Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Appartenance [Pv Isaline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Ducati
I'm nothing without you
Raphaël Ducati


Messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Elle est mon présent et mon futur : Isaline ♥

Appartenance [Pv Isaline] Empty
MessageSujet: Appartenance [Pv Isaline]   Appartenance [Pv Isaline] EmptyDim 22 Nov - 23:44

J'en revenais toujours pas qu'elle m'ait menacé pour que j'arrête de le frapper. Surtout avec ce genre de menace, m'envoyer à la tête que je ne la reverrai plus, ce n'était pas la chose à me dire, surtout avec mon caractère possessif et jaloux, avec cette envie que j'avais qu'elle ne soit qu'à moi, qu'elle m'appartienne, qu'on soit un couple. Non tout ceci me dépassait complètement et pourtant, ma colère était toujours bien présente, en surface comme en profondeur, je n'avais que cette envie de la prendre avec moi et de la ramener chez elle, que Shawn disparaisse de ma vue, et que je ne le revois pas avant très longtemps, du moins le temps de me calmer et que je comprenne cette situation.

Je la fixais toujours, mes prunelles sombres de colère essayant de comprendre ce qui l'avait poussé à voir Shawn se soir, à se laisser faire, se laisser toucher par lui, rien que de revoir cette image me dégoûtait, j'avais envie de l'effacer de mon esprit. J'avais ce sentiment bizarre, comme ci sur le moment, j'avais eu l'impression de la perdre, le fait qu'elle soit allée voir un autre homme que moi me faisait réfléchir, pensant à trop de choses en même temps. *Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Ou bien encore qu'est-ce que je n'ai pas dis, ce que j'aurai pu faire pour éviter ce dérapement ce soir...* Toutes ces questions et pourtant une seule réponse me venait en tête, celle que j'aurai du lui demander d'être mienne, lui demander d'être officiellement avec moi...Mais comme un idiot, j'avais laissé traîné en longueur, n'ayant rien demandé, ayant attendu que le temps passe et voilà où on en arrive...


" Je ne m'expliquerai pas ici, si tu veux discuter on en parlera ailleurs ! "

J'avais essayé de rester calme pendant que je parlais mais j'avais de plus en plus de mal à contenir ma colère, j'avais besoin de me défouler encore, mon cœur suivait son rythme, un rythme rapide sous l'excitation de la colère, j'en étais pourtant pas exciter par ce qu'il venait de se passer...Elle n'avait pas peur de moi, pas de peur dans son regard, juste de l'inquiétude, sûrement pour la fin de la soirée, pour ce qui allait se passer entre nous deux également. Pour le moment, je ne sais pas où on en était, mon esprit encore troublé, j'avais du mal à réfléchir plus loin que 5min après.

" Un appartement ? Tu comptais y faire quoi avec Shawn ? T'envoyer en l'air peut-être ? "

Ça m'énervait plus encore, elle avait un appartement ! Et en plus elle comptait y passer la nuit, quelle idée elle avait donc derrière la tête, comptait-elle vraiment aller jusqu'au bout avec lui si je n'étais pas intervenu ? ...Trop de questions, trop d'incertitudes, il fallait que je sache mais pas ici, pas maintenant, ce n'était pas le bon endroit pour avoir des comptes même si la colère me poussait à tout lâcher directement, mais j'avais quand même un minimum de respect et j'attendrai qu'on se retrouve seul pour la questionner sur ses intentions.

Lulu s'était ensuite rapprochée, un peu sonnée par la bousculade, Isaline se tourna alors vers elle, m'évitant par la même occasion, le laissant réfléchir dans mon coin alors que j'allais taper contre le mur le plus proche pour essayer de l'évacuer, des regards se jetant sur moi mais les mecs tournèrent vite la tête en voyant mon propre regard, me laissant tranquille. Attendant impatiemment qu'Isaline finisse de parler avec Lucie, je m'approchais à nouveau, la prenant par la bras sans lui faire mal non plus, sans dire un mot, on sortit de la boîte de nuit, moi toujours silencieux, la faisant ensuite monter dans ma voiture.

Je ne décrochais pas un mot durant tout le trajet en direction de son appartement, préférant ne rien dire plutôt que de laisser ma colère m'emporter et faire quelque chose que je regrette, surtout envers elle. Seule la musique se faisait entendre dans la voiture, silence de plomb entre nous deux jusqu'à l'arrêt de la voiture. En descendant de la voiture, je ne lui demandais que le numéro de l'appartement pour l'accompagner, ce qu'elle fit, un ton pas forcément très rassurée, l'emmenant, je la pris par la poignet, faisant toujours attention à ne pas lui faire mal, ce n'était pas le but, non, tout ce que je voulais c'était des réponses à mes questions, savoir ce qui lui était passé par la tête. Arrivé devant l'appartement, j'attendis qu'elle l'ouvre, la suivant pour lui poser des questions mais autre chose me prit, cette envie qu'elle ne soit qu'à moi. Refermant brusquement la porte derrière moi, je m'avançais déjà vers elle rapidement, emprisonnant ses deux poignets de mes mains et la collant contre le mur sans ménagement avant de l'embrasser sur les lèvres.


" C'est ici qu'il t'a embrassé ? "

Puis je descendis mes lèvres dans son cou pour l'embrasser sans patience.

" Ou peut-être là aussi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? "

Au fond de moi, j'avais envie qu'elle devienne mienne, rien qu'à moi, envie d'effacer toute trace de ce Shawn sur elle, qu'il ne reste plus que moi, qu'elle n'ai envie que de moi, de mon corps, de mes lèvres. Mais rien ne me garantissait qu'elle allait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartenance [Pv Isaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: