Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Seule...? [Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Kavano
Sexy, attirante et sensuelle mais pourtant, elle est directrice !
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : L'université

Un peu plus sur moi...
Âge: 22 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: BRISÉ !

MessageSujet: Seule...? [Kazuki]   Dim 6 Déc - 21:03

Finalement, Lucie n’avait pas si bien accepté la nouvelle qu’elle aurait pu le faire croire à tout le monde. Le départ d’Alex l’avait complètement ramassé. Elle ne savait plus où elle en était. Elle réussi même à se maudire d’être tombée enceinte. Enceinte d’un petit bout qui ne connaîtra jamais son père et sa, Lucie avait du mal à l’accepter. Elle aurait préféré que cette enfant ait une vie merveilleuse entourée de deux parents qui l’aiment. Comme sa propre vie à elle. Lucie venait travailler mais le simple fait de parcourir le couloir où les bureaux de la direction étaient, la replongeait dans des souvenirs et l’enfonçait encore plus. Bien sur, sa mère était en ville maintenant, préférant rester auprès de Lucie que de retourner en France. Et puis, elle avait Kazuki aussi.

Deux jours auparavant, Lucie avait ressenti une douleur inquiétante dans le bas de son ventre. Elle avait eu tellement peur de perdre son bébé, qu’elle n’avait pas tardé à aller à l’hôpital, prendre un rendez-vous en urgence. Heureusement, son bébé n’avait rien. Elle expliqua les raisons de son état à son médecin qui lui demanda de prendre un peu de repos. Elle apprit également le sexe de son futur enfant. Elle devait normalement passé une semaine, au repos chez elle, mais Lucie s’ennuyait. Elle était encore plus irritable quand elle ne faisait rien. Elle ne pouvait pas rester chez elle, même si sa mère était là, il fallait qu’elle sorte, non, encore mieux, il fallait qu’elle se remette à travailler. Si bien que deux jours plus tard, elle était de nouveau à l’université, dans l’aile administrative à régler des petits sujets quelconques, ou à recevoir la visite de futurs élèves, intéressée par une inscription.

Vers onze heures, elle se leva pour sortir de son bureau et aller vers la salle des professeurs. Mais elle trouva qu’il y avait bien trop de monde à son goût, si bien qu’elle fit demi-tour et opta pour le bureau des surveillants. Elle avait juste besoin de calme et ce bureau était vide. Elle voulait souffler un peu, sans prendre le risque qu’on ne vienne frapper à sa porte. Elle s’arrêta devant la fenêtre, donnant vue sur le parc et soupira. Elle fini par se retourner mais elle n’avait pas entendu qu’on l’avait rejointe et elle se heurta sur le torse d’un des surveillants. Elle leva la tête et remarqua que c’était Kazuki. Elle fit un pas en arrière.

- Excuses-moi… Je ne t’ai pas entendu arrivé…

_________________
    → ...
    → ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...? [Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: