Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyJeu 23 Juil - 17:32

Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Img-204840lyzp0 & Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Iconchacecrawfordru2
" La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de l'innocence " " Heiner Müller "


Jonathan marchait maintenant en direction de sa chambre, la jeune Russe à côté de lui, le suivant. Arrivé devant la porte, il attrapa un trousseau de clefs dans sa poche et chercha la bonne avant d'ouvrir la porte et de laisser passer Lyudmila. Le jeune homme entra ensuite, refermant la porte au passage et s'assurant que son colocataire ne soit pas là. Non pas qu'il veuille qu'il ne soit absolument pas là, mais il avait envie de rester un peu avec la jeune fille seule, sans avoir son voisin de chambre sur le dos. Et puis, il voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise vu qu'apparemment, elle rougissait lorsqu'elle était avec un homme, donc deux ... Il n'osait même pas imaginer la couleur que prendraient les joues de la jeune fille.

Il lui proposa de s'allonger sur son lit, puis il s'approcha du grand écran, cherchant un DVD qui pourrait être potable et qu'il n'ait pas vu au moins trois fois. Le jeune homme fit une petite sélection avant de les montrer à la demoiselle, cherchant à savoir lequel lui plairait. Il lui montra trois films d'horreur, parce qu'il n'avait à peu près que de ça.

- " Tu veux voir lequel ? =) "

Il lui sourit doucement, attendant sa réponse, pendant qu'il rangeait les autres dans un petit tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyJeu 23 Juil - 18:01

Comment tout ceci avait commencé ? Lyudmila n'arrivait pas à se l'expliquer clairement, essayant de repasser dans sa tête la suite des événements qui l'avait conduite ici, dans ce couloir à marcher côte à côte avec un homme dont elle ne connaissait que le nom... Le nom et l'odeur délicate imprégnée dans sa veste, son odeur. Respirant lentement, essayant de se calmer en vain, Lyu se contentait de marcher, baissant les yeux pour observer où elle posait les pieds histoire de ne pas se ridiculiser en tombant par terre comme une véritable idiote. Sans savoir pourquoi, elle ne voulait pas qu'il aille une mauvaise opinion d'elle. Et sans savoir pourquoi, elle allait dans sa chambre regarder un DVD, elle qui n'avait plus de relation sociale depuis un bon moment, et surtout avec des garcons qu'elle évitait même comme la peste. Enfin non, pour être franc, elle n'avait même pas besoin de les éviter, car ils ne prenaient pas la peine de la regarder... Là, c'était étrange, étrange et différent.
Après un court moment qui lui sembla une éternité, mais qui lui permirent de se resaisir et de gommer presque entièrement la couleur rosée de ses joues, ils arrivèrent enfin devant la porte de sa chambre. Serrant imperceptiblement les poings pour se calmer, elle attendit qu'il ouvre la porte pour entrer et balayer du regard la place avant de s'approcher de son lit, ignorant son invitation à se coucher, préférant nettement s'asseoir tout au bord, comme si elle avait peur de prendre trop de place ou de déranger, gardant les bras serrés contre son ventre, comme si elle avait froid. Alors que ce n'était pas du tout le cas évidemment. L'observant, il finit par revenir vers elle pour lui montrer des dvd. Hochant d'un signe de tête, elle lui répondit doucement.
- ... Ca m'est égal, je... ne connais aucun des trois...
A vrai dire, elle n'avait pas non plus la moindre idée du genre de film que cela pouvaient être. Certes les titres avaient quelque chose d'effrayant, mais que pouvait-elle dire ? Partir sans un mot ? Non ce n'était pas une bonne solution, surtout quand elle sentait ses jambes incapable de la porter et tremblantes... Autant physiquement que mentalement, elle se sentait obligé de rester, peut être simplement pour se prouver à elle même qu'elle en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyJeu 23 Juil - 18:41

Il se retourna vers elle pour entendre sa réponse, et lorsqu'elle lui dit qu'elle n'en connaissait aucun, il lui sourit, cherchant quelque peu à la réconforter. Il ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait l'air tendu. Elle n'avait pas l'air à l'aise, comme lorsqu'il lui avait parlé à la cafétéria. Il choisit finalement à sa place le DVD de saw, le seul qui lui fasse vraiment peur, et encore. Il aimait bien le clown psychopathe, même si ce qu'il faisait le dégoutait parfois. Il lui faisait aussi un peu penser au chef du groupe des racailles, son chef. Toujours la bonne idée débile pour se faire peur à tout les deux.

Jonathan attrapa la télécommande sur le meuble et alluma la télé, puis lança le film. Contrairement à Lyudmila, il se jeta sur le lit qui fit un rebond, puis s'allongea dessus d'un air décontracté, passant ses bras derrière sa tête en se calant sur son coussin. Il observa la jeune fille, la trouvant vraiment timide. De profil, il la trouvait encore plus belle, même si il pensait qu'elle devait le trouver fou et bizarre. Puis, il se concentra sur le film, ne voulant pas la déranger en lui disant quoi que ce soit. En voulant attraper la télécommande qu'il venait de poser pour monter le son, il effleura sans le faire exprès la main de la jeune Russe qui était posée sur le lit, et s'excusa, attrapant la télécommande vite. Il évita son regard et préféra monter le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyJeu 23 Juil - 19:13

Restant muette, ne sachant pas trop ce qu'elle était censée faire et ce qu'il attendait d'elle, elle ne bougea pas, l'observant mettre son dvd puis se jeter sur le lit. Un lit qui d'ailleurs était un deux places. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que les décorateurs d'une université avaient mis des lits deux places incitant fortement les gens à la luxure ? Mais à quoi donc pensaient-ils ? Loin de se douter que c'était sans doute le but recherché, Lyudmila se contenta d'espérer qu'il n'en attendait pas plus d'elle, tout en se rassénérant lorsqu'il prit place sans faire attention à elle d'une facon ou d'une autre. Elle se sentait sur le coup assez transparente. Jusqu'à ce qu'il prenne la télécommande en l'effleurant au passage sans doute sans faire exprès ce qui lui arracha un léger mouvement de recul incontrôlé, presque imperceptible. Il ne devait simplement pas savoir quel chaos se cachait dans ses pensés en ce moment même. Non pire... Tout le temps.
Se mettant correctement sur le lit, elle se mit en tailleur, mais pas à côté de lui, non restant à une distance raisonnable, ne voulant pas avoir le loisir de l'observer, ne voulant pas se mettre dans une situation plus étrange encore. Prenant l'autre coussin sans même lui demander la permission, elle le prit dans les bras, se crispant légèrement encore un peu, se sentant presque en territoire étranger... Tout cela n'avait rien de familier et ce qu'elle ne connaissait pas avait tendance à la terroriser surtout en ces temps sombres de son existence...
Après un instant, le film commenca, le début encore plus ou moins normal dirons-nous, après tout les débuts ne sont jamais terrifiants, puis arriva le moment où elle sursauta la première fois. Autant dire qu'elle était complètement paniquée et que malgré cela, elle ne dirait rien. Absolument rien. Elle n'était pas ce genre de filles qui acceptent d'aller voir des films d'horreur juste pour un rapprochement avec l'homme en question non. Elle, elle ne voulait pas qu'il la touche, elle ne voulait aucun contact, rien... Cependant, la jeune fille, instinctivement, recula un peu, s'appuyant contre le bois du lit, malgré le fait que désormais ils étaient côte á côte. A la seule différence évidemment que elle était en tailleur et lui allongé.
Qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyVen 24 Juil - 18:37

Concentré sur le film, Jonathan ne sortit de ses pensées que lorsqu'il vit la jeune fille sursauter et se reculer. Il regarda la télé puis la Russe, sachant pas trop quoi lui dire. Elle avait peur du film ? Ou se sentait-elle mal en sa présence ? Jonathan n'imaginait pas trop ce qui se passait dans la tête de la demoiselle, mais ça devait beaucoup cogiter. Il s'assit à côté d'elle, tourné dans son sens, et l'observa.

- " Eeeh, ça va ? T'as peur, tu veux que j'arrête le film ? "

Pourquoi avait-il mit un film d'horreur ? Mais quel con, bien sûr qu'elle devait avoir peur. Et lui, comme un débile, il avait pensé qu'elle s'amuserait devant un film ou un psychopathe tranchait la tête des personnes qui passaient à côté de lui. Le jeune homme mit le film sur pose et s'approcha un peu plus d'elle, sachant pas quoi ajouter pour la réconforter. Que pouvait-il bien faire après avoir mit la jeune fille dans cet état. Il voulait passer une soirée sympa, comme si il était deux amis, et tout ce qu'il avait réussi, c'était d'effrayer la jeune Russe.
Si il pouvait se frapper la tête contre un mur pour sa bêtise, il l'aurait bien fait, mais en même temps, elle l'aurait prise pour un fou et se serait enfui. Il était meilleur pour faire des conneries que pour devenir ami avec une fille apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyVen 24 Juil - 19:00

Gardant les yeux fixés sur l'écran, Lyudmila mit un temps à se rendre compte qu'il avait mis sur pause et tourna la tête vers lui pour l'écouter. Clignant des yeux, elle se rendit compte que son comportement était largement exagéré et elle se sentit vraiment idiote sur le moment. Détournant le regard, essayant de rassembler ses mots et ses pensées dans le bon ordre, elle finit par lui sourire timidement et de lui dire d'un voix.
- Non non ne t'en fais pas... Je me suis juste laissée surprendre. Ne t'en fais pas Et remets le en route si tu le veux bien ?
Sa voix paraissait des plus neutres, enfin du moins c'était ainsi qu'elle voulait qu'il la percoive, après, c'était tout à fait possible que la réalité soit tout autre. La seule chose qui comptait était de ne pas passer pour une véritable idiote et partir sans un mot. C'était trop important de rester. Trop important pour elle et peut-être bien pour tout le reste de son séjour entre les murs de cette université. Desserant son étreinte sur le coussin pour le mettre derrière elle et se caler bien confortablement en face de la télé, à côté de lui, mais un peu mieux qu'auparavant, elle ne dit plus rien. Il valait sans doute mieux qu'il ne sache pas la manière dont elle se sentait. Un sentiment d'insécurité l'envahissait mais ce n'avait rien à voir avec lui ou avec ce film. Ce mal-être profond qui l'habitait datait d'il y a bien plus de six mois et refusait constamment de la quitter. Enfin même si elle ne faisait rien pour s'en débarasser, attisant sa folie et le reste en prenant des substances largement illicites.
Tournant à nouveau la tête vers lui, elle lui sourit en attendant qu'il le remette en route puis croisa les bras contre son ventre,tournant légèrement la tête pour sentir l'odeur de la veste du jeune homme. Un geste qu'elle aurait préféré invisible en réalité mais qui ne devait sans doute pas l'être... Détournant le regard pour observer à nouveau l'écran elle remonta les manches de la veste instinctivement car il faisait assez chaud ici, puis passa une main dans ses cheveux restant toujours un peu nerveuse et imperceptiblement tremblante. Mais malheureusement la peur n'avait rien à voir là-dedans... Junkie un jour, junkie toujours x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptySam 25 Juil - 16:54

Elle voulait vraiment qu'il remette le film ? Jonathan sentait dans sa voix qu'elle ne le voulait pas vraiment et qu'elle avait peur en quelque sorte. Peut-être que ce n'était pas ça, mais lui le pensait. Il arqua un sourcil, l'air interrogateur, ne sachant pas trop si il devait remettre le film et ne plus s'occuper d'elle, vu qu'elle avait l'air sur la défensive lorsqu'il lui parlait ou essayer de savoir ce qu'il lui arrivait. Pendant qu'il réfléchissait, elle avait remonté les manches de sa veste et il vit encore une fois les marques rouges sur ses bras. Ce ne pouvait pas être de l'eczéma. Ça, il en était sûr. On aurait plutôt dit des marques de seringues, mais encore une fois, il ne dit rien.

Le jeune homme s'approcha encore un peu d'elle, et passa un bras autour de ses épaules. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, surement pour la réconforter, même si ce n'était pas vraiment dans son caractère. Il voulait savoir ce qui lui arrivait, pourquoi elle était dans cet état. Il se souciait plus de la jeune fille que ce qu'il ne voulait l'admettre. Elle avait l'air fragile, et il avait envie de la protéger, il s'attachait un peu trop à elle.

- " Non ça va pas, je le vois dans ton regard. Qu'est-ce qui ne va pas ? J'aimerais t'aider, mais toi tu ne m'aide pas >.< "

Jonathan baissa les yeux, évitant son regard. Et si elle le rejetait ? Qu'elle lui disait qu'il se mêlait un peu trop de ce qui ne le regardait pas ? Elle aurait surement raison. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et lui qui d'habitude ne se souciait que de lui, avait maintenant envie de tout savoir et de l'aider.

[ Nul, oui je sais >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyDim 26 Juil - 16:54

Pourquoi diable n'arrivait-elle pas à paraitre convaincante ? Les gens ne semblaient jamais croire ce qu'elle se tuait à rabacher, ses histoires à dormir debout pour expliquer tout ce qu'il lui arrivait alors qu'elle-meme n'y croyait plus. Sentant son regard sur elle, elle était persuadée qu'il ne la croyait pas. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était habituée à la réaction qu'il eut, se rapprochant d'elle pour passer son bras autour de ses épaules. Non, normalement les gens haussaient les épaules et partaient plus loin en se disant qu'elle n'était qu'un cas déséspéré de plus sur cette terre. Tout était différent, tout son univers semblé continuellement changé depuis qu'elle se trouvait en sa compagnie. Autant dire que c'était effrayant. Mais pourtant, elle ne dit rien, elle ne réagit pas, n'eut pas le mouvement de recul qu'elle avait d'habitude quand quelqu'un essayait de la toucher. La jeune fille se laissa aller contre lui, se blotissant contre lui, essayant d'étouffer une larme qui roula sur son visage mais qu'elle rattrapa de justesse histoire que personne ne remarque ce qu'il se passait. Posant sa tête dans le creux de son épaule, rapprochant son corps du sien en fait. - enfin bon vous aurez bien compris hein.. -
- Non, ca va... Je t'assure, mais merci de t'en soucier..
Etait-ce possible de se sentir plus vulnérable ? En ce moment même Lyu n'y pensait pas vraiment mais l'idée d'être totalement à sa mercie lui avait vaguement traversé l'esprit. Il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait car la jeune femme n'avait pas la force de se débattre d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, si il lui arrivait quelque chose de grave, elle ne réagirait surement pas, pensant qu'elle le méritait bel et bien. Tragique destin et facon d'être pour une gamine de son rang et de sa famille. Mais que pouvait-elle faire contre ca ? Une pensée la ramena à sa famille... Que dirait son père si il la voyait dans cet état ? Mieux valait éviter le sujet... Car ce serait tout à fait catastrophique. Espérons qu'il ne déciderais pas de venir la voir en personne avant un bon moment... Machinalement, elle glissa ses mains sur la jointure de ses coudes histoire qu'il ne puisse plus voir ses marques, l'air étant pas assez froid pour qu'elle rebaisse les manches... Enfin même si elle devrait le faire pour plus de sureté.
- Tu peux remettre le film si tu veux...
Dit-elle à mi-voix, un léger frisson parcourant son corps, a vrai dire ca paraitrait surement stupide mais elle commencait à avoir froid. Une vague de froid qui l'envahissait des pieds à la tête... Baissant les manches machinalement et se crispant légèrement tout en restant contre lui, tant qu'il voulait bien d'elle dans ses bras elle ne voulait plus bouger de là, se sentant bien et plus en sécurité que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyLun 3 Aoû - 18:41

Alors qu'il pensait qu'elle allait le rejeter, il sentit la jeune fille se calait contre lui, se qui le fit sourire quelque peu. Il sentait bien qu'elle était au bord de la crise de nerf, enfin en quelque sorte, et n'avait pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il passa son autre bras autour d'elle, posant sa main sur sa hanche, et la serra contre lui. Elle lui dit que ça aller, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il voulait bien, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort que lui, il voulait savoir ce qui n'allait pas et faire en sorte qu'elle aille mieux.

Elle ajouta une énième fois qu'il pouvait remettre le film. Levant les yeux au ciel, Jonathan s'empara de la télécommande et remit le DVD en marche, la gardant toujours serré contre lui. Si c'était vraiment ça qu'elle voulait. Il baissa les yeux vers la jeune fille, n'écoutant même plus le film. A présent, dans son esprit, il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Il adorait la sentir contre lui, sentir son parfum enivrant lui tourner la tête. Il la trouvait magnifique, mais aussi très fragile, comme du cristal. Ils étaient tout les deux à l'opposé l'un de l'autre. Il n'aurait peut-être pas dû lui proposer de regarder un film dans sa chambre. Maintenant, il avait peur de trop s'attacher à elle et de lui faire du mal. Après tout, il était une racaille, et ça voulait dire pas mal de chose. Alors qu'elle était toute timide.

- " Je crois que tu ferais mieux de retourner dans ta chambre, non ? Tu seras mieux qu'en ma présence je pense. C'était une mauvaise idée, j'ai été stupide, excuse-moi. "

Il relâcha un peu son étreinte sur elle, sans pour autant enlever ses bras, la laissant choisir si elle voulait partir ou pas. Baissant les yeux, il attendit de voir ce qu'elle allait faire, se maudissant d'avoir dit ça. Il aurait voulut la garder encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyLun 3 Aoû - 19:23

Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie en sécurité que la jeune fille ne fit même plus attention à la situation dans laquelle elle se trouvait. Situation qui l'aurait sans doute effrayée dans des circonstances normales, mais là, elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle était bel et bien dans les bras d'un garcon qu'elle ne connaissait même pas. Normalement, elle serait restée à une distance respectable, de peur qu'on la touche, de peur qu'on ressente sa détresse et le fait qu'elle était aussi mal dans sa vie, dans son corps que dans sa tête. Tout allait mal pour elle, et ce, personne ne semblait s'en soucier pour son plus grand plaisir. Si bien en ce moment qu'elle ne faisait même pas attention à tout ce qu'il se passait autour d'elle. Les yeux grands ouverts pour regarder le film, elle ne semblait pas voir les images et les sons qui en provenaient, finissant après une dizaine de minutes à fermer les yeux, humant délicatement l'odeur du jeune homme, son parfum ? son gel douche ? Pas la moindre idée...
Si bien que le temps fila sans qu'elle ne puisse s'en rendre réellement compte. Puis lorsque sa voix retentit, elle bougea légèrement, un sourire se dessinant sur ses lèvres, ne se rendant pas compte de ce qu'il disait, à moitié endormie contre lui. Ne dit-on pas que le sentiment de sécurité est quelque chose d'important dans cette socíété ? Que pouvait-elle faire d'autre que de s'y accrocher, elle qui vivait dans la terreur chaque minute qui passait ?
- Oui, une très mauvaise idée...
Murmura-t-elle pour une fois d'accord avec lui, et répondant à la seule partie de la phrase qu'elle avait réellement saisie. Il lui fallu quelques minutes encore avant de le sentir un peu moins près d'elle, sans pour autant qu'il ne la lache complètement, voulait-il vraiment qu'elle parte ? Peut-être bien que si elle s'était sentie totalement rejetée, elle aurait eu plus de facilité à partir. Ouvrant les yeux un peu plus grand et levant la tête pour le regarder puis détourner le regard et murmurer d'une petite voix.
- S'il te plait, ne me laisse pas seule...
C'était sans doute effrayant de constater à quel point elle avait l'air fragile, comme il semblait qu'on pouvait la briser d'un claquement de doigt et qu'elle ne s'en rendait même pas compte, elle qui faisait de son mieux pour sauver les apparences envers est contre tout sans pour autant réussir à faire quoi que ce soit pour améliorer le tout. Allait-il la rejeter consciencieusement ? Lui dire qu'elle n'avait pas sa place ici et que la seule chose à faire était de partir et de ne plus jamais lui parler ? Cette idée traversa l'esprit de la jeune fille et la fit frisonner encore une fois puis une larme coula sur sa joue sans raison apparente. Fermant les yeux pour la cacher - surement en vain -, elle resta contre lui, essayant de ne pas penser à tous cela, sachant pertinemment ce qui allait se passer si elle se retrouvait encore et toujours seule, si elle retournait dans sa chambre et qu'elle recommencait a jouer avec ses seringues comme chaque jour, comme chaque fois...
Se laissant bercer par les battements de son coeur qu'elle percevait à peu près, la jeune fille s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyLun 10 Aoû - 19:53

Lyu' commençait à s'endormir lentement, fermant les yeux de temps en temps et de plus en plus longtemps. Elle ne se réveilla complètement que quand Jonathan défit un peu son étreinte. Elle semblait légèrement surprise puis complètement désamparée. Le ton qu'elle employa fit retourner le coeur de Jonathan. Maintenant il s'en voulait terriblement d'avoir défait son étreinte. Il la reprit contre lui comme précédement et lui chuchota à l'oreille :

- " Non ... Je ne te laisserai pas. "

Il vit ensuite la larme couler, se doutant que c'était nerveux. Enfin, espérant que c'était nerveux. Il l'essuya doucement tandis qu'elle essayait de la cacher. Il s'allongea ensuite doucement, emportant Lyu' avec lui, la laissant s'endormir paisiblement. Il observa après de longues minutes sa poitrine se soulever et redescendre doucement, écouta sa respiration profonde – signe qu'elle dormait – puis s'endormit à son tour après avoir posé une main autour de sa taille.

[ ... ]

Le soleil caressa la joue de Jonathan. Il émergea lentement puis constata que la jeune Russe était toujours endormie à côté de lui. Il la regarda quelques instants avant de déplacer son bras et de se relever. Il s'étira en silence avant de lisser ses habits. Il revint sur le lit et déposa un baiser sur le front de la demoiselle avant de sortir en silence pour aller chercher à manger puis de revenir avec un petit plateau en main contenant tout ce qu'il leur faudrait.


Dernière édition par Jonathan McNagan le Sam 22 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyMar 11 Aoû - 9:12

Une nuit calme, une nuit sans histoire et sans cauchemar. La première depuis des semaines, la première où elle ne se réveillait pas la peur au ventre et le visage humecté de sueur, la première où elle n’avait pas envie de hurler à la mort, de se déchiqueter les veines dans l’espoir que tout s’arrête instantanément. Pour une fois, Lyu avait bien dormi, s’était sentie en sécurité, sentant une présence rassurante à ses côtés, une présence qui ne la laissa pas tomber et qui resta près d’elle tout au long de cette nuit pour le moins étrange. Comment en étaient-ils arrivés là ? Elle-même n’arrivait pas à se l’expliquer, mais une seule chose était sûre, elle n’avait strictement rien à faire à cet étage. Que se passerait-il si un surveillant ou un professeur débarquait et la voyait ici, à dormir paisiblement dans le lit d’un garçon ? Cela prêterait à confusion, forcément on la prendrait pour quelqu’un qu’elle n’est pas. Qui d’autre voudrait réellement passé une nuit sans histoire et sans qu’il ne se passe quoi que ce soit avec un homme comme lui ? Qui semblait si fort et indifférent, si lointain et mystérieux, si … intouchable. Alors qu’elle, elle était tout simplement le contraire. Faible et sans intérêt. Fatiguée de vivre et droguée.

Lorsque son étreinte se desserra à nouveau et qu’elle sentit les rayons du soleil lui chatouiller le visage, la jeune russe entrouvrit à demi les yeux avant de les refermer, refusant que son rêve s’arrête là, refusant d’affronter la réalité une minute de plus. C’était bien trop dur. Bien calée dans les draps du lit double, elle serra légèrement son coussin pour le ramener vers elle, puis frissonna de tout son corps en croyant sentir un baiser sur son front, avant que tout s’évapore à nouveau et qu’elle replonge dans un rêve mielleux. Quelques longues minutes passèrent avant qu’elle ne reprenne définitivement pied et qu’elle s’étire comme un chat avant d’oser ouvrir les yeux. Se relevant, s’asseyant en tailleur, toujours à moitié sous la couverture, Lyu tourna la tête pour l’apercevoir lui, lui qui avait veillé sur ses rêves, lui qui l’avait protégée sans rien demander en retour. Il était vrai que cela sonnait plutôt fou et stupide, mais c’était pourtant exactement la manière dont elle le voyait. Ouvrant les yeux un peu plus grand, s’apprêtant à dire quelque chose, elle finit par se raviser et détourner le regard, se contentant de passer une main dans ses cheveux pour les remettre plus ou moins correctement. Regardant son haut, elle remarqua qu’elle n’avait plus la veste qu’il lui avait prêtée la veille. Elle avait sans doute du l’enlevée pendant la nuit, car il était vrai qu’il faisait assez chaud dans cette chambre…

- Hm, bonjour…

Dit-elle d’une petite voix, très peu sûre d’elle, mais ne pouvant cacher le sourire que ses lèvres voulurent exprimer. Elle se sentait bien, bien mieux que tout ces derniers jours, un mieux qui lui faisait presque oublier son envie inassouvissable de s’injecter une dose dans les veines histoire d’oublier durant une seconde tous les malheurs du monde, et surtout les siens. Peut-être n’était-ce pas si grave après tout… Le pire serait sans doute quand il serait l’heure d’y aller… Préférant ne pas y penser, Lyu ne bougea pas, attendant qu’il dise ce qu’il avait à dire ou qu’il fasse ce qu’il avait à faire, même si cela signifiait peut-être de la mettre dehors. Après tout, ce serait complètement compréhensible, qui était-elle ? Une simple inconnue un peu folle rencontrée au milieu de la nuit dans la cafétéria. Autant dire pas grand chose pour lui qui pourrait sans doute avoir toutes les filles de l’université en claquant des doigts, probablement et surtout les pompom girl, il paraitrait que certaines raffolent de ce « genre de mec » !

Partagée entre l’incompréhension que lui inspirait le jeune homme et son envie de faire des plates excuses et de courir très loin de cet ilôt bienfaisant, Lyudmila se contenta de se taire, restant assisse sur le lit, mais se tournant pour être en face de lui, descendant son regard sur le plateau qu’il tenait. Pour qui était-ce donc ? Fronçant légèrement les sourcils, elle bredouilla quelque chose comme…

- Il faudrait peut-être que j’y aille…

Sans pour autant esquisser le moindre geste pour partir ni en manifester l’envie. Après tout, pourquoi gâcher un si beau moment de répit ? Tant que cela ne se savait pas et que personne ne criait sur les toits qu’elle avait été là, qu’elle avait sans aucun doute possible dormi avec un garçon. Pour elle ce ne serait pas si grave que cela, qui se souciait de sa petite personne ? Mais elle imagina un instant le coup que prendrait la réputation du jeune homme et s’en voulut pour ça, se mordant la lèvre inférieur en se demandant pourquoi elle faisait toujours autant de mal autour d’elle. Elle était une vraie malédiction ambulante, il n’en ressortait jamais rien de bon quand on la côtoyait. C’était ce à quoi elle croyait dur comme fer depuis son plongeon en eau trouble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptySam 22 Aoû - 4:16

Regardant droit devant lui, Jonathan avançait à pas lent mais assuré vers sa chambre. Il revoyait encore le visage de la jeune fille avec qui il avait partagé la nuit, et se demandait ce qu'il lui arrivé. Lui qui n'avait jamais passé une nuit avec une femme sans coucher avec elle, il n'avait pas comprit cet élan de gentilesse et de compassion envers la Russe. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait bien dormi près d'elle, et n'aurait échangé ses quelques heures de bonheur pour rien au monde. Il arriva devant la porte, puis mit le plateau qu'il tenait entre ses mains en équilibre sur une seule et ouvrit la porte.

Il la referma derrière lui d'un coup de pied et s'approcha du lit où Lyudmila sortait doucement des bras de Morphée pour s'étirer de tout son long, comme un félin, puis s'asseoir au bord. Il ne put s'empêcher de s'arrêter pour la contempler, jusqu'à ce qu'il sortit de ses pensées en entendant le son de sa voix.

- " Bonjour, ma belle, bien dormie ? "

Il esquissa un sourire, observant doucement son visage avant de s'asseoir en face d'elle et de poser le plateau devant lui. Il savait qu'il devrait la laisser partir à un moment où à un autre, et lorsqu'il entendit ce qu'il redoutait le plus, le jeune homme baissa les yeux vers le parterre, observant un petit tas de vêtements qui jonchaient le sol. Pourquoi voulait-elle partir ? Il avait fait quelque chose de mal ? Se sentait-elle mal en sa compagnie ? Autant de questions auquelles il ne trouva aucune réponse. Il ne voulait pas la laisser s'en aller, et ne pouvait se résigner à rester seul ici.

- " Pourquoi veux-tu partir ? Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? J'ai monté ce plateau exprès pour que tu puisses prendre un peu des forces, à moins que tu ne veuilles pas partager un petit déjeuner avec moi. Fais comme tu veux, après tout. "

Il releva les yeux evrs elle et l'observa silencieusement, remarquant qu'elle n'esquissait pas de geste pour se lever. A ce moment là, Jonathan pria pour qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) EmptyMer 26 Aoû - 19:37

Le rouge ne tarda pas à monter aux joues de la jeune fille lorsqu'elle sentit son regard sur elle, mais surtout à ses mots qui lui semblaient totalement dénué de sens "ma belle" ? Est-ce qu'il parlait vraiment à elle ? Ce n'était pourtant décemment pas possible, mais elle ne dit rien, se contentant de sourire discrètement et de détourner un instant le regard, sans même prendre la peine de répondre autrement que par un léger signe de tête positif. Puis il vint en face d'elle, répondant à sa déclaration. Plus il parlait, plus elle avait l'impression qu'elle se perdait de plus en plus, qu'elle n'arrivait pas à le cerner et à le comprendre. Il avait des réactions pour le moins étrange comparé aux autres. D'ailleurs, elle avait pensé qu'il ne voulait que se débarrasser d'elle histoire de ne pas salir sa réputation ou qu'on croit qu'il était pris, mais pourtant, là ... C'était comme si il lui proposait de rester pour déjeuner. Non ! C'était complètement ça. Que devait-elle faire ?

- Tu... n'as pas peur que ça se sache ? Enfin... Tu... n'as pas une réputation à tenir ? Si... ça se sait...


Sa voix pâlit en même temps que son visage qui traduisait son inquiétude pour lui. Elle leva les yeux pour le questionner du regard, prête à partir si il le lui demandait. Après tout, il était clair que personne ne pouvait s'intéresser à elle, que ce beau jeune homme avait du faire une erreur de jugement à son sujet ou quelque chose de ce genre là. Ce devait être ça, vu qu'il n'avait pas voulu abuser d'elle, il devait s'être trompé d'endroit et de fille à ramener dans sa chambre... Il n'y avait pas d'autres explications à la situation actuelle.

Observant le plateau qu'il avait posé entre eux deux sur le lit, elle le parcourait du regard, cherchant quelque chose de bon à se mettre sous la dent malgré le fait qu'elle n'avait pas vraiment faim. D'habitude, elle ne mangeait pas, elle avait presque arrêté de s'alimenter, se contentant de boire. Quand elle se piquait, elle avait de moins en moins faim, étant seulement dépendante de ses substances. Surtout que les cris de faim de son estomac du début avait totalement disparu avec le temps. Maintenant, elle avait mal quand elle mangeait. Mais comment dire non ?

Avançant sa main hésitante vers un petit pain sur une assiette, elle s'arrêta net, levant les yeux vers lui pour lui demander du regard si elle pouvait ou si c'était déplacer et qu'elle devait partir rapidement et sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)   Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit film ? =) (PV Lyudmila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: