous endormir que le réveil sonne ? Exactement le cas de cette chère Lisbeth. Elle fit preuve d'une volonté de fer pour éviter de fracasser son réveil contre le mur et se leva. Elle râlait, bien sûr, et n'avait franchement pas envie d'aller à son premier cours. Qui était, anglais, bien évidement, le cours le plus chiant de l'univers. Enfin pour elle. Mais il fallait tout de même qu'elle y aille, ne serait-ce que pour parler la langue du pays dans lequel elle espère vraiment finir ses jours.

Elle fit donc preuve d'une énorme volonté, comme précédemment, et alla se préparer. Elle s'habilla en noir, comme à son habitude, avec une robe légère et assez peu longue. Oui, une robe d'allumeuse, on peut le dire. On voyait par transparence, enfin on distinguait, des sous vêtements noirs en dentelles. Elle passa aussi des chaussures à talons et sortit de sa chambre. En fait, elle était un petit peu en retard. Mais très légèrement. Pour preuve, ça venait de sonner. Donc elle était à l'heure en fait. Bref >.<. Elle plaça ses cheveux correctement en marchant vers cette salle et quand elle entendit son ventre gargouiller, elle soupira. Elle n'avait pas faim mais son corps si. Tant pis, elle attendrait l'intercours pour manger une pomme.

Lorsqu'elle franchit enfin la porte de la classe, elle n'eut le temps que de voir la prof assise, une élève et quelque chose se déplacer vers elle en courant avant de tomber à terre. C'était un abruti de chien, il faut le dire, qui lui avait sauté dessus et qui maintenant était en train de la lécher. Elle le repoussa assez violemment, entrainant un couinement du chien. Puis elle entendit la voix de la prof résonner dans la salle. Cette femme prononça quelques mots en anglais et le chien arriva à ses pieds. C'était le sien en plus ?? Nan mais vraiment, où va le monde ? Un chien dans une salle de cours ? Elle n'avait jamais vu ça. Lisbeth soupira une nouvelle fois et en se relevant jeta un regard à la prof.

Bon déjà, des lunettes noires. Tout aussi étrange qu'un chien dans une salle. Et puis ce fixe aussi. Lis' bougea légèrement la tête, celle de la prof ne suivit pas le mouvement. Bon c'était à peu près clair. Elle était atteinte de cécité. Ca expliquait le chien. Et le fait que Lisbeth ne l'enverrait pas chier. Elle se releva donc, et acceptant les excuses qu'elle lui faisait, partit s'assoir au fond de la classe, à côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyMer 25 Nov - 20:15

    Harpentant les couloirs de l'université à la recherche de son cours, Shawn était en retard.Pas la première fois, et pas la dernière pour sûre... De toute façon, il avait cours de sciences avec mlle Kanayomi donc bon, il savait qu'au pire, sîtot la porte passée elle lui dirait de ressortir, donc pas la peine de s'affoler. Cette prof avait une sérieuse dent contre lui depuis qu'il lui avait demandé la couleur de ces sous-vêtements en plein cour, se faisant virer immédiatement. Une sérieuse attirance oui, pensait Shawn de manière narcissique. D'ailleurs il savait bien qu'il la mettrait dans son lit un jour ou l'autre. "Aucune filel ne résiste à Shawn pensait-il" avaec toute son arrogance.

    Les écouteurs sur les oreilles, le voilà qui arrive enfin à la porte de sa salle et entre sans même frapper, la tête baissée. Après quelques pas dans la classe, il relève la tête et s'apperçoit vite que ce n'est pas la sienne devant la tête des élèves qui la compose et retire ces écouteurs de ces oreilles pour percevoir un énorme silence de cathédrale devant son entrée sans gêne, comme un prince. Regardant un peu partout autour de lui, il finit par dire...

    Oh... Euh.. J'ai du me trompé... On n'est pas chez Mlle... ? lança-t-il avant de tourner la tête vers la professeur assise à son bureau Hey hey... Non, je me suis pas trompé!

    Se rapprochant d'elle vers le bureau il poursuit

    Bonjour! Je m'appelle Shawn, Shawn Hainsworth. Je ne sais pas où je suis, mais je suis certain de bien être tombé!

    Se retournant vers la classe pour observer qui était là et si il connaissait une personne, il aperçu une tête connue, celle d'une gothique assez populaire sur le campus. Elise, Lilia, un truc comme ça... Levant la main en l'air vers elle il lança

    Hey! Je te connais toi, et je sais que tu me connais aussi ouai...

    Se retournant à nouveau vers la professeur avec un petit sourire en coin, il fit signe du pouce dans son dos en ajoutant

    Elle est dingue de moi... Comme la moitié de ce campus en même temps, je suis le running back de l'équipe de football, une future star!

    Bref... Je peux assister à votre cours? ...


    Regardant avec insistance ses formes et son décolleté sans le cacher avec une petite forme de sourcils intrigué il conclu

    ... Ca m'a pas l'air moins interessant que celui auquel j'aurais du me rendre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyMar 1 Déc - 19:12

    Akihiro n’était pas rentré de son séjour de l’hôpital depuis bien longtemps. Bien qu’il était entièrement surveillé à partir de maintenant, quitte à être ennuyé par le téléphone à devoir le couper pour avoir un peu la paix mais cette fois, il prenait au moins son traitement, en temps et en heure convenable. Il devait retourner dans quelques jours à l’hôpital pour passer un contrôler et vérifier que les dosses soient correctes pour lui. Quoi qu’il en soit, c’est bien la première fois qu’il réussi à passer une nuit sans bouffée de chaleur. Une nuit tranquille et complètement reposante.

    Lorsqu’il se réveilla ce matin, il n’y croyait pas. Une nuit sans cauchemars, sans rien… Il se retourna, dans son lit et remercia les médicaments. Après tout, c’est de sa faute. Si ça lui arrivait de les prendre plus souvent, son état ne se serait pas autant aggraver. C’est vrai qu’il bouillait encore de l’intérieur, qu’il était encore fiévreux, mais moins que d’habitude. Il allait de toute façon devoir reprendre ses cours, ne pouvant plus faire sans se permettre de ne pas y aller sinon, il risquait son année.

    Aki prit d’abord une bonne douche, il n’était tout de même pas en retard, alors il avait le temps de le faire. Une fois celle-ci prise et habiller d’un jeans, d’un tee-shirt à longues manches suivit d’un pull en polar, il descendit à la cafétéria. Il devait manger un bout en même temps que de prendre une partie de son traitement. Il opta pour un pain au chocolat, suivit d’un verre de lait et engloutit le tout. Il débarrassa ses affaires et se dirigea ensuite vers son premier cours de la journée, anglais.

    Une fois arrivée dans le couloir des salles de cours et amphithéâtre, il ne mit pas longtemps pour arriver à la classe d’Anglais. Heureusement, son arrivée se fit discrète puis qu’un élève monopolisait l’assistance en idiotie. Il le regarda un moment avant d’aller s’asseoir, saluant tout de même la jeune professeur. Il alla s’asseoir vers le centre de la pièce, sachant tout de même entendre Miss Haydon. Quoi que pour cela, il fallait que l’autre élève, légèrement prétentieux se calme et daigne aller s’asseoir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyMar 1 Déc - 20:30

Déjà une élève passait la porte. Il y eut comme un blanc puis sa salutation suivie. Salutation à laquelle Eleanor répondit par un simple hochement de tête. Elle n'eut pas le temps de souffler que déjà elle entendit les pattes de son chien claquer sur le sol pour se diriger vers la porte d'entrée. Elle n'eut pas non plus le temps de lui dire quoi que ce soi avant qu'un bruit de personne qui tombe et que des bruits de lèchement se fassent entendre. La jeune femme se pinça les lèvres en un léger "mouvement" d'hésitation avant que sa voix retentisse dans la salle, brisant le silence et rappelant son chien à ses côtés. Tandis qu'elle s'excusait auprès de la demoiselle, selon sa voix, elle saisit le museau de son chien et y appliqua une petite tape suivie d'une série de sermons.

Elle suivit de la tête les mouvements de cette élève et conclu assez rapidement qu'elle devait être proche du mur. Sa voix avait été légèrement froide, sûrement encore dû à la colère ou de la dîte colère de sa chute. Enfin bon. En attendant, elle n'avait aucune idée de qui étaient ces élèves. Deux femmes, ça c'était sûr. Mais qui ? Elle verrait quand elle essayera de faire l'appel. Elle avait déjà une petite idée de la façon dont la faire, d'ailleurs. Pour connaitre ses élèves dès le début. Et pour commencer à évaluer leur niveau en anglais. A cet âge, et vivant aux USA, ils devaient être bons. Enfin il vaut mieux. Elle n'avait pas vraiment envie de refaire de la grammaire et toutes ces choses. Mais si ils en avaient besoin, elle le referait.

Elle était encore plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir à la volée. Elle tourna instinctivement la tête vers cet être qui ne connaissait visiblement pas la politesse. Un homme tiens. Pas étonnant finalement. Alors comme ça il avait l'air de s'être trompé de cours ? Eleanor s'apprêtait à répliquer quand il continua sur sa lancée en l'approchant. Elle eut un mouvement de recul tandis qu'elle tenait son chien par le collier. Elle soupira légèrement quand il s'écarta. Est-ce qu'il allait enfin la laisser parler ?? Visiblement pas pour le moment. Il continua de nouveau en parlant de la jeune femme près du mur. Pas de réaction de sa part. Peut-être dormait-elle déjà ou tout simplement qu'elle l'ignorait. En tous les cas, en quelques secondes, elle commençait déjà à cerner le personnage.

Ce Shawn. Il aimait parler et était légèrement prétentieux. "Comme la moitié du bahut" hein ? Bien sûr. Pas Eleanor en tout cas. Cet homme lui plaisait de moins en moins. Enfin, elle n'était pas là pour juger mais pour faire apprendre. Puis quelqu'un d'autre entra. Il semblait pas très réveillé. Calme surtout, comparé à l'autre. Il s'assit vers le milieu celui là. Mais passons. Maintenant elle pouvait enfin parler. Heu ... surtout grâce au soupir de cette jeune femme d'ailleurs ... Et elle ne s'en priva pas ...




- " Très bien ... Shawn. Je crois que tu devrais faire preuve d'un tout petit peu plus de modestie. Enfin ça ne me regarde pas. "

Elle lui adressa un sourire poli avant d'attendre que le reste des élèves rentrent dans la salle. Une fois cela fait, elle alla fermer la porte, revint à son bureau et reprit la parole :

- " Hello every body. Hmm ... My name is Eleanor Haydon and I'll be your english teacher for this year. I hope it will be joyfull. Humm. I would want to you to intruduise yourself for me and everyone can know you. Hmm ... Shawn, I remember you like to talk .. So ... Come on, don't be shy. "

[Mon anglais est pourri, je corrigerai les fautes plus tard xD || Traduction : Bonjour tout le monde, mon nom est Eleanor Haydon et je serai votre professeur d'anglais cette année. J'espère que ce sera joyeux. Je voudrai que vous vous présentiez pour que la classe et moi puisse mieux vous connaitre. Shawn, je me rappelle que tu aimes parler alors vas-y, ne sois pas timide.]
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyJeu 3 Déc - 21:16

Et puis suivit cet abruti de footballeur. Il rentre comme un roi et ne s'aperçoit d'où il est que quand il a l'intelligence d'ouvrir les yeux. Et comme si ça ne suffisait pas, il venait de reconnaitre Lisbeth. Bon il faut dire aussi que c'est quelqu'un d'assez populaire sur le campus. Très même. Trop à son goût. Tout ce qu'elle veut c'est la paix. Mais visiblement son look en attire plus qu'il n'en repousse. Enfin bref c'est un autre débat. Bon il l'avait même tellement reconnue qu'il alla bien évidement vers elle, laissant tomber la prof. Mais est-ce qu'il se voyait vraiment ce mec ? Il se croyait où ? Ok, cette prof était peut-être une con** ou quelque chose du genre mais c'était pas non plus une raison pour lui manquer de respect. Enfin bref, dommage que Lis' n'en avait strictement rien à faire. Hormis que cet abruti la dérangeait profondément.

Un immense soupir se dit entendre quand il commença à lui parler. Et encore plus quand il parla d'elle devant la prof. Dingue de lui ... c'est ça. Dingue d'un autre, y'a beaucoup de chances, mais sûrement pas de lui. Il n'est pas, mais alors pas du tout, son style. Sans jeux de mots pourris, ou même racisme, les black c'est pas vraiment son genre. Lis' est la femme qui aime les peaux blanches, les muscles sauf quand c'est Ze montagne de muscles. Mais avant tout les peaux bien blanches. Enfin bref. Elle l'ignorait complètement et commença à s'appuyer sur le mur. Il avait sûrement remarqué qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Et puis en revenant sur le sujet plus haut, si elle n'était pas en "couple" avec son homme, en ce moment elle était plutôt branchée femmes. Enfin bon ... Bref >.<

Puis la prof arriva enfin à reprendre la parole. Elle eut comme un soulagement de pouvoir en placer une d'ailleurs. Bon ... Une chose était sûre, elle était anglaise. Parce que vu l'accent qu'elle a, on ne peut pas se tromper. Enfin bref. Alors c'était Mlle Eleanor Haydon. Eleanor. C'est le prénom d'une bourge ça. Mouais ... Prof d'anglais, et blablabli et blablabla. Et bien sûr, il fallait absuloment qu'elle commence à parler en anglais. Remarque, c'est normal vu que c'est un cour d'anglais u_u. Passons. Se présenter ... Ouias ... Quoi ?? Se présenter ? Arf. Ca ça va pas être simple tiens. Et quoi dire en plus ... Tout le monde la connaissait. Pourquoi se représenter ? Ah oui, bien sûr, comme elle est aveugle, elle a besoin de connaitre les voix. Et Lis' a à peine parlé tout à l'heure. Rhaa c'était la dèche en fait. Parce qu'elle voulait tout sauf parler. Mais une seule chose la réjouissait. C'était cette andouille de Shawn qui commençait. Et là, ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyDim 6 Déc - 19:27

    Bon, visiblement ce n'était pas une de ces profs aigries qui restent dans leur sérieux à en mourir et elle prit le petit jeu de Shawn plutôt bien. Le jeune homme intrigué par des bruits de pattes se pencha sur le côté pour appercevoir un chien. Qu'est-ce que ce "truc" pouvait bien faire là? C'est bien la première fois qu'il voyait un animal de compagnie dans le campus et qui plus est dans une classe. En plus, ce chien s'approchait de lui. Shawn recula en arquant les sourcils et lança

    Qu'est-ce que c'est que ce truc?! Ecartez le de moi ou je le refourgue à mes potes chinois pour qu'il se fasse un festin ce soir!

    Peur des chiens? Non. Mais imaginez qu'il vienen le mordre et le blesse. Ca tiendrait Shawn hors des terrains de football un moment et c'était littéralement une petite mort pour lui qui ne vivait pratiquement que par ce sport. La prof se mit ensuite à parler en anglais et demanda à Shawn de se présenter à son tour dans la même langue, ce qui déclencha un petit sourire chez lui. Il se tourna vers la classe et fit un signe de révérence avnt de se mettre à parler

    All right! You all know me! But for them who lived in a cave in a past few months, I'm Shawn Hainsworth Cool. The superstar and team football captain. You all know I'm the real deal, the man Cool Every guys want to be like me, envy my greatness and every girls dream to make love with me at least once in there lifes. Like this little Goth right there... Hey Elise! What's up hottie?! Much love babe! dit-il avant de faire signe d'envoyer un baiser avec sa main à toute la classe

    (NDRL: Ok! Vous me connaissez tous!! Mais pour ceux qui auraient vécu dans une cave ces derniers mois, je suis Shawn Hainsworth. La superstar et le capitaine de l'équipe de football. Vous savez tous que je suis le vrai deal, l'Homme. Tous mecs veulent être comme moi, envient ma grandeur et toutes les filles rêvent de coucher avec moi au moins une fois dans leur vies. Comme cette petite gothique là-bas (Lisbeth)... Hey Elise! Quoi de neuf bombasse?!)

    Il partit ensuite s'asseoir à une place en jetant un dernier coup d'oeil au chien et à la prof à laquelle il adressa un petit sourire. S'avançant entre les rangées de table, il jeta un petit clin d'oeil à cette "Elise" ou quelque chose comme ça et partit s'installer non loin d'elle à côté d'un étudiant qui semblait quelque peu timide et fébrile. Shawn tapa alors un grand coup pleine main sur la table en s'exclamant BOUH!. Un coup qui résonna sourdemment dans toute la salle et l'étudiant faillit faire une crise cardiaque, sursautant d'un bond énorme avant de changer de place rouge comme une tomate alors que Shawn s'installa maintenant seul à sa table en se marant comme une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptyMar 8 Déc - 17:17

    Le jeune japonais fini par se demander la raison du pourquoi il s’était levé ce matin pour assister à ce cours d’Anglais. A près tout, il maitrisait la langue, il n’avait pas besoin de venir en cours pour s’améliorer, l’anglais étant la deuxième langue officielle de son pays, il avait les bases et plus que ça. Il soupira et posa ses coudes sur la table avant d’enfuir sa tête dans ses mains, regardant autour des lui les différentes personnes. Il reconnu une jeune femme, qui partageait son cours d’Histoire, bien qu’elle avait l’habitude d’être à l’arrière de la classe avec un de sportifs de l’équipe de Basket.

    Ah ces sportifs. Qu’est ce qu’on leur trouvait de si exceptionnel d’ailleurs ? Les muscles ? La gloire ou encore le paquet de filles immenses appelée pour la plupart des pompom girl qui leur courrait aux fesses sans arrêt pour espérer avoir droit à passer une nuit torride en leur compagnie. Tout ça écœurait Akihiro. Il s’en foutait bien pas mal de ce type de personne. Lui, il avait son groupe, et ça lui suffisait. Il n’avait aucune fille qui lui courait aux fesses comme il le disait si bien. Il avait une amie, Sue, et son meilleur ami était chef du même groupe. Que pouvait-il demander de mieux… ? Il avait déjà tout ce qu’il lui fallait. Or bien sur, si on lui proposait un traitement, non, un médicament magique qui lui permettait de ne plus souffrir de sa leucémie, il n’hésiterait pas une minute et sauterait dessus, si bien sûr, il n’était pas obligé d’avaler quelques choses d’infectes tout les matins.

    Il soupira en entendant le dialogue du fameux capitaine de football. Il s’en fichait éperdument, bien que même si il se faisait virer du cours. Il n’avait pas l’intention de s’éterniser non plus, ne sachant pas s’il allait tenir pendant une heure ainsi, vu sa mauvaise humeur du jour. Il avait du culot certes, mais pas un brin de politesse on dirait. Il regarda la prof, qu’il devina parfaitement l’utilisation de ce chien lorsqu’elle le vit se lever pour aller fermer la porte. Il croisa les bras et se laissa aller dans le fond de sa chaise, attendant de voir ce qui allait se poursuivre. Finalement, ce cours était pire qu’un feuilleton télévisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] EmptySam 12 Déc - 13:44

Bon ce Shawn ne manquait pas d'audace. Sûrement un avantage dans le milieu dans lequel il évoluait. Mais bon ... Il fallait quand même un jour ou l'autre qu'il apprenne que l'orgueil est le pire des pêchés ... Bien que le plus courant. Enfin, ça ne dérangeait pas trop la jeune femme tant qu'il ne souhaitait pas l'intégrer à son tableau de chasse. A par ça, son anglais était bon et il avait l'accent typique des States avec une voix légèrement typée. Un noir sûrement. Du moins, ça y ressemblait. Enfin bon. Eleanor attendait la suite de sa réplique, qui ne vint - bizarrement - pas. Il y eut un soupir excédé, venant du fond de la classe. Près du mur. Cela devait être cette "hottie Elise". C'était un prénom français, Elise. Donc sûrement une française. Ce serait la suivante à se présenter ... Mais avant ça :

- " Good ... Shawn. So you're famous. Great. I'm sorry but I didn't know you. Hmmm ... If that girl, Elise, is so beautiful like you said, describe her. Physicly, I mean. So ... Come on. "

[ || Bien ... Shawn. Alors tu es connu. Super. Je suis désolée mais je ne te connaissais pas. Hmm . Si cette fille, Elise, est si belle comme tu l'as dit, décris la. Physiquement, je veux dire. Alors ... vas-y || ]

Une légère protestation de la part de cette Elise se fit entendre. Pas sur le fait qu'il la décrive, mais visiblement sur son nom. Si ce n'était pas Elise, alors qu'est-ce que c'était ? Un prénom du genre. Un deuxième soupir se fit entendre, mais cette fois pas du même endroit. Là c'était plus au milieu. Et une grande tape sur une table à l'endroit à c'était dirigé Shawn. Puis un éclat de rire. Il fallait vraiment le matter celui là. Eleanor s'assit à son bureau et appelant discrètement son chien pour qu'il vienne s'installer sous la table, releva la tête. Elle interpella Shawn une nouvelle fois , avant que celui ci ne commence à décrire l'autre jeune femme.

- " Shawn ... Can you, please, stop to be stupid. Make yours apologizes to ... hmm ... The studient who you distrubed. "

[ || Shawn, peux-tu, s'il te plait, arrêter d'être stupide ? Fais tes excuses à ... hmm ... l'étudiant que tu as dérangé || ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]   Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un premier cours ici je m'en sors pas trop mal non ? [libre à tous \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (libre)
» Cours 1 [Libre jusqu'à 5 membres + moi]
» Accident de parcours... [Shim puis libre à tous ceux qui veullent]
» "Diaporama" [Libre à tous]
» Promenade matinale [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: