Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de mélancolie [pv Jesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Moment de mélancolie [pv Jesse]   Moment de mélancolie [pv Jesse] EmptySam 1 Aoû - 16:40

Une nouvelle journée se terminait. Le soleil descendait lentement vers l'horizon. Lisbeth sortit de son dernier cours et se dirigea d'un pas pressé vers sa chambre. Elle y resta quelques instants avant de décider d'aller à la plage. Elle passa un maillot entièrement noir avant de prendre sa serviette et de sortir. Elle traversa le parc de l'université rapidement avant de sortir et de s'engager sur le chemin sablonneux.

Elle parcourut l'étendue quasiment déserte avant de choisir un coin bien à part et d'y installer sa serviette. Elle s'assit lentement dessus et fixa l'océan. Elle se rappelait des moments passés avec sa prof et ses amis avant qu'elle ne se mette à délirer sérieusement. Elle repensa ensuite à ses années d'internement qui avaient été une vrai catastrophe. Elle se jura de ne jamais le divulguer à personne. Elle s'allongea ensuite, ressassant toujours ses souvenirs jusqu'à ce nouveau début de vie. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas le jeune homme approcher.


Dernière édition par Lisbeth Swensonn le Sam 29 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [pv Jesse]   Moment de mélancolie [pv Jesse] EmptySam 1 Aoû - 23:11

Je jouais de la guitare sur la plage depuis que le soleil se couchait dès que les cours avaient fini. J'avais joue diverses chansons, plus ou moins connues mais je m'en fichais, ce qui importait était de jouer. De jouer dans un tel environnement rendait la chose très relaxante, plus que habituellement, ici c'était très différent de n'importe quel lieu ou il y avait des bâtiments et de la civilisation, il n'y avait rien de comparable, un pur moment de délice.

Je retournais sur mes pas afin de retourner vers l'université après avoir joue de multiples morceaux tout au long de la lente descente du soleil qui laissait place à la lune. Étant vêtu d'une façon assez sombre et susceptible de ne pas être vu si un véhicule venait en face mais ici sur les plages c'était plutôt rare et a cet instant précis il faisait tellement sombre que je me disais que je ne risquais pas de tomber sur qui que ce soir. Mais a toutes choses il y a des exceptions, celle ci également.

Marchant sur le sable fin de la plage de ce bord de mer du territoire de Miami j'avançais les yeux à demi fermés mes pieds heurtaient quelque chose de mou et de dur à la fois, quelqu'un, une personne. M'étalant par terre comme une crêpe, j'étais sonné durant quelques secondes. Ma guitare m'avait glissé de la main et se trouvait à un mètre sur ma gauche, moi je secouais ma tête pour tenter de mettre mon esprit en ordre puis de m'inquiéter de la personne sur qui j'avais trébuché. Je ne discernais pas grand chose dans ce noir, juste un visage qui luisait a la lumière de la lune et le reste de la surface de sa peau qui paraissait blanche aussi. Quelques secondes encore, je me rendis compte qu'il s'agissait d'une jeune femme que je ne connaissais pas. Je me remis debout et me rendis compte qu'elle n'était vêtue que d'un maillot de bain, je rougis, ne m'étant pas attendu à une telle chose et reculais d'un pas. J'étais gêné, j'aurais voulu dire "Oups" ou encore "Désolé" mais j'oubliais que j'étais muet: la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [pv Jesse]   Moment de mélancolie [pv Jesse] EmptyDim 2 Aoû - 16:35

Lisbeth rêvassait. Elle ressassait les dernières années de sa vie avant de venir dans cette université de Miami. Elle s'était endormie depuis un petit moment et fut réveillée de façon peu agréable. En effet, elle se réveilla en sursaut en sentant ce qu'elle pensait être un pied sur sa jambe. Il y eut un bruit sourd puis un tremblement de cordes. Ce qu'elle pensait être une guitare s'étala à quelques centimètre de sa tête tandis que l'individu était étendu et reprenait difficilement ses esprits. En plus d'être de mauvaise humeur due à son réveil, l'homme, car il s'avère que c'est un homme, ne s'était toujours pas excusé.

- " non mais vous ne pouvez pas faire attention ? Vous êtes aveugle ou quoi ? Et pas un mot d'excuse, rien ! Nan mais les gens d'aujourd'hui jvous jure ! "

Oui bon là elle y avait été un peu fort. Mais c'est vrai aussi il pouvait pas regarde où il mettait les pieds ? Puis Lisbeh prit le temps d'observer son environnement. Elle remarqua qu'il faisait nuit et regretta presque aussitôt d'avoir engueuler le jeune homme. Il semblait d'ailleurs se relever difficilement. Lisbeth s'assit et récupera la guitare du garçon. Elle regarda son état global et la lui tendit avant de s'excuser.


- " excusez moi pour tout à l'heure je n'avais pas remarqué qu'il faisait nuit. Heu ... Vous allez bien ? "


Dernière édition par Lisbeth Swensonn le Sam 29 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [pv Jesse]   Moment de mélancolie [pv Jesse] EmptyDim 2 Aoû - 17:28

J'entendis une voix féminine crier de façon énervée, une grosse colère s'y faisait ressentir. D'un cote je pouvais comprendre vu que je venais de m'étaler en trébuchant sur sa jambe ce qui n'était ni agréable, ni indolore. Ses paroles avaient des airs de reproche qui me faisaient me sentir coupable et je baissais les yeux. Comment me faire excuser alors qu'elle s'emportait, alors que nous n'étions que des victimes des circonstances. Je me sentis mal. Pourquoi avait il fallu que je sois à demi endormi. Fichu fatigue!

un petit instant après j'entendis de nouveau sa voix, cette fois empli de gentillesse, d'excuses et de regrets, j'eus de la peine a entendre ses propos vu que j'étais encore un peu sonne et quand je relevais la tête je la vis me tendre mon instrument. La jeune femme était maintenant assise et réveillée m'adressant un regard d'excuses. Je souris naïvement en la gratifiant d'un sourire de remerciement puis je me demandais ce que je devais faire. Rester debout ou m'assoir? M'assoir ou rester debout? Hésitant, j'optais finalement pour m'assoir en face d'elle. J'examinais ma guitare et remarquais qu'elle n'avait rien subi sauf un peu de vernis en moins dans un ou deux recoins, rien de plus ce qui me rassura. Au moins j'aurais pas a en acheter une autre, même si j'étais riche à ne plus savoir combien j'avais sur mon compte bancaire, j'aimais pas dépenser pour un rien.

Je lui souris en la regardant, je ne m'étais pas trompe. Pour une fois que j'avais encore oublie quelque chose, cette fois ce fut mon bloc note et je me le reprochais intérieurement et posais ma guitare au sol. Je croisais mes bras par dessus mes genoux et posais mon menton dessus souriant un peu dans le vide. Décidément j'étais vraiment fatigué. Je décroisais mes bras pour écrire dans le sable que j'étais muet puis attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Von Milhem
Wanting, Needing, Waiting ... For you to justify my love...
Lisbeth Von Milhem


Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : I'm with him ... What did you expect ?

Un peu plus sur moi...
Âge: 24 ans
Préférence sexuelle: Touche des deux côtés
ღ Côté Coeur ღ: Froid & glacial. Tout comme elle.

Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [pv Jesse]   Moment de mélancolie [pv Jesse] EmptyVen 28 Aoû - 13:35

[ avant tout désolée pour le temps de réponse ]

Le jeune homme qui venait de trébucher sur la jambe de Lisbeth semblait se relever difficilement. Elle regrettait bien évidement ses paroles, sentant que le garçon s'était sûrement plus fais mal qu'elle. Surtout qu'il y avait quelque chose d'étrange dans sa manière de bouger, dans son regard et dans son expression générale. Comme s'il essayait de dire quelque chose mais qu'il n'y arrivait pas. Lys ne se doutait bien évidement pas que le jeune homme était muet. Son cerveau fit tilt quand il l'écrivit sur le sable. Elle releva un visage encore plus désolé vers lui, ne sachant que faire pour se faire pardonner.

En temps normal, elle n'aurait pas montré un semblant de compassion à son égard. Tout le monde a ses problèmes, qu'ils soient plus ou moins graves. Mais la, bon déjà elle était droguée et donc plus sociale et puis ce garçon dégageait un je ne sais quoi qui faisait que Lisbeth montrait un semblant de sympathie pour lui. Elle le regarda dans les yeux et ne voulant troubler ce silence qui était loin d'être dérangeant, écrivit sur le sable quelques mots :
" je suis désolée .. Tu n'as pas trop mal ? "

Lys voulut aussi lui dire que si sa guitare était abimée elle lui en rachèterait une, étant riche, mais elle se ravisa au derniers moment. Elle regarda le jeune homme un moment' détaillant ce que la Lumière lui laissait voir et découvrit quelqu'un de relativement moi âgé qu'elle et plutôt mignon. Elle fut reconnaissante si l'on puisse dire à la lune de ne pas laisser assez de Lumière pour pouvoir remarquer les traits de l'âge bien que relativement peu présents de Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [pv Jesse]   Moment de mélancolie [pv Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de mélancolie [pv Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Anderson (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: