Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 |BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Owen
La vie est un long fleuve tranquille...
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 21 ans
Préférence sexuelle: Bisexuelle
ღ Côté Coeur ღ: Je l'aime tellement... et il se nomme Tyler !

MessageSujet: |BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]   Mar 15 Déc - 0:54

    Cette journée était loin d’être regrettée par Mégane. Ce soir, c’était le bal de fin d’année à l’université, celui qui célébrait le passage du 31 décembre au 1er janvier. La nouvelle année. Mégane devait y participait car elle faisait parti du personnel d’encadrement de l’université. Non pas en tant que responsable, de toute façon, elle aurait refusé, et puis, ce soir, pas besoin d’être surveillé. Ca ce passerait en couple, en tenue de soirée obligée. Elle avait était invitée par Tyler, son petit ami, que pouvait-elle rêver de mieux. Elle avait même déjà sa tenue.

    Cette après-midi – ça, quand on s’amuse avec son partenaire toute la nuit, elle dut se lever un peu plus tôt. Bien que la nuit fût chargée en émotions, en cris, enfin, il ne faut pas un dessin pour savoir que Mégane avait largement la tête dans le brouillard. Si bien qu’elle alla directement à la salle de bain, se réfugier sous la douche, espérant que Tyler ne se réveillerait pas. Celui-ci avait accepté sa demande de venir vivre chez elle, un mois auparavant. Elle était ravie de l’avoir avec elle maintenant, plus besoin de se cacher non plus. Elle sortir de la douche et enfila son jeans et un tee-shirt. Elle vérifia que Tyler dormait encore pour descendre et aller boire un café avant de laisser un mot à Tyler – « Ne t’en fais pas, j’arrive ! Bisous, je t’aime, Mégane » - attrapa ses clefs au passage et elle fila au centre ville, elle avait rendez vous au salon de coiffure.

    Elle était de retour une heure plus tard, ses cheveux bruns légèrement coupés et surtout, bouclés avec un brin de gel. Heureusement qu’elle n’avait rien à enfiler de serrer par la tête et que son tee-shirt était à col V. Elle rentra et déposa ses clefs, il faisait calme. Tyler dormait-il encore ? Ils avaient encore un peu de temps, le bal n’étant qu’à vingt heures… Il était à présent dix-huit heures trente. Elle monta tout de même et c’est là qu’elle entendit le bruit de la douche. Elle sourit et alla dans la chambre pour enfiler sa robe. Elle se déshabiller et la passa ensuite juste quand Tyler rentra, elle le salua avant de lui demander un petit coup de main pour la fermer. Elle l’embrassa ensuite et le laissa la détailler. Sa robe était noire et lui arrivait un peu au dessus des genoux.

    Elle laissa Tyler s’habiller alors qu’elle prit ses bottes noires à talons aiguilles qu’elle enfila, à pieds nus dedans puis alla à la salle de bain où elle se maquilla et se parfuma. Elle passa même quelques bijoux avant de descendre, cette fois pour leur préparer quelques choses à manger, sas pour autant qu’ils se salissent, dans moins d’une heure, le bal commençait. Ils eurent le temps de manger, un petit câlin et ils étaient près pour la soirée. Mégane attrapa une veste qu’elle passa au dessus de ses épaules, son sac dessous et regarda son petit ami en souriant avant de lui lancer les clefs où il eu le réflexe de les rattraper. Devant son regard interrogatif, elle lui expliqua…

    - Les lois de la Floride sont peut être contre toi, or, tu as ton permis et ce soir, je te laisse nous conduire tous les deux à l’université.

    Elle ouvrit la porte, laissa les clefs dans la serrure pour qu’il ferme au passage et elle alla vers sa voiture noir et décapotable. Elle attendit près de la portière, se demandant si il allait se remettre de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jekins
If God is a DJ, Life is a Dance Floor, Love is the Rhythm and You are the Music <3
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Only for You
ღ Côté Coeur ღ: In love

MessageSujet: Re: |BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]   Mer 16 Déc - 21:15

La journée avait été agitée et depuis à peu près midi, Tyler dormait. Il dormait tellement profondément qu'il ne sentit même pas son amour se lever. Il n'entendit pas non plus le bruit de la douche, pourtant assez reconnaissable. Disons qu'il dormait bien, d'un sommeil sans rêve pour le moment. Il se tourna dans le lit quand Mégane sortait de la douche mais ne se réveilla pourtant pas. Ce fût qu'une dizaine de minutes après qu'il émergea. Lentement, bien sûr. Son bras passa là où avait été étendu sa compagne mais il n'y trouva qu'un mot. Il le laissa de côté pour le moment et préféra s'étaler sur son oreiller, s'empreignant encore de son odeur. Ce n'est qu'une fois cette chose faite qu'il se releva complètement dans le lit et entreprit de lire le mot. Bon, une chose qui le rassurait, elle allait revenir. Nan parce qu'on sait jamais ce que ça peut être x__x.

Le jeune homme entreprit ensuite de se lever complètement et d'aller se doucher, vu le semi sommeil dans lequel il était et le bal qui se rapprochait. Il se glissa donc sous l'eau et y resta un bon moment. Il décida de sortir quand il entendit vaguement un bruit de porte qui se ferme. Il sortit de la cabine, se sécha rapidement pour revenir dans la chambre avec sa serviette nouée autour des hanches. Il découvrit avec délice Mégane qui lui demandait de fermer sa robe. Il s'y attela et le fit en quelques secondes. Il la laissa ensuite se tourner et l'admira quelques instants. Elle était vraiment magnifique. Et cette robe lui allait à ravir. Cette coupe de cheveux aussi d'ailleurs. Tyler déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer qu'elle était splendide puis la laissa descendre.

Il ouvrit à son tour le placard et chercha sa tenue bien empaquetée qui était quelque part dedans. Il trouva la boite rouge et la sortit de cette armoire avec un sourire victorieux aux lèvres puis la posa sur le lit. Il attrapa ensuite un boxer dans cette même armoire et ferma les portes. Cela faisait déjà un mois qu'il habitait là et il avait enfin terminé d'y emmener toutes ses affaires. Même sa guitare. C'est pour dire ... Enfin bref. Tyler passa son boxer, ramena la serviette dans la salle de bain et revint ouvrir la boite. Il en sortit une chemise blanche parfaitement repassée qu'il enfila avec précaution, puis la veste du costume qui elle était noire. Il mit ensuite le pantalon qui allait avec l'ensemble et des chaussettes blanches. Il referma la boite, la plaça à son endroit d'origine puis descendit dans la cuisine.

Il étreint la jeune femme dans ses bras avant de s'assoir et de lui sourire. Il était parfait. Enfin pour lui. Il n'avait pas oublié de se mettre du gel, ce qu'il avait fait en sortant de la douche. Il engloutit rapidement ce qu'avait préparé son amour avant de remonter se laver les dents. Il descendit une nouvelle fois et après avoir embrassé Mégane, saisit ses santiags et les passa à ses pieds. C'était le seul défaut à son costume. Mais déjà qu'il avait vraiment raqué pour se l'acheter, il n'avait plus assez pour les chaussures. Et hors de question de demander. Il avait sa fierté quand même. Enfin bon. Il attrapa les clefs au vol et interrogea du regard la jeune femme. Elle savait très bien qu'il n'avait pas le droit de conduire ici. Enfin bon, il ne se posa pas plus de questions que ça et la réponse de la demoiselle lui suffisait amplement.

Ils sortirent donc de la maison et alors que Mégane se plaçait devant la voiture, Tyler fermait le logement. Il arriva à sa hauteur et ayant préalablement ouvert la voiture, il ouvrit cette fois-ci la portière. Il la laissa entrer puis la referma et fit le tour du véhicule. Il s'installa à la place du conducteur et mit les clefs sur le contact. Il les tourna, le moteur s'ébroua quelques secondes puis se mit en route. Tyler jeta un sourire à la jeune femme assise à côté de lui et démarra. Il arriva rapidement à la grille de l'université et la franchit un peu plus lentement. Il alla ensuite se garer sur le parking de l'unif et comme précédement, après être sortit, il fit le tour de la voiture pour aller ouvrir la porte à Mégane. Il la laissa sortir, referma la portière et après avoir verrouillé le véhicule et rendu les clefs à la jeune femme, lui tendit le bras. Ils se dirigèrent ainsi vers l'entrée du bâtiment où était la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
|BAL| → Soirée en amoureux ♥ [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» Une soirée en amoureux ( PV Mélanie)
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» une soirée en amoureux (roman)
» Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: