Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyLun 27 Juil - 14:18

Pour une fois, Christelle ne séchait pas les cours. Allongée dans l'herbe, les écouteurs de son i-pod dans les oreilles, elle n'avait pas cours pendant tout l'après-midi. Alors au lieu de rester dans sa chambre à ne rien faire, elle avait préféré sortir dans les jardins de l'université et se caler dans l'herbe. Son skate à côté d'elle, Christelle voulait en profiter, mais d'autres personnes étaient déjà sur la rampe, et elle préférait slider lorsqu'il n'y avait personne. La jeune fille avait trouvé un coin un peu éloigné des autres, seule dans la forêt environnant les jardins, ou personne ne pourrait la déranger ni la voir. Regardant le ciel à travers les branchages des arbres, une bouteille d'alcool à côté d'elle.

Elle ne pouvait s'empêcher de boire pour oublier, comme une drogue. La skateuse repensait souvent à son passé, même si elle essayait de le fuir par tout les moyens. Elle ferma les yeux, montant un peu plus le son de son i-pod, et attrapa la bouteille qu'elle apporta à sa bouche avant d'en boire une gorgée. Elle se désignait comme une raté, ses parents avaient raison, elle pleurait sur son passé, alors qu'il fallait qu'elle se relève et avance. Elle avait sombré dans l'alcool, elle ne foutait plus rien en cours, et si elle se faisait choper avec sa bouteille à cet instant, elle se ferait renvoyer de l'école. Que du bonheur en perspective.


Dernière édition par Christelle Parker le Lun 31 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptySam 1 Aoû - 17:53

shanw n'avait trop rien à faire cet après-midi. Quoi qu'il était sensé être en cours de mathématiques, mais lui et les cours, ça fessait deux. Il n'était pas du tout comme son frère cadet, Chad, l'actuelle capitaine de l'équipe de sport. Oh non, loin de là. Shawn détestait toutes responsabilités, il préférait de loin s'amuser. Il savait qu'il mettait en jeu sa place dans l'équipe de sport, mais qui le virerait? Son frère? Quoi qu'il en était capable celui-là. Il marchait tranquillement dans les jardins de l'université. Il les trouvait superbe, comme ça, rempli de couleurs intenses. Enfin, ce n'était qu'un détail...

A force de marcher un peu sans but aucun, il se retrouva vite fait des les bois voisins, même si ça appartenait toujours à l'université. Il voyagea entre les arbres, ne regardant pas vraiment la direction dans laquelle il allait avait de voir des pieds un peu plus loin. Le propriétaire devait être assis ou assise et apparent, fuyait aussi l'université. Il soupira légèrement et s'avança vers cette direction, peu à peu, il s'aperçut que c'était une jeune demoiselle, et qu'elle n'avait pas l'air sobre, bien loin de là vu qu'en plus, une bouteille d'alcool trainait auprès d'elle. Il arriva devant elle, elle était pas mal en plus, pourquoi tant de gâchis... Il s'agenouilla à moins d'un mètre d'elle...

- Et bien... Les affaires vont si mal que ça qu'une si charmante demoiselle se défonce à l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyLun 10 Aoû - 19:41

Ecoutant toujours sa musique, Christelle n'entendit pas tout de suite que quelqu'un approchait. Elle apporta encore une fois la bouteille à sa bouche avant d'ouvrir les yeux et de voir un homme venir vers elle. Elle lâcha un soupir puis enleva les écouteurs de ses oreilles, le regardant s'asseoir à quelques centimètres. Elle reposa la bouteille en l'entendant parler. Pourquoi elle se défonçait à l'alcool ? Ca le regardait pas ça. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, non ? Elle lâcha un nouveau soupir avant de lui demander :

- " Hmm ... Qu'est ce que vous me voulez ? Et puis qui êtes vous d'abord ? Ma vie ne vous regarde pas ... "

Elle replaça une mèche derrière son oreille, fixant toujours l'inconnu. Voyant qu'il ne répondrait pas tout de suite, elle attrapa sa bouteille et constata qu'elle était malheureusement vide. Elle la lança un peu plus loin, la fêlant au passage contre une pierre. Elle plaça une main derrière sa tête histoire que ce soit plus confortable et se cala contre un arbre. Elle regarda ensuite les arbres au dessus d'elle, s'amusant à compter les branches. Elle soupira une nouvelle fois et replaça son regard sur l'inconnu. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un vienne la déranger ?


Dernière édition par Christelle Parker le Dim 23 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyMer 12 Aoû - 22:46

Shawn la regarda. Il ne supportait pas que les filles se détruisent la santé. C'était peu être le pire de coureur de jupons de l'université, le garçon qui avait couché avec autant de fille qu'il avait arrêter de compter à la dixième mais il savait se soucier d'elle et voir une miss, aussi belle que celle qu'il avait devant elle se défoncer à la boisson, ne lui plaisait pas énormément.

- Arrête de boire... La boisson, c'est pour les imbéciles... Je suis sûr que t'en es pas une, loin de là. Je sais pas ce qui te tracasse, ce qui te met dans un état pareil, mais je suis sur que tu peux surmonter tout ça...

Le jeune homme la regarda remettre sa mèche de cheveux. Il en sourit intérieurement tout en baissant le regard sur son coeur. Elle avait beau être dans un état déplorable, il la trouvait particulièrement sexy, attirante et mignonne. Elle regardait le ciel, ou autre chose, peut importe, quant à lui, quand elle posa alors son regard sur lui, ce dernier lui sourit. Il leva sa main pour remettre cette mèche rebelle de nouveau. Il ne retira pas sa main pour autant et lui caressa la joue.

- Tu voulais savoir qui je suis... Je m'appelle Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 23 Aoû - 3:07

Pour seule réponse, le jeune homme lui dit d'arrêter de boire, que la boisson c'était pour les imbéciles, et qu'elle pouvait surmonter ses problèmes sans avoir besoin de se défoncer à l'alcool. Elle avait entendu ses paroles tellement de fois qu'elle en avait attrapé mal à la tête. Toujours la même rengaine, mais tout ça, Christelle le savait, et se n'était pas pour ça qu'elle allait arrêter de boire. De toute façon, pour l'instant, la bouteille était vide et fêlée un peu plus loin près d'un rocher. Donc, elle ne pouvait pas se mettre pire que dans l'état où elle était déjà.

Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il se présenta. Shawn, joli prénom, peut commun, mais joli quand même. La mèche de cheveux rose qu'elle venait de remettre quelques minutes plutôt derrière son oreille retomba encore sur son visage. Elle loucha avant d'esquisser un geste pour la remettre une deuxième fois derrière son oreille lorsque le jeune homme le fit à sa place. La jeune fille rougit, puis baissa les yeux vers le sol, le remerciant dans un souffle. Elle sentit ensuite sa main se poser sur sa joue, ce qui la fit frissonner et rougir un peu plus. Esquissant un faible mouvement de tête en arrière, sans pour autant enlever ses doigts de sa joue, il dit dans d'une voix mal assuré :

- " Enchanté Shawn, mais tu n'as toujours pas répondu à ma dernière question, que me veux-tu ? "

Elle pensait connaître la réponse, mais espérait se tromper fortement. Prenant son courage à deux mains, elle osa lever les yeux vers lui et laissa son regard se perdre dans le sien, cherchant à décrypter toutes les émotions qui pouvaient bien passer dans les pupilles ou sur le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 23 Aoû - 16:48

Shawn voyait bien que la jeune femme était un peu gênée devant lui. Ca lui donnait un petit côté encore plus mignon qu'il ne lui avait déjà trouver. Il la regarda avec une pointe d'envie. a près tout, Shawn est un homme et tout homme a des besoins à assouvir tel que celui de s'envoyer en l'air de temps en temps. quoi que pour lui, ce n'est pas de temps en temps mais plutôt régulièrement voir tous les jours.

Il avait toujours sa main sur sa joue. Son regard venait de captiver celui de la demoiselle et il en sourit. Elle lui donnait vraiment envie. De toute façon, consentante ou pas, ça ne changerait rien. Personne ne lui résistait et il en avait drôlement envie à l'instant. Il était attiré par elle. Certes, elle avait bu et avait une haleine d'alcool mais il passerait au dessus. Ils étaient dans les bois, fameusement reculés donc, on ne les surprendrait pas. Et si c'était le cas, cela donnerait encore plus de saveur à ce moment, d'autant plus que le sportif était loin d'être pudique.

Il descendit tout doucement sa main, suivant la courbe de son corps. Ses doigts passèrent près de son oreille pour ensuite descendre le long de sa gorge. Il aurait bien continuer mais la couche de vêtement du haut lui barrait le passage. Il sa maudit intérieurement et essaya tout de même de se contenir. Il s'approcha d'elle, encore plus, avant de passer, agenouillé, entre les jambes de la jeune demoiselle.

- Ce que je veux? C'est tout simple ma jolie... C'est toi que je veux... C'est ton corps. Tu me donnes affreusement envie d'en voir d'avantage, de pouvoir te toucher, t'admirer là, maintenant et tout de suite...


Et il arrivait toujours au bout de ses fins. D'autant plus qu'elle avait bu et que l'alcool diminuait ses réflexes mais aussi embrouillait fameusement les gens. Finalement, il pouvait remercier cette jeune fille d'avoir bu autant. Avec ça, elle ne pouvait qu'être un minimum consentante. Il fini par passer une main sous son haut, à elle et le remonta, tout en caressant son ventre alors que son autre main se posa près de sa tête à elle, sur le tronc de l'arbre...

- J'espère que tu y mettras du tiens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 23 Aoû - 20:59

Christelle attendait toujours sa réponse, lorsqu'elle sentit la main du jeune homme descendre le long de son cou, jusqu'au décolleté de son chemisier. Elle le regarda s'approcher un peu plus d'elle, et la peur commença à l'envahir peu à peu. Elle recula de quelques centimètres mais ressentit bien vite le tronc de l'arbre l'arrêter. Il confirma en quelques mots ce qu'elle pensait et Christelle sentit les battements de son coeur accélérer. Elle observa tout ses gestes, apeurée, comprenant que ce qui lui était arrivée quelques années plus tôt allait se reproduire. Elle voulut hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ce fut seulement lorsqu'elle vit le jeune homme passait une main sous sa chemise qu'elle le supplia à demi-mot :

- " Non, je t'en supplie, laisse-moi.. "

Elle le regarda à nouveau dans les yeux, posant sa main sur la sienne pour la lui faire enlever. Elle essaya de partir, mais l'autre main du jeune homme lui bloquait le passage. Elle se sentait en ce moment comme un chat qui a attrapé un oiseau et se délecte à l'idée de le manger, sauf qu'elle était l'oiseau. Elle essayait de le repousser comme elle pouvait, posant son autre main sur son torse, mais ses muscles n'avaient apparemment pas envie de lui obéir. Peut-être que finalement il n'avait pas tord, elle n'aurait pas dû forcer sur l'alcool.


Dernière édition par Christelle Parker le Ven 28 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 23 Aoû - 21:29

Shawn commençait à ressentir de la peur émanant de la jeune femme. A près tout, c'était tout à fait normal. Lui avait des idées qu'elle ne partageait sûrement pas mais sachant qu'il arrive la plupart de son temps à ses fins avec les filles au niveau de ce qu'il désire, il savait qu'il aurait cette jeune demoiselle, consentante ou pas. Il passa sa main dans son décolleté, posant sa main sur l'un de ses seins, encore sous son soutient-gorge.

Elle voulait s'enfuir mais elle avait dû oublier qu'elle était assise contre le tronc d'un arbre. C'est pourquoi Shawn eut rapidement un petit sourire en la voyant se coller au tronc. Cette fois, sa main passa sous son sous vêtement pour englober entièrement l'un de ses seins dans sa main.

- Et si je ne veux pas? Tu te mettras à hurler? Mais nous sommes au beau milieu des bois, il est tard et personne ne t'entendra ma jolie...

Le corps de la jeune fille le rendait ivre. Il remarqua qu'elle essayait de retirer sa main ou encore de l'éloigner d'elle mais il était bien trop fort pour ça. Merci à l'alcool aussi de lui amoindrir ses forces. Il eut un sourire victorieux. Il s'assit à califourchon sur elle pour la bloquer car, avec les deux mains, il déchira son chemisier, envoyant tout les bouton un peu plus loin dans les feuilles mortes. Il réussi par la suite à lui dégrafer son soutient-gorge et la regarda, il admira même les courbes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyVen 28 Aoû - 18:35

Elle essayait toujours de le repousser, écoutant en même temps ce qu'il lui répondait. Elle se rendait compte que tout effort était inutile, et comme il le disait si bien, si elle hurlait, personne ne l'entendrait ici. Elle se maudissait d'être allée aussi loin de l'université, cherchant au début un instant de solitude, elle était maintenant seule avec cet homme qui ne devait pas avoir des idées très catholiques derrière la tête. Elle le regarda avec impuissance se mettre à califourchon sur ses cuisses, l'empêchant à présent de pouvoir bouger.

Christelle le vit déchirer son chemisier, ce qui lui arracha un gémissement plaintif, puis, une fois, le tissu ayant rejoint le sol, il lui dégrafa son soutien-gorge qui ne tarda pas à glisser sur ses bras. Elle baissa les yeux vers son sous-vêtement, ce traitre qui la laissé à moitié-nue devant lui. Elle ne pouvait supporter de voir son regard se poser sur elle, qu'il puisse l'admirer ainsi, sans aucun remord à son égard.
Une larme solitaire coula sur sa joue, tandis que d'une voix tremblante, la jeune femme lui demandait:

- " Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux, alors pourquoi t'en prendre à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyVen 28 Aoû - 23:30

Shawn sentait qu'elle essayait de le repousser, mais il était bien trop fort pour elle, d'autant plus que ses forces étaient beaucoup moins présente suite à sa consommation d'alcool qu'elle avait prise auparavant. Et puis, la nuit allait tomber et peu d'étudiants se promèneraient dans les bois de l'université par ce temps-ci et surtout, vu l'heure.

Il sourit lorsqu'il entendit son gémissement suite au déchirement de sa chemise. Il ne s'occupait pas d'elle et passa une main sur sa poitrine, malaxant ses seins avant de se pencher pour l'embrasser dans le cou et y mouiller sa peau tout en la mordillant avec gourmandise. Il continua de descendre sa main jusqu'au bouton de son jeans. Il l'ouvrit avant de la coucher sur les feuilles mortes pour tapis de sol.

Pourquoi elle? Shawn avait sa propres idée. Il l'avait vu dans les bras de son frère. Son frère cadet qui la portait dans ses bras. Il était tout simplement jaloux de l'intention que lui portait son frère. Lui qui n'avait jamais pu retenir son attention plus de dix minutes. Il lui en voulait à elle de s'être approprié son frère, car oui, il avait remarqué que le regard de ce dernier changeait en la regardant elle. Il serra ses points nerveusement et se retint de la frapper pour la blesser. Il voulait plus que ça. Finalement, ce n'était pas pour un besoin sexuel mais par vengeance, par simple jalousie...

- Saches juste une chose, il est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 30 Aoû - 2:22

La jeune femme ne pouvait pas faire grand chose, à part subir. Ses sens étaient énormément diminués par l'alcool, et sa force comparée à celle du jeune homme était celle d'un enfant. Elle essaya encore une fois de le repousser lorsqu'il l'allongea sur le sol, sans succès. Maintenant qu'il était sur elle, Christelle n'avait plus de moyen de s'échapper, et elle savait très bien ce qui allait se passer. Elle l'avait déjà vécu une fois, quelques années plutôt, et s'était jurée que ça ne se reproduirait jamais plus. Pourtant, elle était là, en position de faiblesse, pleurant toutes les larmes de son corps en le regardant la déshabiller lentement.

Christelle ferma les yeux pour ne plus le voir, pour ne plus sentir sa bouche dans son cou, lorsqu'il lui répondit juste quelques mots. " Il était à lui ". La skateuse ouvrit les yeux et le dévisagea, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là. Qui était à lui ? Elle n'avait aucune idée de qui il parlait. Et pourtant, en observant bien le jeune homme, il lui fit penser à quelqu'un. Elle ne se rappelait plus exactement qui, mais elle était sûre qu'il ressemblait à une personne qu'elle connaissait. Mais cela importait peu. Ce qu'elle ne comprit pas, c'était qu'il allait la violer parce qu'il était jaloux de quelque chose qu'elle aurait fait et dont elle ne semblait pas avoir connaissance. Elle plissa les yeux, une autre larme perlant sur sa joue, lorsqu'elle lui demanda d'une voix incertaine :

- " Qui... Qui est à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 30 Aoû - 14:11

Shawn avait l'avantage, et il le savait. Il en avait fini avec la fermeture du jeans de la jeune fille et il ne tarda pas à vagabonder ses mains sur son corps pour l'en débarrasser sans pour autant la lâcher. Il n'hésitait pas à laisser ses mains sur elle pour sentir sa peau et en profiter un maximum de ce contact. Il remonta la long de ses jambes et arriva à la dernière barrière de vêtements qui lui restait. Celle-ci ne resta pas bien longtemps en place avant de rejoindre le tas de vêtement, un peu plus loin. Il s'amusa de nouveau à promener sur la peau douce de la jeune fille jusqu'à arriver vers son intimité. Elle pleurait, mais il ne s'en souciait pas. Il n'en avait rien à faire, il voulait lui montrer qu'il était le plus fort !

- Qui?! Tu oses me demander qui?! De toutes façon, cette fois, il ne sera pas là pour te venir en aide et te secourir comme une petite princesse !

Il avait dit cela tout en essayant de maîtrisait sa colère qu'il avait pour elle. Il revoyait certaines scènes qu'il avait pu apercevoir entre elle et son cadet. Ca avait l'art de l'énerver. En parlant, il en avait profiter pour écarter ses jambes, même si elle avait tenté de ne pas céder. Il termina sa phrase alors qu'il insérait trois de ses doigts en elle. Or, il était loin de s'arrêter là. Il les fit bouger en elle. Elle pouvait pleurer, dire ou faire quoi que ce soit, il n'arrêterait pas pour elle.

- Il s'est fait avoir bien trop facilement...

Il retira ses doigts de son corps, ayant besoin de sa main pour se déshabiller, puisque de l'autre, il se maintenait au dessus d'elle. Pas besoin de se déshabiller, il ne comptait pas en profiter autant qu'avec ses autres conquêtes et il n'attendait rien d'elle en retour. Il ouvrit son jeans, le baissa du mieux qu'il pouvait avec sa main qui tremblait de rage et fini par sortir son membre de son sous-vêtement avant de se replacer au dessus d'elle.

- Ne t'avises plus de l'approcher ou même, de tenter de lui adresser la parole ou cette fois, je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler mieux qu'en ce moment !

A peine fini de la mettre en garde qu'il la permettra fortement et brutalement. Il était conscient de ce qu'il fessait, mais il s'en foutait bien pas mal. Ce n'était pas son problème le plus important du moment ! Il n'hésitait pas à faire des mouvements brusques en elle, même si il devait subir le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyDim 27 Sep - 21:11

Il ne voulait pas lui répondre, lui disant simplement qu'il ne pourrait pas venir la sauver cette fois-ci. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire qui elle ne devait plus approcher ? Qu'avait-elle fait de mal pour qu'il lui fasse subir ça ? Pendant qu'il disait ça, elle se débattait comme elle pouvait, essayant de l'empêcher de défaire le bouton de son jean. Elle réussit à lui donner quelques coups de pied dans les tibias, mais malheureusement les coups avaient l'air de rien lui faire, et il réussit à lui descendre le pantalon et son sous-vêtement en même temps sur les cuisses.

Lorsqu'elle sentit ses doigts pénétrer en elle, elle gémit violemment, donnant des coups de poing sur son torse pour l'en empêcher. Des larmes perlaient encore et toujours sur ses joues, traitresses l'abandonnant à son triste sort. Accompagnant ses coups, elle lâchait des faibles "non" ou "laisse-moi", désespérée. La jeune fille sentit enfin les doigts du jeune homme se retirer, et pensa qu'il allait enfin la laissait tranquille. Elle crut qu'il allait partir et ne plus sentir ses mains sales sur son corps lorsqu'il descendit son propre jean et se remit sur elle. Le suppliant du regard, elle ne bougea plus lorsqu'il lui dit qu'elle ne devrait plus l'approcher, ou il la retrouverait. Elle plissa les yeux puis soudain, lui cracha au visage avant d'ajouter :

- " Va te faire foutre... "

Christelle le vit alors sortir son membre de son boxer et le sentit la pénétrer violemment. Elle cria puis recommença à le taper, ses pleurs augmentant. Il rentrait encore plus profondément en elle, et d'une façon brutale. Il voulait lui faire du mal, ça elle en était sûre. Mais pourquoi ? Elle ferma les yeux quelques secondes, lâchant un gémissement plaintif, et lorsqu'elle les ré-ouvrit, une chose se passa dans sa tête. Ouvrant grand les yeux, elle reconnut à présent le jeune homme. les traits de son visage, ses expressions, sa voix, tout lui rappelait son petit ami, Chad. Et maintenant qu'elle y pensait, elle les avait souvent vu ensemble.

- " Shawn... "

Oui, c'était bien le prénom que Chad avait dit. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils se ressemblaient tant tout les deux. Et pourquoi le jeune homme était-il jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Standford
1oO % Coureur de jupons
Shawn Standford


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Quelques parts près de toi

Un peu plus sur moi...
Âge: 19 ans
Préférence sexuelle: 1oO % pour les filles
ღ Côté Coeur ღ: Désolé p'tit frère, mais j'aime quelqu'un... Érika

Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° EmptyLun 28 Sep - 0:38

La skateuse réussi à lui cracher dessus. Or, il n’y prit pas garde et poursuivit ce qu’il était occupé à faire. Il voulait lui donner une leçon, la leçon de lui avoir prit son frère. Il ne se faisait pas à l’idée de déjà partager moins de temps avec lui, il ferait tout pour que ça redevienne « normal » entre eux et non aussi tendu. Par contre, si elle allait lui dire quoi que ce soit, cette fois, se serait réellement perdu entre lui et Chad.

Les coups qu’elle lui donnait, il ne le sentait même pas. D’abord parce qu’elle avait ses forces amoindries par l’alcool ensuite, il était bien plus fort qu’elle et ça, il le savait mais il en profitait également. Il ne lui fallut pas longtemps pour pouvoir la pénétrer et non en douceur. Il n’allait pas être tendre avec elle quand même. Il voulait qu’elle souffre autant que lui intérieurement. Il attrapa sa main pour éviter d’avoir des bleus plus tard et les maintenue avec les siennes au dessus de sa tête.

Lorsqu’elle lâcha son prénom, il arrêta quelques secondes avant de lâcher un soupire. Il recommença par un coup beaucoup plus brusque en elle. Comme si elle ne souffrait pas encore assez. Alors ca y est, elle avait fait le rapprochement entre lui et Chad ? Quoi qu’il en soit, elle le ferait tout au tard. Il se décida tout de même de lui dire, il n’y perdait rien quand même. Tout ce dont il aurait aimé, ses moindres chances de le récupérer c’était envolé au moment où il avait touché Christelle.

- Alors ca y est ? La princesse a comprit ? Il était peut être temps tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°   Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop d'alcool dans le sang [PV Shawn] °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: