|
| | Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Dim 7 Fév - 21:35 | |
|
DEMANDE DE PARTENARIAT ;
→ Les demandes de partenariat sont ouvert à tous ! → Avoir des membres actifs. → Avoir un design qui ne fait pas mal aux yeux. → Placer notre "logo" ou lien avant de faire votre demande. (dans un endroit facile d'accès et visible par les invités) → Posté à la suite de ce message. → Un salut et un merci n'a jamais tué personne.
FORMULAIRE OBLIGATOIRE ;
| Code: | [list][b]Titre de votre forum[/b] ; [b]Type de forum[/b] ; [size=9][RPG fantastique, RPG académie, RPG Série, RPG Ville, RPG Autre, RPG ou Site Graphisme][/size] [b]Date d'ouverture[/b] ; [b]Le Staff[/b] ; [b]Vous[/b] ; [size=9][Qui jouez-vous?][/size] [b]Nombres de membres [/b] ;
[b]Résumé du contexte[/b] ; [spoiler]écrire ici en 5-10 lignes un résumé de votre contexte[/spoiler] [b]Adresse du forum[/b]; [code]inscrire ici[/code] [b]Logo[/b] ; [100*35] [code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]URL DE L'IMAGE[/img][/url][/code] [/list] |
Merci de votre demande et à bientôt !!!
|
|  | | thalie Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Sam 13 Fév - 12:55 | |
| Bonjour bonjour  Titre de votre forum ; Type de forum ; [RPG académie] Date d'ouverture ; Juillet 2008 Le Staff ; Andy Parker (moi) et Jade Châg. Vous ; [Qui jouez-vous?] Andy parker. Nombres de membres ;36 membres.
Résumé du contexte ;
| Spoiler: | | |  .
Quand ? Début du 19ème siècle

Où? New York City 
Michael Williams est un très riche héritier. Son but dans la vie est de mettre son argent au profit des autres. Seulement un évènement vint bouleverser sa vie. Une rencontre. Elle s'appelait Sonia Saunders et était professeur dans un lycée du nord des États Unis. C'est une idylle qui dura pendant 7 ans, mais comme beaucoup des histoire d'amour, elle prit fin. Non pas par un trahison. Atteinte d'un cancer, qui la dévorait de mois en mois, la jeune professeur mourru. Bouleversé par cette évènement Michael, après une longue année de deuil, décida de faire construire une grande université situé à New York. Cette université, disait il, lui permettrait de ne jamais oublier sa tendre Sonia. Michael mourut quelques années après la fin de la construction de cet établissement. Certains disait qu'il avait fini se pourquoi il était venu sur terre et allé rejoindre sa moitié. Ce sont des personnes comme sa fille qui reprirent la direction de l'université puis d'autres personnes encore jusqu'à aujourd'hui. Au fur et à mesure que les années passaient cinq confréries c'était créées, visant des élèves au différents talent, le sport, la littérature, les sciences et l'art. Malgré quelques tensions temporaires entre les différentes confréries, il règne une ambiance très complice, parfois plus, entre tous les élèves.
Pourrez vous faire part de l'univers de cette école? Et serez vous y laisser vos empreintes? |
Adresse du forum; | Code: | http://ny-university.superforum.fr/ |
Logo ; [100*35]
| Code: | [url=http://ny-university.superforum.fr/][img]http://www.noelshack.com/up/aaa/logo100x34-07e4feb338.png[/img][/url] |
Merci beaucoup ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 15 Fév - 14:58 | |
| Bonjour,
Partenariat accepté, Bonne continuation !!! |
|  | | Isaline Fraser And me, I'm used for what, if I'm not any more half of you?

Un peu plus sur moi... Âge: 20 ans Préférence sexuelle: Hétéro ღ Côté Coeur ღ: "Je l'aimerai toujours... Non, tous les Jours ! Raphaël"
 | Sujet: Vampire's Kingdom Ven 12 Mar - 1:06 | |
| Bonsoir, Je passe juste signaler que le partenariat avec Vampire's Kingdom est toujours d'actualité. Je signale également que le lien se trouve sur la page d'acceuil dans l'onglet "nos partenaires rpg" et qu'en général, il demande la même chose de la part de leur partenaire (échange de bon procédé). Mais si vous n'y tenez pas, je peux simplement demander qu'il fasse le changement Bonne continuation pour le forum et un énorme bravo pour le nouveau design. Il est vraiment génial ^^ Ps : Une pensée pour Zaza et Hiro ♥ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 12 Mar - 3:31 | |
| Bonjour Isaline !
Je fais cela de ce pas ^^ |
|  | | Tani' Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Jeu 22 Avr - 20:05 | |
| Salut à vous =D Titre de votre forum ; La Pension Julietta Type de forum ; RPG fantastique, Date d'ouverture ; 03 décembre 2009 Le Staff ; Chloé M. Swart et Maitre du jeu comme admin. Benoit Guilbert comme modo. Vous ; Le MJ Nombres de membres ; 13 =D
Résumé du contexte ;
| Spoiler: | | | Ce que vous avez connu jusqu'à maintenant n'était rien. Les cauchemars que vous avez dû affronter n'égalent en rien ceux qui arpentent la pension. Désormais vous serez seul contre tous. Votre unique chance de survire, vous battre. Mais comment peut-on se battre dans un monde où le seul sentiment qui persiste est la haine, et où l'espoir n'a plus sa place en ces lieux ? |
Adresse du forum; | Code: | http://pensionjulietta.1fr1.net/index.htm |
Logo ; [100*35]
| Code: | [url=http://pensionjulietta.1fr1.net][img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/36/33/31/bannpe10.png[/img][/url] |
Merci d'avance =)
|
|  | | Sakura A Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 4 Mai - 12:12 | |
| Bonjour bonjour =) Je viens vous proposez l'École Ten'ki comme partenaire. Sert, il n'y a pas beaucoup de membres, mais cela va vite changer ! Titre de votre forum ; L'École Ten'ki Type de forum ; Forum Rpg ; fantastique ; Académie ; Hentai, yaoi, yuri Date d'ouverture ; Le 29 Avril 2010 Le Staff ; Sakura Anna • Fondatrice / Sakky no Hakkyou • Administrateur / Nous recrutons des modérateurs, des correcteurs et un graphiste. Vous ; Sakura Anna Nombres de membres ; 6 membres actifs !
Résumé du contexte ; | Spoiler: | | | Qu'est-ce que Ten'ki ? Ten'ki signifiant élément est une école datant de plusieurs décennies, qui scolarise les adolescent qui ne sont pas comme les autres. Ce sont des humains, ne vous faites pas d'idée, mais ils possèdent une capacité en plus, ils peuvent contrôler les éléments naturels, l'eau, le feu, la foudre, la terre, le vent...Bien sûr, pour la plupart de ces adolescents, ils ne peuvent contrôler qu'un élément, seul une petite poignée de personnes peuvent tous les contrôler et ils sont appelés les Tokurei signifiant cas particulier.
L'école Tenki n'est pas accessible par tous, il se trouve que les 25 kilomètres autour de l'école n'abrite que des forêts, des lacs, des falaises et pas un seul humain et une barrière invisible se trouve à 20 kilomètres tout autour de l'école afin d'empêcher les élèves de sortir comme bon leurs semble et les intrus d'entrer. Ce que les élèves ne savent pas avant d'intégrer l'école, c'est qu'une fois inscrit, il est impossible d'en ressortir sauf cas spécial et ils leurs est impossible de voir leur famille...Bien sûr, il leur est possible d'écrire des lettres, mais chaque lettres sont lues et contrôler par les secrétaires qui sont sous les ordres du directeur !
Pourquoi être aussi stricte ? Il se trouve que l'école Ten'ki, est une école créée par le gouvernement afin d'entrainer les adolescents qui possèdent une capacité spéciale, afin de leur apprendre comment l'utiliser et se battre avec pour la simple raison, qu'on échange de payer des professeurs et le reste des frais, le gouvernement leurs à demander de les aider à accomplir quelques missions plus ou moins dangereuse.
Alors, qui seriez-vous ? Un kasai, un Misu, un Jishin, un Kaze ou alors un Rakurai ?
Vous avez le gout du risque ? Alors, rejoignez-nous vite ! |
Adresse du forum; | Code: | http://ecole-tenki.forums-actifs.com/forum.htm |
Logo ; 
| Code: | [url=http://ecole-tenki.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/25/100425082447968157.png[/img][/url] |
Votre logo est installé dans Partenariat / Partenaires et fiches partenaires / Logos des partenaires, ainsi que sur le portail qui sera bientôt ouvert ! Merci d'avoir pris la peine de lire notre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! A bientôt et bon RP |
|  | | Sakura A Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Sam 15 Mai - 15:27 | |
| Bonjour, Ma demande a-t-elle été vu ou était-elle refuser ? =)
Bonne journée et bon rp !♥ |
|  | | Lisbeth Von Milhem Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...

Messages: 152 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 17 Localisation: I'm with him ... What did you expect ?
Un peu plus sur moi... Âge: 24 ans Préférence sexuelle: Touche des deux côtés ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.
 | Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 17 Mai - 18:27 | |
| Euuuuh >///////////<
Je crois bien que ta demande n'a pas été vue T.T
Je ne suis que modo et je n'ai donc pas les pouvoirs pour accepter ta demande, et la tienne Tani', qui visiblement n'a pas été acceptée non plus.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum est plutôt en perdition. Souhaitez vous toujours le partenariat, et dans ce cas je préviens les administrateurs, ou voulez vous abandonner la demande ?
Bonne continuation à vous,
Cordialement,
Lisbeth Von Milhem. _________________ Fiche de personnage, cliquez sur l'image  | Spoiler: | | |  |
Inconnue, elle était ma forme préférée, Celle qui m'enlevait le souci d'être un homme, Et je la vois et je la perds et je subis, Ma douleur, comme un peu de soleil dans de l'eau froide.
Paul Eluard. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Ven 21 Mai - 21:22 | |
| Bonjour,
Lisbeth je ne répond justement pas pour leur éviter un partenariat qui ne leur mènera à rien. Le forum est à l'état mort et il ne faut pas ce le cacher !
Mais s'il veule d'un forum inactif dans leur partenaire, je l'ai ajouterais !
Bonne journée ! |
|  | | Ashley J Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 5 Juil - 11:50 | |
| Bonjour bonjour  Titre de votre forum The life in new york Type de forum ; [RPG fantastique, RPG académie, RPG Série, RPG Ville, RPG Autre, RPG ou Site Graphisme]RPG Date d'ouverture 3Juin Le Staff Ashley Jefferson et Stephanie Jenson Vous ; [Ashley Jefferson] Nombres de membres 17
Résumé du contexte ;
| Spoiler: | | | Nous sommes à New York en 2010, cette ville qui est la plus grande des États-Unis où logent 19 Millions d'habitants. C'est une des villes les plus touristique, mais derrière le décors que New York apportent aux touristes se caches de nombreux conflits entre différentes générations. Entre les étudiants qui se fond aucuns cadeaux et qui forment leurs clans, les familles qui sont en froid à cause d'un secret lourd et les hommes et femmes d'affaires qui se battent pour avoir le plus haut marché, New York n'est pas la ville de tout repos. Les familles chic et aisées refusent que leurs enfants passe leurs temps avec les familles entièrement opposés, et si certains d'entre eux refusent d'écouter leurs parents et d'enfreindre toutes les règles imposées...? Une série de meurtres dans les quartiers New-yorkais font rage, les habitants de ses quartiers on peur que leurs secrets soient découvert et que leurs pire cauchemar soit de retour... Venez continuez l'intrigue avec nous! |
Adresse du forum; | Code: | http://thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm |
Logo ; [100*35] 
| Code: | [url=http://thelifein-newyork.forums-actifs.net][img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/24/08/94/sans_t99.jpg[/img][/url] |
Merci bien bonne continuation |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Lun 5 Juil - 15:36 | |
| Bonjour,
Partenariat accepté !
Bonne continuation à vous ! =D |
|  | | Ashley J Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Mar 6 Juil - 11:07 | |
| Merci bien  |
|  | | Tani' Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Jeu 12 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour, je vous invite sur mon forum de référencement. Nous faisons tout notre possible pour faire connaître les forums qui nous on fait confiance, et puis nous sommes comme une grande famille, entre nous nous sommes très chaleureux. Maintenant je vais te laisser juger par toi même, en espérant te retrouver sur le forum leparisien.forumactif.com/forum.htm =) |
|  | | | | Demande de partenariat (ouvert aux invités) | |
|