Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite soirée bien agréable |Pv Gaëlle|

Aller en bas 
AuteurMessage
Marylin Reeves
This is who I am .. You can like it or not .. You can love me or leave me cause I never gonna st
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 20 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Rien

MessageSujet: Une petite soirée bien agréable |Pv Gaëlle|   Ven 11 Déc - 20:05

La jeune femme se baladait dans les rues assez sombres et, on peut le dire, quasiment désertes du quartier malfamé. Tout celui dû à son nom, bien sûr. Mais elle n'avait peur d'y faire de mauvaises rencontres. Chacun à son charme et le sien était assez ... avantageux. Et elle ne disait jamais non à une partie de jambes en l'air. Mais pour l'instant, la question ne se posait pas puisqu'il faisait jour et que lorsqu'il fait jour, les racailles ne tentent pas d'agresser les gens. Sous peine de faire - eux aussi - de mauvaises rencontres. Enfin tout ça pour dire que Marylin marchait tranquillement dans ce dédale de ruelles sombres. Ses talons claquaient sur le sol en rythme et étaient les seuls - avec la respiration de la demoiselle - qui brisaient ce silence de cathédrale.

Le soleil se reflétait légèrement dans ses lunettes aux verres noirs posées sur son nez. Cela contrastait légèrement avec sa peau blanche, bien qu'elle soit peut être à peine bronzée par le soleil. Elle n'avait jamais fait le culte des peaux bronzées. Enfin .. Elle était vêtue d'un décolleté aguicheur - comme à chacune de ses sorties - et d'un jean taille basse noir. Elle continuait sa route tranquillement vers un endroit bien précis.

[...]




La nuit tomba assez rapidement sur la ville. C'était à ce moment, quand le soleil venait embraser la mer, que le quartier était le plus dangereux. Par chance, Marylin était proche de son but. Non, une jeune fille comme ça ne se rendait pas chez ses parents. Elle se rendait à l'endroit où elle trouverait une proie. L'endroit idéal pour une nymphomane. Le club de strip tease. Celui-ci était perdu dans les ruelles, ou plutôt, à un carrefour de ruelles. Et Mary' avait débouché juste en face. Elle pressa le pas et rentra à l'intérieur du bâtiment. La lumière tamisée lui fit retirer ses lunettes sur l'instant. Elle fit un sourire au videur qui la laissa passer sans cérémonie puis se dirigea vers l'endroit où dansaient des femmes. Non, elle n'était pas venue pour aguicher un homme.

Elle était venue pour trouver un femme. Pour se laver des hommes, comme on dit. Et de bien belles créatures étaient présentent ici. Une en particulier retenu son attention. Et c'est devant elle qu'elle alla s'assoir. Elle la dévisagea quelques instants tandis que le sourire qui été apparu quelques secondes plus tôt sur son visage s'effaçait. Elle la connaissait. Et plutôt intimement même. Pas un mauvais souvenir, mais quelque chose d'assez ambiguë. La jeune femme ne savait pas tellement ce qu'elle ressentait pour cette personne. Elle s'y était attachée fut un temps ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée bien agréable |Pv Gaëlle|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: