Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 |BAL| → Soirée entre amis...? [Chaiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilina Duncan
L'amour rend aveugle? Moi, il me rend heureuse !
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Pas très loin de lui ♥

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 printemps
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Meurtri

MessageSujet: |BAL| → Soirée entre amis...? [Chaiyo]   Lun 14 Déc - 0:01

    Le soir du bal était enfin arrivé. Pourtant, elle aurait tout fait pour sauter cette journée où alors ne jamais arrivée à ce jour, voir cette heure fatidique. Elle ne voulait pas y aller. D’abord, elle y aurait participé avec son petit ami, Kang, l’infirmier de l’université, mais il était parti et elle ne savait pas où il était. En plus de ça, elle avait également perdu son grand frère, Justin, parti le même jour que Kang, à croire qu’ils avaient des ennuis et qu’ils fuyaient quelques choses, l’ayant laissé en arrière pour ne pas qu’il lui arrive malheur mais en la laissant tout de même malheureuse pour ne rien lui avoir dit.

    A présent, elle avait droit à un appartement, rien que pour elle. Bien qu’elle n’était pas encore majeure, celui-ci ne lui appartenant pas non plus, elle préférait rester là, espérant intérieurement qu’elle les reverrait tout les deux. Ceux-ci ne répondant même pas à ses appels, si bien qu’elle avait abandonné de composer leur numéro. Elle avait raté une semaine de cours, n’ayant pas le courage d’y aller, d’avoir le sourire. Elle avait passé cette semaine dans leur lit, dans le noir à pleurer et espérer les revoir un jour. Mais il était temps qu’elle refasse surface. D’autant plus que son ami, Chaiyo, l’attendrait pour le bal. Il lui avait proposé d’accepter. D’abord, elle avait refusé, prétextant ne rien avoir à se mettre, pour finalement accepter parce qu’il était près à l’accompagner lui trouver une robe adéquate.

    Le bal ne commençant que vers vingt heures, elle avait le temps de s’habiller. Elle s’entêta même à faire un peu de ménage avant d’aller prendre sa douche une fois avoir mangé. Elle fut assez rapide et rejoignit la chambre dans un peignoir bien chaud. Elle grimpa sur une chaise afin d’attraper une boite renfermant la robe pour ce soir. Elle l’attrapa et la lança sur le lit, descendant et remettant la chaise à sa place. Elle alla vers le lit, enfilant ses sous-vêtements puis ouvrit sa boite pour libérer la robe, acheté pendant une journée de shopping avec Chaiyo. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas autant rit. D’autant plus qu’elle ne connaissait pas sa tenue à lui. Soit il l’avait déjà et ne voulait pas le lui dire ou alors, il avait trouvé quelque chose et il reviendrait la chercher plus tard, sans elle.

    Elle l’enfila, non pas sans difficulté pour la fermer – derrière son dos. Cette robe était noire, avec une attache noire, transparente et argentée autour du cou et d’un dos nu. Elle l’aimait bien, même si elle trainait surtout à terre, étant trop petite pour qu’elle lui aille à merveilles, mais ça avait son charme. Pour ne pas se casser la figure ou marcher sur celle-ci et la déchirer, elle opta pour une paire de ballerine noire qu’elle arriverait à supporter toute la soirée plutôt qu’une paire de talons qui la ferait souffrir. Elle repassa à la salle de bain, accrocha le peignoir au porte manteau avant de se brosser les cheveux pour les attacher en chignon légèrement ordonné avec quelques petites pinces. Elle laissa des mèches passer. Puis, elle fini par une touche de maquillage et de parfum. Elle se trouva assez potable pour y aller. A près tout, elle n’allait pas décevoir Chaiyo non plus.

    Vers 19H15, elle jugea bon de prendre ses affaires pour aller à l’université. Elle se couvrit d’une veste pour ne pas sortir dans cette tenue, rangeant son porte feuille dans ses poches ainsi que son portable. Elle espérait juste ne pas avoir trop peur le temps du trajet. Elle n’avait pas la tenue adéquate – elle tenait sa robe pour marcher – et elle était seule. Heureusement, elle arriva sans encombre sur le lieu de la soirée. Elle rentra vite fait et alla vers le campus, l’aile commune plus précisément car c’est là bas que ça se passait. Elle attendit près de la porte. Il y avait déjà quelques groupes de présent mais elle devait attendre Chaiyo à l’extérieur.

    Or, il n’était pas là, et encore moins signe de lui pour les dix minutes qui suivirent. Il ne lui était rien arrivé tout de même ? Inquiète, elle se dirigea vers l’aile des garçons. Tenant sa robe, elle monta… Si elle se souvenait bien, sa chambre, c’était la #5 et il était seul dans celle-ci. Elle parcouru le couloir, cherchant le bon numéro, une fois la #4 passée, elle se rassura. Quoi que la porte suivante était ouverte. Elle se risqua de regarder et elle le vit, debout, face au miroir en train d’ajuster son chapeau. Elle souffla de soulagement et oublia directement ses inquiétudes. Elle frappa à la porte mais resta dans l’entrebâillement.

    - Très joli chapeau… J’ai cru que tu avais oublié, comme je ne t’ai pas vu en bas…
Revenir en haut Aller en bas
 
|BAL| → Soirée entre amis...? [Chaiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: