Kiss University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université où règne dévergondage, luxure et bien d'autres choses intéressantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je hais le shampooing... # PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je hais le shampooing... # PV Empty
MessageSujet: Je hais le shampooing... # PV   Je hais le shampooing... # PV EmptyDim 2 Aoû - 1:32

    Il faut bien faire une première lessive non...

    Pour Mike, c'était une nouvelle vie qui commençait ici, à Miami, dans cette université. Il n'était pas encore habitué du pays, mais il avait envie d'aller de l'avant, et surtout, commencer à se familiariser avec son environnement. Tout d'abord, il avait réglé tout ce qui concernait le domaine administratif, et cela lui avait valu une bonne heure du côté du secrétariat, suscitant des doutes auprès de la femme derrière son bureau quant à savoir si elle avait devant elle un garçon véritable. Et lorsqu'elle lu la fiche élève de Mike, elle fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une fille, elle lui posa d'ailleurs plusieurs questions, comme si elle soupçonnait des envies perverses... Quoi, se faire passer pour une fille pour dormir dans leur dortoir ? Mike aurait largement préféré se mêler aux mâles, là, il se serait senti bien plus à l'aise, voir des mecs à moitié nus ne le gênaient pas, mais des filles en sous-vêtement... il suffit d'un rien pour qu'il se mette à mater les filles, et vu les mains baladeuses qu'il avait... qui sait ce qui pouvait arriver... Bien, cela étant dit, Mike eu du mal à convaincre la secrétaire qu'il, enfin qu'elle était une fille (en estimant qu'elle fait tout pour avoir une voix masculine). Et ce fut après une heure de paroles acharnées, qu'elle réussit à avoir sa clé pour sa chambre.
    Médiocre, une chambre d'étudiant quoi... Et illico, elle commença à déballer ses vêtements. Mais il se rendit compte que...

    * MERDE ! *

    Ca lui apprendra à ne pas mettre son flacon de shampooing dans un sac plastique. Il fixa l'étendu du dégât pendant plusieurs minutes, les yeux exorbités, à se demander s'il ne fallait pas qu'il balance sa valise par terre ou qu'il pète la vitre pour se défouler. En voyant la substance savonneuse répandue sur ses vêtements, il poussa un profond soupir, et prit les fringues avant de les jeter en boule par terre. Il fallait les laver maintenant, bravo ! Quel con... mais quel con... Il fit alors le tour de sa chambre, et ouvrit la seule armoire présente, pour y trouver un panier à linge. Ah ! Il y fourra tout ses vêtements, et sorti de la pièce en prenant soin de fermer derrière lui, son mp3 sur les oreilles, en sifflotant.

    Rien que de marcher dans le couloir fut une épreuve difficile : les regards pour commencer, les filles paraissaient étonnées, d'autres choquées... Mais Mike s'en foutait pas mal, est-ce qu'elle avait choisie de se retrouver dans ce dortoir hein ? Bon, puis après le couloir, il fallait traverser l'école, pour aller au sous sol, et trouver la laverie. Alors déjà qu'elle ne connaissait pas l'école, difficile de faire un sans faute dans ces allées... Et ce fut après un quart d'heure qu'elle se retrouva à l'endroit voulu. Il regarda autour de lui, en secouant la tête au rythme de sa musique, actuellement un morceau de D=OUT passait. Il s'avança vers une machine, s'agenouilla, ouvrit la petite porte et fourra ses vêtements à l'intérieur, négligemment. Aujourd'hui, niveau look, il n'avait pas vraiment fait attention : baggy troué aux genoux et en-dessous des fesses, baskets noires et blanches, tee-shirt blanc, chemise quadrillées rouge en guise de veste, un béret noir, une paire de lunettes de soleil au dessus de la visière... Un collier autour du cou, une simple chaîne en argent... Elle avait resserré sa gaine davantage, afin que son buste soit similaire à celui d'un garçon, et c'était bien réussi d'ailleurs...

    Il se laissa aller en arrière, et posa ses fesses par terre, les mains sur le sol comme appuis, il se mit à chantonner à voix basse, le morceau "Myojou orion" en tapant du pied en rythme. Merci papa, merci maman pour les cours de japonais hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Je hais le shampooing... # PV Empty
MessageSujet: Re: Je hais le shampooing... # PV   Je hais le shampooing... # PV EmptyDim 2 Aoû - 2:39

    Cette nuit-là, je m'étais endormi dans l'idée de refaire le même cauchemard que d'hab. Revoir Hiroki dans ma cuisine avec un couteau de boucher au dessus de mes parents ensanglantés, voir ceux qui m'avait toujours aidé à passer au travers de toutes les épreuves de la vie qui n'étaient désormaient plus qu'un corps sans vie, et surtout sentir cette horrible larme dégoulinante de ce liquide rouge répugnant sur mon cou, près à m'arracher mon âme moi aussi. Ce même cauchemard que je fais depuis que cette scène est véritablement arrivée, depuis 4 ans maintenant. Mais non. Pour une fois j'avais fait un rêve complètement différent.

    J'étais dans un hôpital, sur une table d'opération avec les électrodes branchées partout sur mon torse. J'étais anxieux et toussais parfois, ayant de la difficulté à respirer. C'est ma maladie qui faisait ça. Mon père était à côté de moi, il me tenait la main pour me réconforter et me souriait.

    - Ne t'inquiète pas Chaiyo. Les docteurs ont trouvés un moyen de guérir ta maladie. Tu es entre bonnes mains...
    - P...papa...
    - Tu vas pouvoir vivre une vie normale Chaiyo. Tu vas pouvoir faire tes cours d'éducation physique normalement avec tout le monde...

    Malheureusement, il fallait encore qu'Hiroki s'en mêle. Tout ce rêve se dissipa, pour revenir au rêve normal: Hiroki, le couteau, les parents, le sang, et les policiers. Wahou u_u... je me suis donc réveillé en sursaut, en lâchant un cri de haine. Heureusement que mon coloc ne dormait déjà plus, sinon il se serait posé certaines questions. Enfin bref. Je n'avais pas de cours aujourd'hui, et en regardant à terre, je vis la grosse pile de linge sale que j'avais quand même négligé, et la personne qui passe de temps en temps pour faire le lavage n'avait pas eu envie de faire le mien.

    - ...c'est pas juste...

    Je pris mon sac à dos et mit tout le linge à l'intérieur, puis avec un soupir je le mis sur le lit. Puis je pris ce qui me restait de linge: une veste noire à capuchon, des jeans foncés, un chandail blanc uni sous ma veste, un bracelet sur le poignet gauche et un gant à droite. Je vérifiai une fois mon piercing, prit une gomme à la menthe givrée et parti en direction de la laverie au sous-sol. Il y avait deux laveries: celle de l'aile sud, pour les garçons donc là où j'allais, et celle de l'aile nord pour les filles. Pour moi, vallait mieux éviter celle là. On sait jamais, on peut peut-être trouver des petites culottes qui gambadaient par là O_O

    En arrivant à la laverie, il y avait déjà quelqu'un qui faisait sa lessive... un autre négligé peut-être? Il m'avait l'air nouveau, ne l'ayant jamais vu dans les parages. Enfin, moi ce n'était que ma deuxième journée, peut-être que je me trompais aussi. Heureusement, il y avait plusieurs machines. Je passai à côté du gars en question, qui avait arboré peut-être un look de rappeur ou ptêtre de racaille. Ou bien c'était simplement négligé. Enfin. J'ouvris mon sac et mis mon linge en entier dans une des machines, mis le savon et la parti automatiquement.

    Sauf que... je n'avais pas remarqué que le mec en question chantait. Et sa voix n'était pas trop masculine. Je ne fis pas trop de remarque, il y a bien des hommes qui ont une voix très féminines et vice-versa.

    - Erm... tu chantes bien au fait... Myojou Orion c'est ça?

    Je n'étais pas un fan de D=OUT, j'écoutais beaucoup plus de trucs comme DELUHI, the GazettE parfois, D'espairsRay ou bien des chansons en thailandais. Mais Myoujou Orion je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je hais le shampooing... # PV Empty
MessageSujet: Re: Je hais le shampooing... # PV   Je hais le shampooing... # PV EmptyDim 2 Aoû - 15:40

    Il est vrai qu'avec le statut familial de Mike, il pouvait se permettre quelques folies. Tout d'abord, son père était un homme de la mafia bien réputé, étant donné qu'il était lui-même l'un des chefs de clans. Il devait donc avoir une certaine autorité sur son entourage, ainsi qu'une popularité sans faille. Il avait une influence impressionante sur les commerçants du quartier, sur les entreprises ou les sociétés. Mike était époustouflé devant tant de pouvoir, et souhaitait lui ressembler. Mais à son âge, il n'avait pas encore la même force de persuasion auprès des autres, même s'il arrivait tout de même à se faire une place importante. Prenons exemple de l'école : à Taïwan, lorsqu'il était encore au collège, il ne traînait qu'avec des garçons, chose tout à fait normal. Et quiconque osait se moquer de son choix quant à son trouble d'identité sexuelle risquait gros : la dernière personne qui avait osé aborder ce sujet s'était retrouvé avec trois dents en moins et cloîtré dans un casier pendant deux heures avant qu'un professeur ne daigne le sortir de là. Après ça, Mike passait comme un réel garçon auprès des autres, certaines filles étaient même flattés de se faire siffler à leur passage devant la Tomboy.

    Tout ça mena donc à diverses choses dans la vie de Mike. Il apprit l'anglais avant tout, puis le français, pour ensuite se mettre au japonais et au coréen. Il n'est pas encore au summum de la maîtrise dans ces deux dernières langues, mais il peut se vanter de bien s'en sortir. Depuis l'âge de 13 ans, il apprend le Taekwondo, ainsi que le hip-hop une manière de se défendre et de l'autre, de savoir se débrouiller sur une piste de danse, histoire de frimer un peu mais sans en abuser non plus. En somme, Mike faisait tout pour que les gens misent sur ses connaissances, et non sur son trouble de la personnalité, ainsi, à ce niveau, on le laissait tranquille et il pouvait vivre comme il le souhaitait. Certes, une nouvelle vie commençait ici, et il risquait d'éveiller certaines interrogations, et il allait faire face, comme à son habitude, en essayant de rester courtois et de garder son sang-froid.

    La chanson de D=OUT continuait de battre son plein dans ses oreilles, alors qu'il terminait sur le dernier refrain en chantant assez bas, de sorte à ne pas trop se faire remarquer, alors que ses yeux suivait avec attention les vêtements qui tournaient dans le tambour, un coup à lui donner mal au crâne... Quand soudain :

    - Erm... tu chantes bien au fait... Myojou Orion c'est ça?

    Mike leva la tête, et regarda le garçon. Il ne l'avait même pas entendu entrer, à croire que la musique pouvait vraiment le mettre dans une transe bizarre. Il fixa le mec pendant plusieurs secondes sans répondre, et retira l'un de ses écouteurs. Si, il l'avait entendu, mais le temps que l'information grimpe à son cerveau, il lui fallait un certain temps. Il hocha alors la tête et répondit :

    " Ouais, c'est ça. Et merci du compliment. "

    Il esquissa un petit sourire, et appuya sur le haut de son béret afin de mieux l'écraser sur son crâne. Bon, maintenant que la conversation était lancée, autant continuer non ? Mike se racla la gorge et se leva pour tendre la main vers le garçon.

    " Mike, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Pinkaew
Je devrais vouloir te dire comment je me sens, mais tout ce que je fais est me mentir...
Chaiyo Pinkaew


Messages : 62
Date d'inscription : 01/08/2009

Un peu plus sur moi...
Âge: 17 ans
Préférence sexuelle: Bisexuel
ღ Côté Coeur ღ: Nobody~

Je hais le shampooing... # PV Empty
MessageSujet: Re: Je hais le shampooing... # PV   Je hais le shampooing... # PV EmptyLun 3 Aoû - 23:33

    Au départ, le garçon ne m'avait pas remarqué toute suite. J'étais entré comme ça, avait ouvert mon sac comme ça, avait foutu tout le linge dans une machine libre comme ça... puis je lui avais parlé alors qu'il était calmement en train d'attendre que ses trucs lavent dans sa propre machine, tout en écoutant un peu de musique et en chantant sa chanson. C'était pas trop bien de le déranger, après tout il chantait si bien... une fois un peu aigue pour un homme, mais une très belle voix.

    Je l'avais dérangé quand même, et il prit un certain temps avant de répondre. Soit qu'il mâchait ses mots pour ne pas me tuer littéralement avec des paroles, ou bien qu'il était seulement parti dans un autre monde parallèle et qu'il avait besoin d'un certain temps d'adaptation. Sa voix était beaucoup plus masculine qu'au chant, ce qui pourrait être parfaitement normal. Souvent quand on chante, on a pas la même voix. Je parle plus grave que je chante moi aussi. 'fin bref.

    - De rien...

    Je serrai la main de Mike, comme il venait tout juste de se présenter, d'une main un peu hésitante mais bon. Je pourtais ma main libre à mon visage pour tousser un peu. Le sous-sol était rempli de poussière, ce qui était plutôt mauvais pour mes poumons.

    - Moi c'est Chaiyo...

    Je lachai sa main pour les foutre dans mes poches, puis j'observai les deux machines à laver qui faisaient un léger gros tapage, et le contenu des deux machines qui tournaient dans le sens anti-horaire à une vitesse fulgurante. La force centrifuge devant être vraiment élevée dans ce truc là.

    - Dit, tu laves ton linge parce que celle qui s'occupe de venir le laver a été trop paresseuse pour venir chercher le tien?

    Je poussai mon sac plus vers moi avec mon pied, avant de continuer.

    - Moi elle a fait ça. Ptêtre qu'elle avait trop peur de la pile de linge que j'avais u_u

    Je regardai plus bas, à l'intérieur de mon sac. Oups... il restait une paire de chaussette. Je jetai un oeil à ma machine, et la lumière "Add a garment" n'était plus allumée. Trop tard donc. C'est pas si grave que ça j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais le shampooing... # PV Empty
MessageSujet: Re: Je hais le shampooing... # PV   Je hais le shampooing... # PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais le shampooing... # PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss University :: Corbeille :: Corbeille :: Posts abandonnés ou délais dépassé-
Sauter vers: