Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kim Ji Yong [Incoming]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ji Yong

Kim Ji Yong


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Heterosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Ca va, Ca vient.

Kim Ji Yong [Incoming] Empty
MessageSujet: Kim Ji Yong [Incoming]   Kim Ji Yong [Incoming] EmptySam 6 Mar - 19:52


CARTE D'IDENTITÉ ;
.

    Kim Ji Yong [Incoming] Gdragon45

      Ji Yong
      Kim

      Feat Kwon Ji Yong [G-dragon] ( Big Bang )
      .
      Surnom ; Kimy
      Date de naissance ; 23 Février 1992
      Âge ; 17 ans
      Sexe ; Masculin
      Origine(s) / Nationalité ; Origine Coréenne. Nationalité Américano-coréenne.
      Préférence sexuelle ; Hétérosexuel
      Groupe d'étudiant ; Racaille
      Statut ; Élève masculin


BIOGRAPHIE ;
.


    Je m'apelle Kim. Enfant de tout.

    Je suis né à Séoul, en Corée, il y a 18 ans de cela. J'y ai vécut jusque mes trois ans, pour ensuite habiter à Manhattan. Je vis avec mon père: homme à la classe débordante, autant que son porte monnaie. Avec ma mère aussi, femme au foyer comme les autres, ou presque. Ses hobbies? faire le ménage, les repas, et surtout les magasins. Soit. J'ai grandit dans un quartier résidentiel aisé de Manhattan, où l'argent coule à flot. Je n'ai jamais aimé ma maison, trop grande pour le petit truc que j'étais. D'ailleurs, je la haïssait tant qu'en revenant des cours, j'allais tagguer sur les murs de la cité se trouvant à 20 minutes de chez moi. J'étais toujours avec mes deux amis: Le premier étant assez mystérieux, mais toujours souriant. Le second était aussi attirant physiquement que son compte bancaire. Nous étions toujours fourrés à trois. Avant que Choi, ma soeur, ne se les tape... Après ça, plus de nouvelle ni de l’un, ni de l'autre. On raconte que l'un s'est suicidé, l'autre est parti vivre en France.
    Oui, il y a ma soeur. Enfin l'être detestable qui me sert de soeur. Choi, c'est le genre de fille qui, aussi loin que je me souvienne, à toujours été la pire des pétasses. Elle et moi sommes jumeaux, mais complètement différents. C'est en partie elle qui a mit la zizanie autant dans ma vie que dans ma tête, et je luttait en vain contre elle. Choi, c'est la Peste par exellence, et si un prix en cet honneur devait être distribué, il porterait son nom. Quand à Cho, elle en porterais la couronne. Menteuse, envieuse, manipulatrice, calculatrice et hypocrite, je la décrirais ainsi. Tout les synonymes de "Garce", en fait. Je ne pense pas m'éterniser là dessus, tout ce dont vous devez retenir est que je la déteste, et c'est réciproque.

    Je m'apelle Kim Ji Yong. Enfant de rien.

    Un jour, il n’y a pas si longtemps, alors je me promenais sur les boulevards, et je vis une bande composé de trois garçon, et une fille. Ils marchaient la tête haute, et ils me fascinaient. La fille était deux cent fois plus belle que Choi, et son copain avait la tête d‘un leader. Alors que moi, enfant, je n‘étais leader de mes deux amis, pour finir seul. Ce garçon, sur le trottoir d‘en face, était mon model. Il avait l‘air libre. Je crois que c‘est à cet instant même que je décida de briser mes chaînes.
    Je fêtais mon quinzième anniversaire, et j'allais au lycée de plus réputé de la ville. Enfin, quand j'y allais. Personnellement, voir des abruti lobotomisé apprenant un problème de math par coeur... Très peu pour moi. Je séchais les cours pour trainer les rues, et les quartiers chaud qui entouraient mon quartier. C'est d'ailleur à cette époque que je commencer a prendre les filles pour des chaussettes. Je n'ai jamais vraiment été amoureux. On prend, on baise et on repart. Je n'ai jamais rien regretter. Cest là ou j'ai vraiment commencer à haïr ma soeur, je crois. Il est possible que ce soit à cause d'elle que j'erre maintenant sans sentiments. Comme elle en fait. Enfin, vous voyez un peu l'aspect parfaitement Apocaliptico dramatique de ma vie, jusqu'à mes dix-huit ans.

    Je m'apelle Kim Ji Yong. Enfant de tout, de rien, et je m'en vais.

    J'avais besoin de partir; aussi loin que je le pourrais. Je devais changer de vie, de paysage, et surtout d'entourage. Mes parents n’allaient pas me manquer, et ma sœur encore moins. J’était devenue ce garçon je j’avait vu dans la rue, en moins classe, certes. Je laissais mes nouveaux amis de cité là où je les avaient trouvé, et je me rendais à Miami. On m’a parlé d’une bonne université là bas, et j’veux y faire mes études.


CARACTÈRE ;
.

    N'oubliez pas que personne n'est parfait. Nous demandons des qualités ET des défauts.
    Un minimum de 5 lignes est demandé.


PHYSIQUE ;
.

    Parlez-nous de son apparence physique,son style vestimentaire et ses petits point particuliers (tatouage/piercing..).
    Un minimum de 5 lignes est demandé.


LIEN ;
.

    Inscrire ici si vous avez un lien avec un autre membre.


TOI L'ÉCRIVAIN ;
.

    Prénom ou pseudonyme ; Captain Nao Mi Pan.
    Âge ; 17 ans
    Sexe ; Féminin
    Pays ; France

    Commentaires/suggestions ;
    Comment as-tu connu ce forum ; Grâce à un ami.
    Niveau de RP entre 1 et 5 ; 3/5
    As-tu signé le règlement ;
    Multi-compte ; Négatif
    Fréquence de connexion ; 5/7


.


Dernière édition par Kim Ji Yong le Lun 8 Mar - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Arima
I'm gonna fight until a part of myself dies...
Hiroto Arima


Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Un peu plus sur moi...
Âge: 18 ans
Préférence sexuelle: Hétérosexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody, and I don't want to

Kim Ji Yong [Incoming] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Yong [Incoming]   Kim Ji Yong [Incoming] EmptyDim 7 Mar - 3:24

Bienvenue et hwaiting pour ta fiche =D
Le forum est encore un peu en re-construction, mais ça ne t'empêchera pas de rp lorsque tu seras validé =D

*GD *_* *
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ji Yong [Incoming]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: