Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air >> PV Min <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyJeu 30 Juil - 19:40

Prendre l'air >> PV Min <3 Iconavrillavignebg Prendre l'air >> PV Min <3 Iconavrillavignepin4 Prendre l'air >> PV Min <3 Iconavrilavigneb6


Ce n'était que sa deuxième journée à l'académie et Alyson se sentait déjà complètement subjuguée par les ennuis, elle se noyait dedans, ne sachant plus du tout comment s'en sortir. Elle n'était arrivée que la veille, et voilà qu'elle s'était déjà faite embrassée par un jeune homme dont elle ne savait rien, qui ensuite l'avait présentée à sa petite amie et engueulée comme quoi elles étaient jumelle ! Tout bonnement stupide. Enfin le reste de sa situation aussi. Il était à peu près deux heures de l'après midi, Lylie sortit de ses rêveries et se leva de son lit, allant prendre une douche et se maquiller correctement, mettant une mini jupe noire ainsi qu'un t-shirt tout ce qu'il y a de plus banal et une jaquette noire fermée à moitié, le capuchon sur la tête. - voir le premier avatar - laissant ses cheveux lisses, elle finit de se maquiller et sortit avec ses écouteurs dans les oreilles et sa musique à fond.



Ce matin avait passé assez rapidement, il faut dire que Lylie était assez fatiguée du fait que en rentrant dans sa chambre après sa rencontre plutôt étrange avec une blondie qui lui ressemblait apparemment, elle avait passé son temps à ranger ses affaires, défiant le temps et la fatigue déjà accumulée de son voyage en voiture. Tout cela la menant à aller se coucher à près de trois heures du matin, puis de flâner au lit jusqu'à deux heures. Enfilant ses escarpins noirs à talons d'au moins dix centimètres, Lylie sortit de sa chambre, souriant en écoutant sa musique qui la coupait totalement du monde, ce foutu monde qui avait envie de la faire plonger dans la folie !



Errant dans l'académie, la jeune blondie repensait à tout cela, se disant que c'était peut-être un signe qu'elle ne ressentait absolument rien pour sa famille d'adoption. Que peut-être c'était pour ça qu'elle était ici... Non c'était tout bonnement ridicule ! Alyson était fille unique et n'aurait jamais de famille digne de ce nom. C'était quelque chose qu'elle devait accepter et que jusque là ne lui avait jamais posé de problème. Observant l'extérieur depuis une fenêtre et remarquant le beau temps, la jeune fille sortit dans le jardin qui lui semblait simplement être un endroit parfait pour passer un peu de temps, après tout, elle n'avait rien de mieux à faire que de cogiter sur la question... Voilà ce qu'il lui fallait, quelque chose pour lui changer les idées...



Approchant de la pelouse, Alyson se contenta de se coucher par terre et de prendre un bon bain de soleil pour bronzer un peu ses jambes très pâles et fines, qui lui donnait des airs de mannequin avec ses talons aiguilles... Fermant les yeux, elle avait presque envie de dormir là, tranquille, enfermée dans son monde avec de la musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Kim
Je porte mon cœur pour qu'il ne soit plus lourd, et je marche...
Min Soo Kim


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyVen 31 Juil - 3:20

    En me levant, j'ai espéré avoir une journée pas trop épuisante. La première journée j'ai aidé Yuko contre une racaille, jlui ai presque sauvé la vie si on veut dire... La deuxième journée j'ai aidé Alexandra après son viol. D'ailleurs, je maudis celui qui a osé la toucher ainsi, il n'est même pas digne de vivre. La troisième journée, il y a Aurore qui a squatté ma chambre parce qu'elle ne voulait plus aller dans la sienne, elle avait trop peur... et on a du dormir dans le même lit...

    Enfin bon, comme quatrième journée j'espérais pouvoir me reposer un peu, respirer, et essayer de passer mes maths. Parce que depuis mon arrivée, je galérais en maths et j'avais de la difficulté à résoudre une simple équation algébrique que l'on apprend lorsqu'on a 12 ans. La professeur avait beau essayer de m'expliquer, avoir la patience de me réexpliquer pendant des heures, je tentais de comprendre mais rien n'y faisait.

    Lorsque je fus seul dans ma chambre, je tentais de nettoyer le plus possible le rouge à lèvre rose paillette d'Aurore qu'elle avait étalé partout pour mettre de la couleur. Je n'Avais pas tout enlevé, il restait des petits bouts brillants... mais au moins je ne m'explosais pas les yeux avec ce surplus de rose. Puis je fis mon lit et le replaçai à sa position initiale, soit pas au centre. À la fin... j'avais horriblement chaud. La chaleur de l'extérieur s'étant amplifié à l'intérieur, il devait faire environ 35 ou 40 degrés.

    Par la suite, j'allai prendre une bonne douche froide pour refroidir mon corps en entier ainsi que ma pauvre tête enflammée, pour ensuite enfiler une chemise à manche courte blanche avec un t-shirt de la même couleur en dessous et des jeans, ainsi que des chaussures de skate. Comme à l'habitude quoi. Je piquai un muffin au chocolat et un gobelet de lait à la cafétéria, puis j'allais à mon seul et unique cours de la journée: chimie.

    Un mot: ennuyant. La chimie était pour moi une forme plus difficile des maths, qui sont déjà pour moi un sport extrême. Je finis par m'endormir sur mon bureau, qui était heureusement un de ceux du fond, tout en écoutant mon iPod secrètement. Les fils passés sous mon chandail, les écouteurs cachés par mes cheveux, et le tour est joué. La cloche retentit vers midi trente, et je sortis en trombe de la classe pour manger, puisque je n'avais toujours pas avalé mon déjeuner.

    Mais d'abord, petit tour à ma chambre pour piquer mes trucs d'algèbres que la prof m'avait passé. Des trucs de débutant, genre 11 ou 12 ans, pour le début, qui montaient en difficulté au fur et à mesure. C'est en quelque sorte une façon de me réapprendre l'algèbre. Je sortis en vitesse vers le jardin, où je pourrais étudier calmement en avalant quelques bouffées d'air frais et en mangeant tranquillement. Le tout, sans trop me faire déranger. Yeah.

    J'ai pris environ deux heures de travail acharné sur mon document d'algèbre de merde jusqu'à me saouler royalement des maths pour très longtemps. Décidé à arrêter de travailler, je remis mon iPod dans mes oreilles pour écouter des chansons de Super Junior et DBSK, deux boys-band de Corée. Je savais faire quelques chorégraphies d'eux, et j'ai déjà des amis qui m'ont trouvé des ressemblances physiques avec Jaejoong de DBSK. Jlai toujours pris pour un compliment. Enfin bref, je m'étais mit à écouter Purple Line et je dansais un peu dessus tout en marchant vers l'entrée de l'école pour aller prendre mon ballon de basket et me défouler un peu en faisant des paniers.

    Ce faisant... j'ai failli trébucher sur quelqu'un, étendue sur l'herbe. Heureusement que je l'ai vue, parce que sinon, je lui aurais fait mal. Enfin bref. Je m'étais arrêté à environ 10 centimètres d'elle, et je reculai un peu en croyant que je lui avais fait mal. Du coup, je lâchai mon iPod tout près d'elle voire même sur sa main. Yeah.

    - o_o désolé! Je voulais pas...

    Je me penchais pour reprendre mon iPod, vérifiai s'il avait un truc de brisé puis je l'éteignis afin d'éviter de faire une nouvelle bévue.

    - Je vous ai fait mal... ._.? Si oui... je m'excuse, je voulais vraiment pas... j'étais dans mes pensées et je ne vous avait pas vue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyVen 31 Juil - 13:49

Il ne lui manquait plus qu'une surprise pour clore la stupidité de sa journée indigne d'intérêt, torturante même ! Tout cela dérivait bien trop loin pour qu'elle puisse l'accepter aussi facilement sans explication, sans aide extérieure. C'était ridicule, idiot, comme si on avait juste envie de la faire devenir dingue ! La musique au volume maximum dans ses oreilles n'arrivaient même plus à faire taire le bruit intérieur que lui causait ses réflexions à propos de hier matin lors de son arrivée. Une ombre vint soudain gâcher son soleil, ouvrant les yeux, Lylie aperçu quelqu'un tout près d'elle qui semblait même lui parler. La jeune blondie ne réagit pas avant qu'elle sente quelque chose lui tomber sur la main et qu'elle se relève, légèrement sur les nerfs, mettant sur pause sa musique avec regret et enlevant un écouteur.

- Hey, tu pourrais faire attention non !

Dit-elle sur un ton froid et qu'elle ne voulait pas sympathique. Après tout, c'était presque sûre que si elle essayait de sympathiser avec quelqu'un elle se retrouverait encore dans les même ennuis que le jour d'avant et quoi si ce garçon la prenait pour son soit-disant sosie - la fille de la veille ? Le toisant du regard, la jeune fille décida que c'en était trop et se releva, enlevant ses chaussures pour les prendre à la main et de ce fait éviter de se détruire les pieds parce qu'elle devait encore s'y habituer ce qui prendrait une semaine ou deux de douleur. Une fois fait, à pied nu dans l'herbe, la jeune fille se retrouva comme une idiote, bien plus petite que lui... Levant la tête légèrement pour attraper le regard du jeune homme, elle lui dit simplement.

- Excuse-moi.

Puis le poussa un peu pour passer et aller s'asseoir à la table qui se trouvait à l'extérieur histoire de ne plus se faire marcher dessus. A croire que c'était devenu une habitude. Si elle avait été dans un état plutôt normal, elle aurait remarqué à quel point le jeune homme était mignon et surtout plus grand qu'elle ! Ce qui ces derniers temps étaient plutôt rare. Enfin bon, il était sans doute ce genre d'homme avec lesquels elle devenait soudainement timide et maladroite. Dommage pour elle, elle qui n'était à l'aise qu'en soirée, à jouer les garces comme beaucoup dirait. Remettant sa musique sur "play" elle baissa le volume, tout en l'observant du coin de l'oeil pour être discrète, cachant un sourire qui avait bel et bien envie de s'installer sur son joli visage fin...
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Kim
Je porte mon cœur pour qu'il ne soit plus lourd, et je marche...
Min Soo Kim


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyVen 31 Juil - 19:44

    Mon iPod n'avait heureusement rien, sinon comment j'aurais été mort! Deux jours sans musique et je n'étais plus moi-même. Enfin, comment aurait-il pu être brisé en atterrissant sur une main qui paraissait si délicate? Après l'avoir fermé, je regardais la jeune étudiante se relever visiblement en rogne. À ce moment précis, je commençai à me sentir horriblement mal d'avoir gâché son repos. Je baissai la tête un peu en me mordillant la lèvre inférieure, et je fronçai les sourcils mais pas de manière frustrée. De manière plutôt triste ou coupable.

    Je relevai les yeux un peu pour l'analyser quelques instants. J'étais sûr d'avoir déjà vu quelqu'un qui lui ressemblait quelque part, à quelques différences près. Mais qui? Je ne connaissais pas son nom. Celle devant moi était un peu plus petite que moi, avait de longs cheveux blonds plus clairs que les miens... enfin bref, c'était le genre de fille qui était capable de me faire craquer. Et elle le faisait déjà. J'espérais seulement que sa réponse peu sympathique n'était que l'effet du choc, de la surprise et de la frustration...

    Lorsqu'elle me dit "Excuse moi", je m'apprêtais à me tasser de son chemin mais elle me poussa un peu, juste un peu. Je la regardai s'éloigner vers la table où j'avais fait mes travaux d'algèbres. Je soupirai un instant tout en rebaissant la tête. Puis, je mis mes mains dans mes poches en jouant avec mon iPod. Je le ressortis, puis je m'assis à terre, dos contre un arbre, pour regarder des photos de mes amis de la Corée.

    J'arrivai à une photo de mon meilleur ami Jae Ho, qui me manquait énormément. Une photo où nous étions côte à côte en train de sourire et de s'amuser.

    * Jme demande ce que Jae aurait fait lui... *

    Je relevai la tête vers la table où elle se trouvait pour me rendre compte que j'avais oublié mes trucs d'algèbre sur la table. Il ne fallait pas que je les perdent... la professeur allait être furieuse. Ou peut-être pas. Dans les deux cas, je devais récupérer ce document. Je me levai et me dirigeai vers la table.

    - Eerm désolé... j'ai oublié ça tout à l'heure.

    Je pris mes feuilles, déglutit un instant puis la regardai de nouveau.

    - Encore désolé pour tout à l'heure au fait. Eeerm.... moi c'est Min Soo... et toi?

    J'éteignis mon iPod où ce trouvait encore affichée la photo de Jae Ho et moi, puis je le rangeai dans ma poche.

    - Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyDim 2 Aoû - 16:28

Son attention se reporta à nouveau sur le paysage en face d'elle, elle savait qu'elle avait été atroce, que son comportement n'était pas correcte face à un garçon qu'elle ne connaissait même pas. D'ailleurs, comment pouvait-elle rattraper le coup ? Franchement, elle ne voyait pas de solution, elle était même persuadée qu'il était déjà parti en la maudissant et en décidant de raconter des crac à son sujet pour qu'on la déteste... Perdue dans ses pensées, s'enfonçant de plus en plus dans ses problèmes, elle ne remarqua pas au premier abord qu'il revenait vers elle, prendre une feuille qu'il avait oublié. La jeune fille leva le regard vers lui, le trouvant très mignon, et d'ailleurs, elle rougit légèrement, honteuse d'avoir oser penser une chose pareille. En sortie, Alyson n'avait rien de timide, mais à l'extérieur, seule face à elle-même et à joli garçon comme lui, elle perdait tout ses moyens, elle se sentait simplement idiote et ne savait pas comment réagir.

- Aucun souci.

Dit-elle d'une petite voix tranquille, tout en baissant les yeux à nouveau, fixant la table, jouant avec ses mains pour passer son espèce de stress qui envahissait son corps tout entier. Elle éteignit son mp3, repliant le câble des écouteurs et remettant le tout dans la poche de sa jaquette. Il reprit la parole, ce qui l'étonna et lui arracha un léger sursaut.

- Moi c'est Alyson, et oui, assied toi seulement, je n'ai juste pas grand chose à dire, excuse-moi...

Dit-elle baissant à nouveau les yeux, ne sachant plus où se mettre, rougissant légèrement, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire... Après tout, elle ne se sentait vraiment pas à sa place à cet endroit, elle aurait meilleur temps de partir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Kim
Je porte mon cœur pour qu'il ne soit plus lourd, et je marche...
Min Soo Kim


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyLun 3 Aoû - 22:59

    J'étais content de voir qu'elle m'avait répondu cette fois-ci avec un ton beaucoup plus sympathisant que le premier. Ça avait confirmé mes doutes qu'elle m'avait parlé ainsi à cause du choc. Au fond, j'étais sur qu'en apprenant plus à la connaître j'allais réussir à trouver une personne très bonne... j'esquissai un sourire puis je m'assis en face d'elle, puis je déplaçai mon iPod dans ma poche car de la façon dont il était placé, il me faisait mal à la cuisse...

    Je croisai mes bras sur la table en regardant Alyson tandis qu'elle rangeait son mp3 à son tour, puis je relevai la tête pour essayer de voir ses yeux. Mais elle les avait baissés... peut-être se sentait-elle intimidée? Mais intimidé par quoi... ça il fallait le trouver. Peut-être était-elle tout simplement gênée avec les gens qu'elle ne connait pas vraiment.

    Je pris une inspiration longue pour me calmer un peu. J'avais l'impression de perdre mes moyens directement avec elle, alors que d'habitude c'est en parlant avec elles que je les perds au fur et à mesure... en apprenant à la connaître. Je commençai à jouer un peu avec mes doigts, puis je relevai la tête à nouveau.

    - Dit, ça fait combien de temps que tu es à l'académie? Je ne t'ai jamais vraiment croisé...

    À moins que je l'ai croisé mais que je pensais que c'était celle qui lui ressemblait que j'avais vu.

    - Bah... j'ai déjà croisé quelqu'un qui te ressembles un peu au niveau physique... mais on peut noter quelques différences, par exemple la couleur et la longueur des cheveux, le fait qu'elle ne porte pas de talons... ça peut porter à confusion pour certains qui n'observent pas les détails... mais pas moi. Mais je la connais pas alors on s'en fout --"

    Je ne savais pas trop si c'était bon de lui dire tout cela. Après tout, si elle avait eu une mésaventure quelconque concernant quelqu'un qui l'avait confondue avec elle, cela pourrait lui rappeler le mauvais souvenir et elle pourrait commencer à me maudire et s'en aller et ne plus jamais vouloir me revoir. On sait jamais. Et alors... la tentative de rapprochement aurait échouée. Argh...

    - Moi je suis arrivé depuis environ 3 ou 4 jours...

    Je baissai les yeux un instant, puis me mordis légèrement la lèvre inférieure. Je portais ensuite ma main à ma cicatrice...signe de stress. Stressé? Comment ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyMar 4 Aoû - 13:46

Min Soo. Un prénom très intéressant et exotique à ses yeux. La jeune fille se demandait même d'où il venait, mais bon là n'était pas encore la question apparemment, relevant les yeux, en essayant de cacher son mal aise, elle inspira et expira doucement pour essayer de se calmer. En fait, elle se retrouvait là, assisse en face de lui, assez intimidée. Intimidée par sa présence et surtout le fait qu'il pouvait facilement se faire classer dans la case des garçons qu'elle jugeait "à tomber" ! Alyson avait beau être assez sûre d'elle d'habitude, même prendre les devants en soirée, lorsqu'elle était complètement sobre et en face d'un homme qu'elle qualifiait de vraiment beau, elle perdait ses moyens. Jamais elle n'avait été à l'aise avec les garçons qui pourrait être à son goût car c'était généralement des hommes inaccessible qui ne la calculait même pas... Et là, Min semblait avoir envie de lui parler, de discuter un moment en toute simplicité, autant dire qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation.

Passant nerveusement une main dans ses cheveux, elle fut encore une fois gênée lorsqu'il lui parla d'une fille qui devait lui ressembler, ce qui lui fit directement penser à ses déboires de la veille, le jour de son arrivée. Apparemment le petit ami de cette "Christelle" n'était pas le seul qui trouvait qu'elle se ressemblait... Continuant de le fixer avec un sourire presque attendri sur les lèvres, Alyson essayait de capter le moindre de ses gestes, et son sourire s'élargit presque lorsqu'elle l'aperçut se mordre la lèvre inférieure, elle se demandait si cela pouvait signifier qu'il n'était pas non plus totalement à l'aise avec elle pour une raison ou pour une autre.

- Dommage que son petit ami ne soit pas aussi observateur que toi...

Dit-elle en riant presque nerveusement, et en remettant correctement son capuchon sur la tête pour une raison inconnue vu qu'il ne faisait pas spécialement froid.

- Pour ma part, je suis arrivée hier... Et en attendant dans le hall d'entrée, je me suis littéralement fais sauter dessus, et embrassé... Deux fois de suite, par un parfait inconnu ! Avant que sa copine ne débarque, et ne le gifle, et après c'était à mon tour, et finalement on s'est faite engueulée toutes les deux, comme quoi on était jumelle et qu'on se fichait de lui depuis un moment...
Avec le recul, elle trouvait que la confusion pouvait avoir un côté légèrement comique, après tout ce n'est pas tout les jours que l'on se fait sauter dessus par un parfait inconnu qui vous prends pour sa petite amie...

- Je suis quand même censée être la première au courant si j'avais une jumelle non ? Enfin, excuse moi je m'étale, tu t'en fiches surement...

Ajouta-t-elle sur un ton partagé entre de l'excuse et peut-être de la sympathie simplement. Continuant de l'observer, en ne pouvant s'empêcher de le trouver mignon, mais bon, ce n'était pas pour autant que la conversation devait cessé aussi facilement. Elle ne le voulait pas, voulant simplement se changer les idées en discutant tranquillement et en laissant le temps filer à vive allure...

- Euh.. t'es pas en cours ?

Dit-elle uniquement pour continuer de parler, et que tout ne s'arrête pas là, pas maintenant. Pour une fois qu'elle réussissait à parler avec un garçon sans complètement se planter - enfin peut-être bien que c'était trop tard - elle ne voulait pas gâcher cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Kim
Je porte mon cœur pour qu'il ne soit plus lourd, et je marche...
Min Soo Kim


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2009

Un peu plus sur moi...
Âge:
Préférence sexuelle:
ღ Côté Coeur ღ:

Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyVen 7 Aoû - 20:38

    Les droits croisés d'abord, me mordant la lèvre inférieure et abaissant les yeux, je portais ma main à la cicatrice la plus visible sur mon corps: celle sur mon épaule gauche, qui allait jusqu'à la moitié de mon cou. Certains médecins m'avaient déjà dit que c'était une chance que je ne sois pas mort avec une blessure au cou, mais qu'heureusement elle n'avait pas transpercé l'artère du cou. Dans ce cas, c'était la mort assurée après m'être vidé de mon sang. Wah... autant de chance mais autant de malchance à la fois. Après nous, ma mère est morte pour je ne sais plus quelle raison, mon père est sur-protecteur, j'ai failli mourir dans un accident de voiture...

    Enfin bref. Je sortis de mes pensées un peu pessimiste puis je remontai la tête vers Alyson et lui fis un mince sourire. Je vis qu'elle aussi souriait, alors je gardai un léger sourire planté dans mon visage moi aussi... en fait je ne pouvais seulement pas m'en empêcher. M'empêcher de sourire face à quelqu'un qui sourit, je sais le faire. Mais devant elle... pourquoi? Je ne sais pas. Parce qu'elle était du genre de fille qui ne me laisasit pas indifférent, probablement. Et tenter de lui parler comme si de rien était devenait de plus en plus ardu... j'inspirai profondément une nouvelle fois, sans oublier d'expirer bien sûr.

    Je l'écoutai attentivement expliquer sa péripétie d'arrivée, qui était ma fois assez bizarre. Elle avait effectivement eu quelques problèmes dù à sa ressemblance avec quelqu'un, genre elle s'est fait embrassé deux fois par son petit ami, le chef des sportifs il me semble. Puis fait giflé, et des gros troubles du à qu'elles étaient soit disant jumelles... c'est vrai que ça pourrait être une solution envisageable. Mais si elle même ne le savait pas qu'elle avait une jumelle...

    - C'est soit que tu as une jumelle cachée mais que personne ne le sait, ou bien que c'est ton parfait sosie. Mais la deuxième solution me semble plus probable... non?

    Je croisai mes doigts à nouveau, puis tournai mes pouces comme pour réfléchir. Mais je ne réfléchissais pas, j'Essayais de faire comme si de rien était, comme si je n'étais pas mal à l'aise du tout.

    - Mais non, au contraire, je ne m'en fiche pas...

    Je lui sourit à nouveau, puis je plantais mes yeux dans les siens, sans trop le vouloir. Recommençant à me sentir mal à l'aise, je baissai les yeux juste un peu en l'écoutant encore une fois. Des cours? La plupart en ont, mais cet après-midi pas moi... et je comptais en profiter.

    - Non, pas cet après-midi, je n'ai pas de cours. Alors j'ai tout le temps devant moi...

    Même si tout allait bien, j'avais peur. Avais-je dis quelque chose qui l'aurait blessée? Dit quelque chose qui ne fallait pas que je dise? J'avais peur qu'elle parte et qu'elle me traite d'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 EmptyLun 10 Aoû - 9:23

Baissant les yeux à nouveau lorsqu'il reprit la parole, elle sourit pour elle-même avant de relever son regard pour le plonger dans le sien. Une jumelle cachée, c'était peut-être bien le cas, et il n'y aurait même pas eu besoin de la cacher, elle avait été adoptée. La famille aurait très bien pu décider qu'il ne l'aimait pas assez et en garder qu'une seule pour eux, tout en abandonnant l'autre à qui voudrait une enfant et ne pourrait pas en avoir. Cela semblait plausible dans les films mais en réalité ? Comment pouvait-on choisir entre deux bébés identiques, comment pouvait-on vouloir abandonner son enfant sans y penser une seule seconde, sans en avoir parler une fois ou à une autre avec la soeur en question ? Tout cela lui semblait cependant de moins en moins ridicule. Ses parents biologiques ne l'aimaient pas. C'était un fait indéniable qui la fit sourire tristement sans qu'elle ne soit décidée à en dire plus. A moins que...

Etait-ce vraiment plus probable qu'elles soient des sosies ? Oui sans doute, ne répondant rien au premier abord, elle eut une mine penseuse pendant un instant. Elle n'avait pas envie de l'ennuyer, elle n'avait même pas l'habitude de parler d'elle ouvertement avec des garçons, surtout ceux qui l'intimidaient autant. Et après tout, peut-être qu'elle ne le reverrait jamais. Ou que si elle le faisait, il déciderait qu'il ne voudrait plus la voir car elle prendrait alors l'étiquette de pauvre petite fille névrosée, seule et idiote. Enfin bon, elle pouvait bien prendre le risque de se faire jeter.

- A vrai dire... Je ne sais pas ce qui est le plus plausible... Après tout, elle pourrait très bien être ma soeur... J'ai été adoptée donc...

Souriant plus franchement, elle se ressaisit et passa une main dans ses cheveux pour le remettre correctement avant de se rattraper et de lui dire pour changer de sujet. Oui changer de sujet car celui-ci était des plus délicats tant qu'elle n'aurait pas appeler sa mère adoptive pour en savoir plus, si seulement elle savait quelque chose... Et surtout si elle daignait le lui dire.

- Enfin peu importe ! Et tu comptes faire quoi de ton après-midi de libre ?


Dit-elle avec un grand sourire, ayant comme arrière pensée qu'il pourrait passer du temps ensemble. Cela lui paraissait ridicule que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à elle, mais pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout. Après tout... Elle n'avait rien à perdre. Seule une nouvelle réputation glauque pourrait lui pourrir la vie entre ses murs, mais cela, elle était capable de s'en accommoder très bien. Car peu importe ce qu'on disait d'elle, elle connaissait sa valeur. Lui souriant timidement désormais, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, un peu mal à l'aise, comme toujours, laissant son regard glisser sur le visage du jeune homme, puis descendre à son cou pour voir sa cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air >> PV Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air >> PV Min <3   Prendre l'air >> PV Min <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air >> PV Min <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: