Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Horreur O_O [PV Érika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

MessageSujet: Horreur O_O [PV Érika]   Dim 6 Déc - 2:43

Cela faisait un mois, jour pour jour que Shawn et Érika étaient officiellement ensemble maintenant. Ils formaient un véritable couple en public comme en privé. Ca changeait de devoir s’insulter devant les autres pour faire style qu’ils se détestaient. Bien sur, il y avait toujours des écarts entre eux, ils n’étaient pas spécialement fidèle l’un envers l’autre, mais en ce qui concerne l’amour, ça leur été réservé. Mais dernièrement, Shawn n’avait plus touché une femme, disons qu’il en avait assez de se ramasser un coup et il se remettait de sa sortie en boite de nuit… x_x

Deux jours auparavant, Shawn s’était acheté une voiture. Un vrai bijou. A vrai dire, il en avait les moyens. La famille Standford n’était pas vrai pauvre, loin de là. Quand on sait que le paternel de la famille dirige une filiale d’entreprise partout aux Etats-Unis. Une voiture de sport, décapotable et noir. Ici. C’est bien la première fois qu’il claque son argent dans quelque chose de ce genre.

Ce samedi matin, Shawn était de sortie. Il n’avait pas envie de passer la journée dans sa chambre à revoir ses cours, il voulait sortir. Il proposa cela à Erika qui accepta, prétextant qu’elle en profiterait pour passer dans une boutique de vêtement pour refaire sa garde de robe car depuis un quelques jours, elle se plaignait de ne plus avoir de tenue qui lui allait et d’être trop à l’étroit dans ses jeans. Pourtant, vu la fréquence de sport en chambre qu’il faisait tout les deux, d’autant plus qu’elle était pompom girl, Shawn avait du mal à comprendre d’où elle prenait du ventre.

Il arriva au centre-ville vers dix heures et quelque chose et il ne tarda pas à se garer sur le parking du centre commercial. Il sourit, coupa le moteur et retira ses clefs, mais au lieu de sortir, il tourna la tête vers sa petite amie et sourit. Il n’était jamais tombé amoureux auparavant, mais les sentiments qu’il avait pour elle était complètement nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Horreur O_O [PV Érika]   Dim 6 Déc - 7:28



    Aujourd'hui avait été une journée des plus tranquille et surtout à se chercher quelque chose à se mettre sur le dos. C'était fou comment elle avait prit des formes en même pas un mois et cela la faisait plus que chier. Elle en avait un peu ras le cul de tout faire pour garder la forme et que soudainement, plus rien ne semblait fonctionner. De plus, elle avait pratiquement toujours une faim de loup et devenant agressive si elle ne se nourrissait pas en temps nécessaire. Enfin bref, elle avait décidé de profiter de sa sorti avec son homme pour aller rafraichir un peu sa garde robe. Donc une fois arrivé à destination, il avait coupé le moteur de sa voiture et l'avait regarder avec ce cher petit sourire. Qu'elle lui avait renvoyer instantanément.

    • « Promis, je ne mets pas toute la journée à faire les boutiques. Déjà que je détestes ce genre de chose !.... J'ai jamais compris comment toutes les filles arrivent à y passer autant de temps... Et tu as un droit de vote sur les choix des sous vêtements surtout, puisque c'est toi qui va les regarder sur moi ! »

    Répliquait-elle en lui envoyant un clin d'œil et en s'approchant un peu plus près tout en le fixant droit dans les yeux. Elle avait un petit rire se faisant bloquer par la ceinture de sécurité qu'elle n'avait toujours pas retiré. Que voulez-vous, quand on est absorbé pour le regard de ce cher Shawn, il nous arrive d'oublier certain petit détail. Elle se reculait à peine et retirait cette fichu ceinture de protection et soulevait ses fesses de sur le siège et se tournait vers Shawn.

    • « Tu sais que quand tu me regardes de cette façon... tu me rends folle... mais on devrait sortir et aller magasiner. J'suis vachement pas confortable dans ses vêtements ! On dirait que tout va me péter sur le corps... »

    Disait-elle en passant tout de même un bras par dessus Shawn pour venir attraper ce qui permet de faire basculer le siège un peu plus vers l'arrière. Et d'un coup, elle faisait en sorte qu'il se retrouve un peu coucher. Elle eut un petit rire en venant passer une jambe par dessus celui-ci pour finalement s'asseoir dessus.

    • « Et j'aurais une petite idée pour cette nuit.... que penserais-tu de ne pas.. rentrer à l'université.... et de se louer une chambre que pour nous.... et que je te fasse un petit défiler de sous-vêtements.... »

    Disait-elle en faisant glisser ses mains contre les biceps de Shawn avec un petit sourire coquin. Elle ne faisait surtout pas exprès pour le provoquer et de le faire patiente jusqu'au soir pour la suite des évènements ! Bah quoi, il fallait bien jouer un tout petit peu et au pire des cas... Il a des cabines d'essayage pour une petite baise rapide, histoire de calmer un envie trop urgente !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

MessageSujet: Re: Horreur O_O [PV Érika]   Dim 6 Déc - 14:34

Shawn sourit tout en la regardant. C’est vrai qu’il ne l’avait jamais vu perdre son temps dans les boutiques à essayer la dernière tendance à la mode. Elle était toujours occupée avec la gente masculine, ce qui ne lui donnait pas beaucoup de temps libre pour faire autre chose de ses journées. L’idée d’avoir droit à un défilé rien que pour lui, le fit de nouveau sourire. Ca ne pouvait être qu’intéressant avec elle. Enfin, si tout de fois, il arrivait à en voir la fin avant d’avoir trop envie de ce corps sublime.

- C’est intéressant… Si j’avais droit à ça, à chaque fois que je t’emmènerais au centre commercial, je n’hésiterais pas à le faire tous les jours =P

Il imaginait bien toute ses soirées de cette façon avant de se retourner vers elle et de la voir coincer. Il allait l’aider à se détacher mais elle le fit elle-même et il en profita pour en faire de même pour lui. Ils étaient ainsi libres de tous mouvements. Il la regarda de haut en bas par la suite, et c’est vrai que ça blouse avait tendance à lui compresser un peu la poitrine, devenue plus importante depuis quelques semaines. D’autant plus qu’elle avait du mal à fermer ses jeans sans se trouver trop à l’étroit à l’intérieur.

- Effectivement, on devrait peut être y aller…

Mais après tout, ils avaient le temps, et puis, Shawn n’était pas pressée de sortir du véhicule. Ce n’est pas comme si il pleuvait non plus, et puis, il était en charmante compagnie, et il faisait bon. Il se demanda ce qu’elle allait faire avant qu’elle ne vienne bouger la manette du fauteuil, qu’il se retrouve partiellement couché et qu’elle passe à califourchon sur ses genoux. Il sourit et la regarda, passant ses mains sur les fesses de la demoiselle.

- L’idée de la chambre me convient plus que n’importe quoi, on pourrait enfin être tranquille… et puis, te voir défiler… hum… rien que pour moi… c’est encore mieux…

Il se releva, suffisamment pour poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser tendrement. Bien qu’il ait envie de plus, ils avaient quelques petites choses à faire avant. Il s’empêcha de faire passer ses mains sous son haut afin de le remonter. D’autant plus que la voiture était décapotée et qu’ils étaient sur le parking, à la vue de tous, or, elle était à lui et à personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Horreur O_O [PV Érika]   Sam 12 Déc - 22:06


    • « Alors va pour la chambre avec un petit souper... j'ai envie de pizza ! »

    Disait-elle avec un petit rire n'en n'ayant pas manger depuis quelques semaines. Oui, depuis qu'elle avait commencer à prendre du poids, elle faisait un peu plus attention afin de manger santé. Elle n'avait jamais prit autant de poids en si peu de temps et cela la fâchait. Être moins légère avait des défauts, comme ne plus se faire soulever aussi facilement par son homme et cela ne lui plaisait vraiment pas. Alors laissant toujours ses mains glisser sur ses biceps, elle penchait son visage dans le creux du cou de celui-ci pour déposer un petit baiser et lui mordiller légèrement. Encore un petit geste pour le provoquer ? C'était fort possible, mais le moment ne ferait qu'être des plus intense une fois dans cette chambre seul tous les deux. Maintenant, fallait-il que Shawn parvienne à se contrôle. Lui l'homme qui désire toujours tout de suite et qui doit obtenir satisfaction le plus rapidement possible, allait-il parvenir à attendre quelques heures ?

    • « Allons nous débarrasser de cette tâche que je déteste.... le magasinage. Et pas de triche hein, tu dois attendre jusqu'à ce soir... c'est ton défit de la journée ! »

    Ajoutait-elle avec un petit rire en laissant sa main gauche glisser sur son torse, son ventre et finalement le relâcher pour ouvrir la portière et sortir de la voiture. Mais une fois debout, elle remarquait que son sac à main était toujours sur son siège côté passager. Elle poussait un peu Shawn qui allait se lever et se penchait pour l'attraper, mais prit appuie sur la cuisse de celui-ci. Puis en se redressant lui envoyait un clin d'oeil en lui laissant voir son décolté et lui frôlant l'entre jambe.

    • « Tu es certain que tu es encore un mec ? »

    Lâchait-elle en reculant de quelques pas afin de le provoquer encore un tout petit peu. Bah quoi, leur lien de se faire chier pouvait encore s'appliquer avec quelques petites répliques du genre. Et de toute façon, il devait commencer à en avoir l'habitude. Puisqu'elle le fait constamment afin de le faire sortir de sa patience et elle n'allait pas changer tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

MessageSujet: Re: Horreur O_O [PV Érika]   Dim 13 Déc - 16:27

Shawn sourit lorsqu’elle dit qu’elle avait envie de pizza. C’est vrai qu’ils n’avaient pas l’habitude de manger des pizzas, d’abord parce que c’était loin d’être au menu de la cafétéria vu que les étudiants étaient sensé manger sain pour ne pas avoir l’estomac dans les talons, ensuite, parce qu’on aurait du mal de se faire livrer une pizza sur le campus et finalement, parce qu’ils n’avaient pas l’habitude de manger à l’extérieur de l’enceinte de l’université, jugeant ce détail amplement futile. Cette idée lui plaisait et lui donnait encore plus envie de pizzas, de gouter à l’une d’entre elle.

- Va pour une pizza !

Shawn la regarda avec un petit sourire en coin, depuis qu’elle faisait attention à ce qu’elle mangeait, mais surtout parce que le moindre kilo en plus la faisait râler. Et ce n’était sûrement pas avec une pizza qu’elle perdrait du poids. Il ne dit rien pour autant, attendant de voir sa réaction plus tard, bien qu’il était sur que ça le ferait rire au moment venu. Il acquiesça lorsqu’elle se décida à sortir pour aller faire ce shopping tant redouté. D’autant plus qu’il n’avait vraiment pas envie de bouger et il essayait surtout de penser à autre chose que de la prendre elle, directement et tout de suite…

- Quoi ?! O_O Ce soir… Mais non…

Attendre jusqu’à ce soir… C’était impossible, il n’arriverait jamais à tenir le coup jusqu’au soir. Surtout lorsqu’il était avec elle. Elle l’attirait tellement que ça en devenait dur pour ne pas la prendre directement. Il allait devoir avoir un fameux courage pour rester « calme » toute la journée et attendre ce soir… Bien qu’il avait envie de tenir, ce qu’elle faisait n’arrangeait pas les choses, se frotter à lui, l’effleurer, ça n’aidait pas. Il ferma les yeux un moment, attendant qu’elle se relève pour qu’il puisse sortir lui aussi de la voiture. Ce qu’il ne tarda pas à faire, et ferma celle-ci.

- C’est ça, rigole… On verra bien qui lâchera d’abord… Une journée ensemble, sans se toucher, ça va pas le faire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horreur O_O [PV Érika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur O_O [PV Érika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]
» Rika Soma ^^
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Horreur [P]
» Le 09 juin... Néron, Louis XIV, Donald et l'horreur absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: