Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Urgence [Lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Urgence [Lisa]   Dim 6 Déc - 20:27

    Le lendemain d'une grande dispute entre Shawn et Lisa, les choses étaient tendues. Elle avait donné de l'alcool à sa petite soeur de 17 ans en même temps. Shawn était partit et avait découché à l'hotêl, ne pouvant pas se résoudre à lui en reparler. Mais bien sûr le lendemain, ça commencaçit sérieusement à peser au jeune footballer. Il s'était emporté oui mais elle avait l'air complètement détachée de ce qu'elle avait fait. Les heures de cours passaient et il n'arrivait toujours pas à penser à autre chose. Ca s'arrangerait de toute façon, mais quand? Et puis il n'était pas du genre à aller voir les gens pour calmer la situation, trop fier. Surtout qu'ilpensait toujours qu'elle était en tord sur cette affaire.

    En milieu d'après-midi, il finit par en avoir marre et quitat brusquement un cours de philosophie dont il se fichait éperduement pour se rendre à l'infirmerie et voir Lisa. Traversant tout le campus le visage fermé, il ne savait même pas quoi lui dire de plus mais enfin, déjà rien que vori sa réaction lui hôterait un poids des épaules. Arrivé à cet infirmerie, il entra sans même frapper à la porte, Lisa était en entretien avec une jeune élève. Il la regarda, les yeux noirs et lui lança

    Dehors... C'est une urgence.

    Regardant Lisa intriguée, l'étudiante finit par prendre ses affaires et se dépécher de sortir et Shawn referma derrière elle avant de venir s'asseoir à sa place face à son bureau pour soupirer profondmment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Urgence [Lisa]   Dim 6 Déc - 20:57

Lisa voulait faire une surprise à son homme après avoir rencontré Vanessa, et cette journée avait finalement tourné au cauchemar… Elle avait fait une erreur et elle s’en voulait, certes on ne donnait pas d’alcool à une jeune femme, mais ce n’était pas comme si elle l’avait soulée ou autre, elle voulait juste l’aider à se détendre, et voilà tout simplement qu’en voulant bien faire, elle avait reçu les foudres de son homme… Bien évidemment, elle savait qu’elle avait tord, mais bon… Et quelle foudre… Elle n’aimait vraiment pas se disputer avec Shawn, mais là, c’était une énorme dispute, et bien des choses avaient pu être dites…
Une vraie tension, tellement qu’il n’avait pas dormit chez eux, et qu’ils ne s’étaient pas données de nouvelles… Elle avait beau être folle amoureuse de cet homme, celui qui était son fiancé, mais comme dans chaque couple , il y avait des disputes et il fallait faire avec… Elle ne lui avait pas donné et demandé de nouvelles, après tout ils se verraient sans doute dans l’université ou autres… Même si elle espérait vraiment que cela ne dure pas… Mais bon, si c’était pour se voir, et se reprendre la tête il ne fallait mieux pas qu’ils se voient tout les deux…


Elle n’avait pas dormi de la nuit, se demandant quand même au fond d’elle ce qu’il pouvait faire, même si elle lui faisait entièrement confiance, elle avait peur c’était bien normal… Elle se leva donc dans la matinée pour aller travailler, et remarqua que sa belle sœur dormait dans la chambre d’ami, elle ne fit pas de bruit et lui laissa un petit mot en disant qu’elle devait faire comme chez elle…


La voilà arriver à l’université, et fit son travail tant bien que mal, ne laissant pas montrer aux différentes personnes, et à son collègue qui était passé ce qu’il se passait… Elle se demandait si il était en cours ou pas, mais après tout, elle ne voulait pas non plus retourner vers lui, elle était fière ? Légèrement… Enfin en tout cas là dans cette situation oui… La matinée se passait donc, et dans l’après midi elle était en pleine entre entretient quand elle entendit la porte s’ouvrir, et elle vu son homme… Il mit clairement l’élève dehors alors, Lisa lui dit

Je te redonnerai un rendez vous miss, je suis désolé une urgence…

Il avait un de ses regards noirs… Allaient ils se prendre la tête ici même… Peut être, en tout cas la jeune fille prit rapidement ses affaires, et craignant Shawn elle partit… Lisa regardait Shawn, et celui-ci arriva en face de son bureau et elle l’entendit soupirer… Elle dit alors doucement

C’est ce qu’on appel une entrée fracassante…

Elle regardait son homme et se demandait quoi lui dire, puis elle soupira doucement et lui dit


Tu viens voir Lisa ta fiancée ou l’infirmière ? demanda t elle, bien évidemment, elle devait quand même faire son travail, et si il était là pour l’infirmière elle ferait comme avec tout le monde, si c’était Lisa, sa fiancée avec qui il venait parler… Elle serait toujours la bien évidemment, mais elle savait que se serait autre chose… Elle le regarda et lui dit…

Tu es venu quand même en cours aujourd’hui…


Elle lui disait cela avec un ton légèrement inquiet se demandant ce qui allait se passer par la suite , et surtout elle ne savait pas trop quoi lui dire… Après tout ce qu’il c’était dit hier… En le regardant elle n’avait qu’une envie, remonter le temps ou avancer le temps pour que tout les deux se soient expliquer et que tout aille bien, mais ce ne sera pas le cas pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence [Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: