Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 | Bal | Un bal c'est toujours lourd ... mais bon, quand on est avec la bonne personne | Pv Alex H. |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 23
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

MessageSujet: | Bal | Un bal c'est toujours lourd ... mais bon, quand on est avec la bonne personne | Pv Alex H. |   Lun 14 Déc - 21:20

** La porte d'entrée se fermait. Une jeune adulte rentrait et jeta ses clefs sur le meuble à chaussures. Elle s'élança dans le salon et sentit quelqu'un qui lui saisissait les bras. Sans qu'elle n'ait pu réagir, elle était allongée sur le canapé, une personne qui se révélait être son père étendue sur elle. La jeune femme essayait de se débattre et même de crier mais une main se plaça sur sa bouche après qu'une gifle lui soit donnée. Il y eut ensuite des pleurs, des cris. Et une personne était là en spectatrice. Une personne qui revivait la scène depuis des années. Une personne qui ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Elle n'était pas vraiment dans la pièce mais observait. Aucuns détails ne lui échappait, que ce soit le plaisir du père ou la douleur de la fille. C'est vrai, il n'y était pas allé de main morte. Mais à la fin, on pouvait voir que cette jeune victime ne criait plus. C'était presque si elle aussi elle avait accepté son sort. Puis tout s'arrête. **

Lisbeth s'éveilla en sursaut. Elle tremblait légèrement. Elle avait transpiré et ses draps étaient trempés. Elle prit sa tête entre ses mains - malheureusement moites - et constata avec soulagement que c'était toujours ce rêve. Elle était heureuse de ne pas le revivre en vrai. Quand bien même, ce n'était pas très agréable non plus en rêve ... Enfin, c'est toujours mieux. Elle se tira péniblement du lit avant de remarquer l'heure sur le réveil. 17h30 ! Elle avait dormi quasiment toute la journée ! Bon, c'est vrai, elle n'avait pas dormi de la nuit, prise entre des nausées épouvantables mais quand même. Elle jeta un regard sur le lit de sa colocataire et vit avec soulagement qu'il était vide. Elle n'était pas rentrée de la nuit. Tant mieux. Ca lui aurait évité une nuit désagréable.

C'est alors que Lis' se rappela - à son plus grand désespoir - que c'était le soir du bal. C'était vraiment pas de chance. Premièrement, elle détestait les bals. Il y avait trop de monde, trop de bruits. Deuxièmement, ça avait été la pire journée de sa vie. La seule chose qui l'avait faite craqué c'était son partenaire. Si elle n'y avait pas été avec Alex, elle n'y serait pas allée. La jeune femme n'était toujours pas sûre de ses sentiments à son égard mais elle se rendait de plus en plus compte que ça se rapprochait plus de l'amour plutôt que de l'amitié. ;Et puis avoir couché ensembles n'arrangeait rien à l'affaire. Enfin ... La première chose qu'elle décida, c'est d'aller se doucher. Elle eut un léger vertige en se tirant du lit qui passa - par chance - bien vite. Elle se glissa donc sous l'eau chaude. Elle sortit quelques longues minutes après et revint dans sa chambre.

La jeune femme attrapa avec soin dans son placard la tenue qu'elle avait choisie pour ce bal. C'était habillé, mais sans trop. Une tenue beige - miracle - avec une sorte de gilet doré. Un short assez court en guise de bas et des jambières pour chaussures [ Si vous avez rien comprit, c'est normal, j'ai du me crever les yeux pour décrire ... Regardez l'ava c'est exactement de cette façon ]. Elle revint faire un saut dans la salle de bain après avoir regardé l'heure. 18h30. Elle avait encore le temps. Elle coiffa ses cheveux avec soin, attachant un ruban noir derrière la tête [ voir ava ]. Lis' se maquilla très légèrement, avec un soupçons de gloss, un peu de mascara [ bon vous l'avez compris, ava x__x ]. Elle mit ensuite les jambières noires qu'elle avait laissé dans sa chambre avant de s'assoir sur son lit quelques secondes.

Lisbeth serait bien allée chez Alex mais elle n'avait pas permis. Ils avaient donc convenus qu'il viendrait la chercher dans sa chambre, histoire qu'elle ne se tape pas la honte d'y être seule puisqu'elle avait été difficile à persuader de venir. Elle attendit donc. Quelqu'un toqua à la porte et elle se releva avec sa tête, provoquant un certain malaise. Elle dût se retenir à un meuble avant d'avoir le courage de s'engager jusqu'à la porte. Elle ouvrit, feint un sourire qui devint sincère en voyant Alex.

_________________
Fiche de personnage, cliquez sur l'image Wink
Spoiler:
 


Inconnue, elle était ma forme préférée,
Celle qui m'enlevait le souci d'être un homme,
Et je la vois et je la perds et je subis,
Ma douleur, comme un peu de soleil dans de l'eau froide.


Paul Eluard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-haeru DeVilleneuve
Petit lapin couraille dans les buissons, et pouf! ♥ jouissance ♥
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : ou tu veut chérie :D

Un peu plus sur moi...
Âge: 23 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: eh oh la file c'est la bas!

MessageSujet: Re: | Bal | Un bal c'est toujours lourd ... mais bon, quand on est avec la bonne personne | Pv Alex H. |   Sam 26 Déc - 19:49

Complexes, complexes, complexes... QUE DE COMPLEXES. Ruru, monsieur difficile, se préparait au bal de fin d'Année qui allait avoir lieu ce soir même. Il accompagnait cette chère Lisbeth, et, en plus qu'il était prof, il devait montrer l'exemple. Par contre, Dieu sait qu'Alex n'aimait pas avoir l'air d'un type coincé, loin de là. Surtout qu'il n'en était pas un! Donc il ne faudrait pas trahir son caractère par son look, pour de simples questions de protocol. Il devait être chic-sport, décontract, mais pas trop. Eh merde, qui est-ce qui avait eu l'idée de rendre ces bals aussi coincés?!... pff, en plus, ça encourage bien des gens à avoir l'air bien plus ridicule qu'ils en n'ont déja l'air.

Le jeune homme, frustré, décida qu'il en avait marre des pantalons simples beiges avec des ceintures brunes normales, avec des Chemises super chiques, style veston cravatte et tout. Il attrappa une paire de pantalons noires, enfila une ceinture à "studs", une de ses chandails manches courtes favoris, sur lequel apparaissait plusieurs motifs dorés, puis, il attrappa un veston léger, dont il attacha seulement léger. Il avait la classe, mais n'était pas trop coincé, et si jamais lui et sa cavalière se retrouvaient seuls ensemble suite au bal, ça ne prendrait pas 100 ans à tout enlever. Même si desfois c'est un plaisir de patienter, faire patienter, ça se fait bien sans avoir à se faire ch*** à enlever une tonne d'épaisseur de vêtements.

Ceci étant dit, Alex était enfin prêt... ou du moins, presque, pour aller au bal. Ses vêtements étaient prêts, ses cheveux l'étaient depuis un moment, visage nettoyé, oreilles aussi, parfum et anti-sudorifique appliqués... Mais, il n'avait pas encore rangé son appartement correctement... Rhala, faut dire que c'est vraiment compliquer, vivre dans la peau d'un tombeur... Faut toujours que tout soit parfait... Le jeune homme se mit donc tout de suite au boulot. la tâche lui prit une dizaine de minutes. Il profita du temps qui lui restait pour mettre une ou deux bouteilles de champagne dans son scellier, et il sortit de son appartement, qu'il barra à clé.

Cela faisait un petit moment que notre cher jeune professeur était en route vers l'école. Il avait la chance d'avoir un appartement très près de l'Université, Il avait donc décidé d'aller au bal à pied. Après tout, il resterait dans l'enceinte du bâtiment même pour aller chercher sa belle, Pourquoi prendrait-il sa voiture? En Tout cas, Ce fut une bonne idée de la part du jeune homme de s'y diriger à pieds, car, en passant devant un fleuriste, il se rendit compte qu'il avait totalement oublié de préparer un bouquet pour Lisbeth... Alex se dirigea donc dans le bâtiment.

À son arrivée, il remarqua avec joie qu'il avait énormément de choix. Par contre, ça ne l'aidait pas nécessairement plus. Ruru n'était pas très fort dans le choix des fleurs. Il aurait bien voulu être original, mais il se contenta de prendre des Roses. Après tout, qui pourait bien ne pas aimer les roses? Le jeune homme se fit faire un beau bouquet avec les plus belles roses qu'il vit dans le magasin, et alla payer le tout par crédit. Il avait beau avoir bien de l'Argent sur lui, peut-être aurait-il à payer en argent comptant au cours de la soirée. Un Joyeux 150$ de roses se posa dans les mains. Faut dire que, premièrement, ces roses étaient de qualités, et deuxièmement, il en avait pris pas mal. Probablement une trentaine. Bon, cela était fait, au moins. Il finit donc de faire les trois minutes à pieds qui lui restaient avant d'atteindre l'université.

Lorsque le professeur d'éducation à la sexualité arriva dans l'école, Il se dirigea directement vers la section des filles. Après tout, c'est la qu'il devait aller chercher sa chérie. Il ne prit pas grand temps à arriver à destination. Après tout, au nombre de fois qu'il s'était aventuré dans ces entourages, Il connaissait probablement l'aile des filles mieux que l'aile des hommes. Comptant le nombre de portes depuis son entrée dans l'aile, Le jeune homme trouva finalement la porte de la chambre de Lisbeth, à laquelle il cogna, puis, attendit sa cavalière, un sourire accroché aux lèvres.

Puis, finalement, Lisbeth ouvrit la porte. Lorsqu'il vit se grand sourire que portait la jeune femme (qui était plus vieille que lui, d'Accord XD), Il ne put se retenir de l'approcher, de déposer le bouquet dans ses mains, et de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Alex, caressant la joue de Lisbeth, laissa s'échapper un léger "allo" , avant de laisser sa main droite glisser sur les hanches de Lisbeth, et de replonger son regard dans celui de sa cavalière. "Tu est prête?" lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
 
| Bal | Un bal c'est toujours lourd ... mais bon, quand on est avec la bonne personne | Pv Alex H. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi?Te voler quelque chose?Mais naaan,j'oserais pas.. (avec Tara)
» Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après. ◖ Jessica
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: