Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisa Mäkinen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Alisa   Dim 25 Juil - 17:25


CARTE D'IDENTITÉ ;
.

    [img]

      Mäkinen
      Alisa

      Feat Kristen Stewart
      .
      Surnom ; Ali’ pour les intimes, Alice aux pays des merveilles pour les moqueurs
      Date de naissance ; 11 décembre 1992
      Âge ; 17 ans
      Sexe ; Féminin
      Origine(s) / Nationalité ; Finlandaise
      Préférence sexuelle ; Hétéro quoique toujours ouverte à de nouvelles expériences
      Groupe d'étudiant ; Artiste
      Statut ; Élève féminin


BIOGRAPHIE ;
.

    Alisa a vécu une enfance des plus commune. Elle est née à Kuopio, une petite ville paisible de la Finlande, de deux parents profondément amoureux. Enfant unique, elle fut énormément choyée par sa famille. Par amour pour elle, ses parents firent même le choix d’abandonner leur vie d’ambassadeur pour rester au pays et lui offrir une vie stable. Du moins, c’est ce qu’ils firent les premières années de sa vie. Lorsque Alisa atteint l’âge de 11 ans, ses parents jugèrent qu’elle était suffisamment vieille pour gérer les chambardements liés à un déménagement et décidèrent de retourné à leur premier amour, soit les voyages, en reprenant leur rôle d’ambassadeur. C’est ainsi que la petite Alisa découvrit le monde et que son univers si paisible commença à basculer. Ce fut d’abord l’Europe avec la France, l’Angleterre, l’Espagne, la Pologne et bien d’autres. Ensuite ce furent les Amériques en commençant par le Canada et les États-Unis pour se diriger par la suite vers le Brésil, le Pérou et l’Argentine.

    Il est inutile de préciser que ces tribulations eurent une influence énorme sur la vie de notre jeune protagoniste. Bien que ses parents veillaient à ce qu’elle bénéficie de tout ce qu’elle avait besoin, la jeune fille souffrait des changements constants que lui imposait le rythme de vie de sa famille. En raison de la différence importante entre les écoles des différents pays, Alisa suivait le programme de la Finlande par le biais d’Internet et de cours dispensés par ses parents ou plus rarement des instituteurs privés. Ainsi, elle se privait de beaucoup de rencontre et avait de la difficulté à se trouver des amis de son âge. De plus, à force de devoir quitter les quelques amis qu’elle arrivait à se faire, Alisa a fini par devenir plus distante envers les autres par peur de souffrir. Afin de combler le vide émotionnel qui s’installait peu à peu dans sa vie, la demoiselle entreprit de se réfugier dans l’art. Elle essaya presque toutes les formes d’expression en gardant une nette préférence pour la danse, la poésie et l’aquarelle.

    Quand Alisa atteint finalement 15 ans, toute la petite famille quitta l’Amérique du Sud pour aller s’installer en Asie où ils parcoururent plusieurs pays. S’en fut trop pour la jeune fille. Le choc culturel fut trop important et surtout elle en avait ras-le-bol de vivre comme une nomade. Après un moment encore passé à souffrir en silence, elle finit par trouver le courage de parler à ses parents et ils prirent ensemble la décision qu’elle s’installe dans un pensionnat pour pouvoir bénéficier d’une vie plus appropriée à une personne de son âge. Alisa fixa immédiatement son choix sur les États-Unis puisqu’elle avait particulièrement aimé ce pays lors de son passage et posa sa candidature à l’université Kiss. Elle ne connait personne pour le moment, mais elle voit avec un grand optimisme son entrée dans le monde étudiant.


CARACTÈRE ;
.

    La personnalité d’Alisa est pour le moins difficile à décrypter. Comme elle est plus habituée à côtoyer des dignitaires étrangers que des jeunes de son âge, elle peut sembler réservée et maniérée, mais ce n’est qu’une façade. Lorsqu’elle est à l’aise la jeune fille se révèle plutôt enjouée et très sociale. D’ailleurs, ses longues années de voyages incessant l’on rendue avide de contacts humains et elle essai de parler au plus de gens possibles. Néanmoins, elle se sent parfois déconnecter de la réalité des autres adolescents en raison de son éducation.

    Maintenant que nous avons étudié son attitude envers les autres, explorons plus en profondeur sa personnalité en tant que telle. Alisa possède de multiples qualités qui la rendent très agréables à fréquenter, notamment elle est ouverte d’esprit, optimiste et aime essayer de nouvelles choses. Elle est donc une amie idéale, mais tout elle a aussi quelques défauts. Premièrement, peu accoutumée aux exigences des relations interpersonnelles, elle s’impatiente rapidement et n’aime pas être contrariée. Heureusement, elle redevient de bonne humeur aussi rapidement qu’elle se fruste, si l’offense n’était pas trop importante évidemment. Elle n’a pas non plus tendance à la rancune, même si là aussi des exceptions s’imposent parfois.

    Finalement, la personnalité de la jeune fille ne saurait être complète sans une brève description de sa relation à l’art. La création étant son principal moyen d’expression et son refuge, lorsqu’elle se sent déborder par sa nouvelle vie d’étudiante elle s’isole pour pouvoir s’exercer à un art. Dans ces moments, si on la dérange elle peut devenir franchement agressive. De plus, elle supporte aussi mal la critique sur ses créations puisqu’elle s’y investit beaucoup émotionnellement. En société, son grand intérêt pour l’art la pousse parfois à tout évaluer d’un point de vue esthétique et elle en oublie parfois quelques conventions, ce qui peut la faire paraître excentrique.


PHYSIQUE ;
.

    Alisa brise définitivement le cliché de l’Européenne nordique avec de longs cheveux blonds et des yeux d’un bleu limpide. Elle n’en est pourtant pas moins mignonne. De taille moyenne, elle possède une abondante chevelure châtaine qui descend en cascade sur ses épaules. Ses traits son harmonieux et féminin. Si ces caractéristiques pourraient la faire passer pour une fille banale, ses yeux font toute la différence. D’une couleur ambrée tirant légèrement sur le vert, ils semblent carrément illuminer son visage et donner une vision directe sur son âme. Ils ressortent d’autant plus que la jeune fille possède un teint très pâle, presque luminescent très typique des régions nordiques.

    Passons à l’habillement maintenant. Alisa se vêt habituellement de manière assez simple mais toujours avec un goût indéniable. Elle choisi soigneusement chacun de ses t-shirts et les agences immanquablement avec quelques accessoires quoique sur ce point aussi elle ait du mal à se fondre dans la masse des étudiants et elle détonne souvent par sa sobriété. Du côté des modifications corporelles non plus il ne se passe pas grand-chose. Elle ne possède aucun tatouage et son seul piercing se situe au niveau du lobe d’oreille.

    Avec un peu plus de motivation, on pourrait s’étendre sur sa gestuelle, mais là encore il n’y a rien de bien exceptionnel. Elle sourit quand elle est heureuse, pleure quand elle est triste et se mordille la lèvre inférieure lorsqu’elle est stressée. Elle a aussi la mauvaise habitude de mordiller le bout de ses crayons durant les cours.


LIEN ;
.

    Nada, Alisa est une grande esseulée


TOI L'ÉCRIVAIN ;
.

    Prénom ou pseudonyme ; Cyn ou encore hey toi là-bas
    Âge ; 17 ans
    Sexe ; Féminin
    Pays ; Québec… merde c’est pas encore un pays… euh! Canada ??

    Commentaires/suggestions ; non
    Comment as-tu connu ce forum ; Iko me l’a suggéré alors que je m’ennuyais
    Niveau de RP entre 1 et 5 ; Je vais y aller neutre et répondre 3
    As-tu signé le règlement ;
    Multi-compte ; non
    Fréquence de connexion ; 3 ou 4/7 peut-être un peu moins l’été
    Code du réglement ;


.

Pour la signature du règlement et le code, j’ai rien trouvé… mais Iko m’a dit que vous aviez oublié de le remettre alors…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Standford
Fondateur sadique & sportif

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: Hétéro
ღ Côté Coeur ღ: Vide, depuis mon arrivée !

MessageSujet: Re: Alisa   Dim 25 Juil - 23:33

Oui x_x Les changements ne sont pas complet alors tu y échapes x)
Pour moi, c'est tout bon, alors je te valide Wink
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Alisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Accueil :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: