Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prise de tête dans l'uni (Lis)

AuteurMessage
Julia Kavano

Un peu plus sur moi...
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Veuve...

MessageSujet: Prise de tête dans l'uni (Lis)   Lun 7 Déc - 0:13

C'était le deuxième jour de sa venue ici, et la veille elle avait passé une agréable journée avec sa fille, des retrouvailles, des surprises et tout simplement une journée très tranquille. Elle avait pu gâter sa fille, et sa petite fille même si celle ci n'était pas née, alors vous vous imaginez quand Lou sera née, comment elle sera pourrie gâtée ne serait ce que par sa grand mère...

Bref, après avoir passé une journée tranquille, elle avait pu aller dans sa maison, elle l'avait achetée quelques temps auparavant sans en avoir parler à sa fille bien évidemment, sinon cela n'aurait pas été une surprise, et avait passée une nuit plutôt tranquille même si a vrai dire, ce n'avait pas été si tranquille que cela mais bon, elle n'allait pas hurler dans toutes les demeures qu'elle avait pensée à son mari...

Après cette réveillé ce matin, elle s'était tout simplement apprêtée pour cuisiner tranquillement pour sa fille, maintenant qu'elle était là, et comme Lucie était enceinte, elle devait manger des bons petits plats plutôt que des trucs que l'on achète tout prêt dans un supermarché, que ce soit au rayon frais ou surgelés...

Elle avait donc fait un petit plat, et se retrouva en très peu de temps grâce à un taxi à l'Université, elle passait alors dans le Hall et autres et sentit le regard des élèves qui ne savaient qui pouvait être sa femme, et si ils apprenaient qui elle était, il serait sans doute sous le choc, mais bon...

Elle arriva donc au bâtiment administratif, et croisa une jeune fille qui était là, elle devait sans doute attendre pour aller dans le bureau de Lucie ou d'Alex après tout, elle avait peut être fait quelques chose qui ne fallait pas, mais ce n'était pas à Julia de décider ce qui était bien ou pas à l'heure actuelle, elle se posa à côté de la jeune femme, et ne dit rien, puis se décida à taper à la porte du bureau, en espérant que la jeue fille ne croit pas tout simplement qu'elle voulait la doubler ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...

Un peu plus sur moi...
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

MessageSujet: Re: Prise de tête dans l'uni (Lis)   Lun 7 Déc - 20:58

Une matinée pratiquement comme les autres ... Sauf que notre chère Lisbeth avait été convoquée - Dieu sait pourquoi - chez la directrice. L'idée qu'elle ait encore fait une connerie ne lui sortait pas de la tête bien qu'elle se demande ce que c'était. Bien sûr, il y avait eu cette petite altercation entre cet abruti de Shawn et elle. Mais aussi, déjà, l'appeler Elise méritait des baffes. Ensuite l'appeler bonasse. Une douzaines de gifles. Si y'avait pas eu la prof et cette montagne de muscles, elle lui aurait réglé son compte. Enfin bon, ça avait vite dérapé. La prof avait dû en rendre compte, pas étonnant pour une nouvelle. Enfin, Lis' ne pouvait pas vraiment lui en vouloir étant donné que cette prof pouvait difficilement reprendre le contrôle de sa classe, ne voyant pas tellement ce qui s'y passait. Pas tellement ... Pas du tout même ...

Donc cette chère Lisbeth s'était réveillée après un sommeil sans rêves remplit de nausées - s'aurait été trop beau - et d'une assez mauvaise humeur. D'une très mauvaise humeur. Déjà que d'habitude ce n'est pas la sociabilité incarnée, alors là. Mieux valait ne pas l'approcher. Et en plus cette foutue convocation ! En tout les cas, étant donné qu'elle ne voulait pas se faire virer, elle préféra tout de même y aller. Elle s'habilla encore plus "dark" que d'habitude, avec un rouge à lèvres noir, du mascara, ect. Alors qu'elle allait sortir, elle observa son reflet dans le miroir. Elle ne mangeait plus depuis un moment pourtant elle n'avait toujours pas maigri. Et ce petit ventre commençait à bien la gonfler. Vraiment. Enfin bon ... La jeune femme sortit rapidement et se dirigea vers son rendez-vous.

C'est alors qu'elle attendait depuis dix bonnes minutes qu'une autre personne, visiblement bien plus âgée, entra dans la même salle d'attente. Sauf qu'au lieu d'attendre, elle alla directement taper à la porte. S'en fut trop pour Lis'. Mais elle ne l'avait pas vue ou quoi ?! Lisbeth se leva donc et posa sa main devant la femme. Elle lui fis un sourire forcé avant d'éclater :

- " Heu ... Excusez moi mais je crois que j'étais là avant vous. Et que ça vous plaise ou non, je compte bien passer d'abord ! "

Elle lui laissa un regard noir. Bon Lis' n'était pas particulièrement méchante mais en ce moment si. Et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle était de plus en plus déprimée aussi ...

Inconnue, elle était ma forme préférée,
Celle qui m'enlevait le souci d'être un homme,
Et je la vois et je la perds et je subis,
Ma douleur, comme un peu de soleil dans de l'eau froide.

Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête dans l'uni (Lis)
Page 1 sur 1